07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 21:55:13
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330455 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 22 Juillet 2011 à 01:03:11 »

Je ne sais plus si j'ai posté ces photos, mais je les aime tellement  Sourire

Ma belle Ambre

Ma jolie Lou

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 22 Juillet 2011 à 01:06:21 »

Je ne sais plus si tu les as posté mais c'est toujours un plaisir à regarder  Souriant Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 22 Juillet 2011 à 01:57:06 »

N&N, j'avais pas vu ton message, l'oesophagite se traite bien, en épaississant le lait et avec des médicaments pendant 3 mois. Le pédiatre a aussi conseillé un lait sans proteines de lait de vache jusqu'à 6 mois. Ca va, ce n'est pas trop contraignant et normalement dans 1 semaine, ça ira mieux.
C'est juste difficile de voir son enfant souffrir (mais tu le sais déjà)  Bisou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 22 Juillet 2011 à 01:59:38 »

Helas oui!!! J'espere que ça va vite agir!

Ici aussi on a des problemes d'alimentation! J'avais fait un long post et il n'apparait pas  Pleurs
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #934 le: 22 Juillet 2011 à 08:05:35 »

les filles, je me pose une tite question ...

Depuis toujours June a été plus active que son frere et a été plus rapide quand a son évolution en néonat (owen a été descopé la veille de sa sortie et sonde nasogastrique enlevé lavant veille)

Mais la June fais des areuh plein gaz, sourit et est tres active, et Owen est plus "mou" il a fait peute tre 1ou 2 areuh( je veux dire par la que on était a coté quand ca s'est passé) , il sourit pas beaucoup.
Bon il suit du regard, fixe les gens, mange comme il faut... mais d'un coup ca m'inquiete vachement

Je devrais peut etre pas comparé a June, mais j'ai peur .. J'ai l'impression qu'il y arrive moins que sa soeur ..
Surtout qu'il sont né a 30 sa ..

Et vous comment ils evoluent les loulous?

Ne t'inquiète pas c'est normal !!!! Chaque enfant évolue différemment... Tu n'aurais eu qu'Owen, tu ne te serais probablement pas inquiétée.
Le problème avec les jujus c'est qu'on a tendance, à tort, de les comparer et du coup, on se stresse pour rien....  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #935 le: 22 Juillet 2011 à 08:08:09 »

Quelques nouvelles :

Ambre va légèrement mieux. Elle se tord toujours de douleurs, mais on arrive à l'alimenter un peu. C'est au tour de Lou de hurler pendant le biberon et de refuser le lait. Au sein, c'est pareil (et de toute façon, je n'ai pas assez de lait pour les nourrir exclusivement au sein).
C'est difficile psychologiquement et physiquement car elles pleurent tout le temps à cause de la douleur et les nuits sont très courtes 
Mon conjoint est en train de craquer. J'essaye de ne pas trop lui en demander, mais j'ai besoin d'être aidée car chaque fille a besoin, en ce moment, de beaucoup d'attention et de beaucoup de temps.
A partir de la semaine prochaine, j'ai embauché une baby-sitter pour m'aider le matin pendant 15 jours.
Avec le traitement de l'oesophagite, j'espère que ça va vite aller mieux.

Bonne nuit  Bisou

Pauvres tites puces ....
C'est bien d'avoir franchi le pas pour te faire aider !!!!
Gros bisous à tes princesses  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #936 le: 22 Juillet 2011 à 08:09:04 »

Et bien les filles, vous vous lachez sur les photos  Souriant Souriant Souriant

Vous avez des bébés magnifiques !!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 22 Juillet 2011 à 09:43:22 »

Merci Anna pour mes loulous , ilS mesurent 51 cm a la dernière mesure de l'hôpital .. C'est l'impression photo ^^.

J'ai l'impression quowen a quand mm un rgo, malgré le lait qui marche bien, il est tjrs en train de mâcher et j'ai lu que c'était un des symptômes.. G rdv au doc le 26 jlui demanderais..

Jetais a losteo pour june ce matin et la pauvre a pleurer tte la séance, elle a des tensions +++ au niveau du crâne, avec bcp de chevauchement des "plaques", a la limite du torticolis, puis je dois la faire dormir au pied du lit pour quelle regarde la lumière de l'autre cote du visage

Jvais prendre le Tit dej biss
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #938 le: 22 Juillet 2011 à 09:44:55 »

Courage Anna et plein d'ondes +++ à vous 4  Bisou Bisou Bisou

+1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #939 le: 22 Juillet 2011 à 09:47:25 »

tite caramel tu nous saoules pas on est la pour ca Souriant

ca va en ce moment , tu fatigues pas un peu en ce moment?
si justement tu vas voir le doc le 26 parles lui pour toi car moi j ai craqué quand les filles avait 6 mois j ai cru que j allais leur faire du mal
alors vraiment prends soin de toi et demandes lui peut être des vitamines ou autres tu me sembles a fleur de peau et fragile  Bisou

peut être que je me trompe et si c est le cas je suis Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 22 Juillet 2011 à 10:35:01 »

Anna oui mes loulous ont pris de bonnes joues! visite chez la pédiatre mardi, j'ai hâte de voir combien ils pèsent! ils doivent dépasser les 4kg... Tire la langue Sinon, loupé c'est Romeo qui tète le nez de Gabriel...

bon je re ça pleure... Clin d'oeil

titecaramel Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 22 Juillet 2011 à 11:47:55 »

coucou les filles

Moi aussi j'ai tendance à vouloir les comparer, Victor est très tonique et pleure pas mal tant dis que louis dort pas mal et je ne l'entends quasiment pas.......

vos photos sont superbes les filles, nos jujus sont tous plus mignons les uns que les autres

ces 2 derniers jours sont assez dur, je craque complètement, je commence à avoir du mal à supporter les pleurs de Victor, qui se tortille, qui donne des coups de pieds et me griffe pdt le biberon et je ne vous parles pas de l'endormissement. si il ne s'endort pas sur le bib il s'énerve comme un fou dés que la tétine tombe......... je ne sais plus quoi en faire. il est sous Noval*c AR digest, j'ai changé je sais pas combien de fois d'eau et la je lui donne des  gouttes avec des probiotiques pour ses gaz et coliques..........mais je ne vois pas de grosse évolution.
hier soir il a finit pas s'endormir à 23h30 alors que son Bib était à minuit du coup je l'ai laissé dormir dans sa balancelle et réveille à 4h!!
j'étais à 2 doigts d'appeler le papa pour qu'il vienne le chercher ( il n'attends que ça) mais  d'une je sais que ça lui ferais trop plaisir et de deux déjà qu'ils n'ont pas de rythme ici alors si je commence à l'envoyer dormir dans son ancienne maison  qu'est ce que ça va donner?Huh?Huh? j'imagine que si ça se passe super bien il va me dire " tu vois tu peux me les laisser quelques nuits" et j'ai pas envie de me séparer d'eux une nuit mais si c'est archi dur.

ça me gonfle ils n'ont pas de rythme, comment faites vous??? moi ils mangent toutes les 5h mais c'est jamais à la même heure.
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 22 Juillet 2011 à 12:42:35 »

bonjour les filles ,

j adore ta photo flor trop cool ! Bisou

Anna merci pour mes puces, pour les repas ca va elles savent prendre le bib maintenant ! Sourire mais en ce moment comme vous toutes c est un peu du n importe quoi niveau quantité ! tant que le poids monte je laisse faire ! Clin d'oeil j ai changer de lait aussi j avais gui-goz ar depuis 15j 3sem je suis repasser à blédil-ait comme la semaine de leur sortie car Maëlys faisait bcp caca et assez liquide et Illana elle constipée! de plus je ne sais pas si c est ca mais depuis que j etais passée à gui-goz bah le poids ne bouger que de 5voir 10g tout les 2 jrs 

Titecaramel : ici aussi une + éveillée que l autre !! le pédiatre dit qu elles n evolueront pas forcement de la même facon  Clin d'oeil  mais parles en au doc ca te rassurera et il fera surement un test d audition pour voir

Alexa  Bisou courage !! je sais pas si ca te rassure mais ici aucun rythme non plus ! j ai choisi de faire à la demande c est un peu dur la nuit si elles sont bcp décalée mais tant pis !
elles peuvent commencer leurs nuits à 19h30 ou 23h  mais par contre le bib de nuit se situe tjrs entre 3 et 4h30!  

par contre j ai de la chance la journée se sont de vrai marmootte elles dorment en 3 et 4 heures d affilées et ds leur lit !!

patience cela va passer ! tu ne peux pas avoir un peu d aide une amie la famille?

BIZ à vs toutes et vos loulous
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #943 le: 22 Juillet 2011 à 13:15:18 »

Flor, j'adore aussi ta photo  Souriant

Alexa, pour une question de survie, je leur ai imposé un rythme... Des fois ça m'a cassé la tête mais c'était nécéssaire....
Pour les gaz/coliques de Josselin, je crois que j'ai tout ou presque tout essayé (homéo, calmosin*, gouttes babyfe*, débrida*, différents laits et autres joyeusetés qui ont plus vidé mon porte monnaie que fait du bien à Josselin....), là où j'ai constaté le plus d'effets c'est après lui avoir fait ses bib avec de la tisane de fenouil. Je lui faisais un bib sur deux et quand il était sous mes yeux, couché sur le ventre.... Je te souhaite de trouver une solution car c'est dur et je comprends +++++ ta fatigue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 22 Juillet 2011 à 15:39:46 »

Flor, très sympa ta photo !
On a aaussi acheté des lunettes de soleil et ça fait rire tout le monde...

Alexa, c'est parce qu'Ambre se tortillait pendant le biberon en pleurant et qu'elle avait un reflux qu'on a fait le diagnostic d'oesophagite. Demande à ton médecin ce qu'il en pense !
Ici, on impose un rythme (toutes les 4h) : si une fille a faim avant, ok, on donne le biberon, par contre, au bout de 4h30, on les réveille si elles n'ont pas réclamé.
Vu ta situation, je pense que tu peux demander une travailleuse familiale à la PMI (gratuit dans les situations difficiles, de parents isolés avec plusieurs enfants, financé par le conseil général au titre de la prévention) Ca te soulagera des tâches ménagères et t'aidera pour les biberons. Je l'ai demandé, mais on m'a répondu que ma situation n'est pas assez difficile car mon conjoint est à la maison, c'est pour ça que j'embauche la babysitter.
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: