Bonsoir!
Il fait beau ici pas très chaud mais beau, je crois que dans le sud c'est un temps estival que vous avez les veinardes, pour celles qui ont la mer à coté, j'espère que vous allez en profiter

Ça n'aura pas duré longtemps. Aujourd'hui un fort mistral bien froid! Quand je pense que dimanche Evan se baignait dans la piscine

c'est un coquin, mr ne lache pas son pouce meme pour faire les exercices, le kiné s'est bien marré.

avez vous adherez a votre associations J et + de chez vous
Non pas cette année

Vacances tous les 4 la semaine dernière, c'était juste extra.
Génial!!!
J'avoue que Julien a beaucoup, beaucoup de mérite de me supporter en ce moment. Je suis exécrable.
+1
Mais je n'ai eu droit aux mêmes attentions

Il bosse bcp et veut se poser un peu le WE alors que moi je n'ai qu'une envie bouger! Pas trop sur la même longueur d'ondes mais ça va passer

sinon elles sont toujours aussi pipelette !!! merci (siiiii), maman,papa, a'voir (au revoir), donne, NOOOONNNNN

, bébéééé, Annnnnneee (pour Loan), quand elles se font mal aaaaaiiiiiaiiiaaiiiieee !! enfin bref des pipelette !!
Effectivement

les repas commence à ressemblait à des repas ouff

Tant mieux, il leur fallait un peu plus de temps!
Mon petit gars nous à fait la surprise de commencer le 4 pattes pile poile pour ses 11 mois

(alors qu'il se met debout depuis environ 3 semaines) et sait enfin s'asseoir comme il faut même s'il préfère sa technique et sa pose un peu bizarre

Bravo Louis

Par contre, une énooooooorme frayeur...
Avec Evan j'avais fait les bébés nageurs et la personne qui encadrait l'activité nous expliquait que si le bébé venait à tomber du tapis, jusqu'à un certain âge il se met en apnée, qu'il ne fallait pas paniquer, enlever les obstacles (le tapis ou autre) et le sortir de l'eau. L'enfant panique s'il nous voit paniquer. Mais plus facile à dire qu'à faire et évidemment ça reste dans le cadre du "maîtrisé". Nous avons une piscine et elle n'est pas encore sécurisée (on attend de recevoir les barrières) et franchement je ne serait tranquille qu'une fois qu'elles seront installées.
D'ailleurs nous avons acheté des bouées et j'aimerais bien que tu m'indiques celles que vous avez, si ce sont les mêmes je les ramènerai.
Et au sujet des nuits, je voulais savoir...
Il y a qqs temps, nous étions nombreuses à avoir des nuits laborieuses avec nos p'tits bouts... Ca va mieux de votre côté?...
Je touche du bois mais ça va plutôt très très bien de ce côté là. Pas trop de rituel chez nous. Un gros câlin, plein de petits mots d'amour et parfois une petite musique mais j'avoue que j'essaie de ne pas la mettre systématiquement car si on venait à oublier le nounours musical ça ne serait peut-être pas dramatique

C'est flippant ton histoire

puis autre mauvaise nouvelle, celui qui devait me faire mon gateau pour la fete ma lacher..
J'espère que tu vas retrouver quelqu'un rapidement.
Yazz: trop belles bouilles tes poussins!
Anna: miam elle a l'air trop bonne ta charlotte
Sinon rien de trop neuf ici. Gaétan peste de plus en plus d'être immobile mais pour le moment rien ne se passe. Il râle de voir sa sœur traverser le salon de long en large et en travers mais n'arrive tjs pas a décoller son popotin du sol

. Je désespère qu'il se déplace enfin avant le rv pédiatre du 1er juin. Bon d'un autre côté il sort sa 7ème quenotte et semble plus dans la communication. Livia, elle, est à fond et ne veut être que debout. Du coup, c'est cascades sur cascades mais elle doit avoir la tête dure car les pleurs ne durent pas bien longtemps.

Gros

et à plus...