08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:30:32
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233295 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8055 le: 19 Octobre 2012 à 15:34:07 »

j'avoue que j'y ai pensé au coup de bb3 tout de suite mais pas de rdv dispo avant decembre pour le sterilet et le tps que ça marche, j'aurai déjà tué ma chef je pense dc comme je veux pas accoucher en prison, je vais chercher ailleurs.

ce matin, de quoi me mettre de bonne humeur, ju avait chargé la machine à laver comme une brute (un tour de lit épais, 4 grandes serviettes de bain en plus du linge....). résultat : machine foutue, plein de fumée quand j'ai ouvert le hublot. j'étais furax (surtout que je lui avait déjà expliqué que c'était pas bon de bourer et de mettre à 1000 tr/mn d'essorage) mais je me suis calmée. du coup, je me commande une belle machine toute neuve et pour le coup, je me prend une 9kg et Ju n'aura pas le droit d'y toucher avant un moment. non mais!! va falloir lui expliquer que le seche-linge c pareil mais je pense que ça lui a servi de leçon.

lilie : contente de voir que ça va. tu as eu ta gorgée d'eau? repose toi bien et donne nous rapidement de tes news.

sev : tu fais quoi en couture? ouf si c pas la gastro.

Emilie : tu penses que ça a un rapport le fait qu'une sache lire et pas l'autre? elles sont dans la même classe?

Elo : si c la varicelle, au moins tu seras débarrassée! 

allez, je retourne faire mes recherches de machine.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8056 le: 19 Octobre 2012 à 19:28:29 »

Ouf c pas la varicelle apparemment!!! On a pu faire les vaccins ça y est!
Alors M fait 85 cm pour 9kg670 et J fait 83 cm pour 10kg480.. La crevette a battu son homard à plates coutures toute en rondeurs ma fille... Un petit loukoum miammmm!

Marie pas cool la machine.. Elle Etait pas vieille il me semble non? C clair que les rdv gyneco c lonnnnnng... Sinon l'affaire Etait ds le sac si je puis dire tu avais mis du temps pour être enceinte? Si c pas indiscret bien sur!

Alors Emilie...tu as fait ta psy???
Et toi Sev, discussion avec M?

Grosses pensées pour toi Lilie... Je ne reviendrai que la semaine prochaine, alors prends soin de toi! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 19 Octobre 2012 à 19:31:21 »

la machine avait 6 ans mais c'était aussi un peu sentimental car c'était notre premier achat commun. on s'était même posé devant la première fois qu'on l'a imse en route 

j'avais arrêté ma contraception en oct 2008 mais on avait vraiment pris la décision de mettre un bébé en route en avril 2010 dc non, en effet, je n'ai pas mis longtps à tomber enceinte. j'espère que ça sera pareil la prochaine fois 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 19 Octobre 2012 à 21:27:10 »

la machine avait 6 ans mais c'était aussi un peu sentimental car c'était notre premier achat commun. on s'était même posé devant la première fois qu'on l'a imse en route 

j'avais arrêté ma contraception en oct 2008 mais on avait vraiment pris la décision de mettre un bébé en route en avril 2010 dc non, en effet, je n'ai pas mis longtps à tomber enceinte. j'espère que ça sera pareil la prochaine fois 
C'est un mot codé pour nous faire comprendre autre chose ?    Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 20 Octobre 2012 à 07:51:53 »

non non, on s'est bel et bien assit devant comme des couillons pour la regarder tourner, avec le chat qui comprenait pas trop ce qu'il se passait.
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8060 le: 20 Octobre 2012 à 13:07:33 »

Ptdr
Heuuuuu...j'avais pensé à la même chose Melanie Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 20 Octobre 2012 à 14:33:52 »

Tout pareil, bienvenue aux esprits mal placés mdr 
Marie, alors tu nous diras quand tu reçois la nouvelle machine, qu'on s'imagine des trucs  surtout maintenant qu'on sait que vous allez mettre le troiz' en route!!! et pour ton boulot, vraiment ça va loin!! j'espère vraiment que tu vas trouver autre chose et vite!

Jumeaux alors comment ça va à la maison? Week-end calme? Tu vas éplucher les annonces immo? Tu cherches ou exactement?et O ça s'arrange? il paraît qu'il faut brosser dans le sens du poil en lui montrant une qualité ou un don qu'elle/lui seul(e) a...je ne sais pas si je suis claire?

Elo je te souhaite un merveilleux dimanche de fête avec toute ta famille  Souriant Souriant tu nous raconteras!tu as fait un truc spécial à manger pour les loulous??
c cool que tu ais pu faire les vaccins, moi j'en ai encore un en retard avec T qui n'arrête pas de faire ses otites! ce sera fin novembre, après on sera tranquille ouf!
et niveau poids, je ne pense pas que ta fille soit grassouille avec la taille qu'elle fait!

Madidine, alors M a sorti ce qu'il avait sur le coeur? qu'est-ce que vous faites de beau ce week-end?

Lea comment ça va?

Animel  Bisou Bisou Bisou

On est quand même de moins en moins nombreuses sur notre fil  c'est bête quand même...

Bon sinon c'est les larmes aux yeux que j'ai vu partir mes amours avec leur "mamine" pour une semaine...en fait je suis rentrée hier matin et j'ai pu profiter d'eux jusqu'à ce midi..ils ne lm'ont pas trop sauté dessus, ils ont très bien compris que je ne pouvais pas les porter, alors on a fait des câlins eux debout et moi à genoux, impeccable!
Ce matin j'ai eu du mal à me lever, 9h passé lol!! pour une fois! j'ai sauté dans la douche me débarrasser des dernières odeurs de bétadine, et après j'étais déjà hs ! j'ai quand même terminé la valise des bonz' et j'étais bien dans les vap' quand ils sont partis! maintenant que j'ai mangé ça va mieux, mais je vais probablement aller m'allonger  Roulement des yeux Roulement des yeux
Une semaine sans eux ça va pas être facile, mais ça va contribuer fortement à me retaper...
Au fait, jusqu'à jeudi prochain je ne fais que boire! eau, bouillon tiède, infusion et yaourth 0%.
Après ce sera encore liquide mais plutôt soupe, lait etc..ça ira mieux!

Bisou Bisou Bisou Bisou hop! canapé!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8062 le: 20 Octobre 2012 à 15:39:32 »

je repasserai tout à l'heure

ce matin, sortie jumeau et plus et là sieste des petits.....ils sont HS
après courses à 6 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lilie, PROFITE...........c'est sur de les savoir loin mais en même temps, c'est tellement bien!!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8063 le: 20 Octobre 2012 à 19:46:12 »

Oui Lilie, profite!!!!!! Repose toi bien Bisou Bisou tu dois manger liquide... Il a précisé avec ou sans alcool Huh? bisous!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 21 Octobre 2012 à 22:40:50 »

Citation
Oui Lilie, profite!!!!!! Repose toi bien Bisou Bisou tu dois manger liquide... Il a précisé avec ou sans alcool Huh? Grimaçant Grimaçant Grimaçant bisous!

Remets toi bien Lilie  Clin d'oeil Tu vas dormir, dormir, dormir    et faire des choses qui te font plaisir ... tranquillement  Clin d'oeil
Ca c'est bien passé la première semaine de tes loulous avec leur mamine ?

Jumeaux, les courses à 6 ... laisses moi rêver 

Nous, we tranquillou. Soirée chataignes avec les voisins hier. Ramassage dans l'aprèm. J'ai sorti les loulous même si L était HS, stone. Elle a pris un peu l'air. Soirée très sympa. Ce matin, grâce mat (merci zhom  ) et rangement et cet aprèm crèche  Une copine est venue avec ses 2 loulous pour le goûter (même pas peur nos loulous sont ensemble à la Hg alors ils ont déjà cotoyé les mêmes virus). M a vomi cette nuit et ce matin. Il est resté prostré dans le canap toute la journée. 1ère gastro à 8 ans  fallait bien y passer un jour. Demain pas d'école je pense.
Et Zhom qui était parti faire du vtt. J'ai le dos en compote d'avoir porté L plus que de raison et parfois les 2 avec le porte bébé ... T tient le choc pour l'instant. Malgrè les échanges de tétine, les repas avec la même cuillère.
Pas de discussion avec M ... il était sage comme une image le pauvre 

Marie, génial la perspective de bb3  et de la machine à laver  Tire la langue
En  couture, je suis sur plusieurs trucs en même temps. Un manteau pour L, un gilet pour un p'tit loulou et un tablier croisé pour une poussinette. j'ai du mal a faire des choses  de garçon  Huh? J'ai plein de projets sous le coude mais pas assez de temps... Les journées sont trop courtes !!!

Elo, tes loulous doivent être baptisés à l'heure qu'il est  Souriant et tant mieux pour la varicelle. Ils vont mieux ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8065 le: 22 Octobre 2012 à 13:30:55 »

alors sev, t'as les 3 aujourd'hui? ça va mieux? pas d'autres gastro ?

lilie, ça va?

élo, on attend les photos. j'ai bien pensé à vous et tant mieux que cette fête se soit bien passée.......c'est pas ta fête aujourd'hui? il me semble avoir vu ça au JT hier soir.....

marie, ta machine est arrivée? moi c'est mon angoisse qu'elle me lâche. c'est ma machine quand j'étais célibataire, elle a 12 ans....elle tient le coup malgré le rythme effréné depuis quelques années....en plus c'est une 5kg, un peu galère quand même à 6!!!!

bon, ici rien de spécial..... les petits vont bien.
L continue les séances de psychomot mais dés qu'elle la voit, elle hurle. il lui faut une demi heure d'adaptation avant que cela aille mieux, mais la séance ne dure qu'une demi heure Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, la psychomot me dit qu'elle ne peut pas évaluer.....certes, elle a du retard et elle pense qu'elle n'a pas assez de force dans les jambes, du coup, elle va avoir des séances de kiné!!!!!
nous lui avons acheté chez le suédois un chariot de marche. elle adore et ne demande que ça mais on est obligés de la soutenir sous les bras pour qu'elle avance les jambes.......bonjour le dos!!!!! et dés qu'on arrête, c'est crise de colère!!!!!

bon je vais voir si notre WE à paris avance.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8066 le: 22 Octobre 2012 à 16:06:23 »

Bonjour les miss,

Pas eu le temps de vous lire, quelqu'un peu me faire un résumé?

J'espère que vous allez toutes bien.

Nous ça va on fait du camping  on dort chez nous mais on squatte pour les bains et manger, pour le moment on a de la chance il fait plus que bon dehors mais ils prévoient des gelées nocturnes fin de semaine brrrrrrrr

gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8067 le: 22 Octobre 2012 à 20:26:10 »

Oui Emilie, tu as bien écouté le JT  merci! Clin d'oeil Bisou
2 photos sur FB, 2 autres demain, et je l'espère des plus jolies plus tard... Ça ct celles prises avec notre tel....
Bisous!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 22 Octobre 2012 à 23:36:36 »

Emilie : tjs pas de machine, j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!! livraison entre 8h et 17h, mon c*l!! j'ai appelé 3 fois dart* mais ils avaient pas le numéro des livreurs ( ) et ils pouvaient pas joindre la plateforme de livraison par téléphone (re  ) pour savoir où ça en était. heureusement qu'on a pas eu à poser une journée de congé pour attendre, ça m'aurait encore plus gonflé. j'espère que demain ce sera bon car là, ça commence à s'entasser sévère....

Minididine : cool que vous dormiez chez vous, c déjà ça. les travaux avancent quand même? pour le résumé : Elo a baptisé ses loulous dimanche dernier, Sev aprécie à 100% les joies de la gastro, Lilie est en "vacances" de bébés pour raison de convalescence, Emilie est wonderwoman en faisant ses courses avec tte sa tribu et chez Léa ça a l'air d'aller.

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 23 Octobre 2012 à 09:17:33 »

J'adore ton résumé Marie 

Bon, ils l'ont mis où cette machine  Huh? 9kg, ça passe pas inaperçu dans le fond d'un camion ça !!!
Nous, la notre n'est pas encore réparée. J'ai été cherché une de prêt au supru. La même que la mienne. Fini les micro-machines !

Bon, ça y est ... zhom est au fond du canap avec la gastro ... et la voisine avec qui on a passé la soirée de samedi soir aussi ... oups  Tire la langue

Sylvie, reviens vite nous raconter tes aventures. Tu as l'air d'avoir la pêche.

Elo, tu te remets de ton we 

Bises à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: