15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:06:37
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 266740 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4665 le: 14 Janvier 2012 à 23:52:29 »

allez chipie, les réconciliations sur l'oreiller

Pas facile tout ca. La preuve que les hommes et les femmes sont tellement différents
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 15 Janvier 2012 à 00:00:24 »

allez chipie, les réconciliations sur l'oreiller
et après ils redeviennent chiants 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4667 le: 15 Janvier 2012 à 00:02:46 »

non d'abord ils ronflent et après ils redeviennent chiants
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 15 Janvier 2012 à 00:08:29 »

non d'abord ils ronflent et après ils redeviennent chiants
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 15 Janvier 2012 à 07:51:54 »

Salut les pépettes !

Ben alors les pipelettes, ça ronfle ce matin ?
Moi suis debout depuis 1h et je vais préparer le repas car on a du monde ce midi. Je profite que tout le monde dort ou redort encore.

Mes loulous dorment mieux la nuit depuis qq jours mais c'est réveil bib à 6h15 pour T  Je le laisse "patienter" jusque vers 7h mais il n'est pas d'accord  Tire la langue Et il me fait ça même s'il mange plus tard et bien le soir  J'ai pas envie de me lever à 6h tous les matins ....

Lilie, merci pour l'info, je vais aller voir sur le fil direct  pour les fly Clin d'oeil

Pour rejoindre votre discussion, je ne pense pas que ce soit l'arriver de multiples qui déstabilise le couple. Un seul peut suffire pour ça mais quand ils sont plusieurs ... c'est plus déstabilisant encore ...
Nous, il nous a fallu du temps avant de trouver un équilibre (je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites) et d'accepter notre nouvelle vie. Et comme ça allait mieux, on s'est lancé dans le petit deuxième  Maintenant, la vie ressemble plus à ce que j'imaginais être une vie de famille mais se sont nos enfants qui nous ont fait mûrir et changer. On a fini par accepter que le fait que l'on ne pouvais plus faire les même choses même s'il y a encore des ratés parfois  Roulement des yeux
Tout ça pour vous dire de garder courage et espoir. Vous pouvez en sortir plus forts !

Bon au fourneaux !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4670 le: 15 Janvier 2012 à 09:21:35 »

Coucou les filles Sourire
Super NDM et ce matin c'est toujours la guerre, en plus il vient de me casser la poubelle parceque le système de fermeture l'énervait Ca commence trèssssss mal

Madidine, 6 heures ça pique quand même!! Quand ils se réveillent à cette heure je leur remet la tétine et ils se rendorment. On peut venir à midi?Huh?Huh?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 15 Janvier 2012 à 10:23:40 »

coucou les miss... je vous ai lâchement abandonnées hier, trop crevée... Et ouf, ils ne se sont pas réveillés ou en tt cas pas assez pour me tirer du lit! zhom est rentré bien après minuit, je dormais déjà depuis lgtps  Roulement des yeux Roulement des yeux les retrouvailles c'est dans mes rêves 

ou pas... 

Madidine tu fais quoi de bon?? je suis à fond popote en ce moment, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué 
Ce midi j'essaye : branche de céléri blanc de poireau carottes et pâtes alphabet, qu je risque de mixer quand même selon la taille  Clin d'oeil, et je prélève un bout de blanc de poulet à la crême que zhom a fait hier...

dans mon couple, en fait zhom n'a pas changé, ça ne dérangeait pas à l'époque et on sortait t le temps avec des potes, les uns chez les autres... je lui reprochais déjà à l'époque de pas faire gd chose qu'avec lui, et ct pas évident déjà, mais vu comme il pouponnait chez les autres et comme il me tannait pour qu'on se lance....
je dis pas qu'il ne s'occupe pas d'eux, et il y a de l'amélioration très franchement depuis qq mois, mais pas d'effort supplémentaire envers moi par contre, et comme vous j'ai bcp bcp changé!

chipie, il faudrait ptet que tu dise franchement à ton homme qu'il doit partir qq jours, pour le bien de tous  et sinon tant pis pour la route, tu embarques ton ptit monde et tu pars chez tes parents.... il faut qu'il comprenne, qu'il ait peur!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4672 le: 15 Janvier 2012 à 10:37:44 »

hello les filles,

je vous livre ma petite expérience, ça peut peut être aider.....
quand les filles sont arrivées en 2006, je trouvais que mon hom n'en faisait pas beaucoup et ça m'énervait +++......jusqu'au jour ou on a pas mal discuté et je me suis rendue compte qu'en fait, je ne lui laissais aucune place ( je faisais les choses à ma manière, quand je l'avais décidé et même s'il me disait qqchose, je ne l'écoutais pas)

depuis, j'essaye d'être moins omniprésente et de le laisser faire à sa manière ( bon desfois ça m'agace, mais je prends sur moi et surtout je ne dis rien)

ce qu'on fait aussi, c'est que lui est mordu de marathon et courses en tout genre......donc bonjour les entrainements ( Clin d'oeil ;)lilie)......du coup, en contrepartie, de temps en temps, je lui laisse les enfants le WE et je vais m'aérer.....ça fait un bien fou et je reviens plus zen.....

j'ai été à une formation médiation conjugale y'a pas longtemps et les formateurs expliquaient qu'à chaque fin de semaine, il fallait ensemble, noter tout ce qui avait été et tout ce qui n'avait pas été......autour d'un petit apéro c'est bien sympa!!!

tout de façon, l'arrivée d'un enfant ( pas deux, ni trois) déstabilise un couple.....alors deux et trois......

lili, waouh tes sumos pourquoi t'as plus envie de venir nous voir? Pleurs Pleurs

madidine, moi aussi je veux venir manger car en ce moment, j'ai la flemme de faire à manger

chipie, avoir son hom comme supérieur......c'est un peu galère Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4673 le: 15 Janvier 2012 à 11:17:40 »

Salut les mam's !!

Je vous rejoinds toute sur le fait qu'avoir des enfants nous change ! Je suis différente aussi, plus les mêmes objectifs, et les zhoms ne connaissent pas forcément ce changement !
Ici aussi il arrive qu'on se prenne la tête pour un rien, surtout au tout début puis nous avons bien discuté, on essaye de se tempérer et surtout ne jamais hurler ou se prendre la tête devant les filles.
C'est assez dur de conserver une certaine intimité individuelle, chacun en a besoin.
Donc quand il y a une soirée de prévue, c'est chacun son tour !

Madidine je peux venir manger aussi ? 

Ce midi pour les nénettes c'est coq avec jardinière de légumes. Le tout bien mixé car Louise n'arrive toujours pas à prendre des morceaux !

Lili  j'hallucine le poids de tes loulous  moi aussi je comprends bien ton mal de dos !
Ben alors t'as plus envie de venir nous voir 

Bon le ménage est fini cet AM je repasse encore car demain je bosse !

Chipie, courage avec zhom  Bisou Bisou essayez de discuter, de tout mettre à plat !

Je repasserai peut être tout à l'heure  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 15 Janvier 2012 à 11:47:07 »

Oh la la ils mangent super bien vos ptits !! Vous me faites un ptit tupperware pour moi 

Je vous rejoinds toute sur le fait qu'avoir des enfants nous change ! Je suis différente aussi, plus les mêmes objectifs, et les zhoms ne connaissent pas forcément ce changement !
Oui et peut-être que comme on a la grossesse, les hommes ne vivent pas la chose de la même manière  Huh?

En tout cas, je trouve les conseils et l'analyse de Jumeaux assez bien !
Nous, nous sommes déjà sortis chacun de notre coté mais pas ensemble sans enfants le soir (enfin si 1 fois). Ca ne nous manque pas ... Mon chéri me dit toujours qu'il en a archi profité de l'âge de 18 ans à 25 ans (il est plus âgé de 8 ans de plus) et donc maintenant sa vie plus pantouflarde lui convient !

Bonne journée !
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 15 Janvier 2012 à 12:23:54 »

Hello les filles.
LEA, JUMEAUX mais si j'ai tjrs envie de venir mais j'ai pas le temps.
La j'en profite, c'est week-end, bebes dorment, la grnde joujou et papa fait les travaux.
Mais la semaine c'est mort entre le boulot et les gosses, je suis seule jusuq'a 19h30 donc apres le soir j'ai plus le courage.
En plus je vais plus sur FB; Mais je vous suis quand meme

Apparement pour certaines c'est pas top le couple

Je rejoins JUMEAUX et MADIDINE. Moi c'etait tres dur pour justine, je pense que c'etait la decouverte et une nouvelle organisation difficile a trouver pour nous 2. Forcement chacuns a son caractere et les changements de vie, de conciliation ne sont pas tjrs evident.
Moi j'ai plusieures fois voulu partir, j'ai meme failli allez voir ailleurs. Mais avec le temps les choses se sont ameliorées toutes seule.
La pour les bibi et bin c'est beaucoup plus facile, mais j'ai la chance d'avoir un mari qui participe et qui gere tres bien tout seul, et pourquoi il participe + que pour justine, alors la Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Mais ca va s'arrangait, je pense qu'il faut un peu de patience le temps que tout le monde prenne c'est repere. C'est vrai que c'est long. Moi je pense qu'il a eu peur quand il a compris que quelqu'un d'autre etait pas loin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4676 le: 15 Janvier 2012 à 16:53:42 »

Salut les filles,

Je sais pas trop quoi vous dire sur le sujet des hommes, moi je pense que le père à la palme !!!
Mais c'est vrai que nous les femmes quand on devient maman on change, avec ou sans conjoint, moi aussi au boulot on me dit que j'ai changée, que je suis plus épanouie, plus souriante, ... bref que je suis beaucoup mieux qu'avant.
Par contre là s'il y avait un homme à la maison tout le temps je pense qu'il trouverait pas sa place, j'aime tout gérer moi même et ça depuis toujours mais encore plus maintenant !!!
Mais faut apprendre des fois à laisser faire l'autre, même s'il fait pas aussi bien que nous, et qu'il faut passer derrière pour ranger tout ce qui traine après avoir donné un bain, moi je laisse des fois les amis faire, mais je suis tjs dans la salle de bain avec eux 

Les hommes ne ressentent pas ce changement à la naissance, ce besoin de protéger, cette fusion avec son enfant, ils doivent apprendre à découvrir ça avec le temps, c'est peut être aussi pour ça qu'ils sont des fois plus présent pour le 2ème que pour le premier bébé.

Pas facile tout ça les filles, pour une fois c'est un soucis que j'ai pas 
Mais bon le fait de toute faire toute seule 24h/24 c'est pas facile non plus.

Chipie, j'espère que ça va s'arranger pour toi et penser à un autre est un échappatoire à ta vie de couple actuelle, c'est tout à fait normale de se dire et avec lui comment cela aurait été Huh?
Mais c'est pas pour autant que tu ne tiens plus à ton mari, c'est juste une façon à toi de t'évader !!!

Il y en a parmi vous qui ont eu des traitements,... pour arriver à avoir vos petits amours? Vous aussi c'est galère dans le couple alors que vous avez connu des mois ou des années très difficiles?

bon je vais profiter que les loulous dorment pour aller prendre une bonne douche, comme j'aimerais avoir un bain et y tremper pendant un long moment avec des bougies et un petit verre 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4677 le: 15 Janvier 2012 à 17:44:06 »

ah, ces hommes!!!!!
je vais pas me plaindre, le mien est plutôt du style de Animel mais je comprends votre désarroi face à des pères qui n'assument pas le quotidien d'une vie familiale. ça donne envie de les baffer!!! et si vous vous mettiez à la boxe sur vos hommes pour compléter la zumba? 
et quand vous en avez vraiment marre d'eux mais que vous voudriez trouver quelque chose de positif, regardez vos loulous et dites vous qu'ils vous ont au moins aidé à créer ces merveilles!

concernant les repas, les filles ont testé le jaune d'oeuf à midi et ça a eu l'air de bien passer. on retentera la semaine prochaine.
je dois prendre rdv chez le doc pour la révision des 9 mois. Déjà 9 mois!!! ça passe trop vite!

mes pbes de siège auto ne sont pas encore réglés mais je devrais recevoir la pièce défectueuse dans la semaine, enfin j'espère car on doit amener les filles chez mes parents pour une semaine de vacances!!! sinon j'essayerai de trouver un siège auto pas cher en attendant et je le revendrai après.

Lilly : mais ce sont des ogres tes loulous!!!! ils sont magnifiques mais je comprends ton mal de dos!!! pleins de  Bisou

pleins de  Bisou Bisou Bisou à tout le monde, courage à celles qui sont malades ou qui ont des loulous malades. j'ai encore du linge à plier et mon homme vient de rentrer.
et ce soir, boulot!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4678 le: 15 Janvier 2012 à 18:14:48 »

Marie, tu me fais rire avec la révision des 9mois, on dirait qu'ils vont à l'entretien 

Ils vont une semaine chez tes parents? Et vous partez?
Et ton siège auto il a quoi?

Bon courage pour le taf  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4679 le: 15 Janvier 2012 à 18:55:13 »

mais c presque ça. niveau d'huile, vérification des plaquettes et si le doc a pas de chance, vidange sur la balance, quand elles sont toutes nues! 

mon siège auto a le tenseur de la ceinture de sécurité qui a cassé, dc je peux plus le fixer comme il faut. mais je devrait recevoir la pièce gratuitement grâce à la garantie.

et oui, on a une semaine de vacances de bébé chez mes parents car on part 3 jours à paris les 24-25 et 26 pour que mon homme enregistre "question pour un champion" le 25 au matin. du coup, j'ai réussi à avoir la nuit du 24 pour monter avec lui et on a pris un hotel pour la nuit du 25 histoire de se faire 3 jours en amoureux.
je suis d'ailleurs à la recherche de bon plans pour avoir des entrées moins chères à Orsay et grévin. Quelqu'un a une idée?

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: