09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:29:28
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233311 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 17 Octobre 2012 à 13:15:58 »

Coucou Elo !
Oh, oui ! l'aquarium ça doit être top. Surtout que maintenant, ils marchent alors ils doivent courir partout, coller leurs nez sur les vitres 
M avait un abonnement pour le zoo près de chez nous. J'ai hâte que le printemps arrive pour remettre ça avec tous les 3  Oui, l'hiver,  les animaux se planquent ... bizarre 
Profites bien de ton petit monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8041 le: 17 Octobre 2012 à 13:24:02 »

Coucou !

Elo super profites en ! L'aquarium ça doit être top !
En tout cas M fait "grand" garçon ! J'adore la coupe avec le gel trop trop beau !

Sev oui je continue le théâtre le jeudi soir ! J'adore.......je décompresse à fond. Et nous sommes une bonne équipe donc on se marre vraiment. Le plus dur ce sont les impro wahou !
Pour Jeanne pas de réaction supplémentaire. Elle est allérgique à la pénicilline. On a vu un allérgo.
Le pédiatre pense qu'elle est plutôt allergique au générique car bcp d'enfants ont développpé ces allergies depuis les génériques. Donc on essaye et on verra ! En tout cas j'espère que non car ça va être super chiant pour la soigner !

Emilie plein de courage pour tous ces RDV !

Allez je retourne bosser........à plus tard ce soir desperate.....donc clouée sur le canap 

Plein de pensées pour toi Lilie  Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 17 Octobre 2012 à 15:56:28 »

Ah, yes ! Ca me rapelle ma période baleine échouée. Je me suis fait les 7 saisons en qq mois. La 2 par semaine je trouve ça moins drôle ...
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8043 le: 18 Octobre 2012 à 07:51:55 »

coucou les baleines 

comment ça va bien?
j'ai pensé à vous car une de mes meilleures amie m'a trouvé une baleine en peluche ENORME pour mon anniversaire. elle me la donnera quand je la verrai vers Noël mais ça va être trop chouette!! je vous mettrai une photo avec les filles dès que possible.

Lilie : bon ben ça y est, c fait! tu dois te reveiller des brumes de l'anesthésie. vient vite nous rassurer, nous dire que tout c bien passé.

Elo : trop chou ton petit mec!! ils va être le roi de la fête dimanche. vivement les photos!! tu as fini tes dragées? j'aurai été plus près, je sera venu t'aider, j'adore faire tout ça!!

Sylvie : je pense que tu dois être chez toi, enfin!! ça avance tes travaux? tu dois être soulagée quand même d'être entré chez toi.

Léa : tu es la future Sarah Bernhard? tu as pas des photos ou des vidéos de toi sur scène? ça va mieux la conjonctivite de ta louloute? trop chouette les photos où elles mangent toutes seule.

Emilie, Sev, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Bon, ici, pas grand chose de neuf. mon job recommence à me sortir par les yeux. j'ai parlé avec ma chef hier et j'ai pas mâché mes mots. je lui ai dit que je ne supportais plus de venir bosser dans ces conditions, que je ne me sentais plus en sécurité dans ce service et que ce n'étais pas normal de traiter des soignants de cette façon. j'ai quand même été auditionné par les flics avec une lettre de menace de l'hosto si je n'y allais pas et elle n'a pas bougé le petit doigt pour savoir comment on allait. ça fait 3 semaines que je demande une semaine de congé en novembre pour aller à Paris aux journées de la gémellité et on a beau être le 18 octobre, on a tjs pas le planning et je sais tj spas si j'ai ma semaine de vacances. dc je lui ai dit que quoi qu'il arrive, je ne serais pas là le WE du 16 novembre. je me débrouillerai mais je ne serais pas là.
bref, faut vraiment que je change de boulot. j'ai appelé pour savoir si il y avait des postes libres au pool de remplacement mais non, rien. je dois voir aujourd'hui pour d'autre services ou pour prendre une dispo.
les filles sont tjs chez mes parents jusqu'à ce WE. on a fait une séance skype avant hier et c fou ce qu'elles ont changé en quelques jours. elles sont trop marrante. ma mère garde aussi mon neveu à l'occasion et elle m'a dit qu'entre lui et Lucie, ça colle super bien.
on a été au ciné puis au resto hier avec Ju, ça fait du bien de se retrouver.
on commence à parler de bb3. j'ai rdv en décembre pour enlever mon stérilet afin de me "sevrer" des hormones et on commencera les choses sérieuses vers le mois de mai ou juin 2013.
On se dit aussi qu'on va quitter Montpellier, partir s'installer ailleurs et trouver une vrai maison avec un jardin.
bref, des projets pleins la tête.

et oui, je continue la radio, toutes les semaines mais on est plus en direct. ce n'était plus possible avec les filles. elles supporteraient plus de passer une heure dans la poussette. on enregistre donc le jeudi aprem et on est diffusé le vendredi à 17h.

bon, je vais d'ailleurs aller écrire mon édito, c moi qui présente aujourd'hui.

pleins de  Bisou et à bientôt
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 18 Octobre 2012 à 10:57:53 »

oh la la je suis perdue ! qu'est-ce qui se passe Marie à ton boulot ? 
Ca c'est le truc le + désagréable et qui bouffe la vie : ne pas être bien dans son job 
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8045 le: 18 Octobre 2012 à 13:34:41 »

ma chef est pas douée et elle nous bouffe la vie avec le planning, on a ouvert 6 nouveaux lits dans des conditions qui ne nous permettent pas de travailler en sécurité, on a des nouveaux diplômés qui ont eu la nouvelle formation et ils ne savent rien faire (et dans mon lmétier c très très dangereux), on est quelques collègues a avoir été convoqué chez les flics (lettres de menace de condamnation pour obstruction à la justice à l'appuie) pour être auditionné concernant la mort d'un patient dans un autre service en février et personne de la hiérarchie ne nous a informé, soutenu et accompagné.

bref, c la fête!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8046 le: 18 Octobre 2012 à 16:01:07 »

sympa marie, le boulot!!!! une grève s'impose comme dans PBLV.....non sérieux, c'est du grand n'importe quoi et je trouve dommage que l'hôpital public devienne comme ça.....c'est honteux!!! j'ai des cops infirmière à l'APHP et c'est exactement pareil

bon sinon, je vois que BB3 arriverait dans quelques mois Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'espère qu'il ou elle arrivera tout seul .....

lilie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

léa, moi aussi suis allergique à la péniciline depuis bébé......la seule fois où ça m'a posé pb c'est pendant ma première grossesse.....il n'y avait que ce médoc qui pouvait soigner l'infection......j'vous raconte même pas la tronche du gygy

syvie, ça s'organise?

bon, semaine terminée. je n'ai pas bossé cet AM, j'ai été à la banque......j'ai le cerveau rempli de chiffre, j'ai mal au crâne!!!
demain repos sans les enfants!!!

bon, vais aller chercher les filles à l'école.......

à plus les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 18 Octobre 2012 à 17:16:45 »

Marie  c'est dingue ton histoire !!!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 18 Octobre 2012 à 21:02:16 »

Pfff .... ma L m'a fait un caca bizarre ce matin. Elle est rentrée chouinoux de la HG et vient de  vomir le peu qu'elle a mangé ... Naannnnnnn !!!!!!

Marie, je comprends que tu veuilles changer de service ... Tu vas y arriver ! Il y a des mouvements assez fréquents non ?

Tu vas rêver chiffres Emilie 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8049 le: 18 Octobre 2012 à 21:40:42 »

gastro?.....je compatis sincèrement car c'est le seul virus que je DETESTE......j'espère pour toi que ta petite L va garder tout ça pour elles
bon courage pour cette nuit!!!!

les autres, à plus
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 19 Octobre 2012 à 05:48:38 »

Un petit coucou de ma chambre d'hôpital, tout s'est bien passé, j'ai juste des remontées acides et petites dlrs aux cicatrices et avec le transit qui redemarre mais pas méchant... j'ai hâte de boire ma 1ere gorgée d'eau dans qqs heures, j'en peux plus!! Rien avalé depuis mardi soir!! Vive le bain de bouche!   
Et zhom vient me chercher a 11h après la visite du chir, voila!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 19 Octobre 2012 à 08:13:55 »

Oh, Lilie, suis contente de te lire ! et que tout se soit bien passé. j'ai pensé à toi souvent. Délecte toi de cette gorgée d'eau  Clin d'oeil et bon retour à la maison  Bisou Tu vas pouvoir remanger bientôt aussi du coup ?

Non, probablement pas de gastro. Un deuxième micro-vomito à 0h, un appel sans vomito à 3h (elle a m^me bien voulu prendre un peu de compote). Un sale petit virus surement.

A toute les cops  Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8052 le: 19 Octobre 2012 à 10:37:58 »

lilie, cool que tout aille bien.....j'espère que tu n'as pas trop mal?
du coup, tu rentres aujourd'hui mais tes monstres ne sont pas là?......profite de cette petite bouffée d'oxygène!!!!

sev, cool pour le micro virus.....

bon, ce matin, filles à l'école, petits chez la nounou et moi je ne travaille pas, je récupère de ma formation de lundi. mon ménage est fini.....à moi, la belle vie!!!!!

nouveau petit souci.....bon rien de grave, mais M commence à bien savoir lire, elle est toute fière et nous le montre.....normal.......du coup, O a fait 2 fois pipi au lit ces 2 dernières nuits lien, pas de lien?.......vais essayer de faire ma psy...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sur ce, je vais profiter du calme qui règne dans cette maison.....
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8053 le: 19 Octobre 2012 à 11:45:15 »

Lilie rentre bien et surtout repose toi!!!! Gros bisous ma belle!!!!

Sev, ça va le micro virus?Huh? Pas d'autre vomito?? Je croise les doigts!

Emilie, alors...tu fais quoi?? Rien?? Hummmm ça c bon

Marie, courage, tu vas trouver une solution! Et si tu mettais bb3 en route tout de suite...hop un petit arrêt maladie pdt  9 mois...et zoubi la chef nous pour l'instant c pas o programme...

Bon, 2 chouinasses à la maison...ils couvent qq chose...je vais chez le ped cet apmidi...ça m'étonnerait qu'on fasse les vaccins... On verra bien! Il y a plein de varicelles ici et nos amis ont un des leurs qui l'a Roulement des yeux ... CR ce soir! Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 19 Octobre 2012 à 13:37:46 »

Non, pas d'autre vomito. Ouf ... mais ils n'ont pas été surpris à la HG, ils ont été plusieurs.
T sera t il le suivant ?

Citation
Marie, courage, tu vas trouver une solution! Et si tu mettais bb3 en route tout de suite...hop un petit arrêt maladie pdt  9 mois...et zoubi la chef Grimaçant nous pour l'instant c pas o programme...
MDR ! Ca c'est une bonne idée non ? et t'enchaîne avec un CP de 3 ans  dans le baba la chef 

Elo, c'est  fou comme on le sent arriver de loin le virus de m****  Tiens nous au jus.
Par contre, euh, pas cool la varicelle pour le baptème 

Emlie, trop bien !!!! Tu fais quoi ? qu'il est bon de ne rien faire, c'est ça 
Mince pour O ... c'est probable  Opération psy  Sourire Tu nous diras.
Il va falloir que je fasse ma psy aussi. M est pénible en ce moment (il faut bien qu'il y en ai toujours un sur les trois  ). Il va falloir que je discute avec lui . Ca ne peut plus durer ... car je commence à m'énerver très vite tellement ça me saoule son comportement. Est ce qu'il a mal vécu aussi cette période (il y a peu) où je n'étais pas bien car manque de sommeil  Huh? En tout cas, là, je me sens bien, je prend du temps avec et pour lui alors pourquoi ce comportement comme si qq chose clochait  Huh? La suite au prochaine épisode !

Bon, ménage ok aussi  couture  !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: