12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:15:25
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331539 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 27 Septembre 2011 à 00:26:26 »

pour moi, c'est surtout la rééduc des abdos (ils ont morflé!) mais avant de faire des abdos, la kiné a préféré faire un peu de rééduc du périné.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 27 Septembre 2011 à 08:16:42 »

Bon alors je croise les doigts, chez moi plus de réveil la nuit...

Evidemment, je me suis porté la poisse ! Je me suis levée je sais pas combien de fois pour remettre les tétines cette nuit et Lou est réveillée alors que d'habitude elle dort au moins jusqu'à 9h ! Tire la langue

Pour l'histoire, quand j'étais petite mon père est passé sous une barrière électrifiée avec moi dans le porte bébé et je me suis pris une décharge. Une autre fois mon landau  s'est décroché et j'ai atterri dans une bouse de vache.. Bien sûr aucun souvenir et pas trop de séquelles pour moi, je crois !

La rééduc j'en ai déjà parlé mais je fais avec une sonde  et je dois dégommer des soleils avec une petite abeille ! Au moins, c'est ludique. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1577 le: 27 Septembre 2011 à 09:07:26 »

aujourd'hui mes nanas ont 5 mois!!!!!!!!!!

hallucinant !!! ca passe trop vite !!!! demain pédiatre on va voir combien elles font ces grosses mémères !!!lol

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 27 Septembre 2011 à 09:23:24 »

Bon moisiversaire à tes puces Bisou Bisou Bisou

Sujet sur les prémas chez les maternelles...ça m'donne envie de reprendre le boulot Tire la langue

vous m'avez fait marrer les minettes avec vos "accidents"!! palme à matoche! Souriant Souriant

mouman?Huh??? ça va??
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1579 le: 27 Septembre 2011 à 11:11:09 »

Oh les filles, vous me soulagez avec vos histoires! Je vois que je ne suis pas la seule!!  Roulement des yeux
Matoche, j'imagine la frousse que vous avez dû avoir avec la bosse de ta louloute! Punaise, ce sont de sacrées costauds tes filles!!!   Ca me rassure de voir que finalement on est toutes pareil: on fait de notre mieux mais certaines choses nous échappent, on ne peut pas les éviter et nos bébés sont plus costauds qu'ils n'y paraissent! Merci de ton témoignage. Bisou
Flor: MDR pour la bouse de vache!!
Ally: ça va, tu t'entends encore bien avec tes soeurs?

En tout cas, c'est clair que j'étais une vraie furie, et c'est là que j'ai réalisé que je pouvais tabasser qqn qui faisait du mal à mes filles (même à 1 contre 15 ). Tout le monde tournait la tête et faisait comme si je n'existais pas, pas un mot ni même un regard pour s'excuser, j'ai eu envie de les étrangler!!!!!
Mais bon, comme vous dites, Mathilde ne s'en souvient sans doute même plus... Mais nous si.

Ma mère m'a raconté suite à cette mésaventure que lorsque j'étais bébé la poignée de mon couffin avait lâché et j'avais fait un roulé boulé parterre. Pas un mal apparemment, mais moi je crois que j'ai gardé des séquelles.

Matoche, Anna, Flor, Ally, Titecara: merci de tous vos témoignages en tout cas. Bisou

Et au fait, à part ça, ces vacances, Julanso ? Cool
Pour ce qui a été de nos vacances: TOP! Cool
Une semaine de grand beau temps, un tout petit village sympa, un chalet à flanc de montagne, piscine couverte à 29° avec vue panoramique sur les Alpes (on en a bien profité pendant les siestes des louloutes ), et une fois les filles couchées, jacuzzi sous les étoiles avec un verre de vin... Cool Bref, le panard!
Pour ce qui est du rythme de nos journées, ça a été suuuupeeeeeer cooooool. Le matin on ne bougeait pas et on profitait de la piscine, moi j'ai aussi voulu profiter des vacs pour me remettre à cuisiner (j'avais amené des bouquins de cuisine pour tester de nouvelles choses, ça me manquait trop), l'aprèm piscine, promenades en poussette au grand air des montagnes, au son des clarines et du glouglou des lavoirs, et au parfum du foin... Plein de choses nouvelles pour mes chéries! Sourire
Ballades en ville aussi, et on a voulu tester la petite rando avec les filles en écharpes: échec... En fait on ne les porte plus en écharpe depuis un bout de temps, et elles ont piqué une colère lorsqu'on a voulu les porter avec le nouage habituel (face à nous). On n'a pas encore appris de nouage face au monde, ça nous aurait bien servi! Du coup on a juste fait une ballade avec notre poussette tout terrain dans le bas des sentiers de rando, jusqu'à ce que ce soit trop étroit. C'était bien quand même. Sourire
Les filles ont vraiment bien profité du grand air en tout cas: on avait un abri bébé Déc*thlon dans lequel on mettait les filles dans le jardin avec une arche de jeux: elles ont adoré et nous aussi! Sourire

Voilà pour nos premières vacances familiales! Sourire
On ne voulait pas de vacances speed à courir partout, juste prendre le temps de se retrouver. Ca fait un bien fou de partir en famille loin du boulot et des tracas quotidiens, et de se retrouver en amoureux aussi! Sourire

Ally: bon 5 mois à tes filles! Les miennes ont le même âge! Souriant

Titecara: ils font déjà du cinoche tes p'tit loulous, ça promet!

Je vois que ton petit Owen continue à faire ses dents en salivant beaucoup (il en a combien maintenant?). Ici aussi c'est Bavouille Land, mais c'est surtout Mathilde (encore elle!) qui semble souffrir des dents. Elle se mange le poing en pleurant (hurlant parfois), donc on attaque les gels gingivaux, les colliers d'ambre (souci: mes filles se l'arrachent mutuellement quand elles sont ensemble, c'est dangereux donc on leur met quasi jamais!), les anneaux de dentitions et parfois même le Dolipr*ne en cas de grosses crise. On a aussi de l'homéo (Préparation Magistr*le) à mettre dans les bibs, mais j'oublie à chaque fois de l'anticiper (faut le temps que ça se dissolve et je dois le préparer d'un bib à l'autre). Du coup, là je n'ai plus d'excuse et je vais les préparer!

Allez je file, suis toujours pas douchée. Vais profiter de la sieste des filles (loooongue le matin) appeler les assurances et faire des devis pour ma nouvelle voiture.
Cet aprèm on se pose au parc avec une copine et son bambin, hisoitre de profiter des derniers (très) beaux jours. Sourire Sourire

Bises à toutes et bonne journée! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 27 Septembre 2011 à 12:49:31 »

Que d'histoires les filles! 
On a eu droit au tombé de canapé ou de lit de la part d'Ambre (5 mois) et de Louka (1 semaine .......)  du café brulant sur Ambre (1 an) qui a attrapé la tasse posée bien trop près d'elle (pas de méchant bobo, ouf) et dernièrement, c'est Cassy qui, en faisant du trampoline, a été projetée contre le filet de protection, lequel a cédé parce que vieilli par le soleil ... elle a fait un roulé boulé, un truc impressionnant mais j'ai dédramatisé de suite quand j'ai vu qu'il y avait eu plus de peur que de mal et hop, elle est repartie jouer aussi sec !

Super tes vacances Julanso. J'en rêêêêêêve !

Déjà 5 mois pour les pépettes de Ally et de Julanso  Que ca passe vite !
Et c'est peu dire : il y a 3 ans de ça, j'étais en salle d'accouchement ! Que de souvenirs ! J'ai préparé des gateaux pour les emmener à l'école demain matin. Une amie va me garder Louka pour que je puisse rester avec les filles une petite heure, le temps du gouter et de faire qq photos ! Ce sera de sacrés souvenirs !!!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 27 Septembre 2011 à 13:15:23 »

5 mois ca va... les miens vont avoir 6 mois le 5...  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 27 Septembre 2011 à 14:12:22 »

oh si, j'avais oublié ! La méga frousse que j'ai eue !
Je n'attache pas les filles quand on fait une promenade en poussette. Un jour, j'enlève la coque arrière pour rentrer Lou.. la poussette a basculé vers l'avant et Ambre qui était dans la coque avant a été projetée nez contre terre, comme si elle avait été sur un siège ejectable !
la pauvre a râlé car elle a perdu sa tétine dans l'histoire 
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 27 Septembre 2011 à 14:20:52 »

Elles sont trop belles!

C'est la seance photo pipi au lit  Clin d'oeil Sourire?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1584 le: 27 Septembre 2011 à 14:27:49 »

bon moinniversaire a tes puces julanso !!!!!!!!
[/font]

trop adorable tes filles flor !!!

moi je mettrai des photos tout a l'heure !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 27 Septembre 2011 à 14:28:49 »

Chouette!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1586 le: 27 Septembre 2011 à 14:41:19 »

Flor: SUPERBES les photos!!!  Souriant Cool Et tes puces sont à croquer avec leurs petits bras à l'air!! Bisou
Vous avez dû les bouffer de partout pendant la séance photo...
Ca me donne envie de faire le même genre de photos!!

Mili et Anna: bienvenue au club des "mamans Gaston Lagaffe"!

bon moinniversaire a tes puces julanso !!!!!!!!
[/font]

Merci! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 27 Septembre 2011 à 14:47:20 »

Salut les filles!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue papoter, j'ai plus le temps en ce moment, trop de choses à afire, mais bon entre 2 micros siestes des filles je pointe enfin aujourd'hui!

Bon moiniversaire ou anniversaire à vos petits, Ally Julanso et Mili!

Eh dites donc,vous faites flipper avec vos histoires d'accident! heureusement que nos petits sont de vrais costauds!!!

Alors j'ai lu mais je n'ai pas tout retenu et je n'ai pas le temps de répondre méthodiquement, donc en vrac...

Flor, moi aussi les filles font des micros siestes l'aprés midi, c'est pénible et souvent en décalé, quand l'une  s'éveille, l'autre s'endort évidemment, puis elles se recalent toujours à un moment Huh?! En gros le matin c'est sieste de 2/3h (coool, quand je peux je dors aussi!! Souriant) et l'aprés midi elles restent éveillées 1h30 puis dorment 3/4 d'heure et ainsi de suite!! pffff. Triste Heureusement pour les nuits c'est de 19/20h à 7/8h le matin, Ouf!!

Titecaramel et Flor, ces derniers temps elles s'éveillaient la nuit et poussaient des cris en journée, on était dégoûté car vraiment plus habitué à se lever la nuit, et à y regarder de plus prés on a vu 2 petites dents qui sont sorties chez Hanna et 1 chez Sofia la semaine dernière , et là Sofia vient de mettre la 2eme il y a 2 jours ( cette fois ci on a compris et on a géré avec du Cam*lia, c'est mieux passé) Donc à 5 mois et demi les dents sont sorties!!!!! Les nuits sont redevenues plus calmes sauf les lever pour tétine à partir de 6h du mat' Triste Ah oui aussi elles n'avaient plus trop d'appétit pour les bibs, à cause des dents aussi je présume.

Bon sinon des nouveautés

1/ La diversification a commencé!!!  Souriant : pour l'instant elles ont goûté petits pois, haricots verts, carotte et épinards, elles aiment bien!! quand elles sont calées ensemble c'est 1 à 2 cuillérées chacune et quand l'une mange l'autre attend en poussant des petits cris d'envie, genre "à moi, à moi"!!! mais elles ont du mal à manger, elles cherchent à têter donc sortent la langue et en foutent partout...et un bavoir par repas le midi!!! mdr...La semaine prochaine on attaque les compotes de fruit! Pour l'instant j'ai acheté des petits pots et quand je pourrai mélnager les légumes je ferai moi même. Sinon le midi du coup elles ne veulent prendre que 120 maxi au lieu de 210...

2/ Elles ont commencé la crèche; elles en sont à l'adaptation. La 1ere semaine en ma présence pas de problème et ce matin je suis partie pour les laisser un moment et Hanna a piqué une crise de pleurs. Elles m'ont dit que c'était la séparation mais à mon avis c'était qu'elle avait sommeil de sa grosse sieste du matin et qu'elle n'était pas couchée...On verra demain!

Bon j'arrête car mon ordi buggue et je flippe trop de perdre mon message et de devoir le réécrire; je complèterai plus tard!!

Flor, mgnifique les photos et les filles!

Des bises à toutes, même celles que je n'ai pas cité

ps: Orel j'espère que tu as retrouvé le moral
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 27 Septembre 2011 à 14:51:50 »

C'est la seance photo pipi au lit  Clin d'oeil Sourire?

Exactement ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 27 Septembre 2011 à 15:21:28 »

bonjour,

joyeux moinniversaire aux bbs de julanso, ally !! et aux grandes de Mili  Bisou
que le temps passe vite 

Oalex géniale la diversification  Clin d'oeil
ici ps de dent à l horizon 

Flor les photos st superbes  Bisou Bisou  et euhh comment dire l histoire de la bouse de vache 

julanso la frayeur  j aurais distribuer des baffes  moi je crois ou alors le ballon pschiiiiiittttt creuvé !!
comme l on dit les filles ont ne peux malheureusement ps tt controler  Clin d'oeil

bon ici les nuits st reparties sur 22h-6h ou 7h  Clin d'oeil, par contre les bib c n importe quoi !! un coup 4 un coup 5  Roulement des yeux

pour continuer ds la serie malade (et ca ne fait que commencer l hiver n est ps encore la  Roulement des yeux ) mon num 2 à une mega angine 39.8°c depuis dimanche apres midi !!

zhom est en vacances et ma maison est en champs de bataille  Roulement des yeux il fait les travaux de prepa pr la future cuisine l horreur j ai de la poussiere partout  Roulement des yeux

bon aller je file bizzzzzzz
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: