Bonjour,
Personnellement je vais en rajouter avec le liniment, ça nettoye et ça protège, bref c'est génial et c'est ce que j'utilise avec Marion dès qu'elle a les fesses rouge (ce qui revient souvent car elle a beaucoup de selles acides -les dents, les dents...
).
Sinon si le problème vient d'une mycose, j'utilise "Econazole", c'est une pommade générique pour laquelle il n'y a pas besoin d'ordonnance et c'est magique (s'il y a des champignons bien entendu) 1 application le matin (après la selle) et 1 le soir avant le coucher et en 36 heures c'est guéri.
A propos de mycoses, il faut savoir que la crème Mytosil* peut les favoriser dans certains cas.
Pour ce qui sont des crêmes magiques, j'utilise Erytéal* et Bépanthen*.
Je ne peux que renouveller les conseils quant aux lingettes, crèmes et autres sans parfum...
Nouveaux né, j'utilisais les couches New Baby de chez Pampers et dès que le bon poids a été atteint, je suis passée aux couches Lidl avec lesquelles il n'y a que rarement des problèmes de fuites (mais Marion est une bonne productrice de temps en temps !!!
)
Bon courage avec tous ces conseils des unes et des autres... et bon courage aux pitchouns (et à la maman), qui passent un mauvais quart d'heure à chaque change, c'est un véritable crêve-coeur pour nous les mamans ces changes rougeoyant...
Tiens nous au courant sur ce qui passe "le mieux"...