Ha bein dis donc moi aussi je veux bien faire caissière à ce prix là !!! Mais je garde mon loyer

Ils vont vérifier ici dans la prise de sang car y a perte de poids aussi, j'avais 61kg avant la grossesse, après l'accouchement je suis revenue à 61 et depuis je suis à 55kg

Les copines, bein c'est du genre on va à Paris voir les enfoirés, on part à 4, j'ai dis moi je conduis pas, là on me dit ha mais c'est facile ça hein et si nous aussi on a pas envie de conduire, on veut aussi pouvoir dormir à l'arrière,... on est 4 chauffeurs on peut faire une tournante,... alors qu'on dort à Paris donc on fait 300km un jour et le retour le lendemain. Mais quand on fait l'aller-retour Disney dans la même journée et que je roule seule, ça c'est pas grave

C'est toujours moi qui roule vu que je dois prendre ma voiture pour les loulous, poussette,...
Pour le moment, j'ai droit à des conneries de réflexions tous les jours, ai envie qu'on me foute un peu la paix.
Ai même plus envie d'aller voir les enfoirés

En plus on va arriver à paris, aller à l'hôtel, puis aller devant Bercy à mon avis très tôt car on a pas de place numérotées on est debout, on va se geler solide debout devant la porte, je déteste ça !!!!!!!!!!!
Bon j'arrête de pourrir le site

:-*les miss