coucou les mam's,
j'ai un peu de tps au calme, les filles sont tanquille dans leurs transats et ju est parti acheté le sapin

alors j'en profite pour venir voir les coupines

bon, je vois que ça rentre plus ou moins dans l'ordre pour certains loulous malades mais que d'autre s'y mettent...dc pleins d'ondes ++++++ et de

qui guérissent tout à tout le monde, comme ça c utile pour celles qui en ont besoin et celles qui ont personne malade font des stocks pour plus tard!

Léa : ah ouais, c si violent que ça entre tes nenettes! j'espère que le pédopsy pourra t'aider à y voir plus clair. j'espère que tu auras ton rdv bientôt et que tu vas pouvoir aller voir les lumières avec tes louloutes.
Elo : ah, l’ambiguïté d'être super contente d'avoir sa maman et le stress de se dire "il va falloir cohabiter pdt 7 semaines...." courage, zenitude et dialogue, ça peut aider, non? en totu cas, profites bien de tes parents, ça doit te faire plaisir de les voir et d'avoir des bras en plus pour t'occuper des loulous!

et j'espère que ça va aller pour ta juju, ça doit pas être drôle de la voir comme ça, pauvre chérie.
lilibis : j'espère que tu vas avoir la place après ton entretien, je croise les doigts et les orteils. courage pour tes loulous.
bon, ici ça va, derniers jours de vacances, je reprends le taf lundi soir et devinez quoi.....j'ai PAS ENVIE d'y aller!!!!!!!!!!! je songe sérieusement à demander une dispo de l'hosto pour aller dans des centres privés plus cool ou c mieux payé car je crois que je ne supporte plus le stress provoqué par l'instabilité des patients qu'on a dans mon service. je suis devenue très sensible et j'ai pas envie que mon énergie soit bouffée par le stress du boulot. je veux garder toute mon énergie pour ma famille.
Et avec ce satané stérilet aux hormones qui fait que mon moral joue au yoyo et qui m’empêche d'avoir une vie normale, ça aide pas. mais bon, je vais prendre mon mal en patience et attendre que tout se mette en route. Il y en a qui en ont un aussi? ça c passé comment au début?
j'ai enfin repeint notre chambre mais après plusieurs heures de peinture (vive le crépis!!!) ju m'a dit que finalement il n'arrive pas à se faire à la couleur........on a mit des jours à la choisir, on a payé 40€ ;le pot de peinture car on a choisit une couleur qui n'était pas vendue en déjà fait. et là, il me dit qu'il ne se fait pas à la couleur!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le droit de le taper??? on verra quand toute la déco sera installée mais je l'ai prévenu que ça va rester comme ça un bout de tps!!
hier, je suis allé me promener en ville avec une autre maman de juju et on a encore fait fureur. on nous a demandé plusieurs fois si c'était des quadruplés! mais on a entendu encore mieux : jen était en train de faire chauffer les petits pots et elle a entendu 2 vieilles passer dire "oh, tu as vu les 2 paires de jumeaux? " et l'autre lui a répondu "mais non, ce sont des nounous."

Et on l'a entendu plusieurs fois!! mais franchement qu'est-ce qui peut faire penser ça??? On a pas le droit de promener nos jumelles?

et un jeune papa est passé à coté de nous avec son nouveau né dans la poussette et il a dit "oh, ben on va pas se plaindre nous, on en a qu'un."....mais on se plaint pas nous!! je supporte plus ces réflexions à la con! mais j'ai plus trop de patience non plus...
ah, une super surprise : le facteur vient de me déposer un colis. je pensais que c'était pour la ronde de noyël mais non, c'est un de mes oncles de bretagne que je vois rarement qui m'a envoyé 2 superbe tenus pour les filles! c chouette des surprises comme ça!
par contre, moins marrant, ju vient de m'appeler pour me dire qu'il n'y avait plus un seul sapin à Ik*a et en plus, il avait oublié son portefeuille...dc pas de sapin aujourd'hui je pense, ou alors cet aprem. il sera peut être petit mais je l'aurais, mon sapin!!!
bon, je vais quand même aller préparer à manger pour mes puces, ce midi : épinards/patates et petit suisse en dessert.
pleins de

à toutes et à tous vos loulous!