26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 18:08:33
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a t il quelqu'un de l'Isère?  (Lu 15681 fois)
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« le: 31 Mars 2007 à 21:37:18 »

Bon ben je me lance dans la recherche de compatriotes isérois.... Huh? Souriant

En espérant faire de nouvelles rencontres car en ce moment c'est pas trop le moral ..... 

Mais y a rien de catastrophique mais je crois que de rencontrer des familles de multiples ça aide... Tire la langue Tire la langue

enfin vu déjà ce que ça donne sur le forum, en vrai ça peut être que bien...non? Tire la langue Roulement des yeux Souriant

A bientôt Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
goy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #1 le: 31 Mars 2007 à 21:59:23 »

bonsoir,

je suis une habitante du nord isère, à côté de la verpillière, si tu connais car l'isère est un département assez vaste.
Si tu veux discuter de tout et de rien, je suis dispo
Peut être , à bientôt javascript:void(0);
Sourire




valérie, maman de hugo 6 ans, antonin et emmanuel 3 ans 1/2
Journalisée
laliefly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #2 le: 01 Avril 2007 à 10:36:35 »

Bonjour,

Nous sommes de Grenoble. Nous avons un petit garçon de 4ans 1/2 et 2 petites filles de 15 mois.
A bientôt peut être.
Journalisée
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #3 le: 03 Avril 2007 à 00:42:18 »

ben Marie, qu'est ce qui t'arrive ? Tu peux appeler, tu sais ?  Clin d'oeil

Et quand je reviens à Bourgoin, je te fais un coucou ...  Souriant
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #4 le: 19 Avril 2007 à 22:32:35 »

coucou
je suis aussi du nord isere, à coté de La Tour Du Pin,
etmes jumeaux ont 4 mois .
suis aussi assez fatiguée, lessivée et j aimerais bien rencontrer d autres mamans de jujus par ici , histoire d echanger nos experiences et nos ras le bol...

premiere question : comment vous faites pour tenir le coup physiquement ? je crains d avoir un lumbago qui couve ......!
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #5 le: 19 Avril 2007 à 22:46:51 »

tu sais Adjalu je n'ai 1 unique et les jujus de  3mois et je suis 1 "peu " fatigueé alors toi avec 2 uniques en plus je te comprnds pour la fatigue
Et on tient le coup car on n'a pas le choix , il faut bien s'en occupper de nos petits monstres!
Courage pour la suite Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6 le: 19 Avril 2007 à 22:49:33 »

Cours chez l'ostéo Adjalu !!!
D'abord ce sera ça de pris rien que pour toi et te faire bichonner. Ensuite ça soulage ++++

Et pour tenir le coup, j'ai repris le boulot à temps partiel. Besoin d'atmosphère 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #7 le: 20 Avril 2007 à 10:47:10 »

coucou
je suis aussi du nord isere, à coté de La Tour Du Pin,
etmes jumeaux ont 4 mois .
suis aussi assez fatiguée, lessivée et j aimerais bien rencontrer d autres mamans de jujus par ici , histoire d echanger nos experiences et nos ras le bol...

premiere question : comment vous faites pour tenir le coup physiquement ? je crains d avoir un lumbago qui couve ......!

J'habite dans le département voisin, et pas loin de la Tour du Pin (40 minutes par autoroute). J'ai d'ailleurs du faire un saut en catastrophe il n'ya pas si longtemps à la gare, puisque mon fils de 21 ans n'a rien trouvé de mieux que d'oublier ses clés d'appart d'étudiant sur Villeurbanne, à la maison à Chambéry.
Pour tenir le coup physiquement, surtout avec 5 enfants, j'ai fait une demande de dérogation au CCAS de Chambéry pour mettre mes jujus à la halte garderie plus de 4 demi journées par semaine. Et après avoir adhéré à l'association Jumeaux et Plus de l'Isère, j'ai créé l'asso en Savoie, ça donne du boulot mais finalement ça aide.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #8 le: 20 Avril 2007 à 23:48:28 »

l ostheo ...faudrait
mon kiné est bien mais j aimerais autant avoir une ordonnance ...
le soucis c est que je n arrive pas à aller voir mon medecin  pour moi, donc je lui demande qques conseils en passant quand j y vais pour les autres, mais du coup c est un petit truc à la fois ...
là je ne lui ai pas parlé de mes vertiges tous les jours ...

pour la halte garderie, je n ai deja que 2 demi journés pour mon numero 3 qui va avoir 3 ans en mai .
et comme ça se passe moyen, niveau relationnel avec le personnel de cette garderie (quoiqu on dise, elles ont tjs raison ...), j hesite à inscrire mes jujus en septembre ....
ce que je trouve aberrant , c est quand on n a pas de halte garderie dans le coin ou que ça ne se passe pas bien, il n y ait pas de systeme equivalent avec les assistantes maternelles.
je me suis renseignée l annee derniere : declarer une assistante maternelle quand on est en congé parentale, c est tres compliqué , voir meme ça n est pas prevu !!!

sinon je pense reprendre le travail à mi temps quand les petits rentreront en maternelle... si j obtiens ma mutation, sinon faudra que je retourne travailler à lyon !!
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
GAUTHIER
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #9 le: 15 Juin 2007 à 15:43:51 »

Bonjour,
j'arrivejuste sur ce forum,et je me presente j'habite Seyssinet et je suis maman de Romane et Sasha (garcon) nés le 21/03/2007.
Journalisée
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #10 le: 21 Août 2007 à 10:47:19 »

bienvenue !!! gauthier



Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #11 le: 21 Août 2007 à 10:48:59 »

et si on essayait de se programmer une rencontre autour d un café un de ces jours, avec ou sans les enfants comme vous voulez ....
disons avant la toussaint
quelles sont vos possibilités ?
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
GAUTHIER
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #12 le: 09 Septembre 2007 à 10:33:24 »

Bonjour,
je rentre de vacances et je viens de lire mes messages.Pour la discussion autour d'un café pas de problème je suis disponible je n'ai pas encore repris le travail
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #13 le: 09 Septembre 2007 à 10:38:19 »

Bienvenue Gauthier, et après le café attention pas de pousse café hein !! Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Verotte38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #14 le: 12 Novembre 2007 à 22:12:50 »

Bonjour,

J'habite Voreppe et je suis maman de 4 filles (19, 13 et deux jujus de 23 mois) et je me sens moi-même très fatiguée et débordée. J'aimerais savoir comment vous arrivez à vous organiser pour assumer le boulot. J'ai repris le travail à mi-temps mais les deux petites sont à la crêche pendant que je bosse et je les récupère dès que je sors.  Pas de temps pour moi ni trop pour les deux grandes. Difficile.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: