19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 20:12:50
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 270705 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3600 le: 20 Décembre 2011 à 21:15:12 »

Lilie on attend tes nouvelles, j'espère que tout va bien  Bisou Bisou
Je suis totallement d'accord avec toi pour Marie, il faut trouver quelqu'un pour tout sortir.
J'attends toujours pour mon RDV chez le pédopsy et en y réfléchissant bien, je pense que ce sera surtout pour moi. Je me suis rendue compte que mon attitude avec mes nénettes est complétement différente. Quand Jeanne fait une crise, j'ai plutôt tendance à lui dire stop ça suffit ; tandis que quand c'est Louise, je la console......c'est très nul mais je pense ne pas toujours avoir accepté la néonat, les débuts difficiles pour Louise. Il suffit qu'un reportage passe à la TV sur la néonat et à la vue d'un incu, je pleure à chaudes larmes, c'est bizzare de ne pas être "guéri".......et pourtant je sais qu'elles vont super bien......

Madidine super ça a l'air d'aller mieux  Souriant Souriant

Alors jumeaux t'as trouvé le bouton 
Tu continues la zumba ?
Mes BP sont comme ça aussi avec ma nièce, au début je ne comprenais pas du tout pourquoi ma BS ne venait pas souvent les voir......ben maintenant oui !!!! Elle a eu qqls débuts difficiles et ne l'ont jamais épaulées......enfin c'est comme ça on fait avec !

Comment vont tous ces petits loulous malades ? Et toi minindidine ? Beaucoup mieux j'espère  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3601 le: 20 Décembre 2011 à 21:25:35 »

alors pour le DVD, bah j'ai jamais réussi mais j'ai réussi à détraquer la TV......ce soir, quand zhom a voulu allumer, y'avait plus rien ......j'ai appuyé sur pleins de boutons

léa, c'est humain comme attitude, la néonat est quelque chose d'éprouvant à vivre.....c'est quand ton RDV? dans longtemps?
oui, je continue la zumba.....j'adore!!!

lilie, toi qui avait envoyé des MP à mélinda....., t'en avais envoyé un à miss steph? c'est bizarre, plus de news.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3602 le: 20 Décembre 2011 à 21:34:26 »

re les filles,

Lilie, on attent de tes nouvelles, j'espère que tout vas bien. Allez dis nous vite Bisou

Jumeaux, ba alors, tu n'as pas reussi a dompter Mr dvd? . Sinon tu leur met sur l'ordi, c'est plus simple Clin d'oeil. Moi aussi je continue la zumba, mais en ce moment pas tout les jours car plus le temps, dommage

Marie, je t'envoie une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Lea, comme je te comprend, je vis exactement la meme chose et quelque fois j'ai mal au coeur d'avoir Stacy dans les bras et de voir ma ptite Lylou me suplier avec ces yeux de la prendre .Pour moi c'est pareil, on me parle de la naissance des filles et j'ai envie de pleurer. Et moi aussi je prend plus facilement Stacy quand elle chouine que Lylou. Pourtant je les aime pareil mes filles mais la naissance a été différente.Enfin bon dur dur tout ca.

Madidine, bravo pour la 1 ere dent Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3603 le: 20 Décembre 2011 à 21:39:40 »

Jumeaux, je dois attendre, il est en vacances.........
Ben bravo pour la télé 

Ben oui Missteph plus du tout de news  Huh? Melinda avait répondu

Oh oui madidine bravo pour la première dent trop bien !!!!!
J'aimerai bien que ça se pointe ici  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je leur donne des boudoirs depuis ce week end, elles adorent mais avec des dents ce serait bien mieux quand même......

Bon je file au lit
Plein de  Bisou Bisou et bonne nuit !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3604 le: 20 Décembre 2011 à 21:41:23 »

bon mots croisés léa....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 20 Décembre 2011 à 21:58:37 »

Et ça se passe bien sans les dents ? Elles suçotent ?
je sens qu'ils vont adorer ça et ça devrait les aider à patienter. Pour l'instant, je l'émiette dans la compote.

Les filles, ne culpabilisez pas  Clin d'oeil c'est naturel ce que vous ressentez. Vous êtes passées par des moments difficiles et on ne contrôle pas tout. C'est bien d'aller en parler à un psy.

ici, les dents c'est pour un grand et un petit en même temps. Quand la 1ère de mon grand a repoussé, celle de L est sortie. Là, sa 2ème sort, c'est au tour de T 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3606 le: 20 Décembre 2011 à 22:23:12 »

merci les filles de votre soutien. Vous faîtes parti de mon traitement à part entière!!! Une dose de forum, matin, midi et soir! 

j'ai passé la journée toute seule avec les filles et ça a pas été facile. un rien m'agace, je crois que j'ai besoin de quelques jours de vacances sans les filles. En fait, je crois que j'aurais besoin de quelques jours TOUTE SEULE!! j'ai envie de dormir, de traîner sans avoir de compte à rendre à personne, de pouvoir coudre et regarder la télé. sans oublier le forum, bien sur!! mais bon, c pas pour demain alors je me résigne.
par contre, je suis contente car finalement, j'ai reussi à convaincre mon homme qu'on fasse notre noël tous les 4 chez nous le 23 et du coup on peut être chez mes parents le 24 au soir avec mes frères (ma soeur sera pas la, c dommage); ça va me faire du bien de voir ma famille.

Lili : alors, ce coeur, il va bien? ya intérêt avec tout l'amour que tu as à donner pour les années à venir!! d'ailleurs, ça me fait penser à ce que ma maman me disait quand je me plaignais qu'elle s'occupait trop de mes frères : "une maman ça a un coeur élastique pour pouvoir aimer tous ses enfants autant!"

Côté dents, vous êtes des petites joueuses les filles  Ici, c'est 7 à 6 pour Zoé mais ça devrait continuer bientôt avec les canines. Mais en contrepartie, elles tiennent à peine assises. on peut pas tout avoir, elles se concentrent sur la bouffe, comme leurs parents 

bon, j'ai préparé ma machine à coudre dc je vais continuer à préparer les doudous que j'offre à mes neveux.

gros  Bisou les poulettes, merci encore. Je sais pas ce que je ferais sans vous!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 20 Décembre 2011 à 22:30:04 »

marie, t'inquiétesn on est la pour toi!!Viens débaler ton sac si tu veut.
Ba dis donc bravo pour les dents moi j'en suis a 0/0, super, mais le grand me les a sorti a 9mois passé et après c'était deux par deux, la je pense que ca va etre pareil pour les minettes
Tu bosses pas ce soir?
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 20 Décembre 2011 à 22:34:55 »

non, je fais mercredi et jeudi soir
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 20 Décembre 2011 à 22:37:55 »

a d'accord, ba ca va te faire du bien de te reposer un peu. Un week end avec Mr en amoureux ca te ferait peut etre du bien Clin d'oeil
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 20 Décembre 2011 à 22:41:28 »

coucou! bon tout est ok pour la cardio, juste que je dois me reposer un peu.. comme ça j'aurai plus de vertiges et tachy dans mon lit.. Ben voyons   donc c chouette, cette histoire est derrière moi à partir de maintenant!

jumeaux moi aussi je suis une quiche avec les appareils là... Roulement des yeux Roulement des yeux on crée un club?
lea pour les dents c J qui en a une depuis peu, qui a le + vite su mâcher!! moi c T qui n'en a tjrs pas... Huh?
E en a 4 et ça cherche grave pour nos 5 et 6... Il est pas en retard lui  

Je vous comprend pour les attitudes différentes, je fais de gros efforts depuis 2 mois environ pour donner le + possible d'attention  à chacun, mais surtout j'essaye de rassurer et câliner E sur qui je g** svt parce qu'il a une voix HORRIBLE   et T qui dort moins que les autres, très svt en retrait, je m'occupe bcp de lui qd les autres dorment... J  lui adore jouer, donc au moins 10 min je vais sur le tapis et il me rejoint en rigolant, il en tremble tellement il est ravi!
Par contre + ça va et + ils se jalousent, + ils pleurent qd c pas eux que je sors du lit de suite, etc... là c bcp moins drôle  Triste Triste Triste

bon zhom a appelé moman pour le 4h il était tellement naze (levé depuis 3h30) , j'attend demain pour le houspiller   . Au programme du coup on va fr les emballages kdos (je suis nulle, lui s'en sort mieux   ) et qq plaques de bredalas à 2 ça devrait le faire, ça nous rapprochera un peu  Clin d'oeil
Bon par contre ce gland il s'est accroché avec la tisf la sem dernière, ça craint, et elle revient demain   et elle a pas sa langue dans sa poche elle non plus!

Au prog du w-e : 24 au soir chez bp à 10 min mais il va falloir se battre avec les lits parapluies et ils nous les gardent pas pour la nuit (ben non y veulent pas être fatigués pour le 25 pour LEURS petites-filles..), donc faudra les transporter dans le froid etc jusqu'au lit en rentrant... et le lendemain départ  chez mom, 2h de route au mieux si pas de neige, on est attendus pour midi et on y reste jusqu'à nouvel an ..
AAAAAAHHHH les bp.... on a pas toutes touché le gros lot... et avec les enfants ça s'aggrave drôlement je trouve!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 20 Décembre 2011 à 22:46:49 »

Marie essaye d'avoir une journée pour toi seule,avec rien au programme, juste toi et.. toi. Tu vas réfléchir et trouver qq réponses, je t'assures!

Mini comment tu te sens pour la reprise? Ah oui c demain pfff... T ptet au lit?

missteph j'ai pas essayé je crois ,je ne sais plus!! melinda je l'avais sur fb ct plus simple... D'ailleurs qui c'est que j'ai tjrs pas sur fb? Je sais plus ou j'en suis!! en même temps je ne poste plus trop sur mes pious, je prend du recul... je me sens tellemnet à côté de la plaque maintenant, je ne sais plus trop qui je suis... Grosse crise existentielle depuis que je ne suis plus accaparée par mes douleurs et que mon cerveau refonctionne...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 20 Décembre 2011 à 22:49:24 »

Tiens Marie tu "fly" aussi? me suis inscrite avant-hier, j'attends maintenant! si g des news je te pepette!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 20 Décembre 2011 à 22:53:11 »

a d'accord, ba ca va te faire du bien de te reposer un peu. Un week end avec Mr en amoureux ca te ferait peut etre du bien Clin d'oeil

on est en train de se programmer ça pour les 24 et 25 janvier à Paris car monsieur va enregistrer Question pour un champion et il peut y aller accompagné. Et j'ai reussi à poser ma nuit du 24 dc à nous la capitale!

Lili : ouf, quel soulagement! bon, au moins, ça, c'est fait, on en parle plus. Coté BP, c clair que tu as l'air gâté. courage!!
j'ai l'impression qu'on vit un peu la même chose en ce moment (un bébé en moins   et un homme plus réactif en plus apparemment  ). je vais essayer de me prendre un ou deux jours de vacances mais c compliqué. On verra bien. Déjà, j'ai un soin en institut que j'ai eu à mon anniversaire que j'ai pas encore utilisé dc ça peut me faire du bien. je vais essaye de caler ça un de ces 4.

Tiens Marie tu "fly" aussi? me suis inscrite avant-hier, j'attends maintenant! si g des news je te pepette!
j'aime bcp le "je te pépette"!  je me ssuis inscrite sur le forum en novembre mais j'ai jamais eu de nouvelles. dc en effet, si tu en as, je veux bien que tu fasses suivre, faut vraiment que je m'y mettes. ranger l'appart m'aidera peut être à ranger ma tête.

Chipienath, plus de news non plus. Et Larose non plus, de même que Ganas. que de désertions!! vous êtes où les filles?Huh?Huh??

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 20 Décembre 2011 à 23:02:10 »

Lilie, coool   Ca devais te stresser un peu cette histoire  

Redevenir autre chose qu'une maman ...
Vaste programme   Et pour ça je crois qu'il faut vraiment réussir à les laisser pour vivre des moments sans eux.

Marie, même si tu bosses à temps partiel, tu peux pas essayer de trouver une halte garderie ou qq qui te les garde systématiquement un jour de la semaine ? J'ai une copine qui laisse son loulou une petite journée à la nounou même si elle ne bosse pas. Il retrouve une maman fraîche et prête à jouer. C'est bien pour tout le monde.

Ici aussi, je sens la jalousie poindre chez celui qui n'est pas dans les bras. Je commence à essayer de prendre les deux en m^me temps depuis peu.

Par contre hier, premier jeu. MDR !
Ils se piquaient la tétine mutuellement et T essayait d'en remettre une dans la bouche de sa soeur qui était morte de rire. C'était excellent  

Si mes BP ne nous reparlent pas des vacs, je n'ai pas envie de quémander. Tant pis. Je ne vais pas demander plus à mes parents non plus. 3-4 jours, c'est déjà pas mal pour une première. Par contre nouille comme je suis, je n'avais pas pensé au week end prolongé  Roulement des yeux

Citation
Tiens Marie tu "fly" aussi? Grimaçant me suis inscrite avant-hier, j'attends maintenant! si g des news je te pepette!
J'ai pas compris  Huh?
Et dans ma grotte, pas de FB 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: