12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 09:42:27
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 324903 fois)
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 12 Juin 2012 à 10:22:38 »

Yazz, vous avez prévu des vacances itinérantes en camion ? Vous l'avez déjà fait "avant" ?
C'est génial ! Ce serait dans quel coin ? J'attends avec hâte la suite des tests.

Oui on a prévu de partir 3 semaines en juillet. C'est la première fois avec les enfants, l'année dernière ils étaient trop petit, et nous trop fatigué ! ^^
Sinon avant on avait un plus petit camion qu'on avait aménagé nous même, on en a profité 5 ans. Mais comme on a eu 2 enfants, et bien il était trop petit pour nous 4, et puis pas assez de place assise, du coup on la revendu, et racheté plus grand, mais ce coup ci c'est une fabrication usine, on apporte juste qq modifs c'est tout.
On part dans les Vosges, puis 1 semaine sur Strasbourg chez mon BF. Enfin s'il fait beau et pas trop froid, car on vit dehors, et avec les ptits vaut mieux qu'il fasse beau temps. Donc si c'est pourri, bah on avisera et on ira ailleurs, c'est l'avantage d'être en camion, on peut choisir et changer d'avis ! 

Alexaa : tu m'étonnes le coup de flip !!
Sinon super le we !!  Souriant
Pour les morsures, Soan a testé une fois sur le doigt de sa soeur, on l'a puni au coin, et depuis plus rien, pourtant elle lui met le doigt dans la bouche, mais il ne sert pas.

Julanso : la tartine que tu nous a écris !! MDRR
Léonie fait déjà les molaires tu crois Huh? Sont en retard mes boubous ! 

Titecaramel : super pour Owen !

Pour le placenta, on me l'a montré de loin, mais j'ai juste le souvenir d'un truk gore, ca me branchait pas de voir ca en détail.

Noélie : bon rétablissement à toi et tes louous ! Clin d'oeil

Flor : bon courage pour ta journée ! Clin d'oeil

Ici rien de spécial, hier zhom est monté sur Paris pour la journée, du coup toute seule avec les loulous, ca s'est un peu près bien passé, à part le soir un peu pénible, mais je suis resté zen ! 
Allez je vais m'habiller et on file se promener.
Bonne journée les filles !

Bisou Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 12 Juin 2012 à 10:34:34 »

Ah oui tient, c'est bizarre, c'est pas son genre à Julanso 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6887 le: 12 Juin 2012 à 11:02:23 »

Léonie fait déjà les molaires tu crois Huh? Sont en retard mes boubous ! 

Oui, elle a déjà ses 4 incisives du haut et ses 4 incisives du bas, les dents qui sortent ensuite sont les pré-molaires (avant les canines). Et on voit bien que c'est boursouflé sur la gencive, un peu à l'écart des autres dents. Il paraît qu'elles font bien mal lorsqu'elles sortent.

Ah oui tient, c'est bizarre, c'est pas son genre à Julanso 

Journalisée

Grossesse mono-bi
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 12 Juin 2012 à 11:33:16 »

alexa, en te lisant pour la plage j'ai un peu les boules pour cet été
les miennes mettent aussi tout à la bouche! je sens que ça va être sport , je crois qu'en fait on ne va pas pouvoir beaucoup se reposer.....

Julanso, comment tu arrives à en écrire autant?Huh??

Yazz, sympa votre escapade pour cet été!  Souriant
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 12 Juin 2012 à 12:10:00 »

Hello!

Je suis de retour, je n'ai pas rattrapé mon retard et d'ailleurs, je ne pense pas avoir le temps pour.
Joyeux annniv' à tous les juinoux (en retard), j'ai du en manquer, c'est sûr!
L
Alors.... ces vacances au Maroc... les 3 premiers jours SUPER  Cool  Cool  Cool retrouvailles avec la famille, neuveux, nièces, tatas,tontons... Il faisait très chaud, donc piscine pour tout le monde en terrasse. Les petits se sont éclatés +++. Mon frère, sa femme et leur fille de 5 mois sont parti 2 jours après et nous ont laissé un très beau cadeaux "LA GASTRO" merci la famille  . Après c'était moins drôle  Pleurs. Les gastros ne sont pas les même d'un pays à un autre, en fait, il y aurait plusieurs sortes de rotavirus, celui du Maroc a des pics de guérisons et des rechutes. certains jours, on se croyait sorti d'affaire et 1 jour plus tard, rechute... Enfin!!! c'était épuisant, d'autant plus que zhom n'était pas là et que tout mon entourage a été contaminé y compris moi  . Dire que j'avais tout prévu pour que cela n'arrive pas, j'avais pris toutes les précautions mais le virus planait au dessus de nous, alors, qu'on arrivait tout juste. On a passé de bonnes vacs quand même comme on a pu mais pas reposantes ces vacs. On a fait quelques sorties, ils ont découvert le folklo Marocain avec ses souks et ses lumières sur la place jamaa el fna pour le coté tourisique et le vieux marrakech avec ses derbs pour le coté rustique. J'ai pris des photos pour immortaliser leurs premières vacs. (sur les photos, on voit pas les ravages de la gastro, heureusement!). Leçon number one: partir avec zhom!!!!
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 12 Juin 2012 à 12:14:44 »

Oh le temps ici, j'ai le moral en berne.... on est au mois de juin???

En survolant vite fait, j'ai cru savoir que les premiers pas de nos premiers juinoux ont commencés???

Ici, pas encore, ils se tiennent en équilibre 5 secs et font deux pas mais pas plus.

Par contre ma soeur était étonnée de voir qu'ils n'acceptaient pas les morceaux et vous ça se passe comment???

Bisous les filles!
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 12 Juin 2012 à 13:01:54 »

Je vous remet ce que j'ai écris sur le forum ..

Coucou les filles ! Je reviens tout juste de mon rendez vous .

Pour June, un petit retard moteur, mais qui s'atténuera avec les séances kiné.
Pour Owen, il a donc un plus gros retard. Il doit passer un irm cérébrale (elle m'a pas laisser le choix) au moins de septembre , pour voir s'il n'ya pas de lésions .. elle ne pense pas, mais elle prefere voir.
 Il est toujours raide des jambes et du bras.
Station acquise pour June, faut juste continuer a la stimuler ++ puor qu'elle y reste tout le temps.

rdv auditif (owen et june)(mais c'est un examen de routine)+ evaluation kiné (Owen) + irm (owen) au mois de septembre
 rdv préma pour Owen au mois de septembre
 rdv ophtalmo (Owen et June) au mois de décembre
 rdv préma (Owen et June) au mois de décembre.

elle les trouve minces mais bon je lui ai des j'ai que des petits gabarits (ma fille de 4 ans ne pese que 13 kilos (et elle mange comme 4 !!), ils sont pas comme leur mere lol !

J'ai aussi demander par rapport a la cuillere, comme Owen ne mange pas du tout et crie des qu'il voit une cuillere.. mais elle ne sais pas trop d'ou ca pouvait venir...

Je peux passer au lait de croissance, mais j'écoule d'abors mon stock de lait 2e age lol !

voila vais aller manger ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 12 Juin 2012 à 16:05:58 »

Coucou les filles !
Julanso, oui, il parait que des légumes secs sont déconseillés avant 2 ans, mais si on met un chouia des pois-chiches (dans un couscous par ex.) ça ne fera pas de mal. Sinon pour les repas du soir je mélange directement des légumes et la bouillie dans le même plat et les bébés aiment. Ce soir je leur donne le potiron+bouillie de la semoule fine, hier c’était les carottes dans la bouillie et ils ont tout mangé et ça les cale bien pour la nuit, car le matin ils me laissent parfois jusqu’à 20-30ml (sur un bib de 210)
Célia, moi aussi j’ai le droit au coup des animaux-aspergeurs dans la SDB. Je me souviens (comme si c’était il y a longtemps, lol !) Nicolas râlait car il voulait faire les 4 pattes comme sa sœur mais n’y arrivait pas, puis mon mari a eu l’idée : ne pas mettre les robes à Mylèna, mais des pantalons, comme ça le petit la voyait mieux faire les 4 pattes, comment elle bouge, déplace ses jambes et reproduisait les mouvements de sa sœur et ça a fonctionné, maintenant si ils ne sont pas debout c’est la compétition de 4 pattes.
Moi, je n’ai jamais demandé de voir mon placenta, je suis capable de m’évanouir rien qu’à la vu du sang 
Alexa, contente que vous ayez passé un bon week-end (sauf la frayeur avec le lit-parapluie)
Noélie, soigne-toi bien et tes loulous aussi ! Ici on sort tout juste de rhume, j’étais KO pendant plusieurs jours
Yazz, cool vos projets pour les vacances en camion !
Doudou, contente de te revoir ! Mince, gastro en vacances pas drôle… dommage que tu y étais sans zhome, tu dois être crevée…Et oui, on est au mois de juin pourri… Pour les morceaux t’inquiètes pas, les miens aussi ont du mal, des qu’il y a un vrai petit morceau dans leur assiette (pourtant bien cuit et fondant) ils font le haut le cœur, du coup je suis obligée de bien mixer
Titecaramel, tu as un sacré planning pour les mois à venir, mais c’est bien, car tes petits seront  bien suivis.
Bisous à toutes !  Bisou

P.S. j'ai faillie oublier pour les recettes: quand je suis à court d'idées je regarde les suggestions du chef sur les sachets des légumes surgelés que j’achète,il y a souvent les bonnes idées et ça permet de varier comme les petits peuvent maintenant manger de tout, pour ce midi je leur ai préparé la purée de courgettes/concassée des tomates/pdt/filet de thon à l'huile d'olive et fins herbes   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 12 Juin 2012 à 16:28:34 »

alexa, en te lisant pour la plage j'ai un peu les boules pour cet été
les miennes mettent aussi tout à la bouche! je sens que ça va être sport , je crois qu'en fait on ne va pas pouvoir beaucoup se reposer.....

Julanso, comment tu arrives à en écrire autant?Huh??

Yazz, sympa votre escapade pour cet été!  Souriant

ah bha moi qui pensais me la couler douce un peu sur ma serviette pdt qu'ils jouaient dans le sable , bha c'est raté.......... l'année prochaine peut être!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 12 Juin 2012 à 18:22:16 »

Miam, ça a l'air bon ce que tu prepares aussi Kalina !!!
Doudou, contente de te lire, tu nous rejoins sur FB ? (ou tu y es déjà ? Avec les surnoms je daI pas trop bien qui y est !
Pas cool la gastro pendant les vacances...

Gros temps pourri ici aussi, c'est trop la déprime.

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, prête à accoucher, et je réalisais que ça allait être chaud d'élever 3 bébés en même temps. Je me suis réveiller soulagée ! Tire la langue

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 12 Juin 2012 à 19:17:35 »

Flor, je veux bien vous rejoindre sur fb  Souriant
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 12 Juin 2012 à 22:07:37 »

Salut Doudou, contente de te revoir! Viens papoter sur notre groupe de juinettes fb!  Bisou
Quel dommage pour vos vacances!

Ah oui t'as vu le temps ici? Il finit quand ce mois d'octobre?? 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 12 Juin 2012 à 23:29:03 »

comment je peux vous trouver sur FB???
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 12 Juin 2012 à 23:45:03 »

Si tu as l'une de nous en amie elle t'inscrira sinon donne moi ton nom. Je t'inscris dans ma liste d'amis puis sur le fil.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 13 Juin 2012 à 09:30:36 »

coucou

j ai du mal à suivre en ce moment entre le fil et FB, et les filles sont pots de colle chouineuses lol !!!
Maëlys à sortie sa 5eme dents  Souriant

Flor le camping est à Saint Hillaire, nous y seront du 28 au 4/08, la maison de tes parents ils la louent pdt la periode estivale ou tt le temps ?? nous adorons la vendée

pensée pour Orel

Doudou les vacances cool moins la gastro  Roulement des yeux
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: