08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 10:26:32
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve  (Lu 4636 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Mars 2008 à 21:06:46 »

Euh ... j'avais loupé ... bienvenue parmi nous Eve !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Avril 2008 à 14:13:29 »

Aurai-je manqué ton fil ?  Je crois qu'on se connait déjà un peu sur le fofo, mais.......tout de même....

Eve   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Avril 2008 à 20:23:46 »

Merci d'avoir pensé à moi Rosy, Bambinette,Annette, Dorothy quel plaisir de vous lire sur Mon fil
Merci
 Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Avril 2008 à 20:32:43 »

salut eve !

je te rassure moi aussi je delaisse menage et cie pour le fofo...ma solution un tour sur le fofo le matin pour lire les posts de la nuit...puis menage puis re fofo puis reménage....comme ça j'ai pas l'impression de rien faire..mais bon j'avance moins vite !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Avril 2008 à 21:16:19 »

Pour le ménage moi c est serpi le soir avant d aller au dodo (ou sur le fofo) aspi ts les matins avec les gars (ils font a dada sur l'aspi c est marrant) vaisselle matin et midi si, si, maintenant je gere super bien,lessive matin et sechelinge midi et... ....la poussiere, aller chercher le pain, sortir le chien, sortir les pbelles, aller au courrier,...=>c'est Zhom (Bon j'ai l'avantage d'avoir zhom svt sous la main )
Je me suis super bien organiser car j'arrive mm a passer de + en + de tps sur le fofo (trop au gout de zhom Roulement des yeux)
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Avril 2008 à 22:40:09 »

Aujourd'hui j'avais de très nombreux messages dans mon courriel. Mon tendre s'étonne que j'en reçoive autant......parce-que c'est tous les jours un peu pareil......Il se demande comment je fais pour répondre à tout le monde.... Mais il n'est pas jaloux : à la maison, chacun à son PC : lui le fixe avec grand écran (à cause de sa vue) et moi le portable.  De plus, il m'aide à faire le ménage. Nous sommes bien organisés : on fait le travail ensemble, et on se repose ensemble. Je trouve que c'est un bon compromis.
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Avril 2008 à 08:41:33 »

Tres beau compromis on peut dire Rosy !!
Ici y a qu'un portable et je le monopolise principalement pour le Fofo (ca va j'y suis pas lgtps sur l'ordi !!! )

Ah j'ai oublié une tache importante : LES REPAS bah oui faut bien manger et bien là c'est très partagé mais, qd y a du monde c'est moi sauf l'été ou svt c'est BARBECUE et la c'est zhom qui s'y colle
« Dernière édition: 03 Avril 2008 à 08:43:27 par Eve » Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Avril 2008 à 21:52:39 »

Coucou Eve Clin d'oeil
J'avais envie de passer sur ton fil, spécialement pour te faire un petit coucou, te dire que j'apprécie ta façon de participer sur ce forum, d'une manière si naturelle.....C'est étonnant comme une jeune maman et une mamie peuvent se comprendre. Il y a comme un complicité.....j'aime tes messages.
Je suis tellement heureuse ce soir, que j'aurai envie d'aller le crier sur tous les fils Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous partageons tellement d'émotions sur ce fofo.
MERCI d'être présente Eve,  je te fais de très gros bisous.     
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 11 Avril 2008 à 08:15:11 »

Rosy, merci d'être revenue sur mon fil pour me laisser un si beau message, quelle merveille!!! Bisou
Je suis très touchée de tes propos, moi aussi j'ai l'impression d'avoir trouver une nouvelle famille (la mienne est déjà super)  sur ce Fofo, une famille qui comprend tt à fait les questions, les angoisses,coups de blues, les fous rires ...quotidiens.

J'ai l'impression de voir en toi ma maman mais surtt ma BM qui vit à 2h de route mais qui ne voit ses petits enfants  (ce sont les seuls)qu'une fois/mois.
A chaque fois qu'on se sépare, elle compte déjà sur la prochaine visite, je trouve çà tellement merveilleux.
Tu sais Rosy dans qq tps, ce seront Léonie et Loris qui te réclameront, et tu verras à quel point l'émotion sera grande lors de ces retrouvailles Pleurs
Le mois dernier j'ai vécu çà, cela faisait 2 mois que les garçons n'avaient pas vu leurs GP et bien 15jrs avant leur arrivée, ils ont réclamé ts les jrs "Papy" et "Mamy" alors ts les jrs, par le biais de la web cam ils voyaient leur GP en attendant la "vraie" rencontre, j'ai trouvé çà très très touchant et, j'ai hâte pr toi que ce moment arrive.
Mille merci Rosy d'apporter tant de tendresse sur ce Fofo, ta présence y est maintenant INDISPENSABLE !!!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #24 le: 11 Avril 2008 à 10:25:31 »

Dis-donc Eve.... je vois que j'avais loupé ton fil........
Mais mieux vaut tard que jamais, non ?
ALors je te souhaite la Bienvenue, et surtout je te dis un grand merci pour tout ce que tu apportes à ce forum, avec tes interventions toujours bien adaptées... Clin d'oeil

bisous Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11 Avril 2008 à 14:38:29 »

bienvenue Eve  Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 11 Avril 2008 à 14:41:06 »

Bienvenue Eve.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 13 Avril 2008 à 13:30:38 »

Bonjour Eve,
On peut dire que tu as le don de mettre de l'émotion......c'est bête mais à la lecture de ton beau message, mes yeux se sont.....lavés Pleurs   Je suis tellement heureuse pour toi, que tu aies une famille qui t'aime et que tu aimes de tout ton coeur Sourire   Voilà pourquoi on sent chez toi cette sérénité.........
              J'ai envie de dire  "VIVE LA FAMILLE !

Je te fais de très gros bisous, sans oublier tes petits trésors Clin d'oeil Mamie Rosy.
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 13 Avril 2008 à 14:41:13 »

Bienvenue Eve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 13 Avril 2008 à 20:56:41 »

Merci les filles pour l'accueil !!!

Rosy, loin de moi l'idée de t'émouvoir Pleurs, mais tu m'as souvent mis la larme à l'oeil alors, pourquoi ne pas inverser les rôles pour une fois
Allez, sans rancune     
 Bisou à ts et à ttes et en particulier à "Notre mamy Rosy"  Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: