animL
|
 |
« Répondre #3675 le: 22 Décembre 2011 à 21:58:06 » |
|
Il a du répondant ! mais la technique de beaucoup punir pour avoir moins cadeaux à acheter c'est pas bête C'est sympa d'être nombreux à Noel  Ca sera encore mieux l'année prochaine avec tes 3 ptits + grands !! Mooi, le 24 chez ma mère, on est 17 avec les enfants et il y aura 6 enfants de 10 ans à 2 mois !! C'est sympa avec plein d'enfnats ... et le 25 chez ma tante : on est 13 ! Flor : comment ça se fait qu'on t'a volé des choses ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3676 le: 22 Décembre 2011 à 22:02:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3677 le: 22 Décembre 2011 à 22:05:01 » |
|
Oh ben m*** Flor ! Y'a vraiment des c*** !!  Oui mais Noel avec des enfants c'est magique ! et plus intéressant ! (je dis ça parce que j'étais la ptite dernière et donc jusqu'à l'âge de 17 ans, pas d'enfants + petits  ) c'était un peu ch***
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3678 le: 22 Décembre 2011 à 22:08:08 » |
|
C'est vrai que c'est magique noel pour les enfants!Rien que pour ca je retournerais bien en enfance.Trop bien de voir leurs grands yeux écarquillés devant le sapin remplit de cadeaux.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3679 le: 22 Décembre 2011 à 22:09:36 » |
|
C'est vrai que c'est magique noel pour les enfants!Rien que pour ca je retournerais bien en enfance.Trop bien de voir leurs grands yeux écarquillés devant le sapin remplit de cadeaux.
je sais pas ce que c'est .. je te dirai ça après  en tout cas, j'ai hâte de les voir découvrir les cadeaux, les ouvrir !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3680 le: 22 Décembre 2011 à 22:16:25 » |
|
je sais pas ce que c'est .. je te dirai ça après  en tout cas, j'ai hâte de les voir découvrir les cadeaux, les ouvrir !!! tu vas voir c'est magique, moi a chaque fois j'ai la larme a l'oeil. Et puis ce qui est génial avec les enfants c'est que quand un cadeau ne plait pas, il le dise toute suite  . Par ex ma maman achète toujours des jouets a loulou(euh une montagne de jouets) et des vetements, bisarrement quant il ouvre les cadeaux avec des vetements, c'est vite mis de coté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3681 le: 22 Décembre 2011 à 22:22:47 » |
|
Nos cadeaux on les gardent pour le 25 au matin, juste tous les 4 Et sinon, rien de nouveau chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3682 le: 22 Décembre 2011 à 22:27:54 » |
|
nous aussi on les ouvre le 25 au matin que tout les 5(mon moment préféré de la journée  ), après on va chez ma maman pour ouvrir les cadeaux et ensuite on va chez ma grand mère(vers 12H30) pour le repas de midi(et on a tous aussi un ptit cadeau), c'est chargé notre planning, heureusement qu'elles n'habitent qu'a 500 mètres l'une de l'autre  Chez moi ca roule, les nénettes vont beaucoup mieux, elles toussent encore mais ca va. Par contre elles ont les joues écarlates mais d'après le doc, aucunes dents en vue  Et toi ca va? et tes enfants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3683 le: 22 Décembre 2011 à 22:30:38 » |
|
Oui on va bien Je connais le : les joues sont rouge mais rien à l'horizon  j'ai eu beaucoup de chance : ils n'ont pas vraiment souffert pour les dents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3684 le: 22 Décembre 2011 à 22:31:49 » |
|
moi je les ait emmené chez une magnétiseuse, on y croit ou pas, mais pour mon fils ca avait fonctionné, je ne me suis jamais rendeu compte de la percée des dents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3686 le: 22 Décembre 2011 à 22:36:14 » |
|
moi j'ai une collègue, son ptit loulou avait de l'eczéma sur toute la tete, et bien je lui ait donné l'adresse de la ptite dame, elle y est allée, et son fils n'a plus rien du tout. Il revit et elle aussi. C'est halucinant quand meme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3687 le: 22 Décembre 2011 à 22:38:53 » |
|
moi j'ai une collègue, son ptit loulou avait de l'eczéma sur toute la tete, et bien je lui ait donné l'adresse de la ptite dame, elle y est allée, et son fils n'a plus rien du tout. Il revit et elle aussi. C'est halucinant quand meme  je sais pas pourquoi .... c'est dingue quand même !!! dans les centres de radiothérapie, ils font appel à des gens qui coupent le feu ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3688 le: 22 Décembre 2011 à 22:43:15 » |
|
oui oui je sais, comme quoi la science n'explique pas tout. Par chez moi c'est des pratiques super répandue d'aller chez des magnétiseurs. J'y suis allée pour les croutes de lait des filles et bien elles en ont plus. J'avais fait pareil pour les coliques de ptit loulou quant il était bébé. Enfin bon, ca ne guérit pas tout non plus  . Les docs sont aussi nécessaires 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3689 le: 22 Décembre 2011 à 22:44:47 » |
|
oui oui je sais, comme quoi la science n'explique pas tout. Par chez moi c'est des pratiques super répandue d'aller chez des magnétiseurs. J'y suis allée pour les croutes de lait des filles et bien elles en ont plus. J'avais fait pareil pour les coliques de ptit loulou quant il était bébé. Enfin bon, ca ne guérit pas tout non plus  . Les docs sont aussi nécessaires  et ben dis donc tu y vas pour tout ! Ca ne soigne pas tout mais aide pas mal quand même !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|