hello !
dis à ta petite femme que c'est normal les boules devant vos petites crevettes perfusées, ça nous a tous fait ça, mélange de culpabilité et souffrance pour elles...
mais accrochez vous à mon souvenir : quand on m'a ramener mon fils de réanat, je l'ai pris tout contre moi, il a plongé son regard dans le mien, de longues minutes, des heures pour moi, calmes...on s'est " découvert "
je l'ai caressé , pris le temps , des épaules jusqu'à ses doigts tous crispés, encore et encore, et peu à peu.....ses doigts se sont ouverts.....Plus de tuyaux, plus de couveuse, plus de sons " bip bip "....
je lui ai dis, raconté, ces efforts pour les garder au chaud 1 jour de plus, gagner encore 1 jour ....et leur arrivée ce matin là...et lui pas prêt pour respirer seul....
notre séparation à peine entrevus...les tuyaux...les allées et venues entre les étages...Papa qui pleurait pleurait....
et qu'on allait avoir toute la vie maintenant pour se découvrir...
et il a soupiré....
et c'est que du bonheur !!!
au début qu'il est sorti de réa, il sursautait dès qu'on le touchait, c'est curieusement là que " j'en ai chié le plus " dans ma tête de maman, comme au moment des dextro :
c'était " fini " et en meme temps pas fini...
mais je l'ai beaucoup beaucoup caressé et ça l'a beaucoup aidé m'ont dit les péricultrices...
alors plein de pensées positives à vous tous, car vos caresses seront x 3
et pis...si c'est du lait " artificiel "...ben... il est de très bonne qualité....l'essentiel n'est pas là pour vos crevettes