13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:29:37
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367135 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 10 Mars 2012 à 14:19:15 »

Coucou les filles !

On est toujours au bord de la mer et il a fait super beau pendant 2 jours, c'était génial ! J'ai pu larver dans un transat au soleil pendant que les filles faisaient des siestes de 2h ! Cool
C'est bien, l'air de la mer, ça les épuise !
Bon ça les énerve aussi, par contre... Ça, la pleine lune ou les dents ? En tout cas, Nell est un peu casse-cou*lle depuis 3 jours. Cette nuit on a dû la prendre avec nous (ça faisait longtemps  Roulement des yeux). Mais du coup, réveil à 10h ce matin pour le 2, ça c'est cool !

Là le temps n'est pas terrible mais on rentre en fin de journée.
Et vous, ça va ?

Des bises à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 10 Mars 2012 à 23:11:56 »

Bah alors ...

Ya pu personne  Huh? Huh?

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 10 Mars 2012 à 23:46:20 »

Si  Clin d'oeil

Me suis fait une petite soirée "the voice" vu que demain c'est Zhom qui se leve pour donner les bib  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 11 Mars 2012 à 00:35:22 »

Moi aussi j'ai vu "the voice"....  Clin d'oeil

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum....vous êtes où les filles???

Flor, super tes moments de détente au soleil! Suis un vrai lézard moi! J'aime trop me mettre au soleil  Souriant J'espere que j'aurai un peu de temps quand les beaux jours arriveront!

Ici, les dents n'en finissent pas de sortir...Victoria est en train de sortir sa 3ème (en haut donc)...non sans mal  Elle pleure beaucoup... Elle m'a fait une crise terrible ce matin, puis deux, puis trois...puis j'ai arrêté de compter  Roulement des yeux
J'ai voulu aller promener avec eux cet après midi...au retour, il y avait des embouteillages, elle a hurlé dans la voiture pendant 40 minutes  Bonheur!!!!!!!! Me suis arrêté sur une aire de repos sur l'autoroute pour essayer de la consoler....impossible! Une vrai crise de nerfs 

Bref, je me sens un peu impuissante (un peu d'homéopathie un peu de doli*rane, un peu de massages) mais ça ne suffit pas! En plus elle a son reflux qui revient, ça aussi ça lui fait mal...ma pauvre petite princesse!

Sinon ils sont très rigolos!... Victoria crapahute toute la journée. Jusqu'à présent elle se servait du meuble TV pour se mettre debout (il est assez bas), maintenant, elle essaye de monter dessus  Roulement des yeux Ce matin, elle a monté toute seule les escaliers entre la salle à manger-cuisine et le salon... On a halluciné avec zhom, elle a fait ça le plus sereinement du monde, comme si elle avait fait ça toute sa vie! Elle pleure dès qu'on la met dans un parc ou entre des coussins!... Elle a soif de liberté et de découverte (déjà).
Raphaël lui est plus tranquille. Il maîtrise depuis peu la position assise qui semble lui plaire beaucoup! Il se met aussi à 4 pattes mais n'avance toujours pas! Il se balance d'avant en arrière. Il est très souriant et éclate de rire dès qu'on le taquine un peu. Cet après midi en ballade, il appelait tous les passants (wooooooow, dadadadadada) et dès qu'on le regardait, il déguennait son plus beau sourire de la mort qui tue avec le petit clin d'oeil... Un séducteur déjà  Roulement des yeux
Par contre, en ce moment il se réveille toutes les nuits, on ne sait pas trop pourquoi 

Pour l'appétit, c'est vraiment très très moyen, mais j'essaye de rester zen...

Allez, bonne nuit à toutes, j'essaye de dormir....Enfin!

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 11 Mars 2012 à 09:06:36 »

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Noélie: ici aussi les crises de dents reviennent en force!! Moi je donne des dosette Camil*a, mais pas vraiment d'effet...

J'ai découvert le blog d'une maman de juju de 2 ans, elle parle beaucoup de produit qu'elle teste dont les produits Néobul*e: vous connaissez Huh? C'est au huile essentielles, et il y a des produits qui me tente bien... Dont un pour les poussées dentaires qui apparement marcherai bien.... !!!! Je crois qu'au point ou on en ai, je vais tester...

Depuis quelques jours c'est aussi des vrai NDM que nous passont... Les petits se réveillent et ne veulent plus dormir... Du coup eu ils sont vraiment crevé, donc énervé...

Dailleurs je vous laisse, je vais essayer d'aller les recoucher....

Bon dimanche à toutes avec le soleil par chez moi!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 11 Mars 2012 à 10:38:08 »

coucou les filles

suis la mais comme d hab toute seule avec les enfants le week end (comme la semaine d ailleurs  Roulement des yeux) donc pas vraiment beaucoup de temps !

ici 1 dent chez Maëlys qui l a sortie sans aucun probleme ouff pour Illana toujours pas de dent on verra si dans quelques mois il y a qq choses car dans de rare cas les dents ne sortent pas avec les fentes (du moins les toutes premieres)

je m inscris pour faire une brocante le mois prochain je vais essayer de liquider les habits de bb, couffin une ancienne poussette enfin bref faire du vide 

bon dimanche
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 11 Mars 2012 à 11:46:42 »

Petit jour anniversaire... Ya un an, j'ai été hospitaliser pour Map .. Ca passe ...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 11 Mars 2012 à 14:11:58 »

Noélie: ici aussi les crises de dents reviennent en force!! Moi je donne des dosette Camil*a, mais pas vraiment d'effet...

J'ai découvert le blog d'une maman de juju de 2 ans, elle parle beaucoup de produit qu'elle teste dont les produits Néobul*e: vous connaissez Huh? C'est au huile essentielles, et il y a des produits qui me tente bien... Dont un pour les poussées dentaires qui apparement marcherai bien.... !!!! Je crois qu'au point ou on en ai, je vais tester...

Moi aussi j'utilise les pipettes de Camil*a....l'effet est assez limité en effet, mais parfois ça les apaise un peu quand même.
Pour les huiles essentielles, jamais entendu parler pour les dents....mais ça vaut surement le coup d'essayer.

Courage pour les nuits...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 11 Mars 2012 à 14:14:17 »

Petit jour anniversaire... Ya un an, j'ai été hospitaliser pour Map .. Ca passe ...

Oui ça passe...
Moi aussi mon hospit' pour MAP approchait à grands pas...c'était le 23 mars!
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 11 Mars 2012 à 14:17:55 »

Il fait super beau mais les petits sont décalés pour la sieste...Raphaël dort déjà depuis 45 minutes et Victoria ne s'est toujours pas endormie, là elle est debout dans son lit et elle "parle"... Faut dire qu'elle s'est endormie une demi heure, avant de manger, du coup elle est en pleine forme 
Je voudrais sortir les faire prendre l'air, ça leur fera du bien!

Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 11 Mars 2012 à 14:21:39 »

Tout pareil  Sourire. Sauf que j'ai moins de regrets, vu qu'on a encore du vent aujourd'hui
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 11 Mars 2012 à 18:29:48 »

Salut les filles!
Je suis là moi aussi avec le dos en compote  Tire la langue j'ai passé le relais à mon mari pour qu'il donne à boire aux petits et les met à la sieste, le temps est pourri et on reste à la maison, j'
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 11 Mars 2012 à 18:40:10 »

Oups...
je vois qu'il y a bcp des bouts de choux en plein poussés dentaires, bon ici ça c'est calmé ils ont 4 et 6 dents et les autres ne vont pas tarder à sortir mais apparemment ça leur fait moins mal que pour les 4 premiers, ça passe quasi inaperçu, je leur donnais aussi la camilia et doliprane si ça n'allait vraiment pas et les anneaux de dentition ça marchait bien aussi, par contre les gels à appliquer sur les gencives sont inefficaces. Drey, je ne connais pas le produit dont tu parle
Gros bisous à toutes!  Bisou  Je vais m’écrouler sur le canapé  Tire la langue
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 11 Mars 2012 à 21:20:29 »

Coucou les filles,

Bein ici ce n'est pas la frite !!!!!

Louis avait des selles ultra liquides, débordantes et fréquentes depuis samedi de la semaine  dernière malgré le tiorf@n + diarg@l... Jeudi le pédiatre m'avait dit d'arrêter le tiorf@n et de remplacer par 2 1/2 smect@ par jour. En parrallele, il était sous ventol*ne + flixotide car la pédiatre avait trouvé qu'il avait une vilaine respiration lors de la visite du 9ème mois...vendredi soir ça allait bien et la crèche nous avait dit qu'il avait fait une bonne journée, du coup on a maintenu notre w.e à Tours chez une cop's....et bien ça été la cata : Mega fièvre, complètement stone à gémir et ne pas décoller nos bras mon petit Doudou si souriant et éclatant de rire était complètement éteint et sur une autre planète à cause de la fièvre   verdict du médecin de garde : rhino, double otite avec surinfection et des bronches à surveiller car risque de devoir retourner chez le doc si l'infection tombe sur les bronches....pffffiou, et dans tout ça je n'ai même pas pensé à demander un certificat pour que l'un d'entre nous reste avec lui demain Roulement des yeux

En plus les dents le travail++++++....le pauvre il cumule et il nous les aura vraiment sorties dans la douleur ses quenottes !!!!!
Alors ici ça lui fait tellement mal que je tente tout : Camili@ (que Louis apprécie bcp mais dont je doute sérieusement de l'efficacité ), 5 granulés de chamomilla 9CH dans le bib 3 fois par jour, dolipr@ne en cas de grosse crise. J'ai essayé le sirop delabarre...pas convaincue!!!! En revanche, le dologel fonctionne plutôt bien ici !!!!!!
On en est à 5 dents : 3 en bas et 2 en haut...je ne sais pas lesquels le travaille en ce moment, il ne veut plus se laisser approcher la bouche...

Désolée les filles je ne rebondis pas....
Juste pour Alexa, ici non plus Louis n'est pas très chevelu mais ça commence à venir surtout sur le dessus... C'est assez bizarre comme coupe Tire la langue
Ils sont beaux comme tout tes petits loups Souriant
Pour sûr que tu te débrouilles comme un chef avec eux!!!! J'espère que ton 80% te seras accordé!!!!

Pendant que j'y pense : c'est mort pour mon poste tant désiré...je suis   sur la façon dont le recrutement s'est passé...
Du coup je vais davantage me lancer dans mes projets perso...RDV le 19 mars chez le Gyneco pour savoir ou j'en suis et si je peux raisonnablement envisager d'arrêter la pilule au mois de juin...si tout est OK suite à ma Césa en urgence...

Je ne pense pas pouvoir mettre de photos de Louis le jour de ses 9 mois mais des que je récupère le net je vous en poste qques unes...

Ah oui quand même, la bonne nouvelle du w.e : une copette m'a annonce ses fiançailles en septembre et son mariage l'année prochaine Souriant

Gros  Bisou les filles & gros bisous aux juinoux!!!!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 11 Mars 2012 à 21:33:44 »

Coucou !

Ici aussi les dents travaillent... mais toujours rien !
Les filles adorent aussi le Camili@, et le dolod*nt ça marche aussi pas mal.

Et pas tellement de cheveux non plus même si ça commence à pousser un peu...

Mais quand je regarde les photos d'autres bébés du même âge, je trouve les miennes vraiment crevettes même si elles sont en pleine forme et bien potelées ! On dirait des bébés de 8 mois, en fait. Tire la langue

Bon allez, je traîne pas, demain reprise du boulot.
Des Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: