Moi aussi j'ai vu "the voice"....
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum....vous êtes où les filles???
Flor, super tes moments de détente au soleil! Suis un vrai lézard moi! J'aime trop me mettre au soleil

J'espere que j'aurai un peu de temps quand les beaux jours arriveront!
Ici, les dents n'en finissent pas de sortir...Victoria est en train de sortir sa 3ème (en haut donc)...non sans mal

Elle pleure beaucoup... Elle m'a fait une crise terrible ce matin, puis deux, puis trois...puis j'ai arrêté de compter
J'ai voulu aller promener avec eux cet après midi...au retour, il y avait des embouteillages, elle a hurlé dans la voiture pendant 40 minutes

Bonheur!!!!!!!! Me suis arrêté sur une aire de repos sur l'autoroute pour essayer de la consoler....impossible! Une vrai crise de nerfs

Bref, je me sens un peu impuissante (un peu d'homéopathie un peu de doli*rane, un peu de massages) mais ça ne suffit pas! En plus elle a son reflux qui revient, ça aussi ça lui fait mal...ma pauvre petite princesse!
Sinon ils sont très rigolos!... Victoria crapahute toute la journée. Jusqu'à présent elle se servait du meuble TV pour se mettre debout (il est assez bas), maintenant, elle essaye de monter dessus

Ce matin, elle a monté toute seule les escaliers entre la salle à manger-cuisine et le salon... On a halluciné avec zhom, elle a fait ça le plus sereinement du monde, comme si elle avait fait ça toute sa vie! Elle pleure dès qu'on la met dans un parc ou entre des coussins!... Elle a soif de liberté et de découverte (déjà).
Raphaël lui est plus tranquille. Il maîtrise depuis peu la position assise qui semble lui plaire beaucoup! Il se met aussi à 4 pattes mais n'avance toujours pas! Il se balance d'avant en arrière. Il est très souriant et éclate de rire dès qu'on le taquine un peu. Cet après midi en ballade, il appelait tous les passants (wooooooow, dadadadadada) et dès qu'on le regardait, il déguennait son plus beau sourire de la mort qui tue avec le petit clin d'oeil... Un séducteur déjà

Par contre, en ce moment il se réveille toutes les nuits, on ne sait pas trop pourquoi

Pour l'appétit, c'est vraiment très très moyen, mais j'essaye de rester zen...
Allez, bonne nuit à toutes, j'essaye de dormir....Enfin!