chipienath
|
 |
« Répondre #5010 le: 22 Janvier 2012 à 10:18:22 » |
|
Marie, avec zom pareil, sauf que lui n'est pas trop calins...donc il ne s'en inquiète pas vraiment... Avec mes chiennes c'est tout à fait ça, nous on doit faire de la clarinette et des claquettes pour les faire rire, et il suffit qu'une des chienne se mette devant eux pour qu'ils explosent de rire ( alors qu'elles ne font rien de spécial !!  ), c'est désespérant... Minididine , le quebecois, c'est un papa qui poste des messageS en expliquant que sa femme attend des quintuplés, mais c'est bizarre comme histoire...
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #5011 le: 22 Janvier 2012 à 11:21:52 » |
|
Salut les pipelettes ! 5 min mais à mon avis les loulous ne vont pas tarder à hurler qu'ils meurent de faim  Marie, la soupe ça marche trés bien avec mes loulous. Ils dorment  avec parfois un lever tétine jusqu'à 7h au moins  Je fini aussi le lait 2ème âge que j'avais acheté en bouteille (pour faire la semoule selon la doc de la pmi mais il faut pas le faire bouillir  ) et je passe au lait 1/2 écrémé aussi dans la soupe. En général, il mangent même entre 50 et 100g de compote en plus. Je les blindent avant de les coucher  Jumeaux, j'espère que ça va mieux ta puce. Les otites c'est galère galère ... MDR tes BP et le lave vaisselle  Pour le porte bébé, je m'entraînais avec un baigneur taille 6 mois. C'est pas mal aussi  J'ai vendu mon écharpe et je me demande si je ne vais pas acheter qq chose de plus rapide à utiliser. Le top, c'est à l'africaine mais je n'ai pas assez de seins et mes fesses ne sont pas assez rebondies. Ils glissent  J'ai hâte aussi d'aller à la piscine avec la smala au complet mais je crois que je vais faire comme tu disait Louna, je vais attendre qu'ils tiennent bien assis. Ce sera plus facile à gérer. Bon, c'est l'heure ... a toute !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #5012 le: 22 Janvier 2012 à 11:56:39 » |
|
Ca y est ! Voilà le chauffe coeur de ma puce et un tit bout de l'escalier   Bon aller,je vais coucher les oustitis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #5013 le: 22 Janvier 2012 à 12:53:27 » |
|
Elle est toute mimi ta puce, le chauffe coeur c'est toi qui l'a fait? Et le québécois il poste où? Nous à 15h je vais chez mon papa et mon frère vient là aussi, donc une petite après midi famille !!! Et après je dois ramener ma filleule chez elle Vous arrêté déjà le lait 2ème âge pour passer au lait de vache? Mince j'avais une question à vous poser sous la douche mais j'ai oublié !!! Et pour la piscine avec les bouées même s'ils tiennent pas assis c'est top !!!! ils font comme dans un trotteur et cours tout seul dans la piscine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #5014 le: 22 Janvier 2012 à 13:33:15 » |
|
hello les filles, effectivement l'otite c'est galère car j'ai passé une super NDM, ça faisait vraiment longtemps..... en plus, quand elle pleurait, elle réveillait son frère et les 2 autres, qui à 4H du mat m'ont fait une crise car elles voulaient allées déjeuner  ......en plus, mon ohm est rentré à 5H du mat  aujourd'hui, elle pleurniche, on sent bien qu'elle a mal madidine, elle a bien grandi ta puce, elle est vraiment chou et le petit cache coeur est vraiment mignon......si un jour tu t'ennuie ( on peut toujours rêver), tu peux m'en tricoter un  minididine, le québécois poste sur le fil " présentez vous" moi non plus j'y crois pas à son histoire..... marie, c'est cool tes loulous pètent la forme à plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #5015 le: 22 Janvier 2012 à 13:38:08 » |
|
Miniddine, il poste ds "tout et rien", "présentez vous""pas2 pas3 mais 5 bébés" C vrai que c bizarre cette histoire... Soit c moi qui suis hyper stressée, soit ils sont HYPER cools... Trop mimi ta puce Madidine! C vraiment joli c que tu fais!!! Et l'escalier...cro beau  Ça y est, mes parents sont partis... On se retrouve ds notre petit cocon familial... On câline les loulous un max! Ils sont adorables. Moi aussi je m'extasie sur leurs jeux ensemble, sur leurs fous rires, leurs crêpage de chignon pour le même jouet  ... Ma fille montre même ses 2 dents en ouvrant grand la bouche com pour mordre qd son frère lui pique un jouet  on est mdr  Ça y est, ça commence à aller mieux... Bon, pour l'instant pas envie de vous raconter.. Ne m'en voulez pas... C assez perso. Si je me sens un jour, je vous raconterai... Désolée  Ne vous inquiétez pas, rien de grave. Jumeaux, tu m'as bien fait rire avec tes BP  imagine tout ce que tu peux obtenir en faisant prendre la pose à ton mari...  Marie, profite un max de ton we en amoureux!!! Le rêve! Tu nous diras si ton chéri a gagné 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #5016 le: 22 Janvier 2012 à 13:49:59 » |
|
Elo, vous allez apprécier ces moments de "retrouvailles" rien que vous  Pour les dents, pour l'instant ils n'ont pas encore idée de se mordre on dirait. Suis pas préssée  Tu sais qu'on sera là si tu as besoin  Jumeaux, je compati +++ mon grand n'a pas arrêté de 9 mois à 18  On enchainait les flacons d'antibio, dolip et adv  Il chouinait même en dormant le pauvre  Plein de bisous doux à ta puce. Si je trouve le temps, je lui fairais plutot un cache oreille  Pour ta BM, j'ai pensé comme Elo. Des mises en scène pour obtenir ce que tu veux  Mindidine, profite bien de ta famille. Non, je donne encore du lait 2ème âge dans les bibs (plus que le matin chez nous car T doit éviter de manger trop liquide). Le lait 1/2 écrémé c'est pour la purée, la soupe ... Moi ma mum arrive pour la semaine  et mon papa repart demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #5017 le: 22 Janvier 2012 à 13:50:21 » |
|
Madidine super le chauffe coeur ! Elle est trop mimie ta nénette ! Et top l'escalier  Marie ici aussi avec la soupe ça va beaucoup mieux ! Peut être que le lait n'est plus suffisant. Enfin je te souhaite que ce soit bien ça pour retrouver des NDR !! Chipie t'inquiète ici c'est pareil enfin surtout Jeanne qui a plutôt le style butor ! Jamais de calin mais vas y que je te tire les cheveux, les oreilles ! Moi non plus je n'y crois pas à l'histoire qu québécois.........j'attends de voir une photo du bidou de sa femme ! Et en même temps pour quoi nous raconterai-t-il des histoires car il évoque quand même le décès de son fils  Enfin à suivre ! Elo no soucy ! L'important c'est qu'il n'ait rien de grave pour toi  ça c'est bien passé le départ pas trop le bourdon ? C'est assez paradoxal car quand mes parents viennent au bout d'un moment j'ai hâte de retrouver notre cocoon familial mais quand ils partent je chiale comme une madeleine  Bon dimanche à toute cet AM c'est tri dans les tiroirs et y'a du taff 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #5018 le: 22 Janvier 2012 à 13:57:01 » |
|
Moi ma mom arrive ce soir jusqu’à demain soir, ou alors demain matin, car pas de crèche demain, ils sont en formation !!! Moi aussi ils me font rire ils sont super complice ils parlent à deux et puis se marrent comme des fous et moi je comprend rien !! Ils mordent dans les pieds l'un de l'autre car ils se sont rendu compte que dans leur propre pied ça fait mal  Ils sont trop extra, ils me font des fois mourir de rire et c'est moment là son magique et rien qu'à moi, il sait pas ce qu'il perd le co.... de père !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5019 le: 22 Janvier 2012 à 14:28:20 » |
|
Madidine: trop belle ta puce avec ton tricot !!  Chipie: non pas bébé-nageur ... juste nous 4... la pataugeoire est sympa, plein de couleurs, toboggan...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #5020 le: 22 Janvier 2012 à 21:24:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #5021 le: 22 Janvier 2012 à 21:28:39 » |
|
Jumeaux, je suis là moi !!! pour une fois  Je pensais la même chose pour Lounas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #5022 le: 22 Janvier 2012 à 21:30:28 » |
|
ça va mieux chez toi? sont plus malades tes loupiots?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #5023 le: 22 Janvier 2012 à 21:35:33 » |
|
Heu disons la gastro va mieux, mais ils toussent maintenant !!! Y a toujours quelque chose ça m'épuise ses microbes !!!
Et chez toi tout le monde est en forme? Y a pas eu une de tes pitchounes qui a hurlé cette nuit et réveillé toute la troupe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #5024 le: 22 Janvier 2012 à 21:43:44 » |
|
coucou les filles, Mdr pour mon pseudo, vous croyiez vraiment que c'était mon prénom  Elo, pleins de gros bisous et bon retour a la vie a 4  Jumeaux, bon courage pour l'otite  Chipie, moi ma crevette qui a fait de la réa et néonath, c'est elle qui me fait des calins, je lui dis "calins", et elle se cole dans le creu de mon cou, j'adore. Par contre la gambas, me griffe, tire sur les boucles d'oreilles, ... Elle fait des bisous dans le viide, c'est tout. POur les éclats de rire chez moi, c'est réservé aux grands frères, il a juste a faire pouet pouet et elles se marrent. Bn moi week end cool, mais déja terminé 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
|