Comment j'ai attéri en Afrique???
Je suis assistante sociale et j'ai toujours voulu allé voir ailleurs ce qui se passait pour m'enrichir personnellement mais aussi professionnellement... J'ai donc décidé un jour de partir pour une mission de 6 mois au Burkina travailler dans un centre d'accueil pour enfants orphelins, pauvres ou malade du VIH. Une expérience extraordinaire....que j'ai partagé avec les amies qui m'ont accompagné.
Les soirs, on avait aussi besoin de se détendre et de voir autre chose.... donc on a commencé à arpenter les rues à la recherche d'un endroit sympa pour s'amuser un peu!! Et on l'a trouvé!
Et c'est dans cet endroit, un bar/boite de nuit que j'ai rencontré un charmant jeune homme de 30 ans, installé depuis 6 ans ici, Libanais et (à mes yeux!) beau comme un dieu!!! Le charme a tout de suite opéré et je crois qu'on s'est plu rapidement!! Tous les deux un peu timides mais tout de suite très complices et plein d'humour....
Et voilà comment est née mon histoire d'amour qui dure depuis presque 3 ans...
Ah ça n'a pas été de tout repos!!!! Moi en France, lui là bas... les premiers mois de séparation ont été difficiles! Mais grâce aux nouvelles technologies, on est resté en contact et on s'est découvert d'une façon différente!!
4 mois après mon retour en France, je prends mon billet pour le rejoindre... On va passer l'été ensemble, se retrouver et partager de vrais moments tous les deux sans cam, sans ordinateur entre nous....
Un soir, en grande conversation sur la vie, il me dit qu'il veut un bébé!! Première réaction, je rigole!!!!
Lui non!!!!! Il est très sérieux!! Mes sentiments sont mélangés: je sens au fond de moi que si j'ai la chance d'avoir des enfants je veux que ce soit avec lui... mais j'ai peur! On ne se connait pas depuis tellement longtemps!!
Ses paroles, sa tendresse, ses promesses... ont eu raison de mes doutes et on s'est lancé dans l'aventure en plein mois de juillet 2009!
Retour en France en septembre 2009.... Premier test de grossesse le 13 septembre = +++++