coucou les baleines
comment ça va bien?
j'ai pensé à vous car une de mes meilleures amie m'a trouvé une baleine en peluche ENORME pour mon anniversaire. elle me la donnera quand je la verrai vers Noël mais ça va être trop chouette!! je vous mettrai une photo avec les filles dès que possible.
Lilie : bon ben ça y est, c fait! tu dois te reveiller des brumes de l'anesthésie. vient vite nous rassurer, nous dire que tout c bien passé.
Elo : trop chou ton petit mec!! ils va être le roi de la fête dimanche. vivement les photos!! tu as fini tes dragées? j'aurai été plus près, je sera venu t'aider, j'adore faire tout ça!!
Sylvie : je pense que tu dois être chez toi, enfin!! ça avance tes travaux? tu dois être soulagée quand même d'être entré chez toi.
Léa : tu es la future Sarah Bernhard? tu as pas des photos ou des vidéos de toi sur scène? ça va mieux la conjonctivite de ta louloute? trop chouette les photos où elles mangent toutes seule.
Emilie, Sev, pleins de
Bon, ici, pas grand chose de neuf. mon job recommence à me sortir par les yeux. j'ai parlé avec ma chef hier et j'ai pas mâché mes mots. je lui ai dit que je ne supportais plus de venir bosser dans ces conditions, que je ne me sentais plus en sécurité dans ce service et que ce n'étais pas normal de traiter des soignants de cette façon. j'ai quand même été auditionné par les flics avec une lettre de menace de l'hosto si je n'y allais pas et elle n'a pas bougé le petit doigt pour savoir comment on allait. ça fait 3 semaines que je demande une semaine de congé en novembre pour aller à Paris aux journées de la gémellité et on a beau être le 18 octobre, on a tjs pas le planning et je sais tj spas si j'ai ma semaine de vacances. dc je lui ai dit que quoi qu'il arrive, je ne serais pas là le WE du 16 novembre. je me débrouillerai mais je ne serais pas là.
bref, faut vraiment que je change de boulot. j'ai appelé pour savoir si il y avait des postes libres au pool de remplacement mais non, rien. je dois voir aujourd'hui pour d'autre services ou pour prendre une dispo.
les filles sont tjs chez mes parents jusqu'à ce WE. on a fait une séance skype avant hier et c fou ce qu'elles ont changé en quelques jours. elles sont trop marrante. ma mère garde aussi mon neveu à l'occasion et elle m'a dit qu'entre lui et Lucie, ça colle super bien.
on a été au ciné puis au resto hier avec Ju, ça fait du bien de se retrouver.
on commence à parler de bb3. j'ai rdv en décembre pour enlever mon stérilet afin de me "sevrer" des hormones et on commencera les choses sérieuses vers le mois de mai ou juin 2013.
On se dit aussi qu'on va quitter Montpellier, partir s'installer ailleurs et trouver une vrai maison avec un jardin.
bref, des projets pleins la tête.
et oui, je continue la radio, toutes les semaines mais on est plus en direct. ce n'était plus possible avec les filles. elles supporteraient plus de passer une heure dans la poussette. on enregistre donc le jeudi aprem et on est diffusé le vendredi à 17h.
bon, je vais d'ailleurs aller écrire mon édito, c moi qui présente aujourd'hui.
pleins de
et à bientôt