animel le papa n'assume pas la mère et ses états d'âme

il ne conçoit pas de vie "active" après son boulot, à part son assoc' de basket avec les réunions, tournois, entraînements, matchs, .... il ne comprend pas que "j'attende après lui pour vivre"! que je n'ai qu'à faire mes trucs de mon côté et lui les siens... Mais les enfants il les met où, moi j'ai sacrifié ma vie sociale je n'ai presque plus personne dans le coin, donc peu d'occaz' de sorties (jeudi am la tisf était là, je suis partie ballader le clebs 1 h, par -2, croisé personne, mais ça m'a fait du bien, mais quelle tristesse... ), je demande une vie de famille, des sorties tous ensembles, qu'il demande à se parents de nous garder les pious et de me faire la surprise de m'emmener au resto, merde c'est pas la mer à boire, et ben non... il préfère se barrer seul, faire ses trucs seul, manger seul... ou en tout cas pas avec moi!
évidemment plus ça va et plus je lui donne raison, parce que la moindre conversation tourne au reproche, je ne fais plus d'effort depuis qq temps et il le sent! donc il me fuit. Dimanche dernier je lui ai dit en chialant que j'avais l'impression d'être une maman célibataire avec un gars qui vient me donner un coup de main de temps en temps... J'y ai été fort mais bon, je suis pas loin de la vérité! je ne suis plus une femme depuis que je suis maman, pas étonnant que j'arrive pas à perdre mes kgs et retrouver mes formes "normales"!
bon ça y est j'ai tout déballé, mais je ne souhaite ni commentaires ni réconfort, ça sert à rien, vous n'y pouvez rien, y'a que moi qui doit trouver une solution, et moins être en colère contre lui...
en attendant tjrs pas couchée, c nul!