re,
Maddidine, pas cool les grèves, la maitresse de mon loulou ne les fait jamais et ca c'est apréciable, meme si je comprends pourquoi ils font grève.
Lea, bon magasin. Moi ca me déprime d'acheter des fringues car il me reste 3 kilos en plus et j'espère tout le temps les perdre

, du coup pas le moral d'acheter d'autres fringues avec une taille en plus. Oui chez moi aussi c'est BORDEL LAND

. Ca dépend des jours, mais quelques fois j'ai juste envi de monter dans la voiture et de partir super loin, ou alors acheter des boules quies

. Le pire c'est qu'elles hurlent et des que je les prend, elles sont mortes de rire, super.
Animel, je vais sur ton blog de suite, merci de l'info
Adeline,les miennes sont couchées vers 20H30. L'aprèm elles dorment 1h30 et le matin envviron 30 minutes. Les miennes n'ont plus ne se retourne pas pourtant Lylou s'y essaie mais elles n'a pas encore capté le truc.
Jeudi dernier, je suis aller faire des courses et la je croise une lac lare* double avec deux pépettes dedans. Evidemment j'engage la discussion avec la dame, je lu dit"tiens, j'ai la meme chose chez moi en mode 4mois"et la elle me répond"et bien je vous souhaite bon courage madame"

. Les siennes on 2 ans et demi et franchement je la sentais au bout du rouleau, ca fait peur

Bon aller un bon bain puis au dodo
biz biz les filles