24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:54:46
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *~~Quizas et ses deux loulous d'enfer~~*  (Lu 4892 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Août 2011 à 14:14:40 »

c'est pas facile d'être entre deux pays  mais ils t'aiment tous très forts, c'est aussi réconfortant!

Merci Lilith... C'est un mauvais moment a passer.. Je ne m'habitue jamais!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Septembre 2011 à 13:46:12 »

Humeur du jour:
Je pleure.... Pleurs Pleurs

Je pleure en regardant le replay de baby-boom.... De jolies séquences, des moments drôles et émouvants...

Je pleure quand ma fille en jouant décide de me mettre le doigt dans l'oeil....

Je pleure quand ma mere me reparle de mon départ....

Decidemment la journée a bien commencé!!!.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Septembre 2011 à 14:47:18 »

Bisou Bisou Bisou Bisou je pense à toi
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Septembre 2011 à 15:59:56 »

Marie, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette période difficile.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Septembre 2011 à 14:52:57 »

Ces 3 mois passés en France ont été magiques... J'ai pu faire découvrir a mes loulous tout ce qu'ils ne pourront pas voir la bas: le parc, les ballades en poussette, les manèges, la bouffe variée, la pluie et le froid, la mer et la plage....
Je suis fière d'avoir pu leur offrir tout ça... Et de pouvoir recommencer l'année prochaine avec encore plein de nouvelles découvertes...

Leurs cris et leurs colères m'exaspèrent tout autant que leurs câlins gonflent mon coeur de bonheur....

Je vous aime mes minipouces!!!! Bientôt les câlins de papa!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Septembre 2011 à 10:10:45 »

comment vas-tu Marie?
j'espère que toi et tes loulous allez bien? dans les préparatifs pour le retour chez toi? tu as fais quelques provisions?
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #21 le: 12 Septembre 2011 à 14:20:50 »

Je découvre ton fil marie  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 13 Septembre 2011 à 13:51:28 »

Oui Muguette je viens ici de temps en temps vider mon sac!!!!! Clin d'oeil

Merci Lilith!  Bisou je pars samedi matin.... Je suis en plein préparatif des valises.... C'est pas évident surtout que je suis stressée et que les petits vont pas tarder a comprendre aussi....
J'ai fait le plein de vêtements pour eux en 18 mois... + chaussures et chaussons.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #23 le: 13 Septembre 2011 à 21:31:07 »

Bon retour Marie, je comprends ta peine  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 13 Septembre 2011 à 23:25:07 »

avec tout ce que tu emmènes, il te faut des valises supplémentaires non ? tu as trouvé beaucoup de choses à emmener qui te manquaient là-bas? et pour tes loulous des jouets?

bon retour chez toi, j'imagine que tu voyage seule avec tes enfants, j'espère que ça se passera bien  Bisou tu décolle de France à quelle heure?

bon courage pour les préparatifs, c'est que là il ne faut rien oublier 
 Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 14 Septembre 2011 à 13:22:51 »

J'ai acheté essentiellement des vêtements et quelques jouets mais faciles a transporter (des livres, des jouets qui font de la musique...)... Tout ce que je n'arrive pas a trouver la bas!!!
Comme on voyage sur un long courrier, on a quand droit a beaucoup de kilos donc ça va, je devrais pouvoir tout emmener..

On décolle a 9h donc convoqué vers 7h.... Du coup on va partir dans la nuit pour arriver a l'heure a Paris. Les petits vont etre encore bien fatigués mais en general ils sont cool!!

Je vais essayer de ne rien oublier... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 14 Septembre 2011 à 22:26:35 »

Bon courage pour lorganisation du voyage   Bisou  j'espère que tu as quand meme le moral. Bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 15 Septembre 2011 à 23:33:25 »

Ces 3 mois passés en France ont été magiques... J'ai pu faire découvrir a mes loulous tout ce qu'ils ne pourront pas voir la bas: le parc, les ballades en poussette, les manèges, la bouffe variée, la pluie et le froid, la mer et la plage....
Je suis fière d'avoir pu leur offrir tout ça... Et de pouvoir recommencer l'année prochaine avec encore plein de nouvelles découvertes...

Leurs cris et leurs colères m'exaspèrent tout autant que leurs câlins gonflent mon coeur de bonheur....

Je vous aime mes minipouces!!!! Bientôt les câlins de papa!!!!! Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16 Septembre 2011 à 03:45:11 »

Bon courage pour lorganisation du voyage   Bisou  j'espère que tu as quand meme le moral. Bisous
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Septembre 2011 à 03:46:31 »

Merci Melanie!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: