16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:07:54
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 51
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: campagne préventive en france contre les punitions corporelles  (Lu 45936 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #495 le: 01 Septembre 2011 à 11:35:21 »

j'ai mis ptit mot chez les indiens, je n'attends plus rien sauf le calme ........je vide juste mon sac, là où je sais qu'il y a de la bienveillance ..
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #496 le: 01 Septembre 2011 à 11:40:03 »

oh oui je comprends

ils hurlent pourquoi au juste ? car ils ont ququhcose a faire passer ou bien parce qu ils savent que ca t embete...

oh ma tite bene j aimerai bine venie chez toi cette aprem et te changer les idees+++++++++++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #497 le: 01 Septembre 2011 à 12:02:43 »

Béné... idem...  Triste Triste Triste
Je me déteste comme ça, quand je crie, et ne sais plus faire autrement... ma fatigue, ses cris, ses bêtises, ses hurlements...  Triste
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #498 le: 01 Septembre 2011 à 14:14:50 »

ils hurlent quand ils jouent, quand ils regardent un DA, quand ils se disputent, quand on dit non ....euh ben tout le temps 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #499 le: 01 Septembre 2011 à 16:23:21 »

Béné, je n'ai pas le temps tout de suite de te parler plus longuement, mais je t'envoie un max de  Bisou Bisou Bisou et de soutien.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #500 le: 01 Septembre 2011 à 23:05:29 »

as tu essayer le roi du silence?Huh?Huh?

NON CA VA VOUS PARAITRE desué et bebete mais peut etre que rien que pour avoir une approche jeu et travailler en meme temps sur le fond du probleme ..

enfin je dis ca mais tu sais béné je ne pretend pas du tout faire mieux que toi loin de la Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #501 le: 02 Septembre 2011 à 08:49:36 »

j'ai déjà essayé, ils ne comprennent pas la règle et vu que pacôme ne se fixe pas plus de 30 s sur quelques chose ................mais nous réessaierons ! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #502 le: 02 Septembre 2011 à 08:56:00 »

allez bene pleins de courage pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #503 le: 02 Septembre 2011 à 09:57:45 »

Et chuchoter ?
Pas tjs facile à appliquer, mais il y a comme un phénomène de mimétisme. Quand je chuchote, les petits me répondent aussi en chuchotant.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #504 le: 02 Septembre 2011 à 10:04:50 »

L'autre jour, je leur ai demandé de lever la main pour avoir le droit de parler. Comme à l'école. c'était juste insupportable de les entendre en même temps


Chuchoter marche aussi parfois, effectivement avec le mimétisme, mais bon, c'est pas toujours simple

cette année, on poursuit l'objectif de l'année dernière, à savoir parler chacun son tour et laisser l'autre finir de parler quand il a commencé. Je rajoute à cette longue liste, l'objectif de ne pas interrompre les autres quand ils parlent, par exemple quand je parle avec leur père Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #505 le: 16 Septembre 2011 à 15:54:04 »

Coucou béné! et après cette 2ème semaine d'école pour twins, as-tu l'impression de "respirer" un peu mieux lorsqu'ils sont là bas? est-ce que tu arrives à baisser la pression quelques instants par jour??

En tout cas, moi oui, malgré tous les caprices, crises et autres. Je sais que ça dure qu'1h30 et ensuite, 2 hres pour que je puisse souffler et me préparer au midi  Clin d'oeil.

J'ai l'impression que j'arrive mieux à appréhender les moments difficiles et à élaborer de meilleures solutions. Je travaille beaucoup sur le respect de la punition. Ici, c'est assis dans le couloir, face au mur et en silence (les cris, j'en peux plus moi non plus!), c'est une sorte d'isolement. Malheureusement, j'ai dû mettre des obligations et m'y tenir: par exemple, punition (isolement 3 min) à effectuer avant de manger. Tant que la petite récalcitrante ne veut pas faire ou respecter cet isolement, et bien elle ne mange pas. Mes petites ont réussi à tenir pendant plusieurs heures: déjeuner à 14h30 au lieu de midi. Mais à chaque jour qui passe (ça fait déjà 15 jours!!), elles acceptent mieux la punition et comprennent bien pourquoi elles y vont. Mais c'est bien parce que j'ai des appétits sur pattes sinon, ça ne marcherait pas!! 

J'ai tenté le "privé de dvd et autres DA" qu'elles adorent. Bah, elles considèrent que c'est du temps supplémentaires pour faire + de bêtises et comme c'est pas l'imagination qui leur manque...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #506 le: 17 Septembre 2011 à 17:59:27 »

tite puce, sans eux je souffle (enfin j'essaie de bosser .... Roulement des yeux) mais les crises reviennent dès le soir ! version +++++++++++++++
Pacôme est ultra violent tant au niveau des cris (ultra forts) , il mord, tape, jette les autres ( à l'école aussi  ) dès qu'on le contrarie il nous hurle j'ai pas besoin de toi etc .............
a suivre mais c'est loin d'être la joie............
les munitions il ne les tient pas, et s'en moque royalement, sinon il nous hurle j'ai envie ppipi, et si on ne le laisse pas aller aux toilettes (où il ne fait pas ppipi mais l'âne) et bien il se fait pipi dessus ........ ....donc les fessées sont parfois revenues et les cris aussi ......
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #507 le: 18 Septembre 2011 à 17:59:50 »

Béné, pour moi aussi les crises sont ++++++++ le soir: elles ont tenu toutes la journée à l'école sans faire trop de bêtises, alors elles se reprennent le soir!! lol!  Mais j'ai l'impression d'être un peu plus zen (un peu hein!!  ). Et surtout, j'ai repris le badminton, c'est ce qui m'aide à me "zénifier"!!

Elisa aussi est assez violente: au 2ème jour d'école, elle a été grondée et punie pour avoir mordu une copine... laquelle, si j'ai tout bien compris, l'a mordue cette semaine mais ma gremlin ne s'est pas plainte auprès de la maitresse ni de l'atsem. A croire qu'elle commence à comprendre que lorsqu'on embête les copains, c'est normal qu'ils se défendent. Mais bon, elle se tient tranquille depuis... 1jour et demi !!  elle bouge énormément selon la maitresse, mais elle considère que c'est normal en début d'année et qu'elle devrait finir par comprendre et surtout appliquer les consignes au fur et à mesure que l'année avance... l'espoir fait vivre!! mais ça, je l'ai pas dit à la maitresse pour pas la décourager

Allez! je nous envoie à toutes les deux  et à toutes celles qui en ont besoin des ondes de courage et de zénitude face à nos loulous!!


Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #508 le: 20 Septembre 2011 à 17:44:23 »

 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #509 le: 24 Octobre 2011 à 13:12:48 »

et voila 2 fessees Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

rhooo suis fatiguee et encolere contre moi

il est odieux en ce moemtn il hurle pour rien non a tout et sur un ton digne d un gamin de 15 ans

il me sort par les trous de nez
alors au moment d aller au dodo crise ++++++++++++ et au lieu de le regarder de ne rien lui dire et de monter les filles ; et que , quand les filles sont dans la chambre en securité  , de le prendre dans mes bras et de le calmer....
j y arrive plus je ne pouvais pas le prendre dans mes bras , non je me suis defoulée sur ses fesses Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

c est trop injuste pour lui!!!!!!!!!!!!!
voila mon sac est vidé et j  en suis pas fiere Roulement des yeux

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: