Je ne sais pas ce qu'en pense les mamans qui ont déjà des "grands" enfants, mais moi je trouve que je stresse à cause des chamailleries, des cris des ainées!
je ne supporte plus!!! et je suis sans arrêt en train de leur dire d'arrêter de faire du bruit car les petites dorment et parce que ça me fatigue!!!
je n'aurai que les jumelles, je serais très zen je suis sur.....
Je me demande souvent comment font les mamans de jujus qui ont déjà des grands... Je trouve que les jumelles sont facilement gérables, le rythme est le même pour les 2, mais s'il devait y avoir des enfants +grands, avec un autre rythme, je crois que je disjoncterais vite! Courage!
Julanso tu viens d'où de nouveau? Ici aussi ya un pays "phare" chaque année
Montbéliard et ses
Lumières de Noël! S'il y a bien un moment dans l'année où je suis heureuse d'habiter ici, c'est en décembre!
Ah je ne savais pas qu'il y avait un pays invité à Strasbourg également! En même temps, ça doit faire au moins 5 ou 6 ans que je n'y ai pas mis les pieds, et même si j'y allais chaque année il y a qqs temps, j'ai oublié beaucoup de choses sans doute!
JULANSO pr les nacelles de la twintwo je me pose la même question pour les chancelieres
pas encore trouver du coup me suis fais offrir
2 combipilotes mais sont pas tres alese dedans ca fait sac !!
les fenetres ouvertes en hiver
Franchement, je trouve que J*né n'est pas au point en accessoires, ou bien les vendeuses de chez Aub*rt sont des taches! (désolée, chuis pas très sympa avec elles mais elles nous ont fait des tonnes de boulettes avec notre liste de naissance, du coup on a plusieurs cadeaux qui nous ont été offert par je ne sais qui, elles n'ont pas pris le nom alors on ne sait pas qui remercier!)
Julanso, je ne crois pas que ce soient les dents le problème parce que dès qu'on entre dans la chambre ou qu'on la prend, elle rigole... Elle se fout de nous, plutôt, oui !
Phase de test! Trop cool les 5-6 mois!
Pour la chancelière, on en a une avec la poussette mais j'ai pas encore regardé comment ça marchait. Mais ça ne couvre pas le haut du corps, si ?
On peut la retrousser par des boutons pour qu'elle arrive au niveau des épaules (ce qu'on a fait ce week-end, car il fait pas encore -10°), ou la zipper jusqu'en haut pour qu'elles soient entièrement dedans (ça remonte un peu et leur fait comme une petite cheminée, chais pas si c'est très clair
).
j ai trouver les chancelieres pour les coques de J*ne , sur bebeconcept ou bebedirect entre 45 et 55e !! ce qui est ennuyeux c est qu il en faut une pour les coques et une differente pour la poussette (bien que je ne me servirez ps de la poussette tt de suite !)
Super!
Tu pourrais me faire passer le lien stp?
Bon courage pour la nounou
Flor! Nous on attend que Julien ait fini son mémoire pour se pencher plus sérieusement sur la question, mais j'avoue que je suis pas pressée de laisser mes filles à des inconnues...
Pourtant j'ai hâte de reprendre un activité professionnelle! Moi, mère louve??
Flor, ici on a des manteaux et des combis en taille 6 mois (9 mois aussi mais encore trop grand), je ne met pas des chaussures aux petits pour le moment, ils ont les chaussettes + les bottons
J'ai oublié de dire aussi qu'une amie a offert de très jolis manteaux aux filles en 6 mois (mais ils paraisent +grands que ça), pas forcément pratique pour les coques, mais ils sont tellement beaux qu'on trouvera sûrement un moyen de les mettre quand même!
Pour ce qui est des chaussures, j'ai oublié de répondre: chaussettes ou collants ici, et depuis ce week-end je leur mets également des chaussons souples (marque "les Jol*s pas beaux") offerts par une amie: j'adooooooore les voir avec ça aux pieds, je les boufferais!!
Plus sérieusement, j'ai également acheté des chaussures souples R*beez (y avait une vente privée ces jours-ci), le souci c'est que j'ai raté celles que je voulais à qqs minutes donc je n'ai pu acheté que leurs chaussures pour le printemps prochain (des p'tites babies trop mimis
).
Bref, faut encore que je leur trouve des chaussures pour cet hiver, mais j'en voudrais des toutes souples et chaudes, je vais chercher ça.
Kalina et Mili: le Dolipr*ne en suppo... Mais bien sûr! Je n'y avais même pas pensé. C'est clair, aucun risque d'accoutumance je pense!
Merci
Allez je file faire un brin de ménage pendant que les filles dorment.
Bises, bonne journée!