29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:09:30
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262200 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 27 Février 2012 à 22:56:11 »

chipie c'est parti Clin d'oeil
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 28 Février 2012 à 10:52:07 »

Salut !

Lea, j'espère que ta puce va mieux et que tu te remets de tes émotions. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Félicitations à Jeanne pour THE première quenotte 

Wahou Jumeaux  Ils ne sont pas prêts de te revoir en Bourgogne 
Il te reste des vacs ou tu as déjà repris le boulot du coup ?

le butternut Miam 

Hier visite pédiatre, tout va bien  Toujours 2kg d'écart.
Petite info pour le lait. A partir d'un an je les passe au lait entier et pas premier âge. Le seul intérêt de ce lait pour lui c'est l'excés de fer donc à donner quand ils sont malades.
Sinon, cet aprèm doc car L est bizarre. Elle a trsè peu mangé ce week end j'ai mis ça sur le compte d'une dent et de la rencontre de plein de nouvelles têtes. Mais ce matin encore selle blanche et pâteuse  Et T qui se lève en s'étouffant ce matin et qui me sort un mélange de bile et de glaires alors qu'il n'est pas enrhumé  Huh? Et le bib a été vomi presque direct 
Ca m'angoisse cette histoire.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6182 le: 28 Février 2012 à 11:17:41 »

COUCOU les filles, comment va aujourd'hui??

Chipie, j'ai la maman d'une cop qui est ass mat et elle m'a bien dit qu'elle avait eu un truc disant que les matelas dans les lits parapluie n'étaient pas autorisé . Renseignes toi quand meme. Pour le repassage c'est cette aprèm, je viens de plier un panier et j'ai du linge en train de sécher, alors super chouette cette aprèm je sors mon meilleur ami, le fer a repasser

Madidine, ba oui je comprends que ca t'angoisse tout ca . C'est bisard!Tiens nous au courant. Pour le lait de croissance, suite a un article que j'ai lu comme quoi ce serait bourré de ucre. Du coup, comme toi, je passerais au lait demi écrémé.

Lilie, courage pour les nuits Bisou

Minididine, quoi certaines veulent me piquer mes futurs gendres? Donnes moi des noms de suite. Les filles, je tourne la tete et hop, vous voulez les prétendants de mes filles?

Lea, ba dis donc super les vacances!!Félicitation pour la 1 ere dent de Jeanne. Cez moi c'est toujours des "sans chicots" . La pédiatre m'a dit qu'elle pourrait marcher avant d'avoir des dents

Ce mation, trop mignon, les filles étaient dans le parc, Stacy jetait les jouets et Lylou était mdr, du coup Stacy recommencait . C'était trop mignon de les voir interagir ensemble.

bon aller, encore des choses a faire, alors  Bisou Bisou Bisou Bisou les poulettes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6183 le: 28 Février 2012 à 14:45:26 »

HellOo !

Lounas va falloir te battre y'a de la concurrence 
Moi aussi j'adore les voir rire toutes les 2 !

Jumeaux on part à Châtel, en Haute Savoie, limite de la Suisse.

Madidine je comprends bien ton stress, tu nous diras quoi !

Alors moi je ne commais pas la butternut  Huh?

Je reviens de l'hôpital pour l'injection de Louise et comme une grande elle n'a même pas pleuré  Souriant Souriant
Par contre la kiné respi moins cOol et là c'est pour les 2 et Louise 2 fois par jour.

Bon allez zou moi aussi repassage les cocottes dorment 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 28 Février 2012 à 16:03:33 »

Hello !

Ca va Lea, ta puce n'est pas trop abattue ?
Le butternut c'est une courge qui a un petit gout de noisette.
Chatel .... c'est trop bien  J'y suis allée une fois. Je dirais que c'est la station de mes rêves 

Louna, c'est du lait entier dont m'a parlé le pédiatre.
mimi tes poulettes 

Je suis de retour de chez le doc. RAS !!!! Sans doute un virus mais ils vont bien. Tant mieux mais ... je ne suis pas convaincue. A voir dans les jours qui viennent. J'espère qu'il a raison.

Depuis hier j'ai le droit à mamaman  et depuis une semaine papa avec Lucie.
Le pédiatre disait hier. C'est bien un garçon et une fille  Roulement des yeux T crapahutait partout et L assise sur ses fesses jactait 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6185 le: 28 Février 2012 à 18:07:17 »

Petit bisou du soir avant d'aller au dodo...boulot demain!

Lea, ouf, quel soulagement apres l'angoisse de l'hosto... Et félicitations pr la quenotte de miss Jeanne

Madidine, mdr le commentaire de ton doc!!!
RAS depuis la visite?

Chipie, comme Lilie j'aurai plutôt acheté des lits à barreaux d'occas avec un matelas neuf, car ils vont qd même y passer la nuit tes loulous... Cela dit, j'ai mis un super matelas ds notre lit parapluie et c très confortable... Ça me sert à les mettre ds des chambres différentes pr la sieste qd l'un fait le foin...
Bon courage pour cette première nuit sans tes pti gars... Dur dur la séparation...

Jumeaux, pas très reposantes ces vacances... C aussi la sensation que j'avais eu en rentrant de Maurice... Fini les vacances de célibataires à faire la grass mat et glander Souriant

Nous ça va. Juju cherche à marcher... Elle se met sans arrêt debout, même presque sans appui, et lâche les 2 mains et elle tient qq secondes seule la coquine ça promet!
Ils dévorent en ce moment...de vrais morfales!!

Allez, je file! Bisous les girls! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6186 le: 28 Février 2012 à 18:45:21 »

coucou,

madidine, comment vont tes loulous? ça va mieux?
chez moi c'est pareil. T fait du 4 pattes, touche à tout et fait des bêtises. j'ai beau lui dire non avec une grosse voix, ça ne marche pas, ni même avec une petite tape sur la main.......d'ailleurs, comment vous faites? et L, assise jacasse....

alors chipie, lit parapluie ou lit à barreaux d'occas? c'est ce soir le grand soir?

tu vas skier léa?

bon je reprends le boulot demain et j'ai posé jeudi et vendredi; les petits iront chez la nounou et je vais faire qq chose avec les filles.....

à plus les filles.........notre rencontre approche Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6187 le: 28 Février 2012 à 19:05:20 »

Coucou les Bichettes,

Lea, alors comment va la puce ?

Lounas, je n’ai pas besoin de te dire les noms de celles qui veulent te piquer les loulous, elles se balancent toutes seules ;-), halalala va falloir les tenir en laisse plus tard ces 2 là !!!

On a des nouvelles de celle de mai qui a accouchée à 26 semaines ?

Chipie, moi aussi à ta place je trouverais 2 lit en bois si c’est pour une durée de plus de 2ans, tu en trouve d’occasion et tu les revendras après, elles seront surement mieux, mais elle a une chambre pour mettre les loulous ? Ou alors elle va replier les lits à chaque fois ?

C’est raté alors pour la soirée en amoureux, si zhom travail mais bon tu peux organiser une soirée entre copine à la place pour pas restée seule.

Vous donner du beurre de cacaouette à vos loulous ?

Dites question on peut commencer à leur donner du lait demi écrémé à la place du lait en poudre à partir de quel âge ? Et les épices ont peut leur en mettre à partir de quand ? et la viande on peut la cuire au beurre quand ?

J’ai oublié de poser la question au pédiatre la fois passée, pourtant l’ai vu souvent en ce moment ;-)

Lili, bein ce n’est pas cool tes nuits, tu penses que ce sont des cauchemards, tu n’as pas essayé de laisser une veilleuse dans sa chambre ? Essaye une fois aussi si possible de mettre son lit dans l’autre sens ? des fois il suffit de bouger la position du lit et de leur mettre la tête au nord !!!

Il a toujours le problème de la tête plate ?

Et puis comme dis 3xmam, l’homéopathie ça aide pas mal, moi je leur en donne pour les dents et ça les aides bien.

Jumeaux alors les résultats pour les loulous Max, reflux donc traitement zant*c et motili*m, pour Juju allergique aux chats et là bein pas de traitement, c’est ce qui fait que leur poumons sont irrités et donc un simple rhume tombe directement sur les bronches.

Je vais aller voir une pédiatre homéopathe pour voir si on ne sait pas les aider tous les 2.

Bon les filles suis au boulot, je m’ennuie j’ai rien grand-chose à faire (tiens moi aussi je parle français étrange, c’est contagieux ?)

Aller il me reste 40min à tirer mais je ne vais pas vous envoyer ce message de suite, je vais me l’envoyer par mail à la maison et vous le poster à mon retour à la maison, car ai déjà passé beaucoup de temps sur le net aujourd’hui pour vous lire entre autre ;-)
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 28 Février 2012 à 20:30:22 »

Madidine: comme toi, je n'ai pas donnée de lait de croissance ... le lait entier, il fait le couper avec de l'eau et moi je donne du lait demi-écrémé car j'achète du bio de la marque interm* . Alors que mon pédiatre m'avait dit entier  Roulement des yeux je lui ai jamais dit 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6189 le: 28 Février 2012 à 20:56:08 »

animel, t'es passée au demi écrémé quand ils avaient quel âge?

minididine, c'est du beau au boulot......ça me fait penser que demain j'y vais, et j'ai po envie!!!!

chipie, alors? tu déprimes pas j'espère!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6190 le: 28 Février 2012 à 21:16:22 »

Ha bein jumeaux on sera 2 comme ça demain à ne pas avoir envie 

Chipie Huh??? Tu fais la fête? Tu dois tous les alcools dont vous parlez depuis une semaine Huh?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 28 Février 2012 à 21:40:25 »

animel, t'es passée au demi écrémé quand ils avaient quel âge?

le pédiatre avait dit 9 mois et j'ai fait à 12 mois !
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6192 le: 28 Février 2012 à 21:56:13 »

Ben bravo minididine au boulot 
La viande je l'ai toujours fait cuire dans du beurre. Les épices, je sais pas !
Pour le lait je vais en reparler au pédiatre mais je pense aussi passer au lait 1/2 écrémé le mois prochain (je finis mon stock de la palette de lait 2ème âge refusée au taff  )

Jumeaux oui je pense aller skier mais aussi faire des balades avec les nénettes, y a des luges pour bébé au châlet  Souriant Souriant
Et ça va être de "vraies" vacances car mes parents et mes tantes ont hâte de les voir et de s'en occuper (ils ne skient pas) 

Madidine, tu peux venir y'a encore plein de places  Souriant Souriant le châlet est juste tout près du lac.

Chipie, ça va ma belle ? Tu n'appréhendes pas trop ?  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 28 Février 2012 à 21:57:01 »

lea : tous les pépé ne sont pas pour le lait "normal"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6194 le: 28 Février 2012 à 22:16:19 »

En fait je veux juste voir ce qu'elle me dit, mais je pense passer au lait 1/2 écrémé surtout que j'ai toujours donné aux nénettes des yaourts "normaux" !
J'ai posé la question à certaines de mes collégues et leur pédiatre leur dit que le lait de croissanec est indispensable voir obligatoire 
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: