12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 17:23:17
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 366501 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 15 Mai 2012 à 17:35:35 »

Bon anniversaire a Soan et Tia

Tippie, en allemagne les couches et lingettes sont bien moins cher qu'en france. Le lait infantile aussi. Le lait que je prend (aptamil) et la boite de 800 gr est a 11.75 . ce qui est bien moins cher qu'en france. Les produits de beauté, entretien maison, manger pour les animaux) sont moins cher.

Julanso, quel frayeur tu a du avoir :/ :/ . Ici c'est plutot des ndr en ce moment. Owen s'est beaucoup reveillé avec la chaleur mais vu le temps depuis hier, ca va. Je n'ai jamais mis de veilleuse dans la chambre de ma grande.

Pas vraiment de rituel ici. c'est bisou- gros calin et bonne nuit. Par contre, je sais pas si je laavis deja dit, mais j'ai l'impression q'uils reconnaissent une chanson que perso, je leur chantais qd ils etaient en néonat (une chanson douce) de temps en temp je la chante, et ils me regarde droit dans les yeux.

Puis etape importante enfin entre guillement lol ce soir pierre va abaisser le sommier du lit des petits car June fais "des abdos" en mettant ses pieds sur le bord, du coup on le fait pour les 2

Bon sinon je suis encore enervée et decue de hier (celles quin m'ont sur fb le savent) , j'avais écrit un blog sur ma grossesse, une trace que j'etais en train d'ecrire sur un cahier) bref et je recois un mp en me prevenant que qqun se fait passer pour moi) et je suis aller voir sur le lien et jss tomber des nues... la nana a repris quasi mot pour mot ce que j'ai écris.. heuresement quil ya pas de photo !! mais je suis décue .... elle parle de la RE alors qu'elle a pas vecu ca.. ca ma fait super mal ... TristeTristeTriste

puis autre mauvaise nouvelle, celui qui devait me faire mon gateau pour la fete ma lacher.. plus de gateau tout joli...  c'est ds 15 jours, et l'impression de galerer. Rien n'est pret ! D4autre qui annulent.. en tout cas je ne ferais plus de fetes, sauf si on a un 4e je ferais le bapteme, mais sinon les anniversaire ca sera entre nous et avec mes parents.

voilou voilou =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 15 Mai 2012 à 19:03:11 »

Rhoooo c'te bouille qu'ils ont Yazz ! Souriant
Ils ont l'air super heureux de leurs cadeaux !

Titecaramel, ça fait flipper ton histoire ! C'est dingue, cette fille (ou mec) a même pris ton prénom, non ? Je comprends que ça te blesse...

C'est vraiment n'importe quoi le mois de mai avec tous ces ponts, dur-dur d'aller bosser ! Vivement le week end demain !!! Sauf que la pluie va revenir par chez nous.

Ici les nuits ça va. Quelques réveils pour des tétines mais si je me lève pas, ça se règle généralement tout seul. Sauf que je suis encore un peu au taquet ! Mais je me soigne. Clin d'oeil
Par contre faut m'expliquer pourquoi en semaine mes girls peuvent se réveiller à 9h30 mais toujours à 8h le week end ? Huh?

Bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 15 Mai 2012 à 19:31:09 »

Yazz, trop choux tes amours!!!  Bisou Dommage que les anniversaires ça ne se fête pas tout les jours!  J'aurai voulu aussi un balançoire pour les petits, mais on n'a pas encore d'arbres dans le jardin 
Titecaramel, je comprends ta colère, il y un bon nombre des tarés qui surfent sur le net, heureusement que tu n'a pas mis des photos! Bon, pour le gâteau pas cool, mais c'est moins grave, tu as encore 2 semaines pour en commander
Je file, c'est le concerto ce soir! Et tout les 2 

Bisous à toutes!  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 15 Mai 2012 à 19:31:23 »

Parce que la vie est injuste Flor  
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 15 Mai 2012 à 19:41:35 »

Flor, tu te vengeras quand elles seront ados! 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 15 Mai 2012 à 19:47:00 »

Parce que la vie est injuste Flor  

Ah ouais, ça doit être ça... Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 15 Mai 2012 à 21:18:29 »

Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 15 Mai 2012 à 21:44:18 »

Happy Birthday Ambre & Lou  Souriant Bisou !!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 15 Mai 2012 à 21:55:49 »

Pfiou, je m'y suis repris à 4 fois pour mon anim'  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 15 Mai 2012 à 22:03:10 »

il me semble que c'est pas encore l'anniversaire des filles d'anna  Huh?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 15 Mai 2012 à 22:12:40 »

Bonsoir!

Il fait beau ici pas très chaud mais beau, je crois que dans le sud c'est un temps estival que vous avez les veinardes, pour celles qui ont la mer à coté, j'espère que vous allez en profiter  Clin d'oeil  Cool
Ça n'aura pas duré longtemps. Aujourd'hui un fort mistral bien froid! Quand je pense que dimanche Evan se baignait dans la piscine  Cool

c'est un coquin, mr ne lache pas son pouce meme pour faire les exercices, le kiné s'est bien marré.

avez vous adherez a votre associations J et + de chez vous Huh?
Non pas cette année 

Vacances tous les 4 la semaine dernière, c'était juste extra.
Génial!!!

J'avoue que Julien a beaucoup, beaucoup de mérite de me supporter en ce moment. Je suis exécrable.
+1
Mais je n'ai eu droit aux mêmes attentions  Clin d'oeil
Il bosse bcp et veut se poser un peu le WE alors que moi je n'ai qu'une envie bouger! Pas trop sur la même longueur d'ondes mais ça va passer  Clin d'oeil

sinon elles sont toujours aussi pipelette !!! merci (siiiii), maman,papa, a'voir (au revoir), donne, NOOOONNNNN  , bébéééé, Annnnnneee (pour Loan), quand elles se font mal aaaaaiiiiiaiiiaaiiiieee !! enfin bref des pipelette !!
Effectivement  Souriant

les repas commence à ressemblait à des repas ouff Clin d'oeil
Tant mieux, il leur fallait un peu plus de temps!

Mon petit gars nous à fait la surprise de commencer le 4 pattes pile poile pour ses 11 mois  Souriant (alors qu'il se met debout depuis environ 3 semaines) et sait enfin s'asseoir comme il faut même s'il préfère sa technique et sa pose un peu bizarre  Tire la langue
Bravo Louis  Souriant

Par contre, une énooooooorme frayeur...
Avec Evan j'avais fait les bébés nageurs et la personne qui encadrait l'activité nous expliquait que si le bébé venait à tomber du tapis, jusqu'à un certain âge il se met en apnée, qu'il ne fallait pas paniquer, enlever les obstacles (le tapis ou autre) et le sortir de l'eau. L'enfant panique s'il nous voit paniquer. Mais plus facile à dire qu'à faire et évidemment ça reste dans le cadre du "maîtrisé". Nous avons une piscine et elle n'est pas encore sécurisée (on attend de recevoir les barrières) et franchement je ne serait tranquille qu'une fois qu'elles seront installées.
D'ailleurs nous avons acheté des bouées et j'aimerais bien que tu m'indiques celles que vous avez, si ce sont les mêmes je les ramènerai.

Et au sujet des nuits, je voulais savoir...
Il y a qqs temps, nous étions nombreuses à avoir des nuits laborieuses avec nos p'tits bouts... Ca va mieux de votre côté?...
Je touche du bois mais ça va plutôt très très bien de ce côté là. Pas trop de rituel chez nous. Un gros câlin, plein de petits mots d'amour et parfois une petite musique mais j'avoue que j'essaie de ne pas la mettre systématiquement car si on venait à oublier le nounours musical ça ne serait peut-être pas dramatique 

Bon sinon je suis encore enervée et decue de hier (celles quin m'ont sur fb le savent) , j'avais écrit un blog sur ma grossesse, une trace que j'etais en train d'ecrire sur un cahier) bref et je recois un mp en me prevenant que qqun se fait passer pour moi) et je suis aller voir sur le lien et jss tomber des nues... la nana a repris quasi mot pour mot ce que j'ai écris.. heuresement quil ya pas de photo !! mais je suis décue .... elle parle de la RE alors qu'elle a pas vecu ca.. ca ma fait super mal ... TristeTristeTriste
C'est flippant ton histoire 

puis autre mauvaise nouvelle, celui qui devait me faire mon gateau pour la fete ma lacher..
J'espère que tu vas retrouver quelqu'un rapidement.

Yazz: trop belles bouilles tes poussins!

Anna: miam elle a l'air trop bonne ta charlotte

Sinon rien de trop neuf ici. Gaétan peste de plus en plus d'être immobile mais pour le moment rien ne se passe. Il râle de voir sa sœur traverser le salon de long en large et en travers mais n'arrive tjs pas a décoller son popotin du sol  . Je désespère qu'il se déplace enfin avant le rv pédiatre du 1er juin. Bon d'un autre côté il sort sa 7ème quenotte et semble plus dans la communication. Livia, elle, est à fond et ne veut être que debout. Du coup, c'est cascades sur cascades mais elle doit avoir la tête dure car les pleurs ne durent pas bien longtemps.  Tire la langue

Gros  Bisou et à plus...

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 15 Mai 2012 à 22:29:29 »

C'est demain. Mais la nounou n'est pas là demain donc elles ont fait la fête aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 15 Mai 2012 à 22:43:54 »

Rhoooo c'te bouille qu'ils ont Yazz ! Souriant
Ils ont l'air super heureux de leurs cadeaux !

+1  Souriant

Ambre et Lou sont à croquer! Qui est Ambre qui est Lou, celle de gauche à l'air de te ressembler pas mal Anna, non? En même temps la seconde, on  ne la voit pas des masses  Tire la langue

Quelle histoire Titecara  , je comprends que tu sois  !!!

Titecara, Kalina merci pour vos réponses...je vais prévoir de la place dans la voiture  Clin d'oeil !!!

Julanso Pour la piscine j'attends les beaux jours pour y emmener Louis car avec ses bronchiolites à répétition ce n'est pas très recommandé  Roulement des yeux
On va tenter une séance de bébés nageurs dans une piscine classique pour la première fois (histoire d'être rassurés, de voir comment Louis réagit et d'être entourés de pro). Puis, le chlore n'étant apparemment pas très recommandé pour les garçons, par principe de précaution on ira dans une piscine près de chez nous où il n'y a pas les bébes nageurs (mais il y a un bassin chauffé en conséquence pour les bébés) et qui n'est pas traitée au chlore mais à l'ozone.
Pour ce qui est des bouées on s'en passera car quoi qu'il arrive un bébé dans l'eau = surveillance +++ même avec diverses protections donc je me dis qu'autant profiter de ces moments pour faire du peau à peau  Souriant et laisser un max de sensation à babychou. En tout état de cause, il me semble avoir entendu à plusieurs reprises que le plus sécurisant étaient les brassards...je ne sais pas expliquer pourquoi ni si c'est bien fondé  Huh?
Sinon, comment comptes-tu t'y prendre pour les empreintes? Ici, j'ai acheté 6 toiles pébé* en lin naturel (format 20*20) et de la gouache à doigt blanche. Le but étant de faire pour nous une toile de chaque pied et main (soit 4 toiles) et pour chacune des mamys 1 toile avec sur chacune une main et 1 pied. Mais j'ai un peu peur de me foirer et que Louis ne soit pas très coopératif  Roulement des yeux Tire la langue.
Vais peut être m'entrainer sur un papier d'abord  Tire la langue

Pour l'endormissement, je ne veux ni être esclave d'un rituel (sachant qu'on bouge beaucoup) ni que ça dure 3 plombes...On a des potes qui mettent justement 3 plombes pour endormir leur petit qui a maintenant 2 ans et demi et c'est super chiant pour eux (cinoche au coucher du soir mais aussi aux siestes  Roulement des yeux ) et également pour nous car en soirée ils s'absentent pendant au moins une demie heure tous les 2 pour endormir Mr bébé  ça a tendance à casser un peu l'ambiance, notamment quand ce sont des soirées où ils sont avec un seul couple  Roulement des yeux !!!! les autres se regardent dans le blanc des yeux en attendant...
Donc ici, on donne le tutute (qu'il n'a que très très exceptionnellement en dehors du lit), doudou (qu'il n'a qu'au lit) un bisous et mise en route de sa tortue lumineuse qui projette des milliers d'étoiles sur tout le plafond pour 45 min.  Même pas 5 min top chrono et tout se passe bien.
Pour les nuits, il se réveille 1 à 2 fois environ une nuit sur 3 et il suffit de lui redonner la tutute pour qu'il arrête de pleurer. En général il dort toujours...je ne sais pas pourquoi il pleure...terreurs nocturnes, dents  Huh?

NDR les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 15 Mai 2012 à 22:47:29 »

C'est demain. Mais la nounou n'est pas là demain donc elles ont fait la fête aujourd'hui  Clin d'oeil

j'aurai été la première du fofo à leur souhaiter 
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 15 Mai 2012 à 22:49:15 »

Quand je pense que dimanche Evan se baignait dans la piscine  Cool

Tu me fais rêver  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: