Salut mes coupinautes !
Lilie pleins de
Ah, je vais aller voir le petit réunionnais
Ils vont me faire devenir chèvre tous
A minuit le réveil de M sonne (je ne l'entends qu'à OH40 et lui pas du tout
) j'appuie sur le mauvais bouton, il resonne 1à min plus tard
2h30, T qui a le nez bouché se réveille dans une mare de bave
Il n'aime pas mais je le rendors facilement. A 5h30 L se réveille avec les pieds à l'air et ... gelés (ben oui, même avec la fermeture dans le dos elle arrive à ouvrir jusq'aux fesses
et son frêre je lui ai cousu les bretelles
) ... Je vous jure !
Ca fait longtemps que je n'ai pas connu ça Jumeaux (ça date des périodes de vacs scolaires quand je bossait et que M était chez ses GP). Mais, OUI ! dans mes souvenirs c'était TROP BON ! Et encore, il était tout seul ...
Contents de cette nouvelle perspective de maison malgrè les démarches ?
Les enfants sont au courant ?
Lea, c'est quoi c'est de la pénicilline ?
Tu vas savoir comme ça. M réagissait bébé et on a jamais réessayé. Ce n'était pas une allergie mais plus une intolérance. Mais pas eu le courage de réessayer. Il en font des équivalents sans.
Tu es montée dans le manège aussi ? J'ai halluciné quand j'y suis allée la première fois avec les looulous. J'ai trouvé ça désagréable à me donner le tournis
Oui, ça va bien. J'arrive à gérer sur tous les fronts en ce moment
et je me fais plaisir
J'adore
J'ai le temps de faire de la couture et je m'éclate, on bricole avec M le mercredi, je fais maintenant parti des représentants de parents au conseil d'école, je continue à aller à l'atelier d'éveil, je suis allée au café d'accueil de l'asso "action parents" ... bref, je fais marcher mes mains et je rencontre du monde (surtout des mamans avec de jeunes enfants). Ca fait du bien. Plein de choses que je n'avais jamais le temps de faire avant
Et je suis allée faire un coucou au boulot et là on me dit que je manque
Ca réchauffe toujours le coeur
Alors, oui, ça va ?
Et toi au fait, le théatre ? Tu continues ?
Et Marie, au fait, tu t'éclates toujours à la radio ?
Bon, je vais réveiller les loupiots car aujourd'hui c'est HG