04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:53:09
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256986 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 28 Mai 2011 à 10:46:11 »

minididine,parle en a ton doc, on ne sais jamais.. cela peut etre du au abné qu'il fait? ils en font tous mais..lui reagit peut etre plus..? demande
lea, ils ont dans une piece avec du bruit la journee? ils confondent nuit et jour peut etre et sont physiologiquement decalés, normalement la conscience jour nuit est un peu plus tard mais peut etre que c'est ca..mets les dans la salle a manger avec toi le jour etr oui peut etre les stimuler un peu, leur parler.. ap 4h , tu peux au moins essayer auj, meme si en general il faut pas les reveiller pour manger, moi il suffit que je les pose ap le portage en echarppe, ou que je les remmette dans leur coconababy quand ils etaient dans la balancelle... bon courage, moi aussi j'ai stopper le calmosile et le colokin a l'air d'avoir des effets+
sinon pour celles qui achetent des couches, j'achete souvent de tout chez amazone (je viens de rep^rendre des couches lavables) et ils vendent pas cher des pamper*** avec en plus 10%de reduc et livraison a dom.........
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #301 le: 28 Mai 2011 à 12:07:57 »

hello les filles,

je vous lis mais j'ai pas le temps de poster.....pas une minute  à moi avec mes 4.....

je reviendrai tt à l'heure mais j'ai une question pour élo qui a la même poussette canne que moi: tu les mets déjà dedans? ils sont bien?

à plus, ça hurle, mes filles sont à la gym, il faut aller les chercher, plus le repas, plus les bibs dans une heure.....ARGHHHHH!!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #302 le: 28 Mai 2011 à 12:41:11 »

Kikou!
Comment se passe votre we les filles??!

Minididine, comme Melinda, j'en parlerais à mon Pediatre si j'étais toi. On ne sait jamais.
Comme toi, les miens mettent parfois une plombe pr manger 90 ou 120 ml... et ça me saoule car effectivement après tu enchaines à nouveau avec le 1er...et tu ne fais que ça!!!

Chez nous, c'est tjrs Bib toutes les 3h, sauf parfois où ils attendent 4 ou 5h, mais c'est rare.. Celles qui ont un peu plus de recul, ils espacent les prises à partir de quand??

Comment vont les petits qui ont eu les vaccins cette semaine?? Pas trop perturbés?

Lilie, comment ça va avec ton Seb? Vous avez pu discuter!
Lea, bonne soirée! J'espère que tu auras eu de l'aide pr tout préparer! Peut être que ta BM se sera réveillée!!!
Je ne sais plus chez qui c'était vomito party.. J'espère que ça va mieux!

Hier on a amené Max chez la Kiné/ostéo de mon hom pour sa petite tête qui penche tjrs à droite. Il a hurlé de mécontentement pdt 30 min!! Ça l'a scotché tout l'apmidi!! On a regretté de pas l'avoir emmené le soir pr faire une bonne nuit LOL!!!

Le soir, mes parents nous ont proposé de garder les petits pr nous permettre de faire un resto en amoureux. Trop bien! On a fêté la naissance de nos loulous! Mais alors, dur dur de se lever la nuit après un planteur et un verre de vin LOL !!

Ce matin, plage comme dimanche dernier. Ça fait du bien de s'aérer!
Bon we les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #303 le: 28 Mai 2011 à 12:46:01 »

Jumeaux, oui on a essayé et ils sont super bien couchés!!! Je n'ai rien mis de plus à l'intérieur pr réduire, pas besoin, même pr ma nénette qui est un petit gabarit! J'ai trouvé ça génial! En plus, super maniable cette poussette. Je ne regrette pas!
Par contre, on a les cosys bb con*ort, et je trouve qu'ils st super mal positionnè dedans... Vraiment pas top.
Voilà!

Sinon, plein d'ondes +++++ pour notre Vero comme toujours! On pense bien à vous.
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #304 le: 28 Mai 2011 à 12:54:48 »

Elo, tout d'abird profite bien de ta journée à la plage, ici fait trop froid pour ça !!!
Alors vomito partie c'est chez moi et encore ce matin Max à vomi à 4h et à 8h, je supporte plus ça, j'ai peur de donner les bibis et de leur faire, faire un renvoi et qu'ils me recrachent tout.
Je trouve cela trop souvent, je sais qu'ils sont 2 et que donc ça donne l'impression que c'est encore plus mais là j'en peu plus !!!
Merci les filles je vois le pédiatre lundi, ouf, qu'il m'explique pourquoi des fois ils deviennent tout pâle et un truc pour arrêter les vomitos.

Moi aussi c'est toujours toutes les 3h et rarement 4h, mais 5h c'est jamais arrivé !!! Ils vont avoir 1mois lundi, comme ça passe vite !!!
En fait, j'en ai un qui a tendance à tenir 4h et l'autre 3, mais si je les laisse faire je passe ma vie à donner des bibis, donc je sais pas si je dois réveiller celui qui tiens ou faire patienter celui qui tient 3h Huh?

Lilie, comment ça va? le morale remonte? courage +++++

Y en a qui ont déjà commencé la kiné pour rééduquer le périné? Cela se passe comment? J'espère qu'il va pas chipoter là en bas, moi depuis l'accouchement cette zone là j'ai plus du tout envie qu'on y touche, cla me fait peur quand je vais pouvoir ravoir des rapports et puis quand y aura un homme pour ça, j'ai peur d'avoir mal, d'avoir une gène,... ou de plus ressentir les choses de la même façon qu'avant.
Cela c'est passé comment pour celle qui ont déjà pu repasser à l'acte ou celle qui ont déjà eu des enfants avant?

Des nouvelles de Lindsay??? et de Véro Huh?

Bon j'attend une amie et puis je vais enfin chercher mes faire part, yes yes  !!! Bonne journée à toutes et bon courage

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #305 le: 28 Mai 2011 à 13:38:41 »

bonjour à toutes et bienvenue à tous ces bebes !!!!

je ne sais plus si j'avais posté chez vous,pour vous signaler que j'ai mis en vente sur le fil puericulture:
mes 2 COCOONABABYS,ainsi que mon PORTE BEBE-DOUBLE........!

bon courage à toutes,le debut n'est pas toujours facile......!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 28 Mai 2011 à 14:33:40 »

jumeaux, bon courage je sais combien cela doit etre crevant avec deux autres loulous,
pour ta pousette c'est la canne de mac lare*..? c'est celle que j'ai je l'utilise++ elle est super et ils sont bien dedans,
commme toi lea, j'ai des cosy bb confor et je trouve que cela leur casse le dos et latete, mais c'est propre au cosy je crois
elo, tu as bien profiter de votre repas, c'est cool..
minididine, pour les rapport, j'ai repris, 3 sem ap l'accouchement, cela s'est bien passé mais ce n'est que maintenant que c'est totalement fun. j'ai pas eu de cesa en meme temps, mais c'est comme avant de ce coté la.. si je t'aide?,??
la reeducation du perinée je l'ai fait pour sara, avec la methode dite "mauel sans apareillage, tu apprends a connaitre et maitriser ton perinée c'est tres sympas de mieux se connaitre, ap avec la machine, c'est plus rapide et moi j'ai trouve cela marrant..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 28 Mai 2011 à 15:49:01 »

Salut les filles !!!
 Ben ici c'est aussi tous les 3h et exceptionnellement 4h  J'ai trop hâte !!!!

Lea, si tes fillees sont au calme, Mélinda a surement raison. Les miens sont dans le salon toute la journée  et la nuit entre les repas c'est gros dodo pour tout le monde. Par contre, la journée du coup ils se réveillent souvent et réclament les bras. Ca les aident à trouver leur rythme.

Minididine, pour la rééduc moi c'est dans un mois. Méthode manuelle aussi je préfére que le sport éléc  J'avais vraiment pas aimé. Par contre avec la méthode manuelle tu peux faire les exercices toute ta vie et éviter les pb en vieillissant. En plus les sf sont sympas en général et tu peuux parler de tes pb avec bébés par rapport au kiné qui branche la sonde et te laisse en plan.

Jumeaux, c'est clair, pas facile avec les ainés.. Demande leur de t'aider. Ca les impliquent, ils adorent et toi tu passes un bon moment avec tout le monde. Elles réagisent bien tes ainés ? Nous il y aeu des moments difficiles quand tout le monde venait voir les bébés mais là ça va mieux. On essaye de faire des choses qu'avec lui et le fait qu'il s'occupe des bébés (bibs, habillage, arrosage dans le bain) le rapproche plus d'eux et crée du lien. Ca devient sympa de les voir ensemble.

Bon à toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #308 le: 28 Mai 2011 à 22:00:27 »

Madidine, la réeduc se fait avec une sage femme ou un kiné?
Bon je vais voir ce que dis gygy le 14/6 et quand je pourrais commencer, j'espère qu'ils se déplacent à la maison pour la réeduc car me déplacer avec les loulous c'est pas fort possible, car sinon je dois toujours avoir quelqu'un pour les tenir.

Moi aussi la journée ils dorment dans le salon avec les bruits de la tv, l'aspirateur, le téléphone,...
et le soir tout le monde au lit.
Ici j'ai Ju qui fait parfois des 4h et Max des 3h, alors je sais pas comment faire pour les garder sincro, réveiller Ju quand Max à bu ou laisser pleurer Max jusqu'au 4h Huh?

Mélinda, cela me rassure que cela ce soit bien passé pour toi le retour aux rapports !!!
Moi accouchement par voie basse aussi, mais en ce moment j'ai vraiment pas envie qu'on aille chipoter là, on y a trop chipoté à l'accouchement ;-)
Mais chez nous ils disent qu'il faut attendre min 6 semaines avant d'avoir à nouveau des rapports.

Pour la perte de poids, moi j'avais déjà tout perdu à la rentrée de l'hosto, mais il me reste encore un petit ventre à muscler
Mais y reste surtout la poitrine qui pend, cela me rend malade de devoir soulever ma poitrine pour laver en dessous, j'avais jamais connu ça, je supporte pas être sans soutiens et sentir que ma poitrine qui pose sur mon torse, j'espère que cela va redevenir plus ferme !!!

Demain je suis pas sure de pouvoir venir vous faire un coucou car je vais à un annif, alors je pense que chez vous c'est la fête des mères demain ???Je vous souhaites à toutes une très bonne fête des mères, gros bisous à toute et profiter bien de cette journée, pour celles pour qui c'est la première fois, ce sera une journée remplie d'émotion et pour celles qui ont déjà des petits bouts racontez moi ce que vos petits ont fabriqués à l'école pour vous Huh?

Allez je file à la douche avant le bibi de 23h et puis tout le monde au lit !!! Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 28 Mai 2011 à 22:05:03 »

Bisou Bisou

et ben voilà, ct juste pour vous embêter et vous faire braire, et vous dire que ça fait 3 jours que mes bonzommes font des nuits plutôt correctes = 23h à 06h... Bon ya tjrs E et ses coliques vers 03h du mat' mais c géré en moins d'une demi heure avec câlins et totosse...

si ça se trouve je m'avance trop et tt va foirer...   ALLEZ je croise les doigts et les orteils!!

pour l'après vaccin, on a eu du mal à toucher les loulous, ils hurlaient sûrement de peur qu'on leur fasse mal.. et jene savais pas qu'il fallait leur masser les cuisses après pour fr diffuser le produit... Cette C.. de doc je crois qu'elle nous reverra plus c décidé j'appelle une pédiatre cette fois, tant pis si c compliqué pour y aller..
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #310 le: 28 Mai 2011 à 22:23:17 »

Lilie, je croise les doigts et les orteils avec toi, au moins vous allez pouvoir un peu vous reposer et puis être un peu moins stressé, ce sera que bénéfice  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ils ont pas été grincheux après le vaccin, pas de fièvre,...? Je savais pas non plus qu'il fallait masser après l'injection, c'est bon à savoir, je note 

Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #311 le: 28 Mai 2011 à 22:53:52 »

Bonsoir les filles!
Une très joyeuses fêtes des mères à vous toutes!

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #312 le: 28 Mai 2011 à 23:00:26 »

Merci Zaza à toi aussi bonne fête
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 28 Mai 2011 à 23:36:52 »

Merci Zaza ! Bon dimanche à toi !

Lilie, je suis verte de jalousie ! Non, c'est super ! Je croise tous les doigts pour toi aussi. Que j'ai hâte !

Minididine, c'est comme tu veux pour la rééduc kiné ou sf. Perso je préfère SF c'est plus leur boulot. Pour mon ainé, elle avait des tapis d'éveil, tu pouvais allaiter etc ... Tout était pensé. Là, je les emmènerait  avec moi. Elle sera contente car c'est avec elle que j'ai fait la prépa et elle a eu des jumelles aussi.

Pour le vaccin, j'ai des patch à mettre avant. Vous en aviez aussi ?

Bon allez dernier bib-tétée au lit tout le monde.
Bonne nuit à vous et bon dimanche avec vos bambins  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #314 le: 29 Mai 2011 à 09:24:29 »

Merci zaza !!!!

BONNE FETE LES MAM'S  

Je repasserai demain vous lire...profitez bien de votre journée
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: