30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:16:02
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Franche-Comté  (Lu 23077 fois)
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #60 le: 19 Juillet 2007 à 16:51:01 »

Coucou les Franc-Comtoises!
Côté chaleur ça va, mais je manque d'énergie depuis mardi pour ma part. En plus ce matin j'ai enfin fait le test OSullivan et je n'ai pas apprécié cette matinée quasi à jeun.
A part ça, RAS, prochaine écho le 6 aôut, 1° cours de préparation le 7, prochaine consult à l'hosto le 13...

Et vous autres?

Anne (Pouilley-les-vignes)
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #61 le: 20 Juillet 2007 à 14:02:15 »

Salut les Franc comtoises !
C'est vrai que ça devient difficile de suivre où tout le monde en est sur le forum !!! Mais c'est bien, ça veut dire que le forum est bien vivant !

Moi physiquement, je trouve que ça va plutôt bien, mais je prends bien le temps de me reposer...Après niveau moral, c'est un peu moins bon puisque je pleure pour un rien, mais c'est peut être les hormones !!!  Clin d'oeil On a fait l'écho des 7 mois hier et les loulous vont bien : 1,2 et 1,3 kg...Il me tarde de les avoir dans les bras même si je veux qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible...

Voilà et toi Isazou, comment se passe ton allaitement ? Il me semble que tu es passée en allaitement mixte non ?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #62 le: 20 Juillet 2007 à 14:28:45 »

 Souriant Oui, c'est vrai, j'ai finalement opté pour le mixte... non pas que je manque de lait, c'est surtout que j'ai été bcp trop fatiguée, du coup il a fallu que je décide : c'est eux ou moi !!  Non, j'exagère, mais pas tant que ça. Le passage au mixte permet au papa de donner des bibs, donc me soulage pas mal surtout la nuit, sinon, je tire mon lait dès que je peux ce qui permet à celle qui est au bib d'avoir quand même du lait de maman...  Cool
Elles prennent bien du poids puisqu'elles en sont à 3k500 chacune, je les trouve toutes rondelettes !! 
Sinon, j'ai enfin pris RDV pour débuter ma rééducation périnéale... J'ai opté pour la méthode avec stimulation électrique par sonde endovaginale... j'y vais le 31/07... je vous dirai ce que ça donne...
Je vous conseille vivement à toutes les 2 de ne pas vousen priver de cette rééducation, surtout après des jujus... moi je sens que y en a besoin.  Roulement des yeux

Voilivoilà.

Annette, j'ai vu que tu es allée chez l'oph... tout s'est bien passé... il t'a expliqué d'où venaient des étoiles que tu as des fois ?

 Bisou Bisou A bientôt;
Isa.(zou)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #63 le: 20 Juillet 2007 à 15:54:27 »

Annette, j'ai vu que tu es allée chez l'oph... tout s'est bien passé... il t'a expliqué d'où venaient des étoiles que tu as des fois ?
Pour lui, ça n'a rien d'occulaire...Donc il pense que c'est la tension...C'est vrai qu'elle n'est jamais haute (je dois être à 11 au max). Je vais en consultation gygy la semaine prochaine, j'en parlerai à ce moment. Mais j'en avais parlé à ma SF il y deux mois je crois et pour elle, c'était la tension donc pas trop d'inquiétude de ce coté là...
C'est cool si tes louloutes grossissent bien ! J'imagine que l'allaitement exclusif doit être dur, t'as déjà fait un bon moment et puis c'est sympa que le papa puisse lui aussi participer à ce moment... Sourire

Anne, j'ai pris RDV chez l'anesthésiste, j'y vais le 9 aout, juste après la prochaine écho...Ca ne m'enchante pas l'idée de la péri mais je me dis que pour accoucher de jujus, c'est mieux en cas de problème... Je te raconterai, il me semble que c'est autour du 20 toi non ?

Bises à toutes !
Et si y'a d'autres franc comtoises (je pense à Ninju, on a pas de nouvelles...), eh ben on les attends !  Souriant
 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #64 le: 20 Juillet 2007 à 20:20:50 »

Coucou! Me voici à Montbéliard chez mes parents jusqu'à lundi...
Je vais chez l'anésthésiste le 23, initialement c'était prévu le 21 mais on m'a appelé pour décaler le RV.
Je pensais que la péridurale était incontournable sauf si "ils" n'ont pas le temps de la poser, c'est pas ça?
Pour la rééduc périnéale, je penseari que je n'hésiterai pas non plus!

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #65 le: 21 Juillet 2007 à 09:53:45 »

Je pensais que la péridurale était incontournable sauf si "ils" n'ont pas le temps de la poser, c'est pas ça?

C'est exactement ça, pour un accouvhement par voir basse en tous cas... Cela leur permet de sortir bb2 plus facilement... sinon, il faudrait attendre le reour des contractions chez la maman, cela peut mettre des fois 30 minutes, et personne ne sait le risque vital pour le bébé pendant ce temps... Donc ils préfèrent la péri, et aller le chercher !!  Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #66 le: 21 Juillet 2007 à 10:44:43 »

Si j'avais eu un singleton, j'aurais voulu accoucher sans péri (enfin, je disais ça avant, peut être qu'au moment d'accoucher, j'aurai changer d'avis)...Ca sera peut être pour la prochaine fois... Mais je me disais bien que pour des jujus, ils préfèrent avec...

Hier, j'ai vu un reportage sur la mère et l'enfant au Journal régional de 19h. Ils expliquaient que la Franche Comté était la 5° région la plus féconde de France (c'est bien les filles !  Tire la langue) et que à la Mère et l'enfant, hôpital qui reçoit les grossesses les plus difficiles puisque niveau 3 avait 2 fois moins recours à la césarienne que les autres centres régionaux de niveau 3. Ca m'a conforté dans mon choix de maternité !! Par contre, ils ont montré des images d'une césarienne et je crois que j'aurais préféré ne pas voir ça, j'y ai repensé toute la soirée après...

Grosses bises toutes fraiches (il fait tout moche dans le haut doubs, je sais pas chez vous ! Pleurs)
Anne Laure
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #67 le: 21 Juillet 2007 à 11:10:22 »

Ici aussi il fait tout gris ce matin  Roulement des yeux

J'ai raté le reportage sur la maternité mais je vais essayer de le voir sur le net (sauf la césarienne, donc?). Le médecin que je vois m'a affirmé, les 2 fois où je l'ai vu, qu'ils avaient chez "eux" peu de prématurité et que cette dernière était plutôt exceptionnelle. Il avait l'air tout fier de mener ces grossesses à terme, le bonhomme!

Merci pour les infos une fois de plus.
Isazou: je viens seulement de découvrir le fil sur tes filles, désolée, mais je tiens à te dire qu'elles sont ravissantes et que tes billets étaient très émouvants.

Bon weekend...
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
chrystelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


ethan et emmy nés le 1er novembre 2006


« Répondre #68 le: 05 Septembre 2007 à 15:46:41 »

bonjour je suis nouvelle sur le forum,je suis chrystelle j ai des jujus de 10mois ,ethan et emmy,et moi aussi je suis du coin .j habite a coté de lons le saunier Clin d'oeil
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #69 le: 05 Septembre 2007 à 15:56:08 »

Bienvenue Chrystelle.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #70 le: 05 Septembre 2007 à 16:15:54 »

Bonjour Chrystelle et bienvenue !
On commence vraiment à agrandir le cercle des francs comtoises !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #71 le: 05 Septembre 2007 à 17:20:45 »

Bienvenue à toi chrystelle  Clin d'oeilMoi je suis du territoire de belfort
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #72 le: 05 Septembre 2007 à 17:26:00 »

Bonjour Chrystelle et bienvenue.
J'habite à côté de Besançon et suis, comme Annette, une octobrette.
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #73 le: 05 Septembre 2007 à 17:28:44 »

Bienvenue Chrystelle
Moi, je suis du Sud 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #74 le: 05 Septembre 2007 à 20:01:14 »

Bienvenue Chrystelle  Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas du coin (du SO expatriée sur Lyon... Clin d'oeil), mais je passe quand même te faire un petit coucou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: