Salut les filles!
Alors, le Brésil?
Pour le moment ça semble en standby... Mais à mon avis ça va tomber à l'eau, car pas raisonnable financièrement.

A pars ça, en ce moment je suis en train de me faire un livre-album sur le net retraçant les 1 ans de mes loulous.
Trop bien! Et moi aussi j'aimerais voir qqs photos du photographe!

De notre côté, on a pris le parti de faire un petit montage vidéo avec films+photos de leur première année. On trouvait dommage de ne pas avoir le mouvement ni les voix, et surtout on a des dizaines et des dizaines de petits films, donc y a de la matière pour bosser.

J'ai des Robe*z mais elles lui sont trop grandes pour le moment et à la maison c'est naze sur le parquet sa glisse!!! En plus, elles viennent toutes d’être rappelées par le fabriquant pour cause de constituant toxique
Ouh là, nous aussi on a des Rob**z, tu me fais peur! Quel modèle est rappelé au juste? Ou bien c'est toute la gamme?
Ici les filles ont des chaussures/chaussons en taille 0-6 mois (cette marque taille super grand et mes filles chaussent petit, à peine du 18

), parquet à la maison également, et je trouve que ça ne glisse encore pas trop.
J'ai une autre question en ce qui concerne les vaccins des 1 an pour celles qui l'ont fait : il y ale ROR et aussi le meningitec sur mon ordonnance. Vous avez eu ça aussi? Vous avez fait les 2?? Il y a des effets secondaires
Je ne sais pas te répondre por le vaccin meningitec, mais le ror a effectivement des effets secondaires, qui apparaissent entre 5 et 12j après le vaccin (plaques rosées, petits boutons, poussée de fièvre). Mathilde a eu les éruptions cutanées 8j après et Léonie la poussée de fièvre 10j après, dans les 2 cas ça n'a duré qu'1/2 journée.
C'est trop mignon, le "au revoir" de la main. J'essaie aussi de leur apprendre mais pour l'instant, ils ne le font pas.
Ici les filles font "au revoir" de la main depuis 1,5 mois environ pour Léonie, et 1 mois pour Mathilde. Mais elles ne font bravo que depuis 15j pour Léonie et 8j pour Mathilde.
A ce sujet, la semaine dernière une de 2 (je ne sais plus laquelle) envoie voler la cuillère de purée que j'approchais de sa bouche.
Je lui dis, d'un ton réprobateur "ah ben bravo!".
Sa soeur assise en face d'elle a applaudi.

les miens ont bien eu le ROR, mais aussi un contre les infections invasives à pneumocoque ( le prevenar) pas vous ??
Prevenar fait à 3 et 4 mois (de mémoire), rappel prévu le mois prochain.