Yazz, vous avez prévu des vacances itinérantes en camion ? Vous l'avez déjà fait "avant" ?
C'est génial ! Ce serait dans quel coin ? J'attends avec hâte la suite des tests.
Oui on a prévu de partir 3 semaines en juillet. C'est la première fois avec les enfants, l'année dernière ils étaient trop petit, et nous trop fatigué ! ^^
Sinon avant on avait un plus petit camion qu'on avait aménagé nous même, on en a profité 5 ans. Mais comme on a eu 2 enfants, et bien il était trop petit pour nous 4, et puis pas assez de place assise, du coup on la revendu, et racheté plus grand, mais ce coup ci c'est une fabrication usine, on apporte juste qq modifs c'est tout.
On part dans les Vosges, puis 1 semaine sur Strasbourg chez mon BF. Enfin s'il fait beau et pas trop froid, car on vit dehors, et avec les ptits vaut mieux qu'il fasse beau temps. Donc si c'est pourri, bah on avisera et on ira ailleurs, c'est l'avantage d'être en camion, on peut choisir et changer d'avis !
Alexaa : tu m'étonnes le coup de flip !!
Sinon super le we !!
Pour les morsures, Soan a testé une fois sur le doigt de sa soeur, on l'a puni au coin, et depuis plus rien, pourtant elle lui met le doigt dans la bouche, mais il ne sert pas.
Julanso : la tartine que tu nous a écris !! MDRR
Léonie fait déjà les molaires tu crois
Sont en retard mes boubous !
Titecaramel : super pour Owen !
Pour le placenta, on me l'a montré de loin, mais j'ai juste le souvenir d'un truk gore, ca me branchait pas de voir ca en détail.
Noélie : bon rétablissement à toi et tes louous !
Flor : bon courage pour ta journée !
Ici rien de spécial, hier zhom est monté sur Paris pour la journée, du coup toute seule avec les loulous, ca s'est un peu près bien passé, à part le soir un peu pénible, mais je suis resté zen !
Allez je vais m'habiller et on file se promener.
Bonne journée les filles !