26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:08:50
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332975 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 14 Novembre 2011 à 14:09:24 »

Ok o.alex mais tes louloutes sont nées vachement avnt les miens.... Du coup je sais pas trop, c'est vrai que j'en ai marre de ces coques, pis je commence à les trouver tt recroquevillés dedans..... Faut que je fasse le test Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 14 Novembre 2011 à 14:52:13 »

Orel c'est vrai qu'elles sont nées avant les tiens mais elles sont prémas de quasiment 2 mois donc ce sont quand même de petits modèles!!    Mais de toutes façons les coques je connais pas donc je peux pas trop t'aider! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2387 le: 14 Novembre 2011 à 15:18:38 »

coucou je viens un éclairer vos lanternes 

- les sièges autos : ici coques jusqu'en Avril et on est passé en siège auto avec bouclier ventral qu'ils ont toujours depuis ... mais il existe des sièges auto gr 0-1 comme le BRIT*X pas mal à voir ... mais ATTENTION si vos bébés ne sont pas très gros-grand ils risquent d'être perdu dans un siège qui nécessitera de racheter un réhausseur-cale bébé donc  mieux vaut aller en magasin directement et les tester avec bébé à l'appui  Clin d'oeil

- les anneaux de bain : effectivement TRES PRATIQUE quand les enfants se tiennent assis pour pouvoir baigner les 2 en même temps et SEREINEMENT ... mais je confirme qu'ici nous les avons utilisé TRES PEU de temps càd de janvier à juilletdonc investir à tout petit prix ... car pourles vacances j'avais acheté un tapis de bain (plus facile à transporter ) et en rentrant ils ne voulaient plus des anneaux 

- un conseil pour l'hiver : la combinaison est BEAUCOUP PLUS pratique qu'un manteau pour les bébés
et je conseille vivement la combi r*d castl* polaire SUPER PRATIQUE à enfiler SUPER LEGERE SUPER CHAUDE et SUPER PAS ENCOMBRANTE !!!! nononon je n'ai pas d'actions chez R*d castl* mais si'il y a un achat que je n'ai jamais regretté c'est celui-là et d'ailleurs je n'arrive pas à les mettre en vente tellement j'y suis attaché

voilà ... ah oui j'ai lu aussi que certaines se posaient des questions sur le bibi du midi ... nous on a sevré ce biberon pour l'adaptation à la nounou donc en janvier il n'y avait plus que la purée et du coup ils ont été sevré tres rapidement du biberon aussi à 16h mi février  Sourire

par contre je suis surprise de voir déjà des protéines dans la purée  Huh? Huh? Huh? je ne sais plus qui est-ce  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il me semblait que c'était plutôt vers 8 mois voir plus  Huh? Huh? Huh?

au plaisir de vous lire  Bisou Bisou Bisou et profitez bien des dernières semaines avec vos bout'choux avant la reprise du travail  je suis nostalgique de ce temps passé à la maison à ne me préoccuper que de mes garçons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2388 le: 14 Novembre 2011 à 16:28:05 »

ya des anneaux de bain avec le couvercle qui se léve je crois pour asseoir les enfants et ensuite fermer. je vais chercher si j'en trouve un sur le net
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 14 Novembre 2011 à 16:29:54 »

voila, je l'ai retrouvé !
http://www.pixmania.com/fr/fr/2936358/art/jane/siege-de-bain-pliant-avec.html
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 14 Novembre 2011 à 16:56:33 »

Oh Clafoutierose merci beaucoup pour toutes ces précisions! C'est bien d'avoir l'aide et les conseils d'une maman expérimentée!
Et si finalement tu souhaites mettre en vente les combinaisons red c*stle je serai intéressée   Clin d'oeil

Claire ces anneaux de bain ont l'air top et pas excessifs par rapport à d'autres, merci!

Pour les sieges auto Br*tax, il y a le reducteur nouveau né.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 14 Novembre 2011 à 17:13:12 »

vous parlez d'anneau de bain mais les miens sont pas pret pour l'anneau il ne tiennent pas assis.. j'ai l'impression qu'ils evoluent plus vite les votres Triste

Bon june va mieux, mais maintenant c'esOwen qui est pris ...

Ici ils sont toujorus ds la coque.. ils ont encore de la place, mais les coque de la jané sont plus large que d'autre je trouve.

Bon ils sont chiant les miens aujourdhui, pas les votres? lol

Sinon j'envisage serieusement de me mettre au régime... pff j'ai essayer le dukan mais trop frustrant, en plus jsuis pas une grande mangeuse de viande... menfin.. 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 14 Novembre 2011 à 17:39:36 »

Coucou,
panne d'internet  Triste
Comme je suis accro, je suis descendue dans un cybercafé pour discuter avec vous  Clin d'oeil

Très rapidement :
Les anneaux de bain, on a testé, c'est super, sauf que le notre ne s'ouvre pas et c'est super chiant pour sortir du bain. Le couvercle est en effet hyper important, je vais en acheter d'autres.

Alexa, félicitations pour ton neveu  Souriant

Nous avons arrêté la poussette Powertwin (les coques étaient petites) et acheté une MacLaren côte à côte. C'est pas mal. On a acheté des sièges auto britax (sur les conseils d'une juinette)

Bisous, j'y vais, les filles s'impatientent
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 14 Novembre 2011 à 17:50:12 »

titecaramel moi aussi ils tiennent pas assis (ils se vautrent sur leur ventre !!! lol !)
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 14 Novembre 2011 à 17:53:25 »

Ici non plus ils ne tiennent pas assis, ne se retournent pas sur le bidou non plus! Chacun son rythme! Souriant

Nous aussi les sieges auto vont de 0à18 kg comme les britax mais moins chers Tire la langue et en efft les combi de chateau rouge j'en suis trop trop contente!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 14 Novembre 2011 à 18:09:56 »

Coucou les filles !

Alors dans le désordre, pour essayer de répondre à toutes, moi j'ai aussi la M*cLaren + sièges auto Britax depuis la naissance donc jamais eu de coques.

Pas d'anneaux de bain non plus et on ne se sert plus de la petite baignoire depuis environ 3 semaines. Je remplis un fond d'eau dans ma baignoire et voilà. Elles s'éclatent là-dedans, à deux ou toutes seules. Souriant (Et je supervise, bien sûr).

Titecaramel, ne t'inquiète pas, nos bébés évoluent chacun à leurs rythmes. Moi elles commencent juste à se retourner depuis quelques jours, Nell tient la position assise quelques secondes et attrape ses pieds alors que Lou non.

Sinon, j'ai des petits gilets en polaire ou des petits manteaux fourrés mais je pense investir dans la combiz*p ou sa copine de chez Ox*bul pour l'hiver. Moi c'est pour les gigoteuses que je me pose des questions, on m'en a prêté des légères mais je pense qu'il faudrait que j'en achète des plus chaudes, non ?

Allez, ce soir c'est ciné ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 14 Novembre 2011 à 18:23:29 »

vi ca mrassure mais bon ..

Flor, ici on a des gigoteuse d'hiver, elle sont bien epaisse car il fait plutot frais de par chez nous ^^
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 14 Novembre 2011 à 18:24:33 »

Nous c'est le surpyjama
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 14 Novembre 2011 à 19:14:49 »

Titecaramel t'en fais pas: chacun son rythme, en plus pour les prémas on peut compter en âge corrigé. Mais c'est vrai qu'on se fait du souci et d'autant plus qu'ils sont prémas je crois
Quand je dis "elles commencent à tenir assises", rassure toi ça ne dure pas longtemps, quelques secondes, puis elles commencent à vaciller puis elles bougent et hop se retrouvent au sol!!!

Pour le régime courage mais quand tu peux reprends surtout un epu le sport Clin d'oeil

Flor j'ai aussi des gigoteuses d'hiver, mais comme il fait super froid dans la chambre en hiver peut être que je rajouterai des surpyjamas, on verra.
Les chancelières sont en effet moins chères chez Ox*bul, je les avais prises en soldes en plus; et je crois qu'ils ont sorti un nouveau modèle; celles que j'ai sont toutes chaudes car doublées polaires et super grandes, genres duvet, du coup je ne ferme jamais les jambes!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2399 le: 14 Novembre 2011 à 22:22:51 »

titecaramel moi aussi ils tiennent pas assis (ils se vautrent sur leur ventre !!! lol !)

Titecara les miens se sont tenus assis mais bien assis càd tout seul vers 10-11 mois et actuellement 17 mois révolus ils ne marchent pas et ne se tiennent pas debout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux des petits fainéants ... quoique Rémy nous fait parfois du 4 pattes mais alors Cyprien on le surnomme "Poupouf" ou "Papouf"  et je ne m'inquiète pas ils prennent leur temps mais c vrai que mon entourage a tendance à me gonfler à vouloir les STIMULER
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: