15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:15:38
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368364 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 24 Avril 2012 à 23:56:43 »

Ah oui je vois, ce sont bien des hommes ça !    Clin d'oeil

Je sens le sommeil arriver, mes yeux se ferment! Alors: Bonne nuit, et de beaux rêves  Bisou Bisou  Sourire
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 24 Avril 2012 à 23:57:45 »

Bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 25 Avril 2012 à 02:39:48 »

Très contente de lire ces bonnes nouvelles pour Niels  Bisou
C'est définitivement un grand champion!

On est rentré de chez nos amis il y a une petite heure...Super bonne soirée! Ça fait vraiment du bien de se réunir parfois!
Et surtout....j'ai des enfants parfaits  Ils ont été super super cool...ils ont beaucoup joué et beaucoup ri avec les autres enfants, ils ont bien mangé....on les a couché un peu plus tard, vers 22h...dodo direct! Retour à la maison au top....redodo direct  Souriant
Pourvu que ça dure!

Tippie  je serais en colère moi aussi! Bisous guérisseurs à ton petit Louis  Bisou

Allez, je vais dormir un peu....
NDR à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 25 Avril 2012 à 07:17:31 »

Et surtout....j'ai des enfants parfaits  Ils ont été super super cool...ils ont beaucoup joué et beaucoup ri avec les autres enfants, ils ont bien mangé....on les a couché un peu plus tard, vers 22h...dodo direct! Retour à la maison au top....redodo direct  Souriant

La chance ! Nous on a abandonné l'idée de coucher Nell quand on sort... Roulement des yeux

Bon temps toujours pourri et semaine de fou au boulot, ça me saoule !!!

Bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 25 Avril 2012 à 08:59:43 »

Hello les filles,

J'ai lu les bonnes nouvelles pour NIels! C'est bien petit guerrier Bisou

Ici les microbes refont leur apparition les loulous ont le nez qui coule +++ en meme temps avec ce temps pourri.... esperont que ce rhume ne s'aggrave pas trop! Les garçons ont 4 dents Souriant
Prochaine visite des 1 an le 22 mai...une petite question, tous vos loulous mangent solide le soir? Ici ils sont tjs au bib, ils n'ont pas l'air de s'en plaindre mais je ne sais pas comment passer à autre chose.. J'avais déjà tente la soupe mais ils n'ont pas aimé...une transition douce? Que me conseillez vous? Je ne me souviens plus pour Zoé ! Roulement des yeux

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 25 Avril 2012 à 09:02:20 »

Merci Orel  Sourire

Ca me fait plaisir de te lire  Souriant.
Nous pas de transitions, on est passé direct aux petits pots de légumes le soir. Quand Niels est vraiment fatigué, on dilue un peu et on lui donne en bib.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 25 Avril 2012 à 10:41:32 »

Orel ici on est toujours au bib le soir....je verrai avec la pédiatre à la visite des 1 ans si on doit absolument le remplacer... Pour l'instant ça leur convient et moi aussi!
Quand Raphaël boude un peu le lait le soir, je lui rajoute une soupe blédid*ner....
Contente de te lire  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 25 Avril 2012 à 10:53:24 »

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos commentaires aux sujets des photos de mes loulous.

Bravo à Niels pour les bonnes nouvelles! Trop fort petit bonhomme!

Tippie, je comprends ton énervement ! Cela aurait pu être plus grave, mais elles n'ont pas l'air plus affolé que ça !   J'espère que ton bonhomme va mieux.

De notre côté, hier nous avons eu rdv à la mat pour Léo, avec la pédiatre de néonat, une kiné et la psychologue du CAMSP. Après avoir observer et manipuler Léo, elles nous ont confirmé qu'il avait un retard neuro-moteur...  Pleurs

Les séances de kiné qu'il avait jusqu'à présent ne sont pas adapter alors nous devront soit changer de kiné, soit la kiné du CAMSP va se mettre en relation avec l'actuel pour discuter avec lui de ce qu'elle aimerai pour Léo... A voir aujourd'hui. Elles n'ont pas vu Evan ( mes beaux-parents l'on gardé) mais apparemment avec ce qu'on leur a dis et ce qu'a dit notre kiné actuel ( il leur avait écris un compte-rendu) il aurait lui aussi un retard neuro-moteur...  Pleurs

La kiné qui a vu Léo était super. Elle lui a fait des exercices tout en douceur, nous a montré comment le détendre car il est très raide du bas. Par exemple, nous quand on essayais de les mettre assis, on les mettait avec les jambes un peu écarter, devant, comme quand on voit un enfant qui se tient déja assis. Et bien on avait tout faux ! . Il vaut mieux les mettre en tailleur. Et pour que ça soit facile à faire, il suffit de replier doucement les orteils (en particulier le gros) vers l’intérieur et le genou se plis tout seul !

Nous auront bientôt un nouveau rdv à la mat pour d'autre examen, d'autre suivi.

Sinon la psy a trouvé Léo très souriant, très coopératif et volontaire. Elle l'a senti bien dans sa peau, heureux, bien dans son environnement  Sourire

On a été un peu brassé par ce rdv, mais on sait qu'ils vont être bien suivi...

Voilà pour les dernières nouvelles de nos petits amours.

Je vous ai lu en diagonale, donc je ne rebondis pas sur tout. J'ai vu que certaines on des vrais petits et petites cascou !!!

Chez moi aussi ( en savoie ) le temps n'est pas fameux ! Pluie et ça caille ! Vivement les beaux jours pour le moral !

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 25 Avril 2012 à 11:53:54 »

Ah bah merde Drey !! J'espère que ca va s'arranger avec le temps, en tout cas ils ont l'air bien suivi tes loulous, c'est important ! Des gros  Bisou

N&N : bravo à Neils, un vrai champion !!  Sourire

Orel : ici on est à la purée le soir, avec un laitage pour la miss derrière, un bib pour Soan après. Et ca depuis leur 9 mois.

Noélie : super votre sortie ! Par contre tu avais amener tes lits parapluie pour les coucher Huh?

Ici RAS, hier journée à la maison avec une copine et sa petite qui a 4 mois de plus que les miens, c'est marrant de les voir jouer avec d'autres enfants, ils font pareil qu'à leur frangin, genre je te pique ta susu, mais ca lui a pas plus à la petite ! 
Aujourd'hui re crèche, donc je vais tenter de finir mon potager, et tout le reste dans la maison. C'est pas gagné l'histoire....  Roulement des yeux Je suis prise d'une fleimingite aiguë.... 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 25 Avril 2012 à 15:00:09 »

Bah vous êtes où ?  Tire la langue

Potager fini ! Reste plus que le ménage, mais je crois que ca attendra demain, voir apres demain !  Roulement des yeux

Tippie : C'est bizarre qu'elles n'aient pas voulu te dire qui c'était... En tout cas je te comprends, c'est pas très pro tout ca....
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 25 Avril 2012 à 15:01:08 »

Suis là mais grosse flemme aujourd'hui 

Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 25 Avril 2012 à 15:07:06 »

Je sens bien l'AMDM 

Gaétan tousse ++++++ et n'arrive pas à trouver le sommeil. Il n'arrête pas de chouiner même dans mes bras  Triste
Et il vient de réveiller Livia au bout de tout juste 30 min de sieste.
Du coup j'ai les 2 qui hurlent.
J'adore 
L'AM risque d'être loooooonnnnnnggggguuuuueeeee
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 25 Avril 2012 à 15:09:54 »

Oh ma pauvre  Ondes ++++
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 25 Avril 2012 à 15:17:20 »

De notre côté, hier nous avons eu rdv à la mat pour Léo, avec la pédiatre de néonat, une kiné et la psychologue du CAMSP. Après avoir observer et manipuler Léo, elles nous ont confirmé qu'il avait un retard neuro-moteur...  Pleurs

Les séances de kiné qu'il avait jusqu'à présent ne sont pas adapter alors nous devront soit changer de kiné, soit la kiné du CAMSP va se mettre en relation avec l'actuel pour discuter avec lui de ce qu'elle aimerai pour Léo... A voir aujourd'hui. Elles n'ont pas vu Evan ( mes beaux-parents l'on gardé) mais apparemment avec ce qu'on leur a dis et ce qu'a dit notre kiné actuel ( il leur avait écris un compte-rendu) il aurait lui aussi un retard neuro-moteur...  Pleurs

Je te fais de gros bisou, ils sotn bien suivis les loulous..  c'est l'essentiel.. n'empeche, que lire ton message me fait poser des questions sur mes loulous car comme les tiens , ils ne tiennent pas assis d'eu meme, ou quand on les met assis tiennent qq minutes..
Je vais telephoner pour avoir rdv avec la pédiatre de néonat ...

Je sors du rdv des 12 mois alors ils ont 7.400 et 71 cm pr june et 7.420 pr 72 cm pour owen. RAS sinon

Bisou , courage Célia pour l'amdm :/
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 25 Avril 2012 à 15:29:32 »

Gaétan semble avoir capitulé. En revanche Livia n'a rien voulu savoir et j'ai du aller la chercher 

Drey et Titecaramel:  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos loulous
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: