08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:24:28
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330647 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 29 Juillet 2011 à 15:44:19 »

Salut,

contente de te lire Claire..courage, j'ai moi aussi l'habitude de gérer les3 seule...tout  se passe bien, je gère..juste la fatigue... ils sont mimi tes loulous Clin d'oeil
mon Gabriel m'a fait une de ces peurs tt à l'heure il a fait une fausse route avec son fer...il est devenu tt bleu...ben même si j'ai l'habitude avec le boulot, quand c'est son bébé c'est pas pareil...le lait épaissi a l'air de mieux leur convenir...je verrai avec la pediatre pour avoir de l'épaississant peut être car mon lait reste liquide...à voir comment ça se passe...
vais aller voir ce fil pour la rencontre Tire la langue

Mouman plein plein de bisous Bisou Bisou

Alexa courage ma belle Bisou

bon faut que je file ça pleure...bisouuuuuuuuuuuuuuus
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1066 le: 29 Juillet 2011 à 20:24:02 »

Une petite photo que j'aime bien!

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1067 le: 29 Juillet 2011 à 21:27:55 »

la journée s'est super bien passé, j'suis contente et rassuré. Ce week end j'ai elioth l'aprés midi aussi mais comme il dort 2-3h l'aprés midi ca va aller. Et c'est un amour depuis la naissance des jujus.
J'ai réussi a faire a manger, faire les bains des 3, plier une machine et en étendre 1, dormir 30min, faire faire mon pansement ! Au moins la journée passe vite ! Lol !
Elioth est couché donc j'ai pris émilie en calin  car mamzelle ne dort pas dans le parc, elle chouine (mais elle aime les bras cette ptite puce). Ca faisait 1h qu'elle était dans le parc avec son frère, et dormait pas, et la, 5min contre maman et dodo !
J'suis fière de moi, j'ai réussi sans stress, sans trop de pleurs, ZEN !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 29 Juillet 2011 à 21:28:55 »

Bravo claire !
Les bras de maman, c'est magique  Clin d'oeil
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1069 le: 29 Juillet 2011 à 22:55:32 »

Ally: chez nous aussi on fait de gros bébés (je faisais 4,2kg à la naissance, ma soeur 4kg et mon frère 4,8kg), nos filles sont dans ces poids-là à 3 mois, c'est clair que c'est différent!  Clin d'oeil

Bb2nous: je comprends votre stress, ça doit être angoissant de voir son enfant s'étouffer avec les reflux! Courage, dans qqs temps tout ça sera du passé. Bisou
En attendant, n'hésite pas à décharger la pression et à craquer, c'est on ne peut plus normal!!
Idem pour N&N, ça tape sur le système les pleurs à rallonge, à nous d'évacuer tout ça ensuite. Clin d'oeil

Anna la pédiatre m a dit exactement comme le texte de Julanso pour la quantité de lait ! du coup ici nous sommes redescendu à 6*120ml contre 5*150avant
C'est peut-être ce qu'on devrait faire nous aussi? Roulement des yeux On est déjà redescendus à 150ml (ça faisait 2j qu'on était passés à 180ml car elles finissaient tous les bibs, enfin surtout Mathilde), on va voir ce que ça donne. Je préfère qu'elles prennent de +petits biberons mais 5/j de sûr, plutôt que des quantités d'ogre 4x/j.

Mouman: j'espère que ce n'est pas trop grave... On pense à toi! Bisou

Noélie: merci pour les prénoms! Sourire
J'en profite pour pointer avec toi au club des mères indignes qui endorment parfois leurs bébés sur le ventre pour les calmer! Eh oui, quand elles hurlent de douleur pour leur petit ventre, y a que ça qui marche! Il y a 20-30 ans on recommandait de coucher les enfants sur le ventre, aujourd'hui c'est devenu un geste digne d'être sermonné par la DDASS... Roulement des yeux
J'avais posé la question à une puer il y a qqs temps, pourquoi c'est devenu tout à coup un "crime" de coucher ses enfants sur le ventre, il paraît que c'est parce qu'on s'est rendu compte que l'air inhalé et exhalé est quasiment le même, l'air ne se renouvelle pas beaucoup lorsque les bébés ont le nez contre le matelas, il est +vicié. Mais j'avoue qu'il nous arrive assez fréquemment (surtout pour les siestes) de coucher nos filles sur le ventre lorsqu'elles se tortillent trop de douleur pour pouvoir dormir. A un moment donné, il faut bien qu'elles dorment!   Alors mea culpa, jetez moi des pierres si vous voulez!

Anna: je suis contente de savoir que l'hospit de vos filles vous a fait du bien... à tous les 4. Clin d'oeil
Ici aussi le RGO fait tousser nos filles, et depuis qqs jours je me demande si elles n'auraient pas une oesophagite... Elle hurlent parfois tout à coup pendant qqs secondes, souvent après le bib', et le portage sur le ventre ne les soulage pas vraiment (donc pas coliques). On attend de voir comment se passe ce week-end (on part en vadrouille tous les 4), si ça ne va pas mieux en début de semaine prochaine j'appelle la pédiatre.
Pour la rencontre des juinettes, merci pour l'ouverture du fil! Souriant On ne sera pas dispo en septembre, c'est à ce moment-là que Julien sera en vacances, et on part tous les 4!
Je vais lire tout ça en détail début de semaine prochaine et répondrai au sondage! Super initiative en tout cas! Sourire

Pour l'étoile lumineuse, on verra si ça confirme, je vous redirai!
Bon ce soir on pourra pas vraiment tester, les filles sont en transe (surtout Léonie). Elle a hurlé pendant 1h30, sans que rien ne la calme! Mathilde hurlait aussi, jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est sa soeur qui l'excitait à force de pleurer.
C'est vrai que la journée a été assez chargée: repas chez des copains ce midi, tour en poussette, voiture, re-tour en poussette, apéro chez des copains avec les filles à côté de nous, sur des couvertures au grand air... Depuis qu'on est rentrés (20h), elle hurle à s'en exploser les cordes vocales! Maintenant que c'est l'heure du dernier bib' (à peine en avance), ça la calme (et nous aussi), j'espère que ça ira pour le coucher... J'aimerais que Mathilde ne tarde pas à réclamer aussi (elle est en train de dormir), histoire qu'on puisse les coucher en même temps!
Je vois qu'on n'est pas les seuls à ne pas toujours savoir pourquoi nos bébés hurlent. C'est déroutant et ça vrille les nerfs et les tympans! J'aimerais tellement toujours trouver LE truc qui calmera mes filles, mais bon, on n'a pas toujours le décodeur! Clin d'oeil

Dites-donc, ça a l'air assez compliqué les suites de la césa... J'imagine que le temps va atténuer et améliorer tout ça! Sourire

N&N: pour la contraception, avant j'étais sous pillule. J'aimerais bien ne plus la prendre, je l'ai prise pendant 12 ans, je me suis rendue compte en l'arrêtant il y a 1 an à quel point les hormones de la pillule modifiaient certaines choses, et pas forcément dans le bon sens (libido, règles, humeur...). J'ai envie de +de naturel pour mon corps désormais! J'étais partie pour le stérilet, mais en me renseignant un peu, j'ai appris qu'un stérilet n'empêche pas la fécondation, mais la nidation! En gros, il peut y avoir un oeuf fécondé lors d'un cycle, mais qui ne peut pas s'implanter sur la paroi utérine! C'est bête, mais moi ça me pose un souci de savoir ça...
Alors je vais en parler à mon gynéco quand je le reverrai si j'arrive à faire mon RDV postnatal un jour. J'espère trouver la bonne solution qui me conviendra. Sourire
Et toi, tu choisis quoi? Une préférence?... Quand tu parles de l'anneau, c'est N*va Ring?... Il paraît que c'est pas trop mal car pas trop fort en hormones, je suis assez tentée, mais... là encore un souci... j'ai peur que ça gène pendant les câlins non? Roulement des yeux
Bref, à voir! Dnone-nous tes impressions quand tu auras choisi!

OAlex: j'ai sans doute raté un épisode, mais pourquoi vas-tu chez l'accupuncteur? Perso j'y avais été 1 fois dès ma sortie de la mat' et juste avant le retour des filles à la maison: je me sentais encore très faible à cause de la prééclampsie et de l'hémorragie, je voulais retrouver ma pêche pour assurer au retour des filles. J'ai été mieux ensuite, mais de là à dire que c'est l'accupuncture ou les perfusions de Veinofer qui m'ont requinqué... L'essentiel a été que je me remette sur pied après tout. Sourire
Bon je vais vous faire râler et me la péter un peu sur les bords quand même : j'ai perdu tout mon poids depuis un moment, le ventre est ok et... je mange des cornettos tous les soirs!!! hummm hummm Clin d'oeil Clin d'oeil
Idem! Sauf que moi c'est pas un cornetto mais un magnum double caramel que je mange en ce moment! OK, j'arrête! Bon, le ventre est plat, mais côté texture, c'est encore un peu chewing gum quand même... Faut pas abuser non plus!

Alexa: c'est bien que tu acceptes un petit coup de pouce médical, il faut savoir se faire épauler quand le besoin se fait sentir. Je ne peux rien faire d'autre que tu souhaiter plein de courage... Même si tu as déjà montré que tu en avais énormément! Bisou
Pour la complicité de mes filles, euh... difficile à dire! C'est très variable selon les jours. Jusqu'au mois dernier, elles se gênaient plus qu'autre chose quand on les mettait ensemble (elles se bourraient et se griffaient mutuellement le visage). Maintenant j'ai l'impression qu'elles apprécient vraiment d'être ensemble! Et comme moi j'adoooooore aussi les voir ensemble, je fais le +de choses possible en double! Notre table à langer est large, j'aime bien les mettre dessus en même temps, les changer en même temps, donner les vitamines en même temps... Pendant ce temps-là elles se cherchent et s'accrochent bras dessus bras dessous, c'est trop mimi!! Bisou
Et je les change de plus en plus souvent sur notre lit ou sur leur tapis d'éveil. Je mets une alèse en plastique là où elles sont et je les change, sans chichi ni prise de tête, comme ça elles restent ensemble même me temps de se faire mettre les fesses au propre. J'ai remarqué que si j'ai le malheur d'en prendre 1 dans les bras quand elles sont ensemble, l'autre chouine dans la minute! Roulement des yeux
Et il faut croire que l'expérience du bib' simultané sur notre lit hier leur a plu, elles ont réclamé exactement en même temps ce matin et j'ai dû recommencer! J'adooooore...

Claire: contente que tu ailles mieux et que ta 1ere journée seule se soit bien passée! Sourire
Tes loulous sont choux! Bisou

Bon, voyons comment va se passer la nuit... Elles ont fait 2 nuits complètes mais ça a été le bronx cette nuit (réveil à 3h toutes les 2). En fait elles ne sont ni à 5 ni à 4 bib, mais à 9 bibs sur 48h... Roulement des yeux Tout dépend de l'heure à laquelle elles se réveillent, car ensuite elles vont réclamer toutes les 3h30 à 5h en journée, avec le dernier bib à 22h30 grand max. Donc parfois elles ne réclameront que 4 bibs. C'est n'imp'...
Et là j'aimerais vraiment que Mathilde réclame maintenant, j'ai peur qu'elle soit partie pour la 1ère partie de sa nuit cette fois... Elle a eu son dernier bib à 18h, elle aurait dû réclamer à 22h mais dort encore! Léonie dort sur son papa après avoir fini son bib (le papa dort aussi du coup ).
Moi aussi j'aimerais me coucher, je n'ai pas arrêter de courir toute la journée et ce week-end ne va pas être vraiment reposant non plus (crémaillère de copains demain soir, nuit tous les 4 chez ma soeur et journée chez des copains dimanche).

Allez, je file pour ce soir, je ne sais pas si je repasserai d'ici lundi alors bon week-end à toutes! Souriant
Journalisée

Grossesse mono-bi
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1070 le: 30 Juillet 2011 à 09:58:38 »

Bravo claire !
Les bras de maman, c'est magique  Clin d'oeil

+1
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 30 Juillet 2011 à 12:01:10 »

Bonjour les filles !

Waouh, le fil est calme depuis hier soir ! (ou c'est moi qui ai anormalement de temps dispo et qui ai envie de papoter (plutôt que faire le grand ménage dont la maison a besoin)  Roulement des yeux  Clin d'oeil )

Véro, bon emménagement ! J'espère que tu auras vite internet car tu nous manques  Bisou

Mouman, je t'envoie des wagons d'ondes +++++ On a hâte que ces mauvais moments soient passés pour te retrouver à nouveau avec le sourire et pleine d'entrain.  Bisou

Julanso, ici aussi, les quantités bues varient d'un bib à l'autre, par contre les miss réclament à heure fixe (à la minute près, mieux qu'une horloge). Hier, elles ont fait leur nuit... de 9h du mat à 15h. C'est déjà ça, maintenant il n'y a plus qu'elles fassent la même chose la nuit.
Comment donnes tu deux bib en même temps ? Quand je le fais, ça finit souvent en pleurs, je ne dois pas avoir la technique. C'est génial si tes loulous apprécient d'être ensemble.
Vous êtes tout le temps en vadrouille ! ( je suis jalouse car mon homme est très casanier). Passe un bon week end  Sourire

OAlex, c'est vrai qu'elle est sympa cette photo. Quel enthousiasme les filles !

Noélie, Victoria a l'air d'être une chipie qui sait déjà comment obtenir ce qu'elle veut  Clin d'oeil

Alexa, déjà les Areuh ! Nous, c'est juste le tout début des grands sourires. Ambre aussi tête son poing et Lou met le doigt dans l nez  

Petite photo de Lou qui tend le pouce, mais loupe sa bouche  

Si les médocs t'aident, il ne faut pas hésiter à en prendre, tes fils ont besoin d'une maman opérationnelle.

Bb2nous, comment ça va aujourd'hui ?

Jeso18, bonnes vacances ! Tu les passes où ? (oui, je suis curieuse  Clin d'oeil )

Bon, je vous laisse, on va faire un tour en poussette pour profiter du soleil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 30 Juillet 2011 à 12:05:18 »

OAlex: j'ai sans doute raté un épisode, mais pourquoi vas-tu chez l'accupuncteur? Perso j'y avais été 1 fois dès ma sortie de la mat' et juste avant le retour des filles à la maison: je me sentais encore très faible à cause de la prééclampsie et de l'hémorragie, je voulais retrouver ma pêche pour assurer au retour des filles. J'ai été mieux ensuite, mais de là à dire que c'est l'accupuncture ou les perfusions de Veinofer qui m'ont requinqué... L'essentiel a été que je me remette sur pied après tout. Sourire

Julanso, j'ai le syndrôme du canal carpien et l'acupuncture me fait beaucoup de bien car ça devenait supe
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 30 Juillet 2011 à 12:24:05 »

Bouhh je suis pas douée pour sélectionner les citations et répondre, il y a eu un bug... et en plus ma réponse à Jumanso était dans l'encadrée de sa citation Huh? Huh?

Donc je disais que ça commencait à devenir douloureux  ce syndrôme du canal carpien! vive l'acupuncture!

Bon je réponds sans les citations

Anna eh oui tes filles commencent à faire leur nuit le jour Clin d'oeil mais c'est un bon début!!! Nous aussi c'était bizarre au début!

Ici aussi ça a donné 21H30 à 7h pour l'une 8h pour l'autre!! Super je crois bien que les nuits se sont installées puisque ça dure depuis quelques temps. La pédiatre m'avait dit les bébés peuvent bien faire leur nuit à partir de 5kilos, et déjà commencent vers 4/ 4,5kilos et c'est tout à fait vrai chez nous, elles font 5 kilos et leurs nuits!! Sourire

Pour l'éveil et l'enthousiasme c'est vrai aussi j'ai beaucoup de sourires, de rires et de bavardages qui s'améliorent chaque jour, je suis comblée!!! Bisou Mais elles sont du 8 avril donc elles ne sont pas vraiment des juinettes! Mais pour des prémas de 33+1 moi je leur dis 1000  bravos tous les jours et à quel point je suis fière d'elles aprés toutes leurs galères! Bisou
En tous cas je trouve que 3 mois/3 mois et demi est vraiment un cap pour les  progrés et ce n'est que le début!

Claire tes loulous se portent bien ils ont bien profité de ton allaitement! c'est bien!

Bon moi je ne suis finalement pas allée chez le coiffeur hier aprèm car on a fait une de ces siestes avec les filles: 3heures!! 10 kilos sur moi, je me suis levée avec un mal au dos tout de même!!! j'irai sans doute aujourd'hui, puis ce soir on est invité tous les 4 chez des amis.
Il y a eu aussi des pleurs de défoulement de 21h à 21h30 avant le dernier bib et on les a carrément laissées se défouler avec le papa c'est sound system en stéréo!!!!

Bonne journée les mamans!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 30 Juillet 2011 à 16:07:05 »

Salut les filles!
J'ai le moral dans les chaussettes  : hier matin rdv chez le kiné-ostéo avec le petit, bilan: il a la tête plate d'un coté, torticolis congénital bien avancé  Pleurs et pourtant on le surveillait et on le stimule de la naissance pour qu'il tourne la tête de bon coté, il y a du mieux, mais c'est pas encore ça...le problème est du à la mauvaise position in-utéro...pourtant on l'avait déjà emmené il y a un mois chez un autre ostéo qui nous a dit que c'était bénin, juste un problème musculaire mais sans plus, tiens, voilà le résultat aujourd'hui, on a perdu un mois avec celui-ci
Sinon la petite a toujours un petit souffle au cœur et le rdv chez le cardio fin septembre pour faire un bilan complet, car ma mère, elle est cardiaque et a été opéré, donc a surveiller ça de prêt 

Claire, tes petits sont trop choux!  Bisou Remet-toi doucement, tu va avoir un peu d'aide et ça ira mieux. Je suis aussi fière de toi et de la rapidité avec quelle tu arrive à gérer tout ce petit monde !  J'avoue que par les moments je gère très bien tout toute seule, mais parfois j'appréhende les pleurs, à ne pas pouvoir tout gérer et je me sens un peu paumée quand mon mari et au boulot 
Noélie , peut-être que ta petite Victoria a un gène physique qu’elle pleure de que tu la pose, effectivement un ostéo peut voir ce qu’il y a (mais un compétant qui saura détecter le problème).T’inquiète, ce n’est pas moi qui va crier le scandale si ta petite se sent bien sur le ventre, et puis ça fait aussi travailler la tête et les épaules.  Ici c'est pareil niveau complicité: Nicolas il s'en fout d’être à coté de sa sœur, soit il ronchonne  soit il cherche à téter, mais Mylèna s’intéresse bcp à son frère, elle le regarde, elle l’écoute et elle en rigole même quand le petit pleure  Contente que ton périnée soit resté en béton !  Je crois que c’est le kiné qui fait les séances de rééducation ?
O.Alex, le médecin  nous a dit que l'angiome peut diminuer, voir se résorber, au pire elle sera cachée par des cheveux  Et je viens de lire que les angiomes disparaissent  vers l’âge de 5 ans dans les 50% des cas, sinon dans 95% vers l’âge de 10 ans, ça rassure… Contente que tes filles font les nuits, elles sont déjà grandes ces demoiselles et laissent leurs parents dormir la nuit!!!
Ally27 , c'est moi qui a demandé pour ta tendinite, car j'ai la même chose depuis quelques jours et c'est vraiment chiant, mais moi c'est le soir et la nuit que la douleur vient, la journée ça va
julanso, félicitations, tes filles font leurs nuits! Youpi!!!  Souriant Cool ça me tarde aussi à commencer la diversification  Clin d'oeil Pour les repas: on suit leur rythme et on a passé (afin les BB on passé suivant leurs rythme) a 4 repas/jours, quand le temps entre les 2 siestes s'est espacé et qu'ils n'avaient pas encore faim, mais mangeaient plus à chaque bib. J’ai déjà lu cet article consternant la quantité du lait par  rapport au poids des bb, je calcule comme ça aussi, bon, après le nombre des bibs c’est suivant les bb, les miens mangent aussi ce qu’ils veulent  mais ils y trouvent toujours leurs ration journalière recommandé, si on fait le compte de la journée.
N&N, désolé  pour le décès de ton oncle,  courage… il est difficile de rester calme quand on est épuisés, on est tous dans le même bateau avec ça en plus que vous devez surveiller Niels de prêt  à cause de son petit cœur… ici papa travail 6j/7 et je suis seule avec les bb toutes la journée, mon mari rentre qu’à 23h quand les bb sont déjà couchés et il y a des moments ou je suis presque au bout du rouleau, alors je commence à penser que  dans quelques années ce sera différent : nos bb seront grands et n’auront plus besoins de nous, et avec leur papa on partira en croisière… Cool Au niveau de la sensation post-césarienne : ma peau en bas du ventre a perdu sa sensibilité (l’accoucheur m’a dit qu’il y en a un peu près pour un an) ça pendouille un peu juste au dessus de ma cicatrice, sinon plus de tiraillements ni à l’intérieur ni à l’extérieur, la cicatrice est belle.
Bb2nous, mdr pour la rgo…  courage  j’espère que ça va s’améliorer et qu’il n’aura pas besoin de l’hospi…il est normale de craquer quand quelque chose ne va pas chez nos bébés d’amour, c’est tellement dure…et on est là pour partager nos joies et aussi nos douleurs…  je compatie pour les pleurs du soir, ici c’est pareil dans les mêmes heures que les tiens, et rien les calme, si, un peu balade en poussette. J’attends avec impatience leur 3 mois en espérant que les pleurs du soir vont disparaitre… ! 
Mouman, j’espère que tes soucis vont se régler rapidement, tu nous manques  Bisou
Alexa, ta tente rentre des vacances, c’est bien que tu ne seras pas toute seule. C’est dur ce que tu traverse, mais tu es très courageuse et tes fils te font déjà les petites sourires et « areuh », c’est magique ! Et si tu essayais les remèdes naturels antistress ? Comme acupuncture, phytothérapie ou homéopathie.  Je sais que O.Alex va aux séances d’acupuncture, moi, je prends l’homéopathie : des granules le matin pour être en forme et le soir pour me détendre+la valériane si besoin pour mieux dormir. Tu peux faire une cure des vitamines avec magnésium
Anna, contente de voir que toute ta famille va bien, vous avez pu vous reposer et que tu as le temps pour faire le grand ménage (va y doucement quand même). Moi aussi je voudrai bien faire les grandes vadrouilles, mais mon mari travaille bcp, il n'a que le dimanche libre  Tes filles sont très mimi!!!  Bisou

Je vois que on est encore nombreuses à ne pas avoir le retour de couches, ça me rassure, non pas parce que j’ai peur de retomber enceinte (vu notre parcours ça ne nous arrivera pas naturellement), mais on mettra quand même du plastic par précaution, on sait jamais...

Bon week-end à toutes!  Bisou Ici mon mari est au boulot jusqu'à 23h, je vais donner le bain au BB et on ira faire un tour en poussette  Sourire

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 30 Juillet 2011 à 16:43:03 »

J'ai même oublié qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire  (mon mari me l'a rappelé ce matin) 33 ans déjà!  Tire la langue Bon, aujourd'hui suis seule avec les BB (qui sont sages d'ailleurs, ils me font le cadeau  ), on va fêter demain, il y a ma belle sœur qui vient avec sa famille et après une promenade est prévue s'il fera beau  Roulement des yeux , car ici le temps de merde persiste . J'ai aussi envie de sortir un jour en tête à tête avec mon mari, ça fait un bail qu'on a pas fait de resto  Roulement des yeux   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 30 Juillet 2011 à 17:22:32 »

J'ai même oublié qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire  (mon mari me l'a rappelé ce matin) 33 ans déjà!  Tire la langue Bon, aujourd'hui suis seule avec les BB (qui sont sages d'ailleurs, ils me font le cadeau  ), on va fêter demain, il y a ma belle sœur qui vient avec sa famille et après une promenade est prévue s'il fera beau  Roulement des yeux , car ici le temps de merde persiste . J'ai aussi envie de sortir un jour en tête à tête avec mon mari, ça fait un bail qu'on a pas fait de resto  Roulement des yeux   

Joyeux anniversaire Kalina Bisou Bisou Bisou Bisou et profite de ta journée de demain!
On a le même âge, j'ai eu 33 ans le 7 juillet  Clin d'oeil

Moi aussi je pense au prochain voyage avec le papa, quand les enfants seront plus grands!!! Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1077 le: 30 Juillet 2011 à 18:39:10 »

pour toi Kalina !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1078 le: 30 Juillet 2011 à 21:29:31 »

trop mimi les photos ally !

La journée c'est super bien passé. J'suis contente. Mais émilie est chiante la, elle veut être que dans les bras la chipie.
Sinon, j'ai rencontré la dame qui va venir pour le ménage et en tant que tisf en faite, c'est la conseillére de ma mairie ! Que je croise tous les jours dans la rue et elle habite a 3 maisons de chez moi .... C'est ca qu'est chiant avec les villages. L'ADMR m'envoi une voisine ! Lol ! C'est sympa ! Ca va jazzé dans le village aprés.
Mais vu comment je gére avec les jujus, elle va surtout faire du ménage. Maais du coup j'ai 24h de ménage !!!!

Demain j'espère que caa sera la même journée. En plus j'ai dormi 1h ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 30 Juillet 2011 à 21:41:30 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou
Ally, très mimi les photos!  Souriant
Noélie, quelle coïncidence : on a le même age, on a accouché au même terme (toutes les 2 par césa programmé), fille et garçon pour chacune  Souriant et j'ai aussi du mal à me remettre après l'accouchement... j'ai aussi comme toi toujours un truc à faire à la maison et je me jette aussi dans le lit de qu'il y a un moment libre...on est pas les sœurs-jumelles par hasard?    Cool
Claire, au moins tu es tranquille pour le ménage, ça va te libérer encore plus pour les jujus . Ici aussi une journée tranquille, avec le bain on a réussi à échapper aux pleurs du soir  Clin d'oeil   
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: