09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:49:24
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233333 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8025 le: 14 Octobre 2012 à 13:14:09 »

je viens 5 mns vous faire un petit coucou. les petits commencent leurs siestes et on attend 2 couples qui attendent des jujus et qui sont stressés ( en fait, à l'assoc j et plus, on fait des réunions une fois par mois pour les nouveaux et jeunes parents de multiples.....et là, c'est chez moi!!! pourvu que les petits dorment car sinon elles ne vont plus vouloir accoucher

hier, anniv des filles et ça s'est bien passé.....les voisins ne vont plus nous supporter à force!!!!
elles ont été gâtées++++. en fait, les gens se sentent obligés de faire 2 cadeaux alors qu'O invite ses copains et M invite ses copains......elles ont eu plus de cadeaux qu'à noel et n'ont pas encore tout ouvert

vivement les vacances dans 15 jours. nous partons dans le ch'nord (  Clin d'oeil Clin d'oeil léa) vers boulogne sur mer en pension complète......trop hâte!!!!

cette semaine, exceptionnellement je bosse lundi et mardi AM, donc je ne vais pas être bien présente

au fait, on est sur le coup d'une maison un peu plus grande.....du coup, banque, estimation de la notre.....bon c'est une propriété de l'électricien national, il la mette aux enchères pour leurs agents......bon, elle est un peu chère, faut qu'on voit combien on peut vendre la notre et combien on peut réinvestir......bref, des démarches en perspective

allez bonne fin de dimanche, je repasserai ce soir
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8026 le: 14 Octobre 2012 à 22:07:38 »

Coucou les mam's !

Marie bonnes vacancessssssssssssss !
C'est cro mignon tes nénettes qui se cherchent et s bizouillent à travers la vitre j'adore !
C'est dans ton nouveau service que ça ne passe pas trop bien ?

Sév super cette sérénité....;et moi aussi je croise tout pour que ça dure !

Emilie alors cet AM ça s'est bien passé ?
Tu m'étonnes tout ces cadeaux ! On ne sait plus où les mettre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage pour toute ces démarches !
Bon séjour din ch'nord  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lilie plein de  Bisou Bisou pense fort à toi !

Elo alors le baptême......vite vite des photos !

Sylvie ça va ?

Mes parents étaient là pour le week et sont repartis cet AM. C'est la fête au village mais vu le temps ultra pourri les filles n'ont même pas pu faire un tour de manège.......du coup j'irai faire un tour demain en fin de journée si le temps est meilleur.
Samedi matin pédiatre pour Jeanne. Elle a pris 30g en 1 mois mais le pédiatre ne s'inquiète pas, ne surtout pas batailler pour la bouffe, ça reviendra vite.
Marie le soir c'est toujours le bib, elles mangent un peu avec nous mais souvent que du pain  Roulement des yeux Roulement des yeux et un petit suisse des fois. Ce midi elles n'ont rien mangé du tout même pas une cuillère de yaourt !
Au niveau de l'oeil de J ce n'est plus unr orgelet mais un abcés. La colle pour lui refermer la plaie au mois de juillet en serait la cause. Donc antibio 5 fois par jour pendant 10 jours+ crème et si ça ne part pas on lui retire. Et à surveiller car l'année dernière elle m'avait fait une allergie à un antibio.....super quoi Pffffff
Puis samedi AM shopping, chaussures pour les filles et moi rien trouvé......

Voilà de petites nouvelles !
Gros  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 15 Octobre 2012 à 11:32:54 »

salut les filles! je profite des qqs instants avant le branlebas de combat pour le repas, mais tt est prêt, no stress  et le linge attendra.Mom arrive cet a-m, on va gérer à 2 que je puisse faire tranquillement ma valisette et les derniers AR pharmacie etc...
je rentre demain a-m à la clinique, ça y est c plus que concret! et franchement je suis zen, je suis juste inquiète par moments, mais je gère! les garçons sont zen aussi, tant mieux!

je repasserai, qqun toque à la porte,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8028 le: 15 Octobre 2012 à 21:22:26 »

Plein de gros  Bisou Bisou lilie et bon courage !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8029 le: 15 Octobre 2012 à 21:25:43 »

lilie de gros bisous pour toi demain et dans les jours qui viennent.....bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 15 Octobre 2012 à 21:28:37 »

Plein de bisous à lilie  Bisou Bisou Clin d'oeil  bon courage !
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8031 le: 15 Octobre 2012 à 21:28:50 »

alors sev, tes loulous sont toujours aussi cool?

ici, après une journée de boulot et des cris incessants ce soir....z'étaient fatigués, se disputaient et les grandes les excitaient.....couchés 7H30 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, j'en pouvais plus!!!!

bonne soirée les filles, mon lit m'appelle!!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 16 Octobre 2012 à 07:39:00 »

Lilie, je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Emilie, oui, ça va toujours 
T se réveille à 5h30 depuis 3 nuits mais reste sage dans son lit. Là, il ne dort toujours pas  Roulement des yeux Et moi non plus, j'ai du mal à dormir quand je sais qu'ils ne dorment pas. Du coup, je me lève tôt  Tire la langue
C'est agaçant quand les grands entraînent les petits  Il m'énerve mon gars quand il leur montre des bêtises 

A toute ! Je repasserai  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8033 le: 16 Octobre 2012 à 19:24:58 »

Un petit passage pour soufler toutes mes pensées à Lilie!!! De gros bisous ma belle, j'espère que tout c bien passé!

Ici c la colonie de vacances trop chouette d'être tous ensemble! Organisation magistrale pour les repas, tout roule!
Et puis ma mère assure grave avec les petits et la maison....ça fait chaud au coeur Souriant ducoup on bichonne tout le monde et l'ambiance est hyper décontractée et bonne enfant. Je me régale!

Les loulous sortent d'une période malades/grincheux/mange mal...comme chez vous... On a repoussé dejâ 2 fois les vaccins des 16 mois... Normalement on y va vendredi, ms Juju a le nez qui coule ce soir Roulement des yeux c pas gagné

Lea, le baptême c ce dimanche! On fignole les dragées ( comment ça je suis à la bourre Huh? ), le champ est au frais... Ya plus qu'à! Photos sur FB apres promis!
J'ai emmené Max chez le coiffeur cet apmidi pr qu'il soit beau dimanche...elle lui a mis du gel, ct trop mignon je vais vous mettre une photo!
Bisous les filles, et désolée de ne pas être plus présente... Je me suis transformée en GO
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8034 le: 16 Octobre 2012 à 21:16:18 »

Zut Elo je pensais que c'était ce week 
Si le champ est au frais alors tout va bien 
Je suis super contente pour toi de voir que tout roule super bien alors profite à fond de toute ta famille !
Et plein de  Bisou Bisou

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 16 Octobre 2012 à 21:38:38 »

C'est clair si le champ est prêt ... y a plus a se casser la tête  L'essentiel est là 
Génial que tout se passe si bien !!! profites d'eux !!!! Tu reviendras nous faire coucou plus longuement quand tout le monde sera reparti  Clin d'oeil
Je crois que c'est demain pour Lilie mais elle y allait aujourd'hui.

Lea, ça va ?
Alors ce tour de manège ? On a eu super beau nous. On est allé faire le goûter à l'aire de jeu près de la plage après l'école. Trop bon !
Ca va pas de réaction à l'antibio ?

Jumeaux, les cadeaux ... que dire, que faire ? On arrive à briefer les GP mais les parents des copains 
Super si ça marche pour la maison. Je vous le souhaite.
Tu fais une semaine complète du coup ?

Sylvie ? Alors, comment vas tu ? T u es rentrée dans ta maison ?
Bises à vous 3  Bisou Bisou Bisou

Ici, les loulous sont toujours aussi cool. Ca va.
J'arrive à bricoler et ça c'est cool aussi.
Je n'arrête pas de faire des machines. La notre est tombée en panne et là wahoo ... c'est la loose    Heureusement que mes BP nous en ont prêté une car sinon  Par contre, elle fait 4kg max ... j'ai l'impression de faire des micros machines toute la journée.

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8036 le: 16 Octobre 2012 à 21:53:26 »

Coucou sév !

Super que les loulous soient toujours aussi cool !
Par contre la machine vraiment pas cool......et4 kg j'imagine bien tu ne dois pas arrêter Pffff

Ici aussi il a fait beau hier.
On a essayé les manéges, Louise a adoré, Jeanne a hurlé !!!!
Par contre elle a adoré la pêche aux canards et grosse crise quand il a fallu repartir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'antibio, sais pas.......elle a eu un peu de diahrrée cet AM et deux trois petits boutons sur le corps......du coup j'attends un peu.

Super le goûter sur la plage wahou c'est chouette de vivre dans des superbes endroits !

Et toi ça va ?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8037 le: 17 Octobre 2012 à 07:22:41 »

lilie, gros Bisou Bisou Bisou

élo, bonne fiesta sous les tropiques......quand je vois ton loulou en bermuda, comment dire? trop mignon sa petite coupe!!!

aujourd'hui, mercredi et seul jour de la semaine ou je ne m'occupe que de moi, trop bon!!!!
demain AM, je ne bosse pas, mais j'ai RDV à la banque et vendredi non plus ( visite maison et psychomot)

bon, je finis mon dej et hop sous la douche!!!

bonne journée à toutes.....

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 17 Octobre 2012 à 08:43:58 »

Salut mes coupinautes !

Lilie pleins de  Bisou Bisou Bisou

Ah, je vais aller voir le petit réunionnais 

Ils vont me faire devenir chèvre tous  A minuit le réveil de M sonne (je ne l'entends qu'à OH40 et lui pas du tout  ) j'appuie sur le mauvais bouton, il resonne 1à min plus tard    2h30, T qui a le nez bouché se réveille dans une mare de bave  Il n'aime pas mais je le rendors facilement. A 5h30 L se réveille avec les pieds à l'air et ... gelés (ben oui, même avec la fermeture dans le dos elle arrive à ouvrir jusq'aux fesses  et son frêre je lui ai cousu les bretelles  Roulement des yeux) ... Je vous jure !

Ca fait longtemps que je n'ai pas connu ça Jumeaux (ça date des périodes de vacs scolaires quand je bossait et que M était chez ses GP). Mais, OUI ! dans mes souvenirs c'était  TROP BON ! Et encore, il était tout seul ...
Contents de cette nouvelle perspective de maison malgrè les démarches ?
Les enfants sont au courant ?

Lea, c'est quoi c'est de la pénicilline ?
Tu vas savoir comme ça. M réagissait bébé et on a jamais réessayé. Ce n'était pas une allergie mais plus une intolérance. Mais pas eu le courage de réessayer. Il en font des équivalents sans.
Tu es montée dans le manège aussi ? J'ai halluciné quand j'y suis allée la première fois avec les looulous. J'ai trouvé ça désagréable à me donner le tournis  Huh?
Oui, ça va bien. J'arrive à gérer sur tous les fronts en ce moment  et je me fais plaisir  J'adore  J'ai le temps de faire de la couture et je m'éclate, on bricole avec M le mercredi, je fais maintenant parti des représentants de parents au conseil d'école, je continue à aller à l'atelier d'éveil, je suis allée au café d'accueil de l'asso "action parents" ... bref, je fais marcher mes mains et je rencontre du monde (surtout des mamans avec de jeunes enfants). Ca fait du bien. Plein de choses que je n'avais jamais le temps de faire avant 
Et je suis allée faire un coucou au boulot et là on me dit que je manque  Sourire Ca réchauffe toujours le coeur 
Alors, oui, ça va ?
Et toi au fait, le théatre ? Tu continues ?

Et Marie, au fait, tu t'éclates toujours à la radio ?

Bon, je vais réveiller les loupiots car aujourd'hui c'est HG 
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8039 le: 17 Octobre 2012 à 12:47:26 »

Gros bisous Lilie Bisou

Je vous ai mis une autre photo de mon loulou, je ne pensais pas que ça avait marché hier alors je n'avais pas mis le résultat final

Oui oui je profite un max! Aujd'hui, journée nounou, papa frère et belle sœur en rando depuis hier, du coup tranquilou à la maison avec maman...on a continué les dragées, je fais de la cuisine et de la paperasse, et on s'est fait un petit resto salon de thé super sympa à midi....trop bien Souriant

Sev, on voit que tu t'eclates en ce moment, ça fait plaisir à voir Clin d'oeil quelle nuit dis donc les chameaux
C clair qu.on est perdue sans notre machine à laver....j'adore ma 8kg

Lea, alors??? Allergie ou pas? J'espère que non, c galère sinon...
Nous y'a rarement des manèges ici...à part ceux ds les grandes surfaces vous savez... C pas pour demain la fête forraine par contre, on a pris un abonnement à l'aquarium, et ils ADORENT on les entend crier de plaisir ds tout le parcours, les gens sont mdr Souriant mes parents et mon frère ont hâte de voir ça

Allez, le pajemploi m'attend....pfuiiii Tire la langue Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: