09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:16:12
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330924 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 11 Août 2011 à 12:36:03 »

non ca va ca fait 1 mois qu'on les voyait et la ca a percer, du coup il est plus a laise.

elle est pas cool ta mere ... :/ tru lui en a deja parler?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 11 Août 2011 à 13:48:47 »

Tu ne nous pollues pas Orel! Il y a de quoi être en colere!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 11 Août 2011 à 16:03:32 »

Super ta mère Orel...tu m'étonnes que ça te contrarie!
Je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou

Titecaramel déjà les dents...ça fait bizarre!...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 11 Août 2011 à 16:14:51 »

titecaramel, c'est peut-être à cause de dents que tu trouvais Owen stressé et raide... Huh? ça va mieux? Ils sont très mignons tes petits!  Bisou J'aime la 1ère photo en noir et blanc  Sourire
Orel, pas cool ta maman  je me dis souvent que la vie parfois n'est pas juste, ta mère est juste à coté et ne se précipite pas venir voir ses petits enfants, la mienne est à milliers de kilométrés et elle donnerais tout pour être avec nous...c'est dommage que ça se passe comme ça pour ceux qui sont près et qui sont loin...
bb2nous, dsl, je ne peux pas te conseiller, car je connais pas ce lait. J’espère que ta petite famille va bien  Bisou
Niels et Nolan, tes loulous sont bien éveilles, j'adore leur tites frimousses  Bisou
O.Alex, bonnes vacances!!!  Bisou
Noélie, bientôt tu pourra dormir la nuit, reste le petit Raphaël qui n'est pas pressé, mais ça viendra  Clin d'oeil

Envie d'une massage moi aussi!!!!!...... Cool

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1189 le: 11 Août 2011 à 17:07:20 »

voila le nouveau lit de mes amours.
le lit de charlie et d'elioth fusionné. comme ca, j'ai pas besoin de les séparer avant un moment, car j'aime les voir l'un a coté de l'autre, et j'ai l'impression qu'ils aiment ca aussi. donc comme ca, ils auront plus de place, car un lit ca devenait déja juste.

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 11 Août 2011 à 19:07:01 »

Kalina, non il est toujours raide et stressée Owen.. je crois bien que c'est dans son caractere, mais ca me fait bizarre de voir qu'un bébé puisse etre stressé comme ca ..

Noelie, c vai ca fait bizarre, taille et poids d'un nouveau né et deja des dents ... lol bon faut limite la loupe lol !

Claire, j'ai la meme gigoteuse lol !avec le camion! lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 11 Août 2011 à 19:59:31 »

Claire, je comptais faire la même chose.... Clin d'oeil et ils ont le même mobile, c'était celui de Zoé Sourire
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1192 le: 11 Août 2011 à 23:21:38 »

j'ai acheté un nouveau mobile car celui la la musique dur 5 min a peine c'est nul.
mais le nouveau mobile je l'ai mis dans la salle, sur le parc, car ils adorent le regarder.

elioth est dans son grand lit, il s'est endormi sans rien dire (il a pleuré 2 min a peine). il était tout exité. je sais pas trop comment va se passer la nuit mais ca a l'air bien parti.
ca fait bizarre de le voir dans son grand lit, il est tout petit mais tellement grand en même temps. que le temps passe vite.
pour les mamans pour la premiére fois, profitez a fond car ca passe vraiment trés trés vite.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 12 Août 2011 à 14:49:37 »

c'est vrai que ça passe vite.... Tire la langue

j'ai eu ma mère au tel ce matin....ben je lui ai dit ma façon de pensée.... du coup on s'est un peu engueulée mais je suis soulagée Tire la langue Tire la langue bon par contre va-t-elle venir nous voir demain comme prévu?? suspens... Triste
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1194 le: 12 Août 2011 à 15:24:36 »

Coucou les filles!

Bon, j'avais taper un long message (pour changer ), mais plantage de mon pc, j'ai tout perdu!
Je rebondissais sur vos messages depuis mon dernier passage la semaine dernière, mais là je vais abréger, plus le temps ni le courage de recommencer! Roulement des yeux

Comment allez-vous?? Sourire

Ici tout va bien, les filles ont eu la visite des 3 mois hier: à 3 mois et demi Léonie fait 4.4kg pour 55cm et Mathilde 4.850kg pour 56.5cm. Léonie a pleuré 1-2min por le vaccin et Mathilde n'a même pas bronché, tout juste 3sec! La pédiatre les a trouvées très toniques et éveillées, chuis fière de mes nénettes! Cool

Titecara: j'adooooore tes photos, particulièrement la 1re en noir et blanc, il s'en dégage une tonne d'amour et de douceur! Bisou

Orel: je ne peux que compatir pour "l'implication" de ta mère envers tes enfants: la mienne a été à peu près pareil durant les 3 semaines de néonat' de mes filles. Roulement des yeux  Très maladroite, elle ne resentait pas du tout la douleur que j'éprouvais à voir mes filles nées si tôt, branchées de partout, peiner à téter et prendre qqs grammes par jour seulement... Elle m'a sorti des réflexions qui m'ont fait énormément de peine (j'avais d'ailleurs demandé à vior la psy de la néonat pour en parler tellement je souffrais de sa réaction). Elle n'habite qu'à 100km de l'hôpital où j'ai accouché, et a pourtant trouvé 1000 excuses pour ne pas pouvoir venir voir mes filles avant... la veille de leur sortie... Eh oui, ma propre mère n'a pas voulu voir mes filles avant leurs presque 3 semaines!! Pleurs
Encore aujourd'hui ça me fait mal d'y penser, je lui en ai touché un mot brièvement il y a qqs temps, mais je n'ai pas réussi à lu dire l'ampleur de la peine qu'elle m'a faite alors que je devenais maman à mon tour. Tu as eu le courage de tout lui dire, bravo! Moi aussi je me suis promis de le lui dire un jour, et le plus tôt sera le mieux!! Roulement des yeux  je ne veux juste pas faire d'esclandre juste avant notre grande fête familiale en bretagne la semaine prochaine, je la connais très bien et je sais qu'elle sautera sur l'occasion por dire aux membres de ma famille à quel point je suis sur les nerfs, fatiguée, au bout du rouleau, etc. Alors que je n'ai jamais été aussi profondément heureuse, c'est juste ELLE qui me sort parfois par les trous de nez!! (pour parler poliment )

Je vous enverrai ce week-end qqs photos de mes chipies (depuis le temps que je vous les promets). Là je n'arrive pas à les insérer, ça charge dans le vide!

Bon, je vais voir où en sont les filles, elles dorment comme des loirs aujourd'hui, et mangent comme des ours (180ml toutes les 4h!).
On va aller voir une copine qui a accouché la semanie dernière. Pour une fois mes filles seront les + grandes!!

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 13 Août 2011 à 01:41:21 »

Coucou les filles!

Julanso : dommage pour le plantage, c'est toujours sympa de lire tes messages!

Pour vos mamans, je comprend. Moi meme, j'ai une relation difficile avec elle. Nous etions brouillées depuis 2 ans. Quand j'ai appris ma grossesse, je lui ai envoyé un mail auquel elle a repondu puis plus rien. Pas de reponse pour mes voeux de Noel et de bonne année.
Ma grossesse a été très difficile et cela m'a fait beaucoup de mal qu'elle me laisse seule à travers ces epreuves. Et puis le jour de mon anniversaire (pour celles qui ne savent pas, c'est aussi celui de la naisance de mes amours), je redescend de salle de reveil après mon 2eme passage au bloc de la journée et je vois ma mere qui m'attend dans ma chambre  .
Beaucoup d'emotions en une seule journée : l'arrivée de mes anges, 2 operations, maman qui refait surface, Niels en soins intensifs pour son coeur et Nolan avec lui parce qu'il de l'air dans les poumons suite à l'accouchement compliqué et inhalation de liquide amniotique.
Aujourd'hui nous sommes toujours en contact mais nous y allons doucement.

Sinon c'est difficile en ce moment. Niels et Nolan sont patraques, ils pleurent beaucoup. Les journées et les nuits sont de vrais marathons. Quand l'un s'endort, l'autre se reveille et on ne souffle plus. Je m'inquietais surtout pour Niels, des rots difficiles à sortir, beaucoup de vomissements en jet et des hurlements donc de nouveau des cyanoses. Il dort peu et mange de moins en moins.
Heureusement, j'ai un super pediatre  Sourire. J'ai appelé à 15h et à 17h il nous a reçu. Niels a grossi depuis la derniere fois (3.5kgs  Souriant +500g en 15jours!!) et son traitement anti reflux n'est plus adapté donc il passe du Mopral 3mg à l'Inexium 10 mg.

Voilà, je ne repond pas à toutes, mais je suis tout et je pense à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 13 Août 2011 à 10:19:29 »

Coucou les filles!
Niels et Nolan, mince... , et les tétines sont bien? Juste pour l'idée, si ça peut te donner une piste...on sait jamais Huh?: ma poupée nous faisait aussi les vomis en jet (1 fois par semaine sure), rots difficiles (elle et le petit avaient les tétines différentes, je sais même plus pourquoi d'ailleurs...), du coup je me suis aperçu qu'il y avait des micro-fissures sur ses tétines (à débit unique), j'ai tout jeté et toute à l'heure on va lui chercher les même tétines que son frère (BB-confort, 3 débits), car nous les avons essayé hier pour la petite et miracle! pas de régurgitations, les rots magistraux. Courage pour les nuits, bonne chose Niel à pris le poids, c'est rassurant, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour tes bouts de choux  Bisou
julanso, dit donc, comme elle sont déjà grandes tes poupées!  Bisou Photos en studio!!!!  Cool

Hier mon mari a imprimé les photos: les BB à 10jrs et les BB à 80 jrs, et ben, sacré différence, c'est là qu'on voit à quel point le temps passe vite!   
Pour moi je suis contente: j'ai eu le retour de couches et encore 2 kg en moins sur la balance (reste encore 8 à perdre  Tire la langue)
Bon week-end à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 13 Août 2011 à 15:04:27 »

Kalina : Merci pour l'info  Bisou Je vais voir les resultats de l'Inexium d'abord mais je garde ton info precieusement  Sourire

Enfin le retour de couches! J'attend toujours 

Tu nous mettras quelques photos de tes loulous?
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 14 Août 2011 à 14:38:54 »

coucou les coupines,

ici aussi tjs en attente du retour de couches....
hier THE massage!!!! N&N j'ai pensé à toi Clin d'oeil Clin d'oeil....trop trop méga bien!!!! ENFIN du temps pour soi!
sinon ma mère est qd même venue hier, j'ai fini mon explication avec elle, je ne suis pas sûre qu'il y ait eu un écho, mais en tt cas je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur et je me sens mieux!!!
voili ici il pleuvine donc journée cool...les grands sont allés voir les schtroumpfs avec leur papa et là ils jouent en haut (nous sommes tjs ds la maison de ma BS)..
Gros bisous les filles!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1199 le: 14 Août 2011 à 14:48:36 »

coucou les coupines,

ici aussi tjs en attente du retour de couches....

perso en ayant allaité jusque début Octobre j'ai eu le retour en Février  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: