Tout pareil, bienvenue aux esprits mal placés mdr
Marie, alors tu nous diras quand tu reçois la nouvelle machine, qu'on s'imagine des trucs
surtout maintenant qu'on sait que vous allez mettre le troiz' en route!!! et pour ton boulot, vraiment ça va loin!!
j'espère vraiment que tu vas trouver autre chose et vite!
Jumeaux alors comment ça va à la maison? Week-end calme? Tu vas éplucher les annonces immo? Tu cherches ou exactement?et O ça s'arrange? il paraît qu'il faut brosser dans le sens du poil en lui montrant une qualité ou un don qu'elle/lui seul(e) a...je ne sais pas si je suis claire?
Elo je te souhaite un merveilleux dimanche de fête avec toute ta famille
tu nous raconteras!tu as fait un truc spécial à manger pour les loulous??
c cool que tu ais pu faire les vaccins, moi j'en ai encore un en retard avec T qui n'arrête pas de faire ses otites! ce sera fin novembre, après on sera tranquille ouf!
et niveau poids, je ne pense pas que ta fille soit grassouille avec la taille qu'elle fait!
Madidine, alors M a sorti ce qu'il avait sur le coeur? qu'est-ce que vous faites de beau ce week-end?
Lea comment ça va?
Animel
On est quand même de moins en moins nombreuses sur notre fil
c'est bête quand même...
Bon sinon c'est les larmes aux yeux que j'ai vu partir mes amours avec leur "mamine" pour une semaine...en fait je suis rentrée hier matin et j'ai pu profiter d'eux jusqu'à ce midi..ils ne lm'ont pas trop sauté dessus, ils ont très bien compris que je ne pouvais pas les porter, alors on a fait des câlins eux debout et moi à genoux, impeccable!
Ce matin j'ai eu du mal à me lever, 9h passé lol!! pour une fois! j'ai sauté dans la douche me débarrasser des dernières odeurs de bétadine, et après j'étais déjà hs ! j'ai quand même terminé la valise des bonz' et j'étais bien dans les vap' quand ils sont partis! maintenant que j'ai mangé ça va mieux, mais je vais probablement aller m'allonger
Une semaine sans eux ça va pas être facile, mais ça va contribuer fortement à me retaper...
Au fait, jusqu'à jeudi prochain je ne fais que boire! eau, bouillon tiède, infusion et yaourth 0%.
Après ce sera encore liquide mais plutôt soupe, lait etc..ça ira mieux!
hop! canapé!