Coucou les filles,
Bon je ferais l'impasse sur
* la défaite des bleus
* la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis
Pour nous, retour de weekend hier après midi. Tout s'est bien passé, on était dans la famille de zhom. Raphaël et Victoria ont pu voir leur petits cousins ... Ils ont été plutôt cool malgré la route et les va et viens incessants entre les différents membres de la famille.
On est revenu crevés, car pas du tout reposante cette petite escapade....
Et maintenant, on est en plein préparatifs pour le weekend à Barcelone pour l'EVJF (et EVJG) de nos amis. On part vendredi pour Barcelone (moi en avion avec mes copines et zhom en minibus avec ses amis)...
Du coup, suis encore à fond....plein de choses à penser, à organiser...
Célia, ça avait l'air top votre journée samedi
Je comprend bien que tu aies rendu les armes à 2 heures du matin... Rien qu'en lisant, moi aussi j'étais fatiguée et j'avais mal partout....
Titecaramel, que de progrès pour tes loulous... Félicitations à eux...je sens qu'ils vont t'épater un peu plus chaque jour.
Tippie, bon retour parmi nous
La journée a été un peu hard...Raphaël et Victoria supportent de moins en moins le parc. Du coup, je ne peux pas les quitter des yeux à cause de tous les escaliers...J'essaye de leur faire des barricades de fortune pour leur laisser le plus possible de champs libre sans qu'ils ne se mettent en danger... Ils en ont profité pour ouvrir les placards de leurs chambres et sortir tout ce qui était à leur portée
J'ai passé ma journée à courir après eux et à ramasser leurs bêtises...
Je sens qu'on arrive dans une phase un peu plus "sportive"? Je ne sais pas si vous avez aussi cette impression?
Victoria essaye de marcher... Aujourd'hui elle a fait 3 fois un pas toute seule (mais elle n'ose pas le deuxième pas).
Raphaël est de plus en plus stable et tonique mais semble aussi moins pressé que sa soeur.
Je pense à vous toutes même si j'ai moins de temps en ce moment....
Bonne nuit les filles