31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 03:29:01
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262481 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 21 Février 2012 à 23:26:26 »

Ca me parrait un peu tot 2 ans??? C est bien que tu connaisses quelqu un qui y travaille, elle poura bien te conseiller!!

Je reprend samedi de la semaine prochaine, je travaille 4 nuits et deux nuits de repos, du coup mes repos se decalent a chaque fois, j ai un week end sur 6...
purée !!! et la journée à partir de 7h du mat' tu dois gérer tes enfnats 

je crois que je pourrais pas travailler en décalé ...

oui, 2 ans c'est tot  Huh? mais je me dis que c'est 3h par jour, 4 j par semaine  Huh? J'ai eu dans mes classes de PS des enfants qui avaaient 3 ans en fin d'année, donc commencaient l'école avant 3 ans et ben c'est une histoire de maturité et pas d'age ... je suis pas pour l'école à 2 ans (ils ont le temps)
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5986 le: 21 Février 2012 à 23:28:50 »

Oui c est sur que ca doit surtout dependre de la maturite de l enfant ( et de proprete aussi, non?)
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 21 Février 2012 à 23:30:16 »

Oui c est sur que ca doit surtout dependre de la maturite de l enfant ( et de proprete aussi, non?)
oui, il faut qu'ils soioent propres ! on a commencé mais bon, d'ici septembre ... je sais pas où on en sera ...  Roulement des yeux
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 22 Février 2012 à 09:06:47 »

Salut les filles.
Dis donc chipie et animel, ca cause dur le soir et le matin il y a personne.
Vous dormez toutes..... CHANCEUSES

Bon et bin vacances bientot finie, enfin si on peu appeller ca des vacances Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sais pas ce qu'a sylvain en cemoment mais les nuits sont horribles. IL se met a pleurer d'un coup comme si il avait mal ou peur Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? et meme avec toutouille il pleure.
Pourtant il est pas malade, la journée il pete la forme.

Dites les filles vos loulous se bougent, pas toi lili car les tiens houa dans pas longtemps ils vont jouer au foot ?
Chipie ils ont le meme age les tiens, et les autres ?
Car moi ils tiennent asssis mais ne se deplacent tjrs pas et ils essaient meme pas.

Par contre qu'est ce qu'ils mangent . Moi depuis leur 9 mois je suis au lait de vache et le soir c'est soupe de brique melange avec le lait de vache et c'est bonheur. En 2 min les bibs sont faits.
Les repas maintenant je fais a manger pour tout le monde et eux je broyes tout du coup ils mangent comme nous et au gouter c'est des fromages blancs ou petits suisses et compotes maisons ou fruit en morceaux.
Ils adorent c'est trop marrant et ca fait des economies.

Vous pensez quoi des youpala?Huh??? J'hesite a en prendre un pour les motives un peu. Ma fille en a eu 1 et elle marchée a 1 an. Est ce que c'etait du a ca Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Chipie j'ai regarde ton reportage ca me rappelle des souvenirs quand j'etais au control de nuit. Je vois que depuis 10 ans ca a pas changé.
Vive le service public. Moi c'est pareil je reprend les nuits et les matins tot et mon  prochain week c'est pas avant avril Triste Triste Triste Triste Triste Triste je suis deg et j'en ai marre surtout avec les beaux jours qui vont arriver

Bon je laisse la place

ADELINE alors ma belle t'es ou quoi de neuf
LOUNAS on te vois plus?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 22 Février 2012 à 14:02:05 »

coucou LILI, ben les youpalas suis pas sûre que ça joue... Par contre la collectivité ça peut stimuler.. Je sais pas trop, déjà demande à ton pédiatre pour voir ce qu'il en pense, mais dans mon entourage y'a un singleton qui a un an depuis peu et qui fait toujours pas de 4 pattes et n'avance pas alors qu'il est en excelente santé  et ça n'inquiète personne alors..
pour les nuits? homéo, ostéo.. Essaye encore! Bisou effectivement c plus des ogres que tu as, c pire!!!

pour les 400g de purée le soir, c pour les 3!! sinon c 200g pour 3 en ce moment et 240ml de lait 2ème âge qu'ils boivent pas forcément tjrs en entier.

bon journée hard hier, a-m crèche donc moi ménage à fond du rdch, récupération des loustics, bains, 1er caca dans le bain AAAAAHHHH je savais même pas comment nettoyer, y'en avait sur tous les jouets et anneaux  j'ai rincé à l'eau bouillante et versé ensuite de la javel pure  tellement gt dég!
et en couchant J j'entends E qui se rétame et se met à pleurer et pleurer.. Je descends et voit une petite mare de sang devant lui, mon coeur s'est arrêté une demi-seconde... en regardant et en nettoyant, j'ai soulevé la lèvre supérieure en y voyant le sang et là horreur.. Le frein complètement arraché et les gencives limites décollées    mais g vu qu'il ne pleurait même plus alors g juste un epu nettoyé, et g appelé les urgences... Bon on ne peut rien faire, ça ne se recoud pas, ça guérit tt seul.  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
g donné un doli et il a pas bronché qd je l'ai couché, gt pas tranquille mais dodo tte la nuit! et ce matin comme si de rien n'était, il a pris son bib et a mordillé ses jouets. Roulement des yeux

tout ça tte seule, arrf! c rien du tout mais de savoir que mon homme est à 40 min de route en cas de gros pépin, ça me fait tjrs flipper!

bon faut que je me bouge, g plein ded choses à faire aaaahhhhh j'y arriverai jamais! heureusement excellente nouvelle, ma maman débarque demain jusque samedi, je vais pouvoir déléguer 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 22 Février 2012 à 14:35:50 »

oh la belle frayeur lilie !

lili77: oui, le matin je dors  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 22 Février 2012 à 14:46:32 »

Marie: livre "intemporels" reçu ...  Clin d'oeil
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5992 le: 22 Février 2012 à 16:24:26 »

Salut les filles.
Dis donc chipie et animel, ca cause dur le soir et le matin il y a personne.
Vous dormez toutes..... CHANCEUSES
Mais ce matin levée à 7h et pas beaucouo dormi à cause des crobes des loulous
Dites les filles vos loulous se bougent, pas toi lili car les tiens houa dans pas longtemps ils vont jouer au foot ?
Chipie ils ont le meme age les tiens, et les autres ?
Car moi ils tiennent asssis mais ne se deplacent tjrs pas et ils essaient meme pas.
Les miens vont avoir 1 an et toujours rien, je vois la psychomotricienne demain pour faire un bilan.
Vous pensez quoi des youpala?Huh??? J'hesite a en prendre un pour les motives un peu. Ma fille en a eu 1 et elle marchée a 1 an. Est ce que c'etait du a ca Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
J'avais entendu dire que les youpala étaient déconseillés car ils retardaient la marche de l'enfant Huh? J'en ai quand même un mais ils ne font pas plus de 10mn/jour ( ça les soule vite )

Lilie J'imagine la grosse frayeur  En plus toute seule avec les loulous Heureusement plus de peur que de mal !!
Super pour ta mère, ça va te faire du bien!! Surtout que la première semaine de mars approche vite !!!!

Encore une ndm avec M qui avait encore plus de 39 pour la troisième nuit consécutive Roulement des yeux Et ce matin il n'a pas arreté de hurler et de se tordre dans tout les sens, impossible de le calmer Pleurs
Du coup médecin en urgence et bingo : Sa rhino pharingite est montée dans les oreilles et otite purulente
C'est hyper douloureux, le pauvre il se tordait de douleur Triste Traitement antibio + adv*l + coquelused*l en supo ( car il tousse bcp la nuit )... J'ai du rappeler l'ass mat pour annuler pour toute cette semaine l'adaptation...
E a meilleur mine mais tousse toujours hyper gras, ce matin kine et demain encore...

Allez, ménaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!

Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5993 le: 22 Février 2012 à 17:15:13 »

Ausecours!!!!

Mon M a prit de l'adv*l à 14h30, après il a mangé un peu et je l'ai couché. Il a dormi une petite heure et depuis qu'i s'est réveillé il hurle de douleurs en se touchant les oreilles Pleurs J'ai rappelé le doc qui m'a dit de lui donner en plus du dolip* , mais il a toujours mal, il se tord dans tout les sens et rien ne le calme!!
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5994 le: 22 Février 2012 à 17:16:27 »

J'ai besoin de vos conseils, qu'est ce que je peux faire pour le soulager, c'est terrible de le voir comme ca et de rien pouvoir faire!!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5995 le: 22 Février 2012 à 17:52:58 »

Chipie, si ça ne va pas mieux, va aux urgences ou chez SOS médecins pour qu'ils lui prescrivent du sirop codenfan.... C à base de codéine et on l'associe au paracetamol en cas de douleurs intenses... Sinon perf aux urgences ped...
Bon courage ma pauvre... C clair que c horrible de les voir souffrir sans rien pouvoir faire.... Pleurs

Lilie, oui le frein ne se recoud pas... Ma cousine a eu la même chose petite, et elle avait de belles dents serrées...j'étais jalouse car moi j'avais les dents de la chance et ce maudit frein je me le serais bien coupé bon, l'orthodontiste a fait du bon boulot par la suite...
Chez moi aussi ya des bleus qui volent... Lèvre pétée pour ma nénette ( une vraie casse cou!) avec sang et tout...ben oui, ya les dents maintenant! Quelle frayeur aussi! Mais plus de peur que de mal...elle a englouti son gouter sans broncher...une dure à cuire j'vous dis!!!

En ce moment, ils devorent yaourts et compotes à tous les repas sf le petit dej! Et le soir c soupe ds le bib plus lait et hop....vas y qu'on englouti tout! Les miens aiment encore bcp leur bib... Par contre ça y est, j'ai supprimé ceux de midi et 16h comme me le conseillait le Pediatre.

Le rythme est soutenu avec le taf, mais curieusement je profite 10 fois plus de mes petits amours qd je suis à la maison... Un vrai bonheur!!! Quel plaisir de les voir rire et jouer ensemble! C'est vraiment une chance extraordinaire que d'avoir des jumeaux!!! Les gens voient quasi systématiquement le coté négatif en premier..."c du boulot".... Mais ils devraient plutôt imaginer le bonheur en double Clin d'oeil je ne laisserai ma place à personne!

Chipie, je pense bien fort à vous ce soir... Bisou

Et Minididine, contente pr vous qu'ils aient trouvé qq chose!!! ENFIN!!!! J'espère que tout va rentrer ds l'ordre!

Lea, si je ne repasse pas, bonnes vacances veinarde!!!!

Bisous les filles! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 22 Février 2012 à 19:30:39 »

Ausecours!!!!

Mon M a prit de l'adv*l à 14h30, après il a mangé un peu et je l'ai couché. Il a dormi une petite heure et depuis qu'i s'est réveillé il hurle de douleurs en se touchant les oreilles Pleurs J'ai rappelé le doc qui m'a dit de lui donner en plus du dolip* , mais il a toujours mal, il se tord dans tout les sens et rien ne le calme!!
alors ? qu'est-ce que tu as fait ?
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 22 Février 2012 à 20:19:02 »

Juste vite fait.
Chipie, j'ai vécu ça des plein de fois avec mon ainé  Pleurs pas grand chose à faire si tu as tout donné. C'est trés douloureux. Une nuit, je lui ai mis les télétubi*s tellement je ne savais plus quoi faire. Il a scotché ... ça m'a sauvé 
Par contre n'hésites pas à consulter et reconsulter pour que le doc vérifie le tympan. J'ai eu de la chance au moins de ce côté là avec ça, il n'a pas eu de drains ou yoyos ou autres ça c'est toujours résorbé tout seul. Mais ça peut parfois se compliquer.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 22 Février 2012 à 20:25:42 »

Si j'y pense Chipie, surélève la tête de ton loulou car quand ils sont allongé ça fait pression sur les tympans et c'est plus douloureux.
 Bisou à ton looulou.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5999 le: 22 Février 2012 à 21:05:56 »

Coucou vite fais désolée si je viens pas souvent en ce moment mais je vais au dodo vers 21h30 tous les soirs car suis trop fatiguée !!!
Donc vais tenter de vous lire demain du boulot chuuuuuuttttt

Sinon ils vont bien pas de vomi pour Max aujourd'hui espérons que ça dure, mais par contre il se plaind de son oreille, espérons qu'il recommence pas son otite d'il y a 10jours !!!
Samedi le pédiatre m a dit plus besoin de gouttes.

Gros bisous les nenettes et courage aux petits malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: