26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:45:00
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 333119 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 16 Novembre 2011 à 22:55:26 »

Julanso ; je croise les doigts !

comment vous faites pour mettres des nouveaux smileys ?

Kalina, la aussi t'es pas comme je timaginais !vous etes toutes belles !

moi aussi je suis frileuse a nuit, mais bon je suis un vrai tue lamour la nuit, mon homme en rit. je dors avec des grosses chaussette, un bon pantalon , un pull, et 2 couettes ! si je pourrais avoir une chambre surchauffée ca me derangerait pas lol !

Merci pour Owen, la ce soir ca va il a tousser moin, mais il a pas manger, je sens la NDM de nouveau... :/ je me dis alors medecin? pas medecin?

Les filles, on se motive pour la ronde ?? ALLLLLEEZZZZZ

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 16 Novembre 2011 à 22:57:01 »

h merci les filles! Zhom n'arrete pas de dire que ce n'est pas normal que j'ai toujours froid!!!

Moi aussi, c'est pyjama, chaussettes et pull! Me tate à ressortir la bouillotte 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 16 Novembre 2011 à 22:57:23 »

Voilà mes loulous d'amour...si ça ne marche pas, j'abandonne
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 16 Novembre 2011 à 23:00:51 »

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 16 Novembre 2011 à 23:02:06 »

argggggggg j'ai toute effacer mon grand message!!! rrr

bon bha je recommence lol

superbes vos photos les filles, je me rend compte que je n'ai quasi aucune photo de mes enfants et moi!! enfin si j'ai eu la séance photo avec les enfants mais je ne peux pas scanner les photos pour vous les montrer ( pour celle qui se souvienne je vous avais envoyer les photos de ma séance "grossesse" ) et bien c'est un peu le même genre!! bref je vous en posterai une bientot!

euh N&N 30.5 ans ca fait partie de l'age de pré-histoire aussi?? j'ai peur là lol
super pour cette future date!!

anna : moi aussi je veux bien participer à la ronde des juinettes!!

kalina : ca marche plus pour moi cette technique : des qu'ils voient le coton ils tournent la tête et hurlent!! traumatisés mes enfants?Huh? nannnn!!!!!!

Julanso : meme soucis pour les coques jané! ils vont bientôt épousé la forme de la coque lol et puis ca devient un véritable calvaire cette poussette qui ne tient que du coté passager !! il faudrait que je vous prenne en photo tout mon déménagement pour monter en voiture!!! il faut vraiment que je change de voiture!!! j'ai mis les hamac mais j'ai l'impression que si j'incline le 1er et il va se retrouver la tete sur les genoux de l'autre.Huh??? tu me diras ce que tu en penses!
pour le siége auto je pensais investir directement dans un 9/36kg pour éviter de devoir rechanger si je prend un 0-18kg......... grr quel casse tête!!!

Kalina, quand tu iras voir ce petit cousin et bien ca te fera peut etre comme moi :" rhoo il est minuscule ce bébé( 52 cm!)!" quand je pense que les miens faisait 44 et 45 cm je me rappel meme plus ce que ca faisait!! mais vraiment le choc de voir un si petit bébé!!!! je comprend maintenant pourquoi les gens me disaient qu'ils étaient tout tout tout petits mes loulous!!! un coup de nostalgie de retourner dans cette mater ... ca a soulevé pleins de choses!!

ally : bon courage pour ton intervention, je pense qu'ils vont te faire ça pas coelio non??? tu vas vite te remettre!!! dommage qu'on habite pas toutes à coter sinon on aurait pu s'occuper de tes cocottes à tour de rôle!!!! bha quoi on n'est plus à 1,2,3,4 bébés prés maintenant n'est ce pas les filles?Huh?Huh??

bon que je vous annonce la grande nouvelle : Victor se retourne TOUT SEUL!!! rhoooo j'étais toute gaga hier soir!!! bon il s'entraine dur , mais il y arrive même si ce fichu bras le gêne!!! ( quel idée d'avoir 2 bras hein?Huh?) en tout cas il est tout fier de lui mais aprés grogne car ne sait pas se remettre sur le dos lol bon je crois que Louis essaie de comprendre comment fait son frère pour se lancer.... lol genre " vas y essaie avant moi et si c'est pas mal bha je tente lol "

bon sur ce je file au lit car demain matin je vais à une grande vente sucre d'*rge et berlin*ot et maman vient me les garder......... la carte bleue ca chauffer............ j'y vais à reculons car c'est à coter de mon ancienne maison........... je n'ai pas repris cette route depuis le déménagement..............bref j'y vais pour faire des affaires chaud devant!!

aller bonne nuit les filles à demain!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 16 Novembre 2011 à 23:03:29 »

Et nous voilà tous les 3.....
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 16 Novembre 2011 à 23:09:28 »

Une petite dernière, pour le plaisir, parce que je l'aime trop...
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 16 Novembre 2011 à 23:12:12 »

Noelie : Vous etes beau! tes tit sont a croquer !

alexaa: moi pour le coton, j'ai honte, mais j'y vais franco , ils pleurent 30 secondes et apres c'est oublier lol

Cool que tu tinscrive a la ronde =)

pour la vente privee, c'est bien ! mio jachete bcp sur fb lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 16 Novembre 2011 à 23:13:34 »

Anna, ben mon allaitement c'est bof...romeo n'a pas pris le sein depuis plusieurs jours... Pleurs gabriel ne l'a pas du tt voulu aujourd'hui Pleurs je leur propose à chaque têtée,romeo a pris mon sein en bouche tt a l'heure mais il me parlait, soufflait, Tire la langue donc je tire un peu mon lait, pour eur donner au moins un bib de Lm sur 4, mais je suis assez démunie... Dois-je continuer comme ça ou laisser ma lactation s'arrêter? Ils se sevrent eux-mêmes ou est-ce passager? Pffff   Pleurs

Kalina c'est le contrat pour la nounou de gabriel et romeo Souriant

Aller vais essayer d'aller dormir meme si, en général, je dors mal tant que david n'est pas là...

Bisous mes copinautes Bisou

Ps je compte vous mettre ma bouille mais je dois attendre le pc de dav car je ne peux pas avec mon ipad...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 16 Novembre 2011 à 23:14:51 »

Vous êtes tous trop beaux, mamans et loulous compris: j'adore! C'est cool de vous voir!

Allez j'avoue: je fais la vieille, je dors avec une bouillotte...je suis vraiment trop frileuse, je peux pas m'en passer!!

Anna, Flor voulait participer à la ronde de Noël je crois, y' avait pas quelqu'un d'autre aussi?

Bon allez sur ce, hop une "boubouille" et au lit ! !  

Bonne nuit de rêve à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 16 Novembre 2011 à 23:54:07 »

Bon voilà, réussir à envoyer quelques photos, c'était ma mission du jour...donc mission accomplie Clin d'oeil

Julanso je te rejoins au club des doyennes, j'ai 33 ans aussi Clin d'oeil
 Je te souhaite bonne chance pour tes entretiens

Kalina,j'espère que la reprise n'est pas trop difficile...c'est vrai que tu as repris tôt...
Pour le cadeau de Noël de mon homme, toujours pas d'idée... Ce dont il manque vraiment c'est de temps de repos, mais ça ne s'achète pas Sourire

OAlex je crois que c'est toi qui t'interrogeait sur l'aspirateur robot...J'en ai un chez moi, depuis le milieu de ma grossesse (craquage de chéri qui devait tout gérer à cause de mon allitement )... Ca dépanne mais c'est pas suffisant à mon goût...il fait pas les angles, il ne passe pas sous certains meuble...Je m'en sers surtout pour ma chambre et la salle de bain...là c'est vraiment pas mal.

Flor je te souhaite la  même nuit que la nuit dernière...

N et N : Super nouvelle!!!! Encore une épreuve, mais c'est la dernière... Ils vous parlent de combien de jours d'hospitalisation?

Titecaramel[/b bon rétablissement à ta louloute... C'est vrai que tu as l'air bien jeune sur les photos, veinarde!!!

Demain les loulous sont en adaptation chez la nounou, de 11H à 14H...J'ai prévu un petit resto avec une amie Souriant

Bonne nouvelle aujourd'hui, je suis allée à la mater pour voir le bébé de mon cousin (trop mignon d'ailleur)...et surprise, il m'a demandé d'en être la marraine Sourire Sourire Suis super heureuse!!!

Sinon, ben je vous rejoins au club des frileuses, suis dans mon canapé avec 2 couvertures, un col roulé et des GROSSES chaussettes (so sex Roulement des yeux)...et oui, mon chauffage fonctionne bien!!!!

Bon, je vais essayer de dormir en espérant que les loulous fassent la grâce mat'...

Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 17 Novembre 2011 à 00:03:39 »

Je reste la doyenne!!!

Noelie : ça depend de l'adaptation de son coeur. C'est un peu technique.
En temps normal, c'est 3/4 jours de réa puis une semaine d'hospitalisation. Mais ça peut durer beaucoup plus longtemps! Le chirurgien nous a aussi prevenu que dans 2/3 cas sur 100, le coeur ne repartait pas apres l'operation 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 17 Novembre 2011 à 01:17:39 »

Ok donc tout se passe pour le mieux dans 98% des cas....  Clin d'oeil
J'ai travaillé en réanimation cardiaque (mais chez les adultes), je ne connais donc pas du tout ce type d'intervention...
Je sais juste que ton petit gars est un champion depuis le début!!!
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 17 Novembre 2011 à 13:29:47 »

n&N gros  Bisou aller zen ma belle! Toutes les tetralogies de fallot dont je me suis occupé (bon y'en a pas eu 500 000 non plus) sont tjs revenus sans soucis de leur chirurgie Clin d'oeil

À midi les loulous ont decouvert le potiron! Miaaaam Souriant ils ont mangé environ 110g de purée et 100cc de lait. Ca vous parait bien? 2 jour que j'essaie de leur faire gouter la pomme, ben ils n'aiment pas! Leur tête, trop 
Sinon ce matin j'ai tel à la LLL pour avoir un avis, elle m'a assuré. Pour l'instant je vais continuer de leur presenter le sein et tirer mon lait afin qu'ils continuent malgré tt à avoir de mon lait. S'ils reprennent le sein tant mieux, s'ils le refusent tjs ben il faudra que je reflechisse. Ou je les sevre en tirant de moins en moins mon lait ou je continue de leur apporter de mon lait en le tirant..affaire à suivre....
Là ils fontbune tite sieste, j'espere un bon moment car encore une grosse NDM suis Ko! Vais profiter de leur dodo pour m'occuper du linge et faire un peu de menage je me reposerai bien mais si je ne m'y colle pas, personne ne le fera à ma place...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2504 le: 17 Novembre 2011 à 14:00:43 »

À midi les loulous ont decouvert le potiron! Miaaaam Souriant ils ont mangé environ 110g de purée et 100cc de lait. Ca vous parait bien? 2 jour que j'essaie de leur faire gouter la pomme, ben ils n'aiment pas! Leur tête, trop 

Ici aussi les filles raffolent du potiron! Le mélange potiron/carotte/poulet... Miam!! D'ailleurs maman adore finir les restes!
Pour les quantités, ça me semble bien. Au début de la diversification, les filles prenaient à peu près ça aussi. Ce midi elles ont fini leurs 200g de purée, leur fromage blanc infantile et j'ai acheté d'autres gobelets à becs verseurs: ça va bien mieux! Ca les intéresse davantage et elles boivent un peu plus. Du coup pas de bib de lait ce midi, et les filles ont eu leur ration de légumes/viande/laitage/eau. Nickel! Sourire
Pour la pomme, as-tu essayé de leur proposer en mélange avec un autre fruit?... Certaines pommes sont un peu "acide", ça peut rebuter certains bébés. Tu peux l'adoucir avec de la poire, des mirabelles, un abricot sec (trempé au préalable dans l'eau avant d'être mouliné), etc. Ces fruits sont super pour sucrer une compote un peu "fière". Les filles adorent en tout cas.
Hier elles ont testé et adoré pomme/framboise, et là je suis en train de cuire leur compote pomme/prune pour le goûter, tout en préparant des purées carottes/HV/jambon pour mettre à congeler.

Noélie: canon la p'tite famille!! Souriant  On voit bien qui est le p'tit mec et qui est la p'tite fille, aucun doute! Sont beaux à croquer en tout cas. Bisou

N&N: contente que ça avance pour vous!!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: