Wahouuuu les pipelettes

, ça fait plaisir de vous lire en revanche suis pas sûre de réussir à rebondir sur tout!!!
Anna, Louis va beaucoup mieux je te remercie, plus que quelques jours de ventoline
J'espère que tes puces vont vite s'en sortir de cette bronchiolite...
Pfiouuu, il faudrait aussi que je me reprenne en main mais je me trouve tout un tas de mauvaises excuses
Mela bonne nouvelle pour ton frère

Merci de nous avoir offert ton histoire ça me touche beaucoup, d'autant qu'un couple d'amis qui galérait depuis des années pour avoir un bébé ont réussi à nous parler du problème de stérilité qu'ils rencontrent qu'au moment où ils ont su pour le problème de Valentine. J'étais sidérée et triste qu'ils portent ça tout seuls

Au moins le problème de Valentine aura servi à ce qu'il partage un peu de la dure épreuve qu'ils traversent...aujourd'hui ça fait à peine plus d'un an qu'ils sont sur la liste des dons de sperme...et je souhaite vraiment que quelque chose se déclenche car il commence à être à bout de nerf & de force dans ce parcours bébé

Je vois que tu as vécu la même chose
Célia...mais pourquoi c'est si compliqué d'avoir le bonheur d'avoir des enfants
Ally, je crois bien que tu peux légitimement le dire : STT de M****!!! Quand on voit le stress que ça procure au maman et les risques pour les bébés
Noélie Ici aussi "avant j'avais des principes maintenant j'ai mon doudou"

Pour ce qui est de laisser tes bibous au plus ça va aller au moins tu auras de sentiment de culpabilité de les laisser!!!! Moi j'ai été forcée de le mettre un peu en crèche dès le mois d'octobre (sinon, on ne me gardait pas sa place) au début je me sentais vraiment mal puis finalement tu peux faire plein de trucs que tu n'as pas le temps de faire et du coup quand tu les récupères tu es 100% dispo pour tes loulous, détendue et plus patiente

Pfiouuuu, ici 15 kg à perdre (8 de la grossesse et 7 de laisser aller avant grossesse)

Du coup, je n'ai plus du tout de fringues et je n'ai même pas le goût de m'en acheter d'autres
Alexa Chouette que le moral soit meilleur

Mon Louis aussi a ses 2 quenottes du bas qui poussent!!!
Bon courage pour la reprise...ne fais que l'essentiel avant la reprise, profites de tes derniers instants à 100% avec tes ptits gars!!!! Ici, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu pour mon congé mater mais j'ai profité de Louis à 100% et pas de regrets
Julanso cool d'avoir levé le mystère sur ta bouille, en espérant te lire de temps à autres
Flor bonnes vacances!!!
Kalina j'adore ta vision du spa-sport

Les news : je crois que mon doudou est une feignasse

...je sais, je sais il ne faut pas comparer mais il ne se retourne qu'à 3 quarts, ne cherchent pas à se déplacer ni s'asseoir, gazouille que lorsqu'il cherche à charmer des nouvelles têtes...j'ai l'impression que les autres petits de la crèche du même age font vachement plus de trucs

En revanche, il a le sens de l'humour et éclate de rire très souvent

Sinon, je voulais vous demander un conseil, Louis a les fesses (et sous le zizi) très rouges, un peu enflé avec des petits boutons...je ne sais pas quoi lui mettre

Je le nettoie toujours à l'oléo liniment et une pharmacienne avait conseillé à mon mari le cic@lfate en cas de rougeurs mais là, ça ne fonctionne pas...j'aimerais qqch le plus naturel possible (du moins avec le moins de cochonneries dedans)
Autre question (rien à voir

) c'était quoi ton repas Pic@rd
Noélie
On reçoit du monde samedi et je n'aurais pas le temps de cuisiner (et je suis nulle) et je cherche des idées

Enfin
pour la ronde : pourriez-vous me mettre des petites descriptions rapides de vous (celles qui participent) ou m'indiquer les pages ou vous l'aviez fait

De mon côté : Suis une vraie fille

j'aime les bijoux, les cosmétiques, l'argenté mais pas le doré, j'aime le thé, les voyages, les choses ethniques, le cinoche et hello kitty

Bonne nuit et bon rétablissement à tous les petits chats malades!!!!!