12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 11:46:46
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 324965 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 15 Juin 2012 à 23:24:44 »

Petit coucou du soir!

Tout est bouclé pour demain. Je m'en souviendrai de l'organisation de cet EVJF  Clin d'oeil

Allez au dodo pour être en forme!

Biz les filles!!!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 16 Juin 2012 à 00:40:29 »

Célia, chouette! tu dois être soulagée, tu vas mieux dormir cette nuit, bonne nuit!
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 16 Juin 2012 à 00:47:48 »

Célia, bon EVJF....
Moi c'est à Barcelone la semaine prochaine mais j'ai été assez minimaliste pour l'organisation   Faut dire que j'ai déjà passé pas mal de temps à mettre tout le monde d'accord....puis à trouver un logement pour 5 (alors que Madonna est en concert la veille) et surtout à trouver des billets d'avion...
Après on verra sur place... Je vais peut être essayer de trouver un coin détente, massage, piscine... sinon, on avisera. On est en plein centre et normalement on devrait déjà pouvoir faire pas mal de choses à pieds!
Régalez vous bien et viens nous raconter surtout Clin d'oeil

Alexa, elle est au top ta tante  Souriant Alors, cette visite des 1 ans? (je suis pas passé sur FB mais peut être que tu en as déjà parlé)...

Flor, pas vu ton lien mais je compte bien prendre 5 minutes pour aller voir ce qu'il se passe dans ta ville... La photo que tu as publié m'a beaucoup intriguée...

N et N : Ca va?

Ici, journées bien remplies... Aujourd'hui, on est allé à la kermesse de l'école du village (invités par notre petit voisin, on n'a pas pu refuser  Clin d'oeil)... C'était sympa, les loulous ont vu du monde, ils étaient contents (jusqu'à ce que Raphaël nous pète un scandale  Roulement des yeux...grosse fatigue probablement).
On a pris un petit bain vite fait tous les 4 dans la piscine...
Puis baby cooking intensif....

Et demain, départ dans la famille de mon homme... Ca me saoule, j'ai l'impression de déménager (alors qu'on ne part que 2 jours)...pas fini de préparer les affaires (car mes parents sont venus en fin d'après midi et viennent tout juste de partir)...
Il y a des sacs partout....et j'ai l'impression d'oublier un tas de truc....

J'essaierai de vous suivre sur mon téléphone...sinon, je penserai bien à vous  Clin d'oeil

Bisous et bon week end à toutes...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 16 Juin 2012 à 00:50:38 »

Ah oui, et je ne sais pas chez vous....mais ici....ça commence ENFIN à sentir bon l'été!
On a même mangé dehors ce soir (avec une petite veste quand même)...mais ça faisait longtemps qu'on attendait ça!!!
Pourvu que ça dure!!!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 16 Juin 2012 à 01:57:25 »

Oui nous pareil, ça sent l'été... breton ! Clin d'oeil
Il pleut des cordes.

Ahhhhh mais quelle bonne idée par contre d'avoir larguées les filles chez mes parents ! Sourire
À moi la grasse mat' demain après la soirée avec une copine.

Bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 16 Juin 2012 à 07:42:26 »

Célia, chouette! tu dois être soulagée, tu vas mieux dormir cette nuit, bonne nuit!
Ma nuit aurait pu être top mais c'était sans compter sur Livia qui a hurlé de 23:45 à presque 1h du mat! Bref nuit courte, journée intense et autre nuit courte!!! Vais être fraîche...

Biz
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 16 Juin 2012 à 09:24:17 »

un rapide coucou avant de partir au boulot!!

alors CR du rdv des 1 ans :
Louis 78cm 10.4kg et Victor 75.5 cm 10.5kg , ils sont en super forme, très tonique et une très bonne motricité. je lui ai parlé de mon inquiétude : Louis à les pieds qui sont toujours vers l'extérieur quand il marche ou se relève et elle m'a dit que ça va se corriger quand il va marcher. voilà comme d'hab ma pédiatre fond littéralement devant Louis qui lui a bouffé son cale porte ( vous savez les petits trucs blanc au sol pour ne pas que la porte cogne dans le mur?) bref ça nous a bien fait rire. prochain rdv fin septembre pour les vaccins. elle me soutient tjrs à fond pour la méthode de garde avec le papa.

aller zou je file, je rebondirai de mon tèl si je peux!!
bonne journée!  sous la pluie pour nous humm heureusement que je bosse!

Célia : bon EVJF
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 16 Juin 2012 à 10:54:55 »

Allez, je vais chercher mes girls ! Sourire

Toujours un temps pourri ici ...

Célia, bon EVJF !!!
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 17 Juin 2012 à 09:00:01 »

Coucou !

Alors les juinettes parisiennes, vous nous racontez votre soirée ? Souriant

Pas grand-monde par ici encore ce week end ! Le soleil est là aujourd'hui, faut en profiter !

Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 17 Juin 2012 à 10:02:23 »

C'est vrai qu'on est plus trop sur le fofo du coup ....
Celia : bon EVJF ! Clin d'oeil
Noélie : bon we ! Clin d'oeil

Nous on va chez mon père ce midi, fête des pères et 9ans de ma petite soeur ! Mais avant brocante, j'espere faire des affaires !

Bisous et bonne journée à toutes !
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 17 Juin 2012 à 22:23:01 »

Coucou les filles!

Juste un petit mot pour vous raconter notre journée d'hier (je rebondirai demain  Clin d'oeil)
C'était génial 
Je suis assez fière de moi concernant l'organisation  Tire la langue
Alors, le matin nous avions rv à 9h30 sur la base de plein air pour notre activité spéléo. Toutes les filles étaient à l'heure. Le temps de récupérer l'équipement et de monter à l'entrée du gouffre, nous avons commencé vers 10h30. Certaines appréhendaient un peu mais aucune n'a abandonné  Clin d'oeil
J'avais demandé une grotte simple pour que toutes puissent tenter l'expérience. L'avantage c'est qu'il y avait des passages délicats mais tjs une possibilité de contourner la difficulté. Ma sœur avait pour consigne de passer devant, ce qu'elle a fait sans problème. Les moniteurs étaient super sympas (et l'un d'eux très charmant par ailleurs, ce qui n'est pas négligeable et dégueulasse tant qu'à faire  Clin d'oeil ). On a rampé dans l'obscurité la plus totale, traversé un petit lac sous-terrain, s'est faufilé dans des boyaux, des failles... Bref, c'était génial.
Puis vers 14h30, nous sommes partis en canoë. Rapidement nous nous sommes arrêtées pour pique-niquer, au champagne, s'il vous plaît  Souriant. Et fin de descente des garages jusqu'à 18h30 avec à mon compte 2 chavirages  . Bon, j'avais ma cousine avec moi qui bcp contribué à nos baignades forcées!!!
Ma sœur était enchantée ravie des activités. Elle ne s'attendait pas du tout à la spéléo mais était heureuse de retrouver des sensations lointaines!
Juste le temps de passer à la maison, de prendre une douche (et au passage de constater tous les bleus  ) et de revêtir notre tenue du soir, puis direction le resto (super à la bourre). Là d'autres filles qui ne pouvaient pas être présentes la journée nous ont rejoint. Nous étions 18 à table, face à la mer. Le top!  Tire la langue
Trop HS pour sortir, je suis rentrée sur les coups de 2h, ma frangine est sortie avec 3 copines pour clôturer sa journée!

Petite nuit car mes muscles ont profité de mes efforts physiques pour me rappeler qu'il est temps de se remettre au sport  + les bleus sur tout mon petit corps m'ont empêchée de me tourner durant la nuit!

Et aujourd'hui repas chez mon papa pour sa fête! On n'était pas très fraîches les 3 filles mais très contentes de cette super journée et ma sœur hyper heureuse (et son futur époux jaloux de son EVJF).
Au final, ça m'a demandé bcp d'énergie, de temps et d'organisation mais je suis très contente du résultat et j'ai même été félicitée par l'ensemble des filles!

Bon, je vais pas tarder à aller mettre mon petit corps endolori au repas.
Bye les filles...
 Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 17 Juin 2012 à 22:24:53 »

Super sympa ! Vous avez dû vous éclater !
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 17 Juin 2012 à 22:30:34 »

Genial! Le jour où je me marie je t'embauche pour mon EVJF  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 17 Juin 2012 à 22:34:37 »

Je me disais la même chose, mais je n'osais pas l'écrire   
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 17 Juin 2012 à 22:38:12 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: