Coucou les filles!
Juste un petit mot pour vous raconter notre journée d'hier (je rebondirai demain
)
C'était génial
Je suis assez fière de moi concernant l'organisation
Alors, le matin nous avions rv à 9h30 sur la base de plein air pour notre activité spéléo. Toutes les filles étaient à l'heure. Le temps de récupérer l'équipement et de monter à l'entrée du gouffre, nous avons commencé vers 10h30. Certaines appréhendaient un peu mais aucune n'a abandonné
J'avais demandé une grotte simple pour que toutes puissent tenter l'expérience. L'avantage c'est qu'il y avait des passages délicats mais tjs une possibilité de contourner la difficulté. Ma sœur avait pour consigne de passer devant, ce qu'elle a fait sans problème. Les moniteurs étaient super sympas (et l'un d'eux très charmant par ailleurs, ce qui n'est pas négligeable et dégueulasse tant qu'à faire
). On a rampé dans l'obscurité la plus totale, traversé un petit lac sous-terrain, s'est faufilé dans des boyaux, des failles... Bref, c'était
génial.
Puis vers 14h30, nous sommes partis en canoë. Rapidement nous nous sommes arrêtées pour pique-niquer, au champagne, s'il vous plaît
. Et fin de descente des garages jusqu'à 18h30 avec à mon compte 2 chavirages
. Bon, j'avais ma cousine avec moi qui bcp contribué à nos baignades forcées!!!
Ma sœur était enchantée ravie des activités. Elle ne s'attendait pas du tout à la spéléo mais était heureuse de retrouver des sensations lointaines!
Juste le temps de passer à la maison, de prendre une douche (et au passage de constater tous les bleus
) et de revêtir notre tenue du soir, puis direction le resto (super à la bourre). Là d'autres filles qui ne pouvaient pas être présentes la journée nous ont rejoint. Nous étions 18 à table, face à la mer. Le top!
Trop HS pour sortir, je suis rentrée sur les coups de 2h, ma frangine est sortie avec 3 copines pour clôturer sa journée!
Petite nuit car mes muscles ont profité de mes efforts physiques pour me rappeler qu'il est temps de se remettre au sport
+ les bleus sur tout mon petit corps m'ont empêchée de me tourner durant la nuit!
Et aujourd'hui repas chez mon papa pour sa fête! On n'était pas très fraîches les 3 filles mais très contentes de cette super journée et ma sœur hyper heureuse (et son futur époux jaloux de son EVJF).
Au final, ça m'a demandé bcp d'énergie, de temps et d'organisation mais je suis très contente du résultat et j'ai même été félicitée par l'ensemble des filles!
Bon, je vais pas tarder à aller mettre mon petit corps endolori au repas.
Bye les filles...