29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:26:22
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Franche-Comté  (Lu 23070 fois)
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #90 le: 03 Octobre 2007 à 20:10:16 »

Je ferais bien un petit Montpellier / franche Comté aussi !!! 
Je n'y suis pas allée depuis Noël dernier mais avec la grossesse puis maintenant les deux nenettes !! ce sera pour le printemps je pense ....  Roulement des yeux
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #91 le: 03 Octobre 2007 à 20:15:16 »

ah bon ? pourquoi tu es de Franche-Comté aussi ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #92 le: 29 Janvier 2009 à 12:28:03 »

moi je suis franche comté aussi les filles!!!

mais je vois ke sa fait un moment ke vou aver pas écris.

je pense ke vos juju sont né

a bientot moi je suis a Malbuisson proche de la suisse ou pontarlier
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #93 le: 29 Janvier 2009 à 12:57:07 »

Bienvenue BEBE Pompier Souriant
Nous écrivons un peu sur tous les fils... donc tu nous trouveras un peu partout sur le forum !!
et surtout sur ce fil là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8456.0/topicseen,topicseen

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Jujus futurs snowboarders


« Répondre #94 le: 23 Avril 2009 à 08:31:37 »

Salut les filles,
Je relance ce fil.
Je suis de StClaude dans le jura. Maman de jujus nés en mai 2008.
Je connais Ninju, elle va bientot emmenager à coté de chez ma maman.
J'imagine déjà les scènes avec les 4 jujus entrain de jouer ensemble dans le jardin.


Je viens de relire tout le fil et isazou, ton suivi de grossesse m'a fait un peu peur, mais l'essentiel c'est que tes puces soient en bonne santé.
Ici, dès la 1ère écho à 3SG (on est passé par un insé), il n'y avait qu'un sac embryonnaire, à5SG, il y en avait 2. Je suis repartie de son cabinet avec mon planning pour tous mes rdv mensuel et écho à chaque fois jusqu'en juin (DPA 14  juin 08). J'avais l'impression d'etre sa seule patiente. Il voulait tellement me préserver qu'il voulait m'arreter à 2 mois de grossesse !
Quand il a su que je prenais le balai tous les jours (on avait des travaux de rénovations à l'appart) il m'a tout de suite envoyée faire un stage de repos à la maternité.
Il est super comme gygy, bcp vont le regretter comme il prend sa retraite à la finde l'année.

VOilà tout ça pour dire qu'on est plusieurs en Franche-Comté !
A bientot
Delphine
Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #95 le: 23 Avril 2009 à 13:34:13 »

Bonjour Delphine Souriant Souriant

C'est sympa d'avoir remonté ce fil.... et parlé de ce qui était écrit avant... J'ai tout relu aussi... whouahouuu, ça m'a un peu bousculé tout ses souvenirs..
Et puis, j'en ai appris des choses sur le suivi des grossesse gemellaires depuis.. et je confirme que pour ma part, j'ai vraiment eu un suivi de m*rde.... Roulement des yeux

Mais bon, maintenant, les paupiettes vont très bien !! Bientôt 2 ans pour elles... et 1 an pour les tiens Clin d'oeil

AU fait, tu es toujours adhérente dans le Jura ? As-tu reçu le multigalipettes ? TU en penses quoi ?

Bises,
Isa.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Ninju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268



« Répondre #96 le: 23 Avril 2009 à 20:48:41 »

Citation
Je connais Ninju, elle va bientot emmenager à coté de chez ma maman.
J'imagine déjà les scènes avec les 4 jujus entrain de jouer ensemble dans le jardin


Salut Delphine,

Moi aussi j'imagine bien la scène... ça va être du sport  Tire la langue Souriant
J'espère qu'on se verra souvent parce qu'à chaque fois que Damien voit Ayline, il me dit que ça lui donnerait presque envie d'en faire un troisième pour essayer d'avoir une chtite fille.  Clin d'oeil
Allez à plus

Moi aussi j'ai reçu le multigalipette et malheureusement je trouve qu'on est pas nombreux dans notre coin (récap' des familles). C'est dommage. En tout cas je le lis toujours avec plaisir. D'ailleurs il n'y a pas un témoignage de Sushy...  ???C'était bien écrit, rempli de tendresse
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #97 le: 23 Avril 2009 à 22:15:16 »

coucou les filles !

je serai sur Belfort à partir du mois de septembre Clin d'oeil
et je serai ravie  de rencontrer toutes celles qui se trouvent dans le coin!
 
Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Jujus futurs snowboarders


« Répondre #98 le: 23 Avril 2009 à 22:54:54 »

Bonjour Delphine Souriant Souriant

C'est sympa d'avoir remonté ce fil.... et parlé de ce qui était écrit avant... J'ai tout relu aussi... whouahouuu, ça m'a un peu bousculé tout ses souvenirs..
Et puis, j'en ai appris des choses sur le suivi des grossesse gemellaires depuis.. et je confirme que pour ma part, j'ai vraiment eu un suivi de m*rde.... Roulement des yeux

Mais bon, maintenant, les paupiettes vont très bien !! Bientôt 2 ans pour elles... et 1 an pour les tiens Clin d'oeil

AU fait, tu es toujours adhérente dans le Jura ? As-tu reçu le multigalipettes ? TU en penses quoi ?

Bises,
Isa.

Salut Isa,
oui bien sur que je suis toujours adhérente. Je fais partie de la famille des jujus et +  et j'ai bien reçu le multigalipette.Juste un petit peu déçue... ya pas l'anniversaire de mes loulous dans les 1 ans !!!
J'espère que ce sera rattrapé pour leurs 2 ans ;-)



Citation
Je connais Ninju, elle va bientot emmenager à coté de chez ma maman.
J'imagine déjà les scènes avec les 4 jujus entrain de jouer ensemble dans le jardin


Salut Delphine,

Moi aussi j'imagine bien la scène... ça va être du sport  Tire la langue Souriant
J'espère qu'on se verra souvent parce qu'à chaque fois que Damien voit Ayline, il me dit que ça lui donnerait presque envie d'en faire un troisième pour essayer d'avoir une chtite fille.  Clin d'oeil
Allez à plus

Moi aussi j'ai reçu le multigalipette et malheureusement je trouve qu'on est pas nombreux dans notre coin (récap' des familles). C'est dommage. En tout cas je le lis toujours avec plaisir. D'ailleurs il n'y a pas un témoignage de Sushy...  ???C'était bien écrit, rempli de tendresse
Qui sait, tes p'tits gars se batteront peut etre un jour pour conquérir le coeur de ma choupette.

Oui Ninju, ya le témoignage de Sushi. Ca m'a rapellé plein de souvenirs aussi.

Bises les filles
Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #99 le: 24 Avril 2009 à 14:36:59 »

Oh, ben mince pour l'anniversaire alors Delphine.... POurtant, on a bien essayé de pas avoir de loupé Huh?
On verra peut-être dans le prochain Clin d'oeil Bisou

Ninju, toi aussi alors, tu l'as reçu Souriant Souriant

C'est vrai que y a pas grand monde dans le haut Jura... en ce moment !! Je suis sûre que d'autres vont encore s'inscrire... Clin d'oeil

Sinon, vu que ce n'est plus moi qui gère les inscriptions, c'est vrai que j'ai du mal à vous situer avec vos vrais noms... Clin d'oeil mais bon, je vais tâcher de faire plus attention désormais... Clin d'oeil

Et oui, c'est bien Sushy qui a adhéré chez nous, ... et son témoignage émouvant !! Souriant Souriant

Bisou Bisou à toutes...

Le pique-nique sera le 14 juin. vous devriez bientôt recevoir les courriers. Ce sera à Chamolle, comme l'année passée.. pensez vous pouvoir être là ? Ce serait vraiment bien Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou à vous,

Isa.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #100 le: 24 Avril 2009 à 14:44:34 »

Coucou les filles!!

Je viens au nouvelle pendant kelke minutes de répie entre deux tété et le balai!! Le temps passe tellement vite mes jujus ont maintenant 18 jrs. Je n'en reviens pas!! J'en ai déja oublier les douleurs de l'accouchement mdr!! Je suis contente tous se passe bien, c'est asser folclorik kan je suis toute seule pour s'occuper des jujus mais je pensais plus galéré. Un peu déçu juste ke je n ai plus asser de lait pour les allaiter kel moment magique!!!
Voila je venais juste vous faire un coucou et prendre des nouvelles!!

biz a bientot

Edith :maman de Sacha et de Maëlys 18 jrs
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #101 le: 24 Avril 2009 à 15:00:17 »

Edith, merci pour ces nouvelles !! Souriant Souriant

Déjà 18 jours !! c'est vrai que ça passe vite dis-donc !!
Un conseil, pose ton balai, et repose-toi Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #102 le: 24 Avril 2009 à 20:35:12 »

oui je pense le poser rapidement le balai! J ai fai une demande a l'ADMR pour de l'aide comme sa je nai plus ka m'occuper des petits!
Sinon on  a fait notre première visite o pédiatre, les jujus ont été super. ils nont pas pleurer c'est cool! Et ils poussent bien en 15 jrs Sacha pése maintenant 3.460kg pour 51 cm et la puce 2.480kg pour 49.5cm donc c'est cool ils ont bien pousser et bien manger!! un peu prés 200 a 300 gr!

prochain épisode on va penser o vaccin et voir un ostéopathe pour les ptits lous pour voir si tout est en place mdr!!

J espére ke tous les autres petits jujus vont bien !!

a bientot
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #103 le: 13 Mai 2009 à 21:31:05 »

bonsoir

j'ai relus les pages, et je m'apercoir qe je suis jamais venue dire que je suis aussi une franche-contoise d'adoption et une pure Lorraine...je crois que j'avais mis un pti message sur le fofo concernant le pique nique...mais je ne suis pas adheré a l'association du jura...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #104 le: 14 Mai 2009 à 09:13:58 »

manue, pour le pique-nique, celui qui se fera le 20 juin à Faimbe, tu n'as pas besoin d'adhérer dans le Jura.. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: