29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:28:27
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Franche-Comté  (Lu 23062 fois)
Annelyse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #120 le: 29 Juillet 2009 à 11:28:10 »

Grisbouille et jujus 2006 merci pour votre bienvenue Clin d'oeil
Les premiers pas c'est super, parce que si j'ai bien suivi pour toi Grisbouille tout est multiplié par 3,comme je disais à Lydia, vous jouez en catégorie supérieure... Souriant

Je galère toujours avec la propreté pour mon grand....ça me stresse et la rentrée qui approche!!pour la petite commission on est ok mais pour la grosse, c'est une autre histoire.Je ne sais pas si c'est la naissance des juju qui le travaille mais c'est pas evident.D'autant que je suis de- en - souple et ,il faut bien l'avouer, de - en- patiente

Au cas ou l'une d'entre vous ait une recette miracle(même si je sais que si elle existait ça se saurait, mais bon...)n'hesitez pas à m'en faire part(je précise qu'on y est depuis avril et qu'on à essayé pot, reducteur, patiente, punitions,ignorance, chantage.....)

a+ tard
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #121 le: 29 Juillet 2009 à 22:42:02 »

coucou les filles!!

une francontoise ki revien un petit cou sur le forum! Je viens un peu o nouvel et vous en donner aussi. Et voila ke mes doudoux ont bientot 4 mois le temps passe trop vite, ils sont super ils gazouillent rigolent au éclat c'est magique! mon Sacha fait déja 7.250kg pour 62cm et Maëlys fait 6.040kg pour 61cm la dernière visite c'est bien passé mis a par les 1er vaccins, kel horeure j 'aurais presque pleurer avec eux LOL... On va de jour en jour a la découverte avec nos jujus et je suis ravi! J 'avais peur pour des 1er et tout se passe bien! je suis en pleine préparations pour le baptéme  le 13 septembre j espère ke tout se passera bien, le traiteur et la pièce monté sont commander et sera le thème papillons! Voilà l'été est la et les doudous adore la petite plage ki est vers cher nous, et les gens adore venir voir les jujus! c'est vraiment rigolo le fénomène jumeaux, tout le monde vien vous voir et vous dise kon a du courage LOL on dira ke la terre c'est écrouler sur nous LOL. sinon les jujus font leurs nuits 21h 9h ke du bonheur!! voilà les nouvel de mon coté je pars guété  vos nouvel sur le forum.

bises a toutes

Edith maman de Sacha et Maëlys bientôt 4 mois  du 06/04/09
Journalisée
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #122 le: 29 Juillet 2009 à 23:05:29 »

super les nuits....profite.
pour les vaccins il existe des patchs que tu peux leur mettre avant sinon pour attenuer les effets secondaires l'homeo marche bien
Annelyse pour la proprete ont va bientot passer par la alors je ne peux te repondre
bisous a toutes
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #123 le: 30 Juillet 2009 à 03:28:31 »

Annelyse, je n'ai jamais testé moi même, mais je sais que de nombreux enfants qui préfèrent faire dans la couche, acceptent de faire dans le pot... lorsque la couche y est !!
Donc n'hésites pas à tenter le truc : une couche pour faire caca, mais mise dans le pot... et dans quelques temps, tu l'ôteras.. Huh?

Bebepompier, merci pour ces nouvelles !! Souriant Tout se passe pour le mieux, profites-en bien Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annelyse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #124 le: 30 Juillet 2009 à 12:19:53 »

Merci Isazou, c'est une solution que je n'ai pas encore essayé alors je vais tenter!
Je vous dirais ce que ça donne.

Grisbouille si j'ai bien suivi, ca sera 3 pots dans tes toilettes,ou peut etre tu ne  les mettras pas en meme temps en fait?enfin pour l'instant je pense que tu profites de leur 1ers pas Clin d'oeil

Bisous à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #125 le: 30 Juillet 2009 à 13:38:56 »

BEBEpompier, pour les nuits c'est super  Souriant
Sinon bonne préparation pour le bapteme.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Annelyse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #126 le: 03 Août 2009 à 10:52:41 »

Isazou,
Au fait,, oups je me rends compte que je voulais te dire merci sur le fil des octobrettes et que j'ai du manger la com
Pour la CDM, j'irais voir les prix des que j'aurais mon n° de carte,pas de soucis.
Pour l'aide exceptionnelle de la caf dans le 39, je pense que ça va etre juste pour notre déménagement,on sera encore surement dans le 71.
Mon mari bosse comme un malade pour accélérer les travaux avec son père et des copains depuis qu'il sait que nous aurons des jujus mais avec le mauvais temps de l'hiver dernier, les travaux ont pris du retard.
En attendant, on est pas à la rue du tout mais je pense que le papa stresse un peu....il voudrait qu'elle soit couverte et etanche pour pouvoir travailler dedans cet hiver.
Bref, rien de bien grave mais ,du coup, beaucoup de projets importants en cours!!!!
J'espere que tes pepettes vont bien
A bientôt

Bises à toutes les forumettes!!
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #127 le: 03 Août 2009 à 14:38:29 »

Annelyse
ça y est j 'ai enfin achetée ma cartouche d 'encre noir
je vais pouvoir t 'envoyer ta carte et les explications sur l 'asso
 Bisou

j 'espère que vous aller toutes très bien  Huh?
ici c 'est calme j 'ai que Nathan , on est aller mangés à la cafet ensemble  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Annelyse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #128 le: 03 Août 2009 à 14:54:25 »

Salut Lydia
Alors, comme dirais mon fils fils , vous etes tous les 2 ,en amoureux avec Nathan....ça doit être sympa de te retrouver qu'avec un de 3 loulous de temps en temps.
Je te tiens au courant parce qu'on en avait parlé et que je suis super contente pour l'instant: ça y est ,mon grand va faire sa "grosse commission" sur son pot depuis 4 jours.OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un faux départ, mais j'y crois!! Clin d'oeil
Et toi Alison? A t-elle suivi ses frères?
Merci pour la carte, mais je n'étais pas en soucis,pas de problème;je sais que tu es bien occupée!
J'ai mon rdv echo du 7 eme mois jeudi, j'ai hâte.Il me tarde de savoir si tout va bien.
J'avoue que d'avoir installé les petits lits dans la chambre;ça me fait encore bizarre!Je pense que j'arriverais à y croire quand ils seront dedans....

Bonne apres midi à toutes
Biz Bisou
 
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #129 le: 03 Août 2009 à 15:10:58 »

Annelyse, as-tu vu/lu mon MP ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #130 le: 03 Août 2009 à 21:49:56 »

coucou
Lydia que ça doit être cool, j'imagine que vous appréciez !Je pense tjrs a l'écharpe mais j'avoue que l'on est un débordé je prépare le mariage de ma soeur et mon neveu ma nièce et mon autre soeur sont venu a la maison trois jours de plus les petits sont super énervés ils font que de se battre se mordre enfin ils ne se supporteent pas sauf pour faire des bêtises ou la ils rigolent mais se suppose que vous connaissez cela .
Annelyse que tu dois être contente tu as raison de croire c'est un bon début nous on verra cela dans quelques temps mais on commence un peu le pot c'est toute une histoire mais pour le moment sans stress .
bonne soiree a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #131 le: 11 Octobre 2009 à 22:05:49 »

la derniere des petits cet apres midi pdt la bourse , pdt que jp ramassait le contenu de la couche que matheo avait reussi a subtiliser pdt le change et jetter par terre ils se sont emparer d'un carton l'on approche de la porte des toilettes et ont reussi a l'ouvrir Hugo  commencait de jouer avec le papier et Matheo preanit la brosse super !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Apres avoir appris a ranger le lave vaisselle ils apprennent a nettoyer les toilettes !!
Je vais plus savoir quoi faire a la maison !!!!!et vais m'ennuyer
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #132 le: 12 Octobre 2009 à 14:24:27 »

je sais pas si ça va te rassurer mais ils le font tous le coup du papier wc  Tire la langue
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #133 le: 12 Octobre 2009 à 22:44:12 »

Oui, je confirme... et la brosse, ils adorent aussi !!!
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: