25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:39:27
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332607 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 03 Novembre 2011 à 15:43:33 »

alors visites des 5 mois le 31 aout (dc avait 4 mois et 3 semaines) june pesait 5k et 56 cm et 4.450 et 56 cm pour owen
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2131 le: 03 Novembre 2011 à 15:48:37 »

nous aussi ca se fritte !!! si je les laisse cote a cote, en moi de 2sec Inès est sur sa soeur et Jade lui arrache les yeux !!!!
si elles ne se font pas les griffures toutes seules, la frangine s'en charge !! lol ca n'arrete pas!!! du coup je les separe !!!

et je ne vous parle meme pas quand le chat passe a coté, elles se mettent a deux sur lui !!! heureusement qu'avec elles il est adorable!!! il ne reponds jamais mais je veille au grain quand meme 
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 03 Novembre 2011 à 16:17:07 »

Oui sont pitit tes Loulou titecara...mais sont tro beaux  Sourire

Tt à l'heure Gabriel a vomi...je l'ai vu en allant le chercher car il pleurait (tu m'etonnes)!! bon que du lait bien crémeux...miam environ 30cc peut être 40...bref mon pov Loulou... Je le surveille depuis il a remange et la il dort... Peut être un gros rot ou leurmagnifique manie de se mettre les doigts sur les amygdales... À suivre... Mon ménage est fait, mes lessives aussi et pour une fos mon homme recup' Zoé a l'école. Bon il retourne au après mais ça m'evute un trajet surtout vu le temps du jour, il y a un de ces vents!!!

Mouman, comment vas tu? Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 03 Novembre 2011 à 16:51:17 »

ARf pas cool pour Gabriel

moi c thylane qui m'a fait galerer avant, je rentre ds la chambre, parce qu'elle fesait la zouave, jme dit mince ca pue, jlui demande si elle a fait caca, elle dit oui, jla prend pour la changer et ... que du caca partout ds le lit .. beeeurk .. yen avait partout sur elle...
Son ventre gargouille un peu, mais sans aucun signe, elle a bon appétit , aps de fievre ni nausée ,elle se plain un peu du ventre ?  enfin jsais pas.. je me demande si c pas parce qu'elle a bu +++ avant d'aller a la sieste... jverrais bien quand elle se leve... bouhou j'espere c'est pas une gastro, j'aime pas ca !!! 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 03 Novembre 2011 à 18:44:39 »

Ah oui beurk la gastro... Entre ton caca et mon vomi on et servie....LOL
Il n'a pas revomi...ouf
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 03 Novembre 2011 à 19:42:23 »

Hello tout le monde!!!

Comments vont les ppetites juinettes et leurs juinoux  Clin d'oeil

Je passe en coup de vent, pas le temps de rebondir sur tout  Triste.

Je stresse car en ce moment la date de déménagement n'arrête pas de changer et j'en ai marre de ne pas avoir mes repères avec BM qui à la moindre occaz en prend un et du coup la tentative de les laisser chouiner un peu pour qu'ils s'habituent pas au bras...    Enfin... je stresse aussi car demain et après demain je vais à Rouen pour pour des journées de regroupements daans le cadre de mes cours par correspondances et je vais les laisser seuls, enfin,avec BM et mon  mari et ce toute la journée, je pars très tôt le matin et ne reviens que très tard  Pleurs . De plus, avec les nuits qu'on passe en ce moment c'est du grand n'importe quoi  . Hier j'ai du bercer Zak pendant 2 heures  et demi pour qu'il s'endort et son frère qui se réveille toutes les heures pour la totoche. Cette nuit, j'ai craqué car en plus de ça il faut que je fasse attention à ce qu'ils ne pleurent pas trop pour pas déranger BM qui dort à coté avec la porte grande ouverte. Trop stressée en ce moment. Jsuis à bout, je m'énerve pour un rien et pleure aussi pour un rien.  On se croirait en début de grossesse  Roulement des yeux

Sinon à part ça tout va bien      
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 03 Novembre 2011 à 21:52:57 »

Courage Doudou Aguilera, bientôt tu seras chez toi ! Sourire
En attendant, plein de Bisou Bisou Bisou.

Nell s'est écroulée de fatigue ce soir suivie pas loin par sa soeur.
Moi je vais me mettre au lit avec une série vu que mon chéri bosse.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 03 Novembre 2011 à 21:55:59 »

Quelle chance! Depuis notre retour de Marseille, Nolan fait ses nuits de 15h à 3h!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2138 le: 03 Novembre 2011 à 22:04:10 »

Me revoilà!

Bon les filles, vous me soulagez un peu, je vois que vos bébés aussi ne sont pas forcément toujours tendres l'un avec l'autre! Clin d'oeil
Orel, pas de souci, je cloture toujours les filles avec des couettes et oreillers quand elles sont sur notre lit et que je m'éclipse qqs instants de notre chambre. On a un lit king size et c'est leur 2e tapis de jeu (et ça fait moins mal aux genoux de maman ). C'est clair qu'une chute est si vite arrivée!! Pas plus tard que ce week-end, on était chez mes parents qui gardaient aussi mon neveu de 8 mois et ma nièce de 3 ans. Mon neveu est un grand gaillard très énergique, qui a réussi par je ne sais quel miracle à basculer la chaise haute sur laquelle il venait d'être attaché! Il a fait une chute en arrière, heureusement plus de peur que de mal, mais pourtant ma mère était dans la même pièce que lui!! Un petit passage à l'hôpital a rassuré tout le monde, mais quelle frayeur!

Anna: tu me fais rêver avec ta thalasso... Tire la langue Profite!!!!!
Je suis navrée que ça n'aille pas mieux avec ton homme. Fais ce qui te semble le mieux pour toi et tes filles... Ce n'est pas facile quoi que tu décides, alors je t'apporte tout mon soutien!
Non, je ne suis pas nostalgique des débuts, ce fut une période difficile (je m'en rends compte maintenant que tout roule bien). Par contre j'ai des regrets, j'ai l'impression de ne pas avoir su les protéger des agressions du personnel "soignant".  Attention, maintenant je mords si on touche à mes filles  

Je suis entièrement d'accord avec toi! Ce serait aujourd'hui, je serais une vraie mère louve! Au tout début, je ne prenais pas autant de cas des "manières" de certaines personnes de l'équipe médicale. OK elles ont toutes la compétence technique, mais pour ce qui est de l'humanité et de la délicatesse de leurs gestes, c'est pas toujours ça!! Heureusement il y a qqs perles pour remonter le niveau... et le moral... Sourire

Bon, ici tout roule!
Visite des 6 mois ce soir: Léonie fait 6,5kg et 63cm, Mathilde fait 6,8kg et 64,5cm. Tout va très bien! Sourire
Pour ce qui est de la taille de nos bébés, n'oublions pas que, en plus de la taille de leurs parents, nos bébés sont souvent nés prémas et à des termes différents: ça joue! Un bébé de 6 mois né à 30SA peut difficilement faire la même taille qu'un bébé né à 38SA...
Ici aussi on est assez grands (1,75m et 1,88m), a priori les filles le seront aussi, pourtant elles ne sont pas spécialement grandes pour le moment. Il faut le temps que leur prématurité se tasse un peu, mais ce qui comptera au final, ce sont les "gènes"! Clin d'oeil

La pédiatre nous a dit de passer au lait 2e âge, toujours AR (j'ai été étonnée, ça fait 4 mois qu'on n'a pas eu un seul RGO, mais soit!). On commence les compotes au goûter ce week-end, et dans 10j on introduit la viande le midi (2 càc), en augmentant la ration (on passe de 130g à 200g). Plus de complément en lait le midi, les filles prendront juste un laitage en dessert et de l'eau si elles ont soif!
Que ça pousse... Je trouve que ça va tellement vite!!! Roulement des yeux C'est limite si la pédiatre n'allait pas m'annoncer que mes filles pouvaient passer le permis la semaine prochaine!!

Mili: pour répondre à ta question sur les rations...
La pédiatre nous a juste dit qu'on donnait de trop grosses rations de lait à nos filles (240-180-240-240ml). Oui, mais elles les finissent... OK, pas tous, mais je ne sais jamais lequel sur les 4 elles finiront. Avec mes filles, c'est tout ou rien: soit elle boivent à peine 180ml (à midi, en complément de leur purée, normal), soit elles réclament encore après leurs 240ml. Pas facile de prévoir!
Mais OK, on va repasser à 210ml.

Pour résumer, avant qu'on ne change quoi que ce soit, pour le moment ça donne ça:
7h: 240ml
11h15: 150 à 180ml + 100g de purée maison
15h30: 240ml (à partir de ce week-end ce sera 130g de compote et complément en lait)
19h30: 240ml

Ah, et sans que je le lui demande, la pédiatre a répondu à une question que je m'étais posée au tout début de la diversification: il vaut mieux des légumes surgelés (donc qui étaient archi frais au moment de leur surgélation) que des légumes "frais" mais cueillis il y a un moment. J'avais donc tout faux!
Mais pour le coup, c'est vrai que je fais aussi le plein de légumes bio de chez Pic*rd. Ca m'évite de courir sans arrêt pour racheter des légumes et c'est archi pratique (pas de corvée d'épluchage/nettoyage  )

Julanso : t'as vu ça comme ça rigole pas les gogo ici ?!!!  
Vous voulez pas qu'on se rencontre en NC finalement ? On laisserait nos hommes à la maison avec tous les loulous et on irait danser ...... gentillement ...... tranquillement .....  

Je croise les doigts pour ta recherche de taff !

+100000000 !!

Ally: en effet, ne laisse pas ces soucis de santé traîner trop longtemps! Fais-toi chouchouter et n'hésite pas à en rajouter un peu...
Bon retablissement. Bisou

Titecara: punaise, comme tes bébés ont changé!! Trop choupinoux! Tire la langue
j'regarde un reportage sur w9, une nana qui a eu des sextuplés... je regrette encore plsu ma RE ....
Je comprends tout à fait que ça te "travaille" encore, mais ne regrette pas ta décision... Tu as pris celle qui te paraissait la meilleure! Tu as été face à une décision incroyablement difficile (je ne peux même pas me mettre à ta place), mais tu as fait le choix d'assurer la vie de 2 de tes bébés, plutôt que de risquer la vie de 3. Tu as déjà accouché à 30SA de June et Owen, qui sait si tu aurais pu mener ta grossesse jusque là avec 3 bébés?... C'est très maladroit ce que j'écris, j'ai du mal à trouver les mots pour te réconforter, mais je crois qu'il faut malheureusement savoir parfois prendre des décisions terriblement dures pour préserver ce qu'on a. Aujourd'hui tu as la chance d'avoir 3 magnifiques enfants en bonne santé, et j'insiste sur "chance"! Concentre-toi sur eux et hauts les coeurs... Bisou

Doudou: dur dur le manque d'intimité après tous ces mois de cohabitation! Pourquoi est-ce que la date du déménagement change en permanence? Vous aurez les clés quand por finir?...
Courage et patience!! Bisou

Quelle chance! Depuis notre retour de Marseille, Nolan fait ses nuits de 15h à 3h!!!
AH oui, c'est originale ça, tiens!!

Allez on file au lit, on est HS ces temps-ci et on va avoir 3 jours assez chargés.

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 03 Novembre 2011 à 22:39:28 »

coucou les juinettes!

Doudou Aguilera : je compatie avec toi pour ta BM, j'ai connu ça quand je vivais chez ma tante et que les garçons ne faisaient pas leur nuit, elle était debout avant moi devant leur lit et me disait " c'est qui qui pleur? est ce qu'ils ont bu?Huh??!!!" ça avait tendance à fortement m'agacer!! courage tu oublieras tous ces petites choses qui agacent quand vous aurez votre chez vous!! Bisou

euhh mili!!  il me reste une semaine de vacances à poser pour mars!! tu as de la place? lol moi j'veux bien allez les voir en vrai ces gogo!!  grrrrrrr!!! sinon pour cerazette moi j'avais 3 semaines de règles sur un cycle ... humm que du bonheur
j'ai du changer de pilule mais ca arrive trés souvent avec celle ci!  trop mignons tes loulous!!

Julanso : chez moi aussi ca se castagne!! c'est pour ca que maman m'a confectionné un tapis de jeux immense pour qu'il puisse se débattre sans se taper dessu! par contre ma frayeur à moi c'est que je met Louis à dormir sur mon lit l'aprem et je le cale entre 2 oreillers sauf que l'autre jour il a chopé l'oreiller et l'avait tirer sur sa tête!!! plus de peur que de mal

Ally : as tu consultée?Huh?Huh? Bisou superbe des poulettes!!

Anna : je suis de tout coeur avec toi, courage!! si tu penses que c'est la meilleure des choses à faire.......... suit ton instinct....  si tu veux en parler je suis là! bisous ma belle

flor : euh je ne l'ai pas retenue car elle me parait un peu trop décalée!! du genre " si vos enfants écrivent sur le mur je ne les punirait pas je les assois sur une chaise, je leur fais nettoyer et je leur explique" euhhhh comment dire Huh?Huh? j'avoue que ca ne va pas m'aider moi j'aspire à un peu plus d'autorité ........  j'ai trouvé qu'elle en a un peu trop fait , genre je veux trop bien faire!!!  elle a un petit garçon de 5 ans et elle m'a dit " rassurez vous il ne sera pas en contacte avec vos enfants" euh  bha je ne demande que ça moi, je ne veux pas mettre mes enfants sous cloche non plus!!!mais la bonne blague c'est que je vais sans doute devoir la prendre car l'autre va peut être me faire faux bon! grrrrrr j'en serai plus demain! mais je te tiens au courant!

moi j'ai hâte de reprendre le boulot ( nannnnnn je ne suis pas une mère indigne) j'ai vraiment envie de penser à autre chose la journée , j'en peu plus de ressasser tout ce qui se passe depuis ces derniers mois!! peut être qu'une fois que je vais re bosser je vais regretter mais il faut que je reprenne une vie sociale!!! de plus on n'est pas dans la meilleure des périodes......... je me reprend encore des baffes, hier encore, ca a fini en pleure ( tous les 2) avec le papa des enfants j'en peux plus!!! la meilleure c'est qu'il m'a reproché d'être partie de la maison et que si j'étais restée peut être qu'on serait de nouveau ensemble car il avait encore des sentiments pour moi quand je suis partie ,qu'il était malheureux sans ses enfants et qu'il ne sera heureux que quand je serais heureuse!!...................  donc bha du coup il se retourne vers  sa nana qui c'est installée chez lui... car "il faut bien avancer Alex tu comprend!!"pauvre C***.........j'étais folle quand il m'a dit ca!!! comment faire culpabiliser quelqu'un en une simple phrase!!  bref je suis forte, je suis forte et je suis forte!!!! jamais ca ne va se terminer ..........

bon sinon mes petits lapins mangent miammm c'est bon la cuillère  j'ai juste l'impression de ne pas donner assez, Louis à bien compris que quand j'approche la cuillère c'est pas pour jouer avec mais pour l'enfourner!!!! lol par contre Victor lui a des hauts de coeur  assez vitedonc j'insiste pas et hop bib de 210!! ce midi c'etait courgette pdt. vous faites combien de jour de suite les légumes??? moi je ne dois introduire les fruits que dans 15 jours mais ma belle soeur m'a dit " te prend pas la tête vas y!!" surtout que Louis refuse de plus en plus son lait!
aujourd,hui 1ere virée en ville ,Victor en porte bébé et louis dans sa pousette canne, ils observaient c'était rigolot pas le temps de dormir, il faut tout regarder!! par contre j'ai bien sentie les 8k3 de Victor dans le porte bébé!! va vraiment falloir que je trouve un autre système, déjà  commencer par changer de voiture ! bha oui tout rentre dans ma corsa sauf le chassi de la poussette que je me coter passager, donc quand je prend quelqu'un avec moi je ne peux pas prendre la pousette!!  et je ne vous parle même pas du poids des coques avec les garçons dedant!! ahhh c'est sûre je deviens muscler des bras!!

bon aller j'ai fini de pipletter pour ce soir!!
demain repos!!
bonne nuit les filles!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 03 Novembre 2011 à 22:58:25 »

Rooooh les pipelettes!!

Désolée, pas le temps de vous lire pour le moment, mais je voulais juste vous faire part de mon stress.
Il y a 30min, j'étais en train de débarbouiller les filles après les carottes-épinards (elles ont aaaaaadoré et dévoré 100g, mais galère à nettoyer! Bref! ) et de les changer avant de les mettre en turbulettes pour la sieste. Au beau milieu, le tél sonne, c'est Julien qui appelait pour savoir comment ça se passait avec les filles. Je les ai laissé à peine 1 minute sur notre lit, l'une à côté de l'autre, tranquillemnt en train de jouer!
Quand je suis revenue, elles avaient toutes les 2 déménagé, fait la toupie et se retrouvées à la queueleuleu... Mathilde avait les pieds sur la tête de Léonie, qui était en train de hurler: j'imagine que Mathilde lui a mis de sacrés taquets dans la tête!
J'ai regardé si tout semblait OK du côté de Léonie, apparément oui, mais je suis quand même mal à l'aise!

Et vous, ça vous arrive de voir vos gamins être bourrins l'un envers l'autre?...
Je dois dire que Mathilde est un peu trop énergique, elle a la délicatesse d'un bûcheron ayant pris 10 redbull, je ne peux pas lui en vouloir, mais je m'en veux de les avoir laissées UNE seule minute seules! Pleurs

Ce soir on voit la pédiatre pour la visite des 6 mois, on lui en parlera.
Mais si vous aviez des expériences de votre côté à partager... Ca me rassurerait je crois!

Je vous lirai plus en détail un peu plus tard.
Grosses bises en attendant et bonne journée les filles! Bisou

" la délicatesse d'un bûcheron ayant pris 10 redbull"
j'adore, je suis mdr depuis 5 min je crois d'ailleurs que je ne vais pas m'en remettre!! merci pour ce fou rire julanso!!! ll Bisou
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 03 Novembre 2011 à 23:43:33 »

Anna, tu envisages vraiment une séparation, du coup ?
P.S : Et le vin rouge dans le bib, t'as essayé ? Clin d'oeil
Je me pose la question d'une séparation, je ne sais pas ce que je préfère. Peut être une séparation temporaire, le temps qu'il aille mieux ? (je pourrais me reposer plus et lui aussi) J'ai l'impression que c'est ce que Zhom aimerait mais qu'il n'ose pas le faire. Pour l'instant, je réfléchis. Financièrement, ça coince aussi car on vient d'acheter une maison (c'est bête, mais ça rentre en ligne de compte)
Oui, le vin dans les bibs quelle bonne idée !!!
Cet aprèm, Lou a barboté dans la piscine une demie heure puis nouvelle séance de massages. Résultat elle a dormi de 16h à 22h.... Là elle dors à nouveau mais je crains que la nuit se termine vers 3h....

Mili, Zhom mesure 1m73 et il est dans la moyenne nationale (j'ai l'impression que c'est l'un des plus petits des juinoux). Oui, ton homme est grand !
Alors ici, les filles picorent mais restent à 6 bib par jour (rien à faire pour espacer) les bib : entre 120ml et 180ml. A ça, on ajoute compote ou purée : en fonction de leur appétit (50g environ matin, midi et soir) depuis 2 jour, Lou semble accepter de ne prendre que 5 bibs de 180ml.
Ambre adore aussi la petite cuillère.
Le dernier bib est à 23h ou minuit. J'ai essayé de ne pas leur donner le biberon de 3h 3 jours de suite, mais elles ont pleuré sans discontinuer de 3h à 6h, heure où j'ai craqué et où je leur ai donné un biberon. Au bout de 3 jours j'étais claquée, j'ai recommencé à leur donner ce biberon de 3h pour pouvoir dormir un peu. J'ai aussi essayé les céréales dans le biberon de 23h, ça marche un peu pour Lou (au lieu de 3h, elle réclame à 5h) mais pas pour Ambre.
Se retrouver en NC oh oui !

N&N, pour la CAF, re-réclame (j'ai eu le même problème étant étudiante et ma réclamation d'annulation du remboursement avait été acceptée)

Ally, bon rétablissement ! Oui, tu devrais faire un bilan de santé, tu as peut être une carence suite à la grossesse.

Titecaramel, plutôt des bonnes nouvelles à cette visite des 6 mois. Tant mieux si tu peux faire moins de kiné. Tu peux nous en dire plus sur cette hypertonie (c'est lié à la prématurité ? Quelles en sont les conséquences possibles ?)
Tes trois loulous sont adorables  Bisou Bisou Grands sourires, bavardages, j'adore. Pour la taille et le poids, il faut regarder en âge corrigé, donc tes loulous sont bien.
Pour ta RE, c'était un choix difficile à faire. Je pense comprendre ce que tu ressens, mais ne regrette pas, vous avez courageusement choisi ce qui serait le mieux pour vous, ce qui mettrait le moins en danger tes autres enfants (je parle de très grande prématurité).
Oui, j'essaye de secouer Zhom. C'est pas très efficace...

Bb2nous, courage pour les allers- retours à l'école !
As tu des dates pour les interventions des fentes labio-palatines de  tes filles ?

OAlex, bonne reprise.

Orel : ici 5,6 kg et 6,1 kg à 5 mois pour 60 cm (ça fait maintenant 15 jours)

Julanso, oui les filles se donnent des coups de poing ou de pied dès qu'on a le dos tourné. J'essaye de les mettre dans les positions "sans risque" mais comme elles gigotent beaucoup... Elles ne le font pas exprès. Une fois, Ambre a attrapé Lou par la joue et l'a griffée.

Alexa, quel c** ! C'étais courageux de partir (je m'en rends vraiment compte maintenant) et franchement tu n'as pas à le regretter. Il serait resté avec sa pouf en pensant que tu ne pourrais pas partir à cause des enfants.
Pour la diversification, notre pédiatre fait simple : tous les fruits cuits (sauf exotiques et fruits à coque) et tous les légumes cuits. Max un nouveau goût par jour. Le but est d'avoir introduit un maximum de goût avant les 1 an. Les quantités : selon leur appétit. Ca me va, j'aime pas choses trop strictes. Comme Ambre refuse aussi son biberon de temps en temps mais adore la cuillère, on passera dès 6 mois aux laitages à la cuillère (petits suisses...)

Bises à toutes !
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 03 Novembre 2011 à 23:55:51 »

N&N, la galère ! Faut lui expliquer que c'est pas possible, ça !

Anna, c'est le mien le plus petit des juinoux avec son 1,70m !
Plus sérieusement, c'est sûr que dans une séparation tous les paramètres entrent en compte, et l'aspect financier avec. J'espère que vous allez trouver une solution mais surtout, fais ce qui est le mieux pour toi.

AlexaA, non mais quel c*n ce mec, quand même. Il fait rien pour te simplifier la vie !
Mais t'es à St Seb ou à Nantes ? Parce que si t'es à la limite, le RAM vient de m'envoyer une nouvelle liste sur le secteur sud.

Moi aussi j'ai adoré le "la délicatesse d'un bûcheron ayant pris 10 redbull"  de Julanso, faudra que je m'en rappelle !

Bon allez, j'éteins tout et je vais dormir !!!

A demain les cop's ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 04 Novembre 2011 à 00:57:58 »

dernier bib du soir donné, quelques photos avant le dodo :

Ambre

Lou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 04 Novembre 2011 à 00:59:08 »

Anna, elles sont trop belles!!! Et quels sourires!!  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: