28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:49:08
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 282114 fois)
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #4485 le: 26 Février 2012 à 22:25:36 »

bonsoir les filles!

je passe vous donner les dernières nouvelles!
Victor et Louis ont toujours la gastro, je viens de passer de dures journées!
je vous fais le topo vite fait:
donc jeudi pédiatre : gastro pour les deux donc SRO, antidiarrhéiques  et compagnie!
j'ai  laissé les enf chez maman vendredi car je travaillais quelques heures vendredi matin et en faite ça ne s'est pas arrangé: Louis se vidait des 2 bouts et Victor n'en n'était pas loin........ j'ai rappelé la pédiatre qui m'a dit : faut continuer SRO et si ca marche pas -> urgence pédiatrique
là j'ai flippé car Louis commençait à hurler et se jeter sur le bib et tout repartait dans la couche instantanément......... donc hop CHU avec les 2 ( ma tante m'a accompagné) ca m'a rappelé les moments ou Louis était en soins intensif .. dur dur! Victor à vomit dans la voiture ( là voilà baptisé) et Louis pleurait tout ce qu'il pouvait! il a donc perdu 500gr et ne cessait de pleurer que pdt les quelques gorgées de SRO une torture , il hurlait car il était mort de soif mais je ne pouvais pas lui donner plus que 10ml toute les 10mn.......... le pédiatre à finalement décidé de ne pas le perfuser et m'a proposée de rentrer avec les 2 si je me sentais capable de me lever toute la nuit pour lui donner à boire.
forcément c'était un weekend ou je bosse ,les garçons devaient aller chez leur papa........ il a donc emmener Victor ( qui était moins touché par la gastro)vendredi soir mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y résoudre car ils n'ont jamais été séparé ........ bref au final D est venu me rejoindre car il ne voulait pas me laisser seule pour gérer Louis et s'est levé pour prendre un peu le relais dans la nuit ( chose qui m'a beaucoup touché car il l'a fait très naturellement)
toutes les heures il buvait quelques gorgés  et se rendormait........ au final il avait meilleur mine samedi matin ...... il a pu rejoindre Victor chez son papa et moi aller attaquer ma journée de 13h à 21h!
j'avais donné toutes les instructions au papa pour Victor ( entre autres le réveiller pdt la nuit pour lui donner à boire) et il ne l'a pas fait car soit disant il dormait trop bien  ! il s'est fait engueuler et du coup il a passer une nuit pourrie avec les 2 hier soir car il sentie que je n'étais pas contente aprés lui et qu'il avait intérêt à suivre mes ordres!
là ou je peu être fière de  mes garçons  c'est qu'ils ont vomit et fait caca sur leur papa et en même temps ils lui ont ruiné son parquet en chêne massif tout neuf!! hahhaha bien fait!! dommage qu'ils aient épargné sa nouvelle voiture!!  rhooo je suis mauvaise mais ça fait du bien!!
 bref aujourd'hui encore un vomit pour Victor et je ne sait combien de couche changé pour Louis, quand est ce que ça va s'arrêter?

je suis HS, je perds la tête!!
je vais me refaire une grosse cure de vitamines car je sens que je ne vais pas tenir longtemps comme ça! déjà que le moral n'est pas trop top alors si le physique ne suit plus là je suis mal!
petite pensée pour toi JULANSO.

aller je file au lit histoire de récupérer quelques heures de sommeil!
bonne nuit les filles
et désolée de ne pas rebondir sur tout mais le coeur y est! Bisou

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4486 le: 27 Février 2012 à 01:51:15 »

Coucou,

Toujours pas de net ici !!!!!

Je passe rapidement, je viendrai vous raconter ma semaine Bretonne plus tard....

Reprise du boulot demain et pas mais pas du tout motivée  Tire la langue

Je voulais souhaiter un bon rétablissement aux bouts de choux malades et beaucoup de courage aux mamans épuisées : Julanso, Alexaa, Orel...
 
J'ai une pensée toute particulière pour bb2nous qui doit gérer ses 4 bouts de choux et les opérations, gastro... !!!
Pauvre petite Illana pas cool de devoir subir une autre oération
T'es une Wonder super maman  Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit!



Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
mela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4487 le: 27 Février 2012 à 18:58:54 »

coucou les filles!
je ne poste pas beaucoup mais je sous marine tous les jours pour prendre des nouvelles des unes et des autres!
gros bisous à tous les petits juinoux malades et à leurs supers mamans bien courageuses! et à tous les autres en super forme!!!

Ici en ce moment c'est compliqué: les bébés sont en pleine crise des 9 mois et passent leur temps à hurler et pleurer. nous qui avions des bébés si sages on a l'impression qu'on nous les a changé! Tom pousse des cris horribles genre goret qu'on étripe! j'ai peur que les voisins nous envoient l'assistante sociale à force lol. Mon petit bonhomme ne supporte pas que je ne le prenne pas dans les bras des que je suis avec lui ou bien qu'on s'occupe de sa sœur... j'ai beau lui expliquer que je n'ai que 2 bras, mon loustic ne comprend pas et veut l'exclusivité.... c'est épuisant autant nerveusement que physiquement. et depuis hier ma poupée s'y met: elle râle et pleure qd je la couche pour la sieste.
j'avoue que là je suis particulièrement épuisée de ses cris continuels. en plus, ils ne le font qu'avec moi car chez la nounou tout se passe bien Huh?. je suis déprimée.... je ne craque pas je ne les prend pas avec moi des le moindre cris, je laisse pleurer pour qu'ils comprennent mais j'avoue que je suis assez dépitée devant la ténacité de si petits bout!!!Là ça fait 1h que j'ai un concerto dans leur chambre sans interruptions J'EN PEUX PLUS!!!!!
de plus, mes BP débarquent mercredi pour 1 mois en métropole (ils vivent en Nouvelle Calédonie). j’appréhende vachement car les bébés ne les connaissent pas même si ils les voient une fois par semaine par Skype. c'est des étrangers pour eux et comme en ce moment c'est difficiles avec les nouvelles têtes je ne sais absolument pas comment ca va se passer. ma BM qui culpabilise d’être loin d'eux va surement se mettre à pleurer à chaque fois que les bébés vont la zapper et moi ça va me saouler!!! enfin bref TOUT VA BIEN!!!!
désolée de venir vous plomber le fofo avec mes petits soucis que vous traversez toutes mais ca fait du bien de vider sa valise et de savoir que vous me comprenez car vous aussi vous vivez les mêmes situations!!
bisous les filles et je vous lis tous les jours même si je ne rebondit pas
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4488 le: 27 Février 2012 à 20:18:09 »

Bonsoir,

Mela, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Dur dur les 9 mois ! J'ai trouvé les 7 premiers mois assez cool et c'est maintenant que c'est sport. Ouf si ce n'est qu'un passage. Pour les nouveaux visages, mes puces ont pleuré quand elles ont vu leur papi (pas habituées aux barbes) ça a duré 1h, après, elles étaient fans de lui (et surtout de sa barbe). Ca risque de faire pareil avec ta BM (je ne parle pas de la barbe  Clin d'oeil )

Tippie, bon courage pour la reprise (comme je te comprends... plus envie de bosser)

Bb2nous, tu as de vraies pipelettes !  Bisou Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4489 le: 27 Février 2012 à 20:32:18 »

Des Bisou Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #4490 le: 27 Février 2012 à 22:10:06 »

Bonsoir les juinettes!

Juste en introduction pour rassurer celles qui prennent en pleine poire le bouleversement provoqué par leur nouveau statut de parents et parce que je suis déjà passée par là! Il est vrai que les 1ers mois, voire un peu plus, on se demande si on retrouvera une vie "normale, sociale, amoureuse...", je vous réponds oui! J'ai le même sentiment! Mais je sais qu'en grandissant nos poussins vont devenir de plus en plus autonomes et nous on retrouvera un semblant de liberté et de vie "normale"! Je pense que ces interrogations, ces doutes sont tout à fait classiques et légitimes! La vie de parents c'est une belle aventure mais aussi un grand renoncement à la "vie d'avant"!

Noélie: pareil pour les bouquins! 

Bb2nous: tes puces sont des championnes et quand elles ne seront plus tracassées avec leurs petits soucis, elles feront d'énormes progrès!  Bisou

Doudou:  Bisou guérisseurs à Zak et  Bisou à vous

AlexaA: j'espère que tes petits lapins se remettront vite de cette gastro. Tu as bien fait d'aller à l'hosto, bon réflexe! Repose-toi bien dès que tu peux  Clin d'oeil

Tippie:   Bisou

Mela: effectivement ça fait du bien de vider son sac de temps en temps, alors n'hésite surtout pas. Je crois qu'on le fait chacune notre tour. Ce qui rassure c'est de constater qu'on n'est pas seule et que les copines du fofo vivent sensiblement la même chose.
Tout se passera bien avec tes BP, tes poussins ne vont pas leur sauter dans les bras mais au bout d'une heure tout ira mieux. Fais-leur confiance.  Souriant

Gros  Bisou aux autres

Ici rien de bien particulier. Ma frangine et mon neveu sont venus passer un bout d'aprem avec nous. Les zamours ont 5 mois de moins et ils commencent à s'interesser à leur cousin. C'est trop marrant de les observer. Livia voulait lui faire des gros câlins et l'a un peu embrassé violemment  . Ça ne lui a pas trop plu 
Il me tarde qu'ils jouent ensemble, grandissent ensemble... J'étais vraiment très heureuse de partager un bout de ma grossesse avec ma sœur et que nos enfants aient peu de différence d'âge. Je n'avais pas de cousins de mon âge et ma sœur avait 4 ans de moins que moi, ça m'a manqué!

Le WE à Perpignan m'a fait du bien. Mon BP commence à s'interesser un peu plus aux zamours, il a même joué avec eux! Mon mari l'a trouvé un peu mieux car jusqu'à présent nous étions très inquiets qu'il ne récupère pas sa confiance en lui, son énergie, sa bonne humeur... Bref c'est plutôt positif.
Voilà pour les news!
C'est un peu désert en ce moment mais nous sommes toutes bien accaparées par les enfants et certaines par le boulot!

Gros  Bisou aux juinoux maladoux, aux juinettes maladounes ou HS ainsi qu'à toutes les autres Clin d'oeil

À bientôt...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #4491 le: 27 Février 2012 à 22:25:00 »

Suis la moi, mais en ce moment.. rien de bien particulier... donc je suis en mode sous marin..

J'ai une question... avez vous déja réfléchi a l'anniversaire de vos petits.. vous allez faire qqchose de spécial?

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4492 le: 27 Février 2012 à 22:31:31 »

Ca tombe pendant le pont du 17 mai  Souriant
On va aller chez les grands parents, faire une méga teuf (au minimum un gateau, je pensais à un flan comme ça mes chéries pourront le goûter et on soufflera les bougies devant elles) On invitera leur cousin qui fête aussi ses 1 an
Comme les puces commencent à bien mémoriser les musiques, je pense que je vais leur apprendre "joyeux anniversaire" pour que ce soit vraiment la fête.
ensuite, on va au pique nique du forum et on va refêter ça.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4493 le: 27 Février 2012 à 22:38:08 »

J'ai une question... avez vous déja réfléchi a l'anniversaire de vos petits.. vous allez faire qqchose de spécial?

Nous ça tombe le week end du 1er mai et en plus leur anniversaire est un dimanche donc on a prévu une garden party avec les copains et la famille !
J'ai hâaaaaate !!! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #4494 le: 27 Février 2012 à 22:39:40 »

bonsoir les filles, un petit coucou pour vous dire que je suis retournée voir la pédiatre cette aprem, Louis est toujours en diarhée et Victor à revomit hier.......... pff j'en peux plus!
bref bon bonne nouvelle, Louis n'a pas reperdu de poids , se stabilise et Victor en a repris.........
je suis passé au lait sans lactose ........ affaire à suivre.......
à mon arrivé au taf (15h au lieu de 13h30) mon patron m'a demandé depuis combien d'année je n'avais pas dormi !! il m'a même proposer de rentrer chez moi pour dormir quelques heures........
bon je suis restée au taf quand même faut pas abuser non plus!!

voila je passais vite en coup de vent vous donner les derniers news........ aller je file faire dodo

bisoussssssssssss
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #4495 le: 27 Février 2012 à 22:41:37 »

moi aussi ça tombe le weekend du 1er mai donc j'ai prévenu la famille que je faisais un ti quelque chose pour les un an des garçons........ mais rien de fait encore va falloir trouver où et quoi!!
le 6 mai je fais un gouter d'anniv avec ma belle famille ( oui je les vois toujours et ca se passe bien! )
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #4496 le: 27 Février 2012 à 22:45:54 »

Pas encore réfléchi à leur anniversaire, le mois de juin est généralement chargé et cette année encore plus avec le mariage de ma sœur! (fin juin). Je pense qu'on le fêtera chez nous avec mes parents, mes soeurs et conjoints, leur cousin et mes BP. J'inviterai aussi les parrains/marraines mais tous ne pourront pas venir (seule la marraine de Gaétan habite tout près, sinon c'est Perpignan ou la Bretagne). Quelque chose de simple mais on marquera le coup, c'est sûr!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #4497 le: 28 Février 2012 à 00:27:10 »

Bonsoir les filles....je vous ai lu mais je suis pas mal occupée, pas trop eu le temps de rebondir!

Plein de courage à toutes celles qui fatiguent (et je vois que vous êtes nombreuses)... Je vous souhaite que vos lutins se rétablissent très vite et que les périodes transitoires un peu difficiles soient vite derrière vous.

Je ne sais pas encore ce que l'on fera pour le premier anniversaire des loulous... Mais on fera quelque chose c'est sur  Clin d'oeil ça tombe en semaine, faudra voir si on fête ça le jour J ou si on attend le week-end  Roulement des yeux si on fait ça en famille ou si on rajoute des amis.... À voir!

Bisous à toutes et surtout....une bonne et longue nuit.....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #4498 le: 28 Février 2012 à 09:48:43 »

Bonjour les filles!

Je passe vous donner qqs news de notre saga rotavirus...

Mathilde est totalement guérie depuis le début du week-end. Elle aura été malade 1 semaine au final.
Elle remange comme un grizzly... mais que des biberons! Enfin j'exagère, elle mange un peu de purée et compote, mais dès qu'elle aperçoit un biberon (même de loin), elle se met en transe et ne veut plus rien d'autre!
Depuis ce week-end elle se réveille à nouveau entre 1h et 3h du mat' pour un biberon... On ne sait pas trop comment réagir par rapport à ça: le lui donner pour qu'elle récupère plus vite ce qu'elle a perdu durant sa gastro? La laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle se rendorme? (testé cette nuit sans succès...). Depuis le mois d'août qu'on ne s'était pas levés pour un bib nocturne, ça fait bizarre!
Vous croyez que le lait est plus nourrissant et que Mathilde sent toute seule le besoin d'en boire une grosse quantité (env. 800ml/j) pour se remettre totalement?...

Par contre, Léonie qui a chopé la gastro depuis vendredi a bien du mal à se débarasser de sa diarrhée. Pas de vomi depuis 24h, mais elle fait des selles encore très liquides (2 à 5/j). Jusque là, elle suivait exactement le même chemin que sa soeur avec la gastro: début par des vomissements, très petit appétit, puis 2j de forte fièvre >39,5°, puis diarrhée. Mathilde n'en a eu qu'un seul jour, on entame le 4e jour pour Léonie. Julien l'a emmenée aux urgences dimanche matin, on craignait la déshydratation, mais pour eux ça reste léger... tout comme la perte de poids (-400g quand même!). Je vais la repeser à son réveil de sieste.
Elle est sous Tiorf@n et L@ctéol (+soluté de réhydratation par moments dans la journée), le midi elle mange de la purée de riz/pdt/jambon, mais aucune amélioration pour le moment. Je dois rappeler le médecin d'ici 30 min pour savoir si on peut donner un peu de Smect@ pour éviter qu'elle perde trop d'eau. Pauvre louloute...
Malgré tout ça, elle reste super souriante en toutes circonstances, elle joue aussi, elle est vraiment agréable même malade.

Alexa, j'ai lu rapidement que tes garçons avaient un rotavirus également: toi qui es du métier, tu leur donnes quoi comme traitement?... (tu l'as peut-être indiqué, mais je l'ai zappé dans ce cas-là, désolée Clin d'oeil)
Ca donne quoi le lait sans lactose chez toi?... Ici Léonie en a pris 2-3 fois, mais avec de moins en moins d'appétit à chaque fois. Aux urgences on nous a conseillé d'arrêter et de reproposer le lait habituel, pour ne pas la dégoûter du lait en général. Bizarre non? Huh?
Bon courage à toi et tes bébés en tout cas!! Bisou

De mon côté, après avoir passé un week-end apocalyptique, je refais surface depuis hier. De vendredi à dimanche, je n'étais qu'un zombie maigre, blafard, sans énergie, déprimé et en colère contre toutes les tuiles qui nous tombent dessus ces temps-ci.
Heureusement, on a la chance d'être très entourés par nos familles. Ma soeur, ma mère, les parents de Julien: tout le monde se propose de venir nous donner un coup de main, et franchement, jusque là je n'y serais pas arrivée seule. Donc merci à eux. Aujourd'hui est la première journée depuis 10j où je gère les filles seules. Mais je me sens suffisament costaud pour y arriver cette fois. Ma pneumopathie est en train de se terminer ainsi que ma gastro. Et surtout, j'ai retrouvé un bon moral, ce qui est pour moi le plus important!
Demain je pars avec les filles pour 2j chez mes parents, pour changer un peu de décor. Julien pourra se reposer un peu lui aussi, sans ses femmes! Cool


Sinon, mes pépettes ont eu 10 mois hier! Déjà!!!

Anniversaire:
J'ai aperçu que vous pensiez déjà à l'anniversaire de vos loulous: waouh!! Quelle organisation!! Souriant
Ici c'est bien simple: pour leurs 1 ans on sera tous les 4 à un mariage de copains dans la Drôme. On loue une chambre d'hôtes du vendredi (jour de leur anniv) au dimanche. Mais on compte bien fêter ça le week-end avant ou après!
Je pense qu'on va y réfléchir d'ici qqs semaines, car pas envie que les mamies organisent un truc chacune de leur côté avec tous les grands oncles et grandes tantes, qu'on fête 36 fois l'anniversaire, je préfère qu'on devance les désirs des uns et des autres et qu'on fasse tout ça à notre sauce!


Les 9 mois:
Dur dur les 9 mois ! J'ai trouvé les 7 premiers mois assez cool et c'est maintenant que c'est sport.

+1 Sourire

Mela: ici aussi les 8-9 mois on les a "senti passer". Les filles chouinaient pour être toujours dans MES bras. ELles pouvaient jouer tranquillement les 2 ou avec leur papa quand je n'étais pas là, mais dès qu'elles apercevaient un bout de mon talon, elles se mettaient à pleurer comme si leur vie en dépendait! Mais c'est passé avec le temps... C'est vrai que nerveusement ce n'est pas évident. Par contre les filles n'ont jamais craint les nouveaux visages. Courage et patience! Sourire


Je ne rebondis pas sur tout, je voulais juste remercier Tippie pour ta liste exhaustive de bouquins pour enfants que tu as donnée il y a qqs jours. Je te répondrai plus tard concernant ça et ta question sur les jeux.

J'oublie sans doute des choses, mais j'ai lu vraiment en diagonale.

Bises à toutes, les malades, les pas malades, les bébés et tout l'monde!
Des bisous aux mamans fatiguées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #4499 le: 28 Février 2012 à 11:36:52 »

Coucou!

Julanso: je suis bien contente que tout rentre enfin dans l'ordre pour vous 3!
Pour Mathilde et son envie de lait, je te dirais de la laisser faire. Lorsque Livia a eu sa gastro, et ce n'était pas un rotavirus, elle voulait que du lait ou du soluté de réhydratation; puis petit à petit elle a remangé de la purée et de la compote. Propose-lui à chaque repas et si ça ne passe pas alors le bib.
Je compatis pour le bib de nuit car encore récemment on y avait droit  , maintenant je ne sais pas ce qui est le mieux mais elle doit en avoir besoin. Lui avez-vous proposé autre chose que du lait? (eau, soluté?)
Repose-toi bien chez tes parents  Clin d'oeil

Ce matin au réveil, Gaétan saignait du nez et franchement ça ne m'a pas plu du tout. Le saignement s'est arrêté au bout d'une heure environ. Ça ne pissait pas le sang mais qu'en même j'ai trouvé ça bizarre, d'autant qu'en ce moment il ne boit presque pas de lait. Ce matin, comme les précédents, il a pris 150 ml (samedi matin c'était 30 ml, après une nuit de jeun  ). Et au goûter c'est pire, il boit entre 10 et 50 ml. Je lui propose un laitage pour compenser mais il n'en veut pas systématiquement et surtout il peut tenir jusqu'au repas suivant. Du coup, j'ajoute du fromage dans presque tous les repas mais ce qui m'interpelle le plus c'est qu'il ne boit pas plus d'eau par ailleurs et je crains des carences (en fer notamment). Ceci dit, il mange correctement aux autres repas. Je vais encore voir sur la journée et j'appellerai le pédiatre.
J'espère que ce n'est que passager.

Bisous à toutes
À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: