08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:58:27
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330593 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 29 Juillet 2011 à 00:59:21 »

Merci Anna!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 29 Juillet 2011 à 01:02:53 »

Je suis comme mes filles, je suis fatiguée, mais je n'ai pas envie d'aller me coucher.
Il va bien falloir dormir un peu pourtant si je veux tenir la journée de demain.
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 29 Juillet 2011 à 02:04:07 »

bon apetit!

Je finis le 2eme bib et je file grignoter aussi!!!!!

Pas vraiment eu le temps de manger aujourd'hui, j'ai la dalle!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 29 Juillet 2011 à 03:24:42 »

Bib de 3h bouclé.
A demain
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 29 Juillet 2011 à 03:28:18 »

Bonne nuit!

Ici bib à 1h pour Nolan et 1h45 pour Niels et ils viennent seulement de s'endormir! Mais ils ont été très calmes, ils regardaient les ombres et agitaient les mains! Trop mignons  Sourire

J'ai meme eu le droit à plein de sourires   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 29 Juillet 2011 à 03:52:45 »

Merci les filles,
ca fait du bien de pouvoir parler !
Maëlys c est reveiller à 3h30 pr un bib !

Anna la pédiatre m a dit exactement comme le texte de Julanso pour la quantité de lait ! du coup ici nous sommes redescendu à 6*120ml contre 5*150avant

N&N tu as raison de pleurer moi aussi j en ai eut besoin aujourd hui et ca fait du bien ! Bisou

je n ai tjrs pas fait mon examen postnatal non plus    pour mon retour de couche bah c est la même chose saignements jusqu a il y a 15 jours puis ca c est calmé plus des taches marrons(glamour !! ) et il y 10 jours saignements +++ et bien rouge
par contre moi je reprend la pilule depuis j10 apres l accouchement sur ordre du gynéco  Huh?

pour la rencontre je suis partante  Clin d'oeil ca risque d etre compliquer mais tres cool 

bon allez rot puis calin ds le lit car je stresse a fond apres les bib du coup la nuit elles la finissent ds mon lit 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 29 Juillet 2011 à 08:07:22 »

J'ai meme eu le droit à plein de sourires   Souriant Souriant Souriant
Souriant Souriant Souriant
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 29 Juillet 2011 à 08:59:47 »

Petit coucou pour vous idre que je vous lis quasi tout les jours.
Je n'interviens pas mais je vous lis...

J'ai quelques (pour pas dire beaucoup) de soucis en ce moment...
Mais je pense à vous chaque jour mes belles, mes wonder mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 29 Juillet 2011 à 11:20:26 »

Mouman courage, j'espère que ça ira.

Bb2nous je t'envoie du réconfort avec plein d'ondes +++++++++++ et souhaite que les problèmes ne soient bientôt qu'un lointain souvenir
Pour toi aussi N&N +++++++++++++
Vous êtes vraiment trés courageuses et vous assurez pour vos petits bouts!
Je vous admire. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Avec une grossesse gémellaire difficile on a à coeur qu'une fois nos petits avec nous les galères antérieures soient oubliées et non amplifiées par d'autres soucis... Je ne sais pas comment je réagirais à votre place...

Ok aussi pour une rencontre de juinettes! Etant de la région parisienne je tente de proposer Paris comme lieu de rendez vous

Ici j'ai laissé le papa avec les filles hier à 18h pour aller chez l'acupuncteur et aux courses.
Quand je suis rentrée à 21h elles venaient d'être couchées dans leur lit et dormaient aprés un bib à 19h , un bain et des pleurs non stop entre 19h et 21h malgré tous les bons soins de papa !!!!!!!! Sourire Sourire il m'a dit elles ont hurlé à fond, quand elles sont toutes rouges et qu'on voit leur petite langue ! Sourire
Eh bien ça leur a permis de dormir!
Bilan: Bib à 19h puis à 5H30 et 5H45 (+ de 10h record battu!!)  puis re dodo jusqu'à 9h.

Là elles font les hamsters tout fous qui tapent partout sous leur arche d'éveil le tout accompagné de babillages et de râlages!!! Quelle énergie!  Maintenant elles se mangent les poings. Huh?

Je crois que je vais aller chez le coiffeur et laisser les filles à leur père; elles le taquinent bien, heureusement qu'il n'est pas rancunier! Tire la langue

Bon je vais vous faire râler et me la péter un peu sur les bords quand même : j'ai perdu tout mon poids depuis un moment, le ventre est ok et... je mange des cornettos tous les soirs!!! hummm hummm Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises, bonne journée
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 29 Juillet 2011 à 11:51:21 »

coucou les filles

j'ai lu entres les lignes touuuuuuuutes mes pages de retard!
je vais essayer d'être un peu plus assidue et trouver du temps!!
de mon coté je n'ai pas commencé la  rééduc, je vais voir ça le mois prochain! mon gygy m'a dit que j'avais également un super périnée et que tout c'est super bien remis en place! donc il m'a prescrit une 10ene de séance pour la forme mais y'a des chances pour que je n'ai pas besoin de tout faire.

moi j'ai repris la pilule pour ne plus souffrir à chaque fois que j'ai mes régles mais là c'était le gros bazarre, regles pdt la plaquette et la plus rien!!! bon je pense que mon état psychologique y est pour quelques choses aussi. en parlant de ça je suis allée donc voir mon médecin qui m'a mis sous anxiolytique et anti dépresseur!! la totale..... mais j'ai du arrêter le traitement car ca me donne des vertiges et nausées.........  ca me plait pas de trop l'idée de prendre tout ca mais là je suis tellement mal qu'il faut savoir accepter les petits béquilles. Je crois que j'ai beaucoup souffert depuis ces derniers mois mais je crois que ca va être de plus en plus dur.
les visites de MR sont de plus en plus dur et la il commence à me mettre la pression pour la garde des enfants. je lui ai laissé une nuit car j'etais tellement à bout que j'ai jugé qu'il devait m'aider  et comme par hasard Victor a fait sa nuit!! il s'est bien amusé à me dire " tu vois avec moi tout c'est bien passé!!!" donc du coup maintenant ils les voudraient un weekend sur 2 du vendredi soir au dimanche soir!!! HORS de question ils ont même pas encore 3mois!!! je vous jure que rien qu'a l'idée que se soit sa pétasse qui donne le bib à mes enfants à ma place dans mon " ancienne maison" ca me met hors de moi. bon on n'en est pas encore là mais c'est tout comme. bref c'est très dur d'accepter tout ca.... il n'y a aucune loi qui dit peut être de mon coté pour ne pas qu'il ait ses enfants autant ( je veux qu'ils aient quand meme, jamais je ne lui enleverai)  y'a juste des recommandations des pédiatres disant qu'un enfant ne doit pas etre séparé de sa maman plus d'une journée........ pour l'instant ça me sauve.

Mon petit Victor à fait sa nuit mais bon je crie pas Victoire avant l'heure! Louis commence à me faire des discussion, c'est marrant comme il n'évolue pas de la même façon car Victor me fait déja des grands " arrrrrreuh " depuis 2 semaines. Louis commence à attraper son pouce et c'est assez comqiue car il met son doigts dans le nez en meme temps, ou il met carement le poing et je l'entends qui tête comme un malade lol je devrais le filmer
est ce que vos loulous sont complice? moi j'ai l'impression qu'ils ne se calculent meme pas lol mais comme ils ont été séparés dés la naissance peut être que ca joue???

en tout cas bon courage les filles pour toutes les misères que chacune d'entres vous traversez!
 Moi aussi je suis pour une rencontre, ça serait super sympas!!

à ce propos Flor, avec plaisir, quand on sera bien posé on prendra le temps de se voir avec nos loulous!!

Bon ma tante est rentrée de vacances je pensais que ca allait me faire du bien d'avoir de la compagnie mais c'est que j'ai pris des habitudes toute seule en 3 semaines et je dois tout rechanbouler mais bon je crois que vu mon état il est préférable que je ne sois pas seule!!

aller gros bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 29 Juillet 2011 à 12:18:02 »

Bon je vais vous faire râler et me la péter un peu sur les bords quand même : j'ai perdu tout mon poids depuis un moment, le ventre est ok et... je mange des cornettos tous les soirs!!! hummm hummm Clin d'oeil Clin d'oeil

Si c'est aussi simple, je me mets au cornetto dès ce soir !  Clin d'oeil
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 29 Juillet 2011 à 12:24:20 »

Alexaa tout plein de courage... Dur dur ce que tu traverses en effet. Est ce que tu continues à chercher un logement? En tous cas, je te trouve vraiment très courageuse et je t'envoie toutes mes bonnes ondes... La roue tourne!...
Concernant la complicité, moi non plus c'est pas trop ça. Raphaël est très réceptif à sa sœur, il la regarde, la touche, elle l'apaise même. Mais Victoria, rien de rien! On dirait qu'elle s'en fout. De toutes façons elle pleure si on la pose, avec ou sans son frère!

Oalex....oui tu te la pètes un peu et oui je râle!  Clin d'oeil ;)Non, c'est bien pour toi, ça doit faire du bien de retrouver sa silhouette d'avant grossesse... Tu as bien gérer...

Mouman tu m'inquiètes. Je t'envoie plein de Bisou Bisou Bisou

Raphaël s'est endormi à 22h jusqu'à 02h (moi je ne dormais que depuis 1heure). Ensuite il s'est réveillé à 6h puis à 9h et redodo avec moi jusqu'à 11h.
Victoria a dormi de 22h à 06h et de 7h à 11h... 3ème nuit d'affilée!....je veux pas me réjouir trop vite mais on est sur la bonne voie!
Même si Raphaël ne suit pas, ça change tout de n'en avoir plus qu'un à gérer la nuit!

Bon le devoir m'appelle. Biz à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1062 le: 29 Juillet 2011 à 13:14:37 »

bon, c'est parti pour ma première journée toute seule ! et elioth est a la nounou jusqu'a 18h.
je flippe un peu quand même.
je me remets de l'opération, j'arrive a me servir de mon bras, je fais attention c'est tout.
je vais avoir de l'aide la semaine prochaine. j'ai le droit a 14h de gemme de ménage pris en charge par ma mutuelle, et j'ai pris une tisf pour m'aider un peu dans les 15 jours a venir.
la semaine prochaine mon homme fait 4 matins, donc elle viendra de 10h a 12h pour m'aider a habiller et laver tous le monde et faire a manger.
et la semaine d'après pour 2 jours, pareil, car mon homme est de nuit.
sinon elioth ira de temps en temps a la nounou.
par contre, ce week end je gère les 3 toute seule de 12h a 22h ! et dans 1 semaine et demi mon chéri fait 5 nuits, je flippe un peu !
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais pas réussir a gérer, a supporter les pleurs, etc ...
enfin voila ! j'en ai marre d'avoir que des merdes, et l'abcès et l'opération c'est le pompom.
heureusement que je suis courageuse et pas trop douillette comme dit mon mari !

bon, les loulous sont calmes, je vais essayer d'aller étendre ma machine du coup.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 29 Juillet 2011 à 13:20:11 »

Contente de te retrouver Claire ! Avec une TISF et une femme de ménage, ça va le faire.

Bon, je me suis lancée, fil de discussion pour organiser la rencontre ouvert !
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1064 le: 29 Juillet 2011 à 14:44:58 »

mes loulous

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: