13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 19:11:04
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331774 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 11 Octobre 2011 à 15:15:26 »

Coucou les girls,

hier on a mis les chancelières qu'ont avait avec la poussette, c'est trop bien ! Dire qu'on se galéjait depuis quelques semaines à se trimballer des couvertures partout... Je sais pas pourquoi on y a pas pensé plus tôt !

Mais donc, vous les couvrez comment vos bébés, là-dedans ? Manteaux, combos-pilotes ?
Parce que la combiz*p a l'air bien mais c'est vraiment utile si j'ai déjà les chancelières ?

Orel, toi qui en les a  : ça ne donne pas trop chaud du coup ? Et ça les dérange pas de pas bouger les bras dehors ?

Merci !!!
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 11 Octobre 2011 à 16:55:50 »

coucou les filles!
encore un rapide coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours via mon tél mais je n'arrive pas à vous repondre pour le moment, je profite donc d'un autre pc pour vous faire un coucou!!

les garçons poussent a vu d'oeil, louis est trés embetter par ses dents mais je fais tous pour qu'il ne souffre pas ( suppo homéo, doliprane et collier d'ambre)  ils commencent à prendre un bon rythme  couchés vers 21h jusqu'a 8h30 grand max le lendemain!! hummm que c'est bon de reprendre un rythme de sommeil!

Victor est passé a 4 bib de 240ml/ jour et Louis ne finit p
ici moral en très forte baisse,  je prend encore des baffes par certaines réactions et comportement de mon entourage ........... dur dur dur!

Flor : j'ai bien eu ton message, c'est un truc de dingue quand meme car nous habitons à 5 mn l'une de l'autre! on va s'organiser ca rapidement!!

je pense fort a vous les filles surtout aux petits bouts qui vont subir des interventions!! je suis de tout coeur avec vous!
aller je file
vous me manquez!

gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 11 Octobre 2011 à 16:57:49 »

oups j'ai pas fini ma phrase, fausse manip  : Louis ne finit pas tous ces bibs de 210 car il prefere mordre la tétine que boire je peux vous dire que c'est du sport car monsieur se rebel quand je le force et dis des gros " bouhhhhhhh" c'est tres rigolot mais ca devient casse tete!!
 aller ce coup ci je vous laisse!!
bisousssss
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 11 Octobre 2011 à 17:27:36 »

AlexaA, cool !!! Tu me dis, quand tu veux pour la 1ère rencontre entre juinettes. Souriant (enfin je crois ?)

Ici les filles prennent 240ml - 210ml - 210ml - 240 ml.
Et les nuits 21h/22h pour des réveils entre 8h et 10h.

Quand je repense aux 1ers mois, c'est quand même beaucoup plus cool maintenant !
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 11 Octobre 2011 à 18:08:48 »

Juste en passant  Clin d'oeil

J'ai perdu le fil...Zetes décidément très bavardes  Tire la langue

Vous me manquez  Bisou

Mili Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 11 Octobre 2011 à 18:17:05 »

Nous aussi tu nous manques Mouman  Bisou Bisou Bisou

Alexa : merci pour les nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1731 le: 11 Octobre 2011 à 18:28:47 »

Merci Bb2nous et Orel pour l'info sur les Strata de J*né! Sourire
Entre temps, je suis déjà retournée chez Aub*rt leur exposer le problème des coques strata (passer la bretelle-ceinture ventrale dans la chancelière), et ils venaient justement de recevoir de nouvelles chancelières évolutives qui vont sur coques + poussette. On les a testées, elles ont l'air bien!

Mais donc, vous les couvrez comment vos bébés, là-dedans ? Manteaux, combos-pilotes ?
Parce que la combiz*p a l'air bien mais c'est vraiment utile si j'ai déjà les chancelières ?

Pour le moment il ne fait pas trop froid, donc j'évite de trop les couvrir: je les mets telles qu'elles sont habillées à l'intérieur, quand il fait un peu plus frisquet je leur mets un gilet à capuche doublé en polaire. D'ailleurs, j'aimerais trouver des bonnets mignons comme tout, la capuche ne suffira pas éternellement! Des idées?...
Ah et j'ai trouvé des petites bottes pile comme je voulais chez Obaibi. Plus qu'à commander!

Alexa: contente d'avoir de tes nouvelles, tu gères!! Pour ce qui est des réflexions, les gens ne sont pas dans ta situation mais pensent toujours savoir mieux que toi comment faire... Roulement des yeux QUe ça m'énerve!!  
AU fait on attend toujours le roman de la rencontre avec ton nouvel amoureux... Clin d'oeil Suis très heureuse pour toi en tout cas!

les garçons poussent a vu d'oeil, louis est trés embetter par ses dents mais je fais tous pour qu'il ne souffre pas ( suppo homéo, doliprane et collier d'ambre)  ils commencent à prendre un bon rythme  couchés vers 21h jusqu'a 8h30 grand max le lendemain!! hummm que c'est bon de reprendre un rythme de sommeil!
Idem ici pour les dents! C'est la cata ici. Ca fait 3 soirs que le coucher est une vraie épreuve: de 5-10min, il est passé maintenant à 1h30... Léonie huuuuuuuurle, et plus rien n'y fait! Gel gingival, Doliprane, collier d'ambre... Keutch! Du coup, au lieu de s'endormir à 19h30, elle tombe d'épuisement à 21h... mais se réveille quand même vers 7h le matin... Ca fait de petites nuits pour elle, du coup elle est toute décalée dans ses siestes en journée!
Je l'ai emmenée chez le doc tout à l'heure car ce n'est plus possible, eh bien non seulement y a rien à faire pour les dents (chuis repartie avec du Doliprane en suppo, c'est toujours ça!), mais en plus il m'a dit que ce que j'avait pris pour une dent sortie est en fait un kyste gingival!
Mais apparement ce n'est pas ça qui lui fait mal, en gros il m'a juste dit d'être patiente... Super.

Moi aussi j'ai le moral qui flanche aujourd'hui, je me sens usée. Les filles sont totalement décalées dans leurs siestes du coup, je n'ai même pas eu le temps de manger car j'en avais toujours une qui était réveillée et réclamait les bras. Je crois qu'il faut que je commence à dire stop!
Ca me fait penser à une amie maman de jumelles (2 ans), elle m'avait dit qu'elle avait eu un coup de mou non pas au début, mais vers 6-8 mois. Elle m'avait dit que les gens qui lui proposaient leur aide ne se manifestaient plus du tout, et qu'elle commençait à accuser le coup de plusieurs mois de vie à 1000 à l'heure. C'est exactement ce que je resens moi aussi. Ma mère m'avait dit à mon accouchement qu'elle viendrait 1x/15j m'aider, elle est finalement venue 3 fois depuis la naissance des filles. Elle part du principe que c'est à moi de venir avec les filles chez eux (à 80km), mais non seulement c'est toute une expédition (c'est pas à vous que je vais l'apprendre), mais ça finit par coûter des ronds et là, la fin d'année est raide pour nous (vive les impôts!).
Bref! J'ai fini par le lui dire, elle vient donc avec mon père passer la journée avec moi et les filles jeudi.
Envie d'avoir du temps pour moi, des sous pour me racheter des habits autres que ceux d'avant ma grossesse, être chouchoutée en institut pour effacer ce vilain teint fatigué que je traîne...
Bref, petit moral aujourd'hui, en plus il fait tout gris, fallait que je vide mon sac avec vous...  Sourire

VOilà pour les nouvelles ici. Julien va au théâtre avec un copain ce soir, il part après le coucher des filles, mais vu le bordel de ces derniers soirs, j'avoue ne pas être très zen... On verra!

Bises à toutes et bonne soirée Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 11 Octobre 2011 à 19:51:12 »

Courage Julanso pour le coucher !
Et t'as bien le droit d'avoir un coup de mou.

Les bottes sont trop choutes. Faut que je vérifies mais je crois justement qu'on m'a donné les mêmes. Sinon j'achète ! Tu prends quelle taille ?
Et j'adore aussi les chaussons "les jolis pas beaux". Moi j'ai acheté les doudous musicaux de cette collection. Si je pouvais, j'achèterais tout, j'adore ! Souriant T'as vu le tapis d'éveil ? Dommage, il est trop petit pour 2 et vu le prix...

Je penserais à toi pour le coucher des filles vu que chez nous c'est la crise tous les soirs avec Nell depuis quelques jours...

Bises les filles !

Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1733 le: 11 Octobre 2011 à 20:25:22 »

Pour le moment il ne fait pas trop froid, donc j'évite de trop les couvrir: je les mets telles qu'elles sont habillées à l'intérieur (dans leurs chancelières bien sûr!!), quand il fait un peu plus frisquet je leur mets un gilet à capuche doublé en polaire. D'ailleurs, j'aimerais trouver des bonnets mignons comme tout, la capuche ne suffira pas éternellement! Des idées?...

Je me suis rendue compte que c'était pas très clair... CHuis pas une bourreau d'enfants quand même!

Merci Flor d'avoir pensé à moi pour le coucher! A ton tour, bon courage avec Nell! Clin d'oeil

Bon on a couché les filles à 19h48 (précises!), on a décidé de ne pas retourner voir Léonie qui pleure toujours au moment où on prononce le mot "dodo", car on pense que ce sont pas toujours les dents qui l'empêchent de dormir, vu que le Doliprane ne marche pas à tout les coups. Un caprice?... Je commence à y croire vu qu'il est 20h12 et que les pleurs viennent de cesser sans que je sois retournée la voir! Je pense qu'en allant la voir à chaque fois quand elle pleure, je l'empêche en fait de s'endormir...
ENfin je dis ça, mais faudra voir demain matin pour le débrief! Faudra vérifier sur le long terme!

Bon, j'espère vraiment qu'elles s'endorment pour de bon, Julien vient de partir au théâtre, et j'ai vraiment besoin de souffler un peu.

Les bottes sont trop choutes. Faut que je vérifies mais je crois justement qu'on m'a donné les mêmes. Sinon j'achète ! Tu prends quelle taille ?
Et j'adore aussi les chaussons "les jolis pas beaux". Moi j'ai acheté les doudous musicaux de cette collection. Si je pouvais, j'achèterais tout, j'adore ! Souriant T'as vu le tapis d'éveil ? Dommage, il est trop petit pour 2 et vu le prix...

Je vais prendre les 6/12 mois je pense, car on va sans doute s'en servir jusqu'en février/mars! TU en penses quoi?...
Moi aussi, j'adore la marque des Jolis pas beaux !!
Pas mal cheros, dommage! On nous a offert les 2 paires de chaussons sur cette page, on est fan. Tire la langue
Jamais vu leur tapis d'éveil!

Oh purée, Léonie est repartie pour un tour... Raaaaah!!! Pourquoi tout allait merveilleusement bien jusqu'à ce week-end, ça fait des semaines qu'on couchait les filles à 19h30 (au début, 21, puis 20h30, puis 20h... elles sont HS de plus en plus tôt!) et elles dormaient jusqu'à 7h-7h30, ça nous convenait tout à fait! Pfffff... ALlez, je me suis promis de ne pas y aller ce soir, en plus j'entends bien que ce soir ce ne sont pas des pleurs de douleur... Roulement des yeux

Bises et bonne soirée les filles! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 11 Octobre 2011 à 21:14:01 »

Floride des jours comme aujourd'hui je laisse la combizi* ouverte et sinon non ils ne semblent pas gênés avec leur bras au contraire ils ont l'air plûtot bien dedans Clin d'oeil

Mouman' Bisou Bisou Bisou

Julanso moi aussi coup de mou++++ c'est le Burn out maternel Triste je te comprend personne n'est venu m'aider et depuis 4 mois ça commence à être dur...bref courage pour ta soirée Bisou

Bisous les filles
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 11 Octobre 2011 à 21:43:00 »

Allez les filles haut les coeurs !!! d ici ce week end il fera beau  Bisou
ici aussi certains jours le moral est en berne !!  je gere tte seule aussi depuis le début et des fois j ai envie de dire stop j aimerais dormir 10h d affilée histoire de récuperer !!

courage  Bisou Bisou

Mouman  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 11 Octobre 2011 à 21:50:04 »

Argh Julanso, j'espère que ça se calme pour toi mais ici c'est le cirque avec les 2 ce soir !
Et pareil que toi, ça roulait très bien jusqu'à il y a quelques jours...
Je laisse pleurer aussi, on verra bien.

Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 11 Octobre 2011 à 21:58:47 »

ici aussi June a pris lhabitude de boire 30/40 , de plus vouloi r de bib et une foi ds le lit de pleurer...
on a decicer de la laisser pleurer au moin 30 minute.. avec difficulté mais depuis elle fait plus la maline lol

Ce soir on etait mdr, On regardait les simspon avec thylou et jdonnais le bib a june.. et dun coup homer a fait "tooo" et ben june a éclaté de rire pandant 2 minute,apres on lui a repeter et elle été toujours aussi écroulée de rire, c'etait mignon ^^

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 11 Octobre 2011 à 22:38:27 »

Titecaramel, et après les 30 minutes de pleurs elle s'est endormie ?

Ici ce soir c'est du grand n'importe quoi !
Comment on fait avec un bébé qui dort pas mais qui est crevé Huh? Les filles dorment dans la même chambre donc on a dû  sortir Nell qui empêchait Lou de s'endormir avec ses hurlements... Dans notre lit elle s'énerve, dans nos bras elle s'énerve... Je sais plus quoi faire ! En plus elle crache sa tétine et alterne entre les chouinements et les rires, elle se fout de nous je vous dis ! Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 11 Octobre 2011 à 22:48:40 »

oui elle s'et endormie toute seule

au début je rentrais, et des qu'elle nous voyait, elle avait le sourire jusque derriere les oreilles.. ca se voayait que c'etait un caprice ... :/ (vu que ca durait plusieur jours de suite,  on a finit par comprendre lol)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: