11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:43:41
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331073 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 26 Août 2011 à 11:11:45 »

Coucou les filles !

Faudrait vraiment que je sois + assidue pour vous suivre et pouvoir rebondir ... Je vous lis tjs mais j'ose pas trop intervenir parce que je ne parle quasiment que de moi et ça me parait bien égoiste ... 

Flo, allez zou, on s'ymet pour de bon et on trouve une nounou  Clin d'oeil Sérieusement, c'est la galère pour trouver ou tu as bon espoir ? Tu fais quoi comme boulot déjà ?

Claire, il a l'air super ce tapis ! Bien grand, pleins de couleurs, top quoi ! Et au passage, tes loulous ont bien grandi et ils sont trognons  Clin d'oeil

BB2nous, dur dur ces histoires de régurgitations  Ce sont de petits reflux ou de vrais "vomis" ? J'espère que le traitement leur permet de ne pas souffrir ...
Pour ce qui est de l'école, ça va être sportif, effectivement ... Il n'y a pas un système de garderie après la sonnerie de fin de journée ? Ca te permettrait d'être + zen  Huh?

Julanso, tu vas rire mais après avoir le ton post ce matin, j'ai filé chez Joue* Club pour prendre un veilleuse à Louka mais je n'ai pas trouvé la tienne. 9 veilleuses sur 10 coutaient minimum 90E et les moins chères (50E tout de même) ne me semblaient pas top. Vivre sous les tropiques a quand même des inconvénients 
Du coup, je suis ressortie du magasin avec 2 ensembles casque-genouilleres-coudières Dora et un lot de puzzle pour l'anniversaire de mes grandes le mois prochains. Leur grand-mère leur a pris des vélos ! Je sens que maman va s'amuser à courir derrière bientot  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 26 Août 2011 à 11:17:22 »

Arghhhhh, je viens de me faire vomir dessus !
Bon, ok, c'est ma faute : bonne idée de faire faire l'avion au dessus de ma tête à Nell ! Clin d'oeil Et dire que je sors de ma douche...

Sinon il est énorme ce tapis d'éveil ! Il a l'air bien mais je suis pas sûre d'avoir la place de le mettre chez moi...

Bb2nous, moi pareil : -3 kg sur mon poids d'avant grossesse. Pourtant j'ai fais régime brioche-nutella tout l'été. Peut-être grâce au stérilet ? Ma gynéco m'avait dit que certaines de ses patientes avaient maigri après la pose ? En tout cas, je suis contente. Mais j'ai pas de mérite, j'avais pas pris beaucoup non plus à cause du diabète. Bizarre par contre pour ton ventre. Si c'est douloureux tu devrais peut-être consulter avant le 19, non ?
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 26 Août 2011 à 11:21:13 »

Mili, n'hésite pas à intervenir, on parle toutes de nous, c'est normal ! Sourire

Je suis chargée de communication. Pour les nounous ça m'a l'air assez galère... Mais c'est surtout que si ça me coûte les  2/3 de mon salaire, c'est pas trop intéressant ! Faut que je calcule mais c'est pas mon truc.
Enfin, t'as raison, là faut que je m'y mette ! Je préférerais la crèche mais pas de places pour l'instant.
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 26 Août 2011 à 13:02:25 »

alors la non julanso !!! ps de bb5 en vue (pilule+preservatif  Roulement des yeux quoi on est jamais trop prudent !!) 
c est ps que ca me derangerait mais papa ferait une attaque !
j adore trop belles sur les photos
ici aussi nuit cahotique 3h45 ILLANA 4h40 MAELYS, puis 7h30  Roulement des yeux
En plus avec ce temps Illana est enrhumée 

je sens que je vais commander cette veilleuse  on va ttes avoir la même 

Mili vient on parle tte de nous tu sais !!
ce n est pas l organisation apres l ecole qui pose souci mais plus celle du midi ca 2 ecoles à faire en 5min et en voiture avec le monde mission impossible!
je vais voir pour les remettre à la cantine 2 fois par semaine mais 9e par jour pr les 2 et en plus ils detestent ils ne mangent rien dixit les atsem !!

Flor trop belle tes princesses !

bon je vais manger un bout !! avt le bib de MAELYS
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 26 Août 2011 à 14:29:00 »

Salut les filles!!

Je rejoins le club des NDM! 00h, 00h30, 4h, 5h  plus Nolan qui a eu des gaz toute la nuit donc chouinage et ça a perturbé Niels qui chouinait aussi.

Je trouve vos tapis bien sympa mais j'hesite. Avec le gros reflux de mes loulous, je ne peux pas les laisser à plat et je ne vois pas trop comment les surelever sans les empecher de s'amuser.

BB2nous : avez vous fait des tests pour une eventuelle allergie au lait de vache??? Nous resultat demain!!!
Pour ton bidon, tu n'as pas un medecin de ville que tu peux voir avant le 19??? Ou tel ton gygy pour lui demander son avis?

Pour le CM, j'hesite aussi. Je dois reprendre debut decembre mais ça va surement etre dans la periode de l'operation de Niels et bien sur, j'ai envie d'etre presente pour lui.

Pff, d'ailleurs ça se rapproche, le 6 on voit le cardiologue de Marseille, je pense qu'on va commencer à reflechir à une date 

Sinon je voulez vous demander. J'ai eu mon retour de couches il y a 10 jours et ça a duré ;... 3 jours  Huh?. Je trouve ça court!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1310 le: 26 Août 2011 à 14:57:59 »

retour de couche depuis hier, et j'ai appelé la mater pour avoir mon rendez vous pour poser le stérilet, et elle m'a dit qu'il fallait que j'ai mes régles pour le poser, comme ca ca fait moins mal ! donc rendez vous jeudi, j'espére que j'aurai encore mes régles d'ici la.

je sais pas pour celle qui sont sous pilule cerazette, mais j'ai l'impression de prendre du poids. j'ai pas perdu un gramme depuis la sortie de la mater alors que je fais attention a ce que je mange. et j'ai tout le temps faim. 15 jours aprés l'accouchement j'avais perdu 15kg et depuis plus rien. vivement le stérilet, en cuivre en plus, comme ca j'aurai plus d'hormone en trop dans le corps et ca devrait aller mieux.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 26 Août 2011 à 15:39:27 »

Claire, j'ai prit cérazette àprès ma 1ère grossesse et j'ai pris 3 kgs direct donc je l'ai vite arrêté!!!

bb2nous, moi aussi encore un ventre qui est dur vers l'ombilic mais par contre pendant en bas
j'ai des douleurs par contre quand je porte du lourd donc je ne suis pas sur que ça soit très normal au bout de 3 mois Huh?
j'ai déjà eu mon rdv postnatal mais j'ai à nouveau un rdv le 16 septembre donc je reverrai avec gygy.

Pour votre étoile lumineuse dont vous parliez, on nous l'a offert il y a 1 mois et toujours pas mis en route donc en vous lisant j'ai remédié au problème en y mettant des piles!!!
je vais tester ce soir! Souriant
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 26 Août 2011 à 16:01:04 »

Claire, moi pas de retour de couches comme j'allaite mais ma gynéco m'a posé le stérilet quand même.
Bon c'est clair que ça fait pas du bien mais c'est qu'un (petit) mauvais moment à passer... On a vu pire ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 26 Août 2011 à 16:15:39 »

J'ai déjà posté sur le fil des RALC mais je résiste pas, faut que je vous raconte !

Après hier où la soeur d'une copine m'a sorti qu'on pouvait s'arrêter maintenant vu qu'avec 2 enfants on est déjà une famille et qui, quand je lui ai dis que non, je voulais d'autres enfants m'a sorti : "ah ouais, malgré les risques ?" (Merci, je ne prends pas le fait d'avoir des jumeaux comme un "risque").

Aujourd'hui 2 vieilles dans un magasin m'ont sorti : "Ouh la la, des jumeaux, ça doit être du boulot ! Enfin quand on commence à les faire par 2 aussi..." (Genre on le fait exprès ? Huh?).

Et après : " Je connais des gens qui ont eu 2 fois des jumeaux, m'enfin à l'époque y'avait pas la pilule et tout ça." (La pilule ça empêche d'avoir des jumeaux, c'est bien connu... Roulement des yeux J'ai vraiment cru qu'elle allait me sortir qu'à l'époque l'avortement n'était pas autorisé !!!)

Je dois être abonnée aux RALC !!!
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 26 Août 2011 à 16:47:19 »

pour mon ventre j attends si pas d amelioration j irais chez mon medecin traitant mais c est un homme alors bof Roulement des yeux

moi ps de retour de couche alors c est peut etre ca aussi !!
majurie je prends cerazette aussi depuis la sortie de mater c est pt etre pr ca que je ne perds plus de poids alors que je ne mange ps grd chose Roulement des yeux
ici aussi dur en haut et mou en bas pr le ventre ca fait tres beau d ailleurs  Roulement des yeux

pr les ralcs flor je suis abonner aussi j en ai laisser qq1 sur le fil d ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 27 Août 2011 à 04:27:17 »

Arrrrfff la nuit c est encore pas pour cette nuit debout à 3h15 avec Illana et la je finis avec Maëlys  Roulement des yeux
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 27 Août 2011 à 04:58:10 »

bienvenue au club!

Niels à 00h, puis Nolan à 2h30 et encore Niels de 4h15 à 5h!!!

Bonne fin de nuit  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 27 Août 2011 à 07:45:09 »

et me revoila !!

N&N Bisou
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 27 Août 2011 à 09:11:59 »

coucou, nous les 2 se sont réveillées à 5h et là elles dorment encore Bisou
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 27 Août 2011 à 17:16:25 »

Et beh, y'a personne aujourd'hui ?

Moi j'ai fais un grand ménage pendant que mon chéri baladait les filles, je me sens mieux !

Bises les girls.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: