flor33
|
|
« Répondre #825 le: 18 Juillet 2011 à 21:18:41 » |
|
Salut les filles ! Me revoilà après 15 jours de vacances. J'ai essayé de vous suivre mais sur le tel c'est pas très pratique. Les filles vont bien, elles ont bien aimé les balades en forêt et sur la plage. Demain vaccins, aïe ! Elles commencent à mieux dormir (23h/00h jusqu'à 7/8h) et surtout DANS leur lit ! Je crois aussi qu'on va bientôt pouvoir se passer des tétines, elles attrapent maintenant leurs poings et les tètent. Sinon, demain je dois me faire poser un stérilet (plus possible de prendre la pilule à cause de la choléstase...) mais j'ai pas de retour de couche vu que j'allaite et du coup je peux pas prendre d'anti-inflammatoire. Je peux le faire poser quand même ? Apparemment oui selon ma gynéco mais je me demande quand même... Allez, bonne nuit, vous m'avez manquées !!!
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #826 le: 18 Juillet 2011 à 21:26:14 » |
|
orel je te comprend ! vivement les nuits.
sinon, bilan des 1 mois : Charlie 4kg450 pour 54 cm et Emilie 3kg680 pour 50.5 cm. et ils sont en pleine forme. apparament, même avec mes soucis de doudoune, l'allaitement se passe trés bien.
j'ai changé de crèmes pour mamelons, j'ai pris mustella, on verra. sinon, la dernière tétée j'ai fait sans bout de sein. et aprés qu'émilie est tétée, j'ai tiré 120 mL de lait en massant la où c'est engorgé ! et ca m'a pas enlevé grand chose ! alors imaginé !!! aprés un pansement a l'argile. et clamoxyl débuté
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #827 le: 18 Juillet 2011 à 21:56:38 » |
|
bonjour les filles Jadebule: Illana commence à mettre tes vêtements trop mimi juste pour que jade le voit elle va être contente et merci pour ta réponse concernant gabi en tout cas tiens nous au courant pour tes puces enormes bisous pour elles
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #828 le: 18 Juillet 2011 à 21:58:29 » |
|
Bonjour les filles !
Le soir, les puces n'ont absolument pas envie de dormir entre le bib de 19h et celui de 23h. Elles veulent qu'on s'occupe d'elles et il est impossible de dîner à table. On a essayé de chanter une berceuse, de faire un calin, faire un tour en écharpe, d'instaurer le fameux rituel, en vain (tout fonctionne, mais dès qu'on arrête, quatre yeux s'ouvrent en grand). La seule chose efficace durablement est le tour en poussette. Du coup, on a avancé le bib à 18h et ensuite on se balade de 19h à 20h (ou parfois 21h). C'est agréable cette promenade vespérale, il fait beau, chaud, on rencontre les voisins, on fait découvrir les fleurs et leurs odeurs à nos filles. Le seul problème est que mon corps à du mal à se remettre de 6 mois d'alitement et que j'ai mal partout !
Bon, on prend la route, je vais aller dormir un peu avant. Bises à toutes
normalement ca s arrete vers leurs 3 mois comme par miracle je te le souhaite++++++++++ courage c est vraiment un moment penible
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #829 le: 18 Juillet 2011 à 21:59:54 » |
|
bisous les juju et courage orle ca devrait plus tarder a espacer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #830 le: 19 Juillet 2011 à 03:52:15 » |
|
Petit coucou nocturne entre les deux biberons .... Après une nouvelle soirée galère, à bercer les filles pendant 4h car il pleuvait et qu'on ne pouvait pas faire le tour de poussette d'endormissement, c'est décidé, on va acheter un transat vibrant. Vous avez essayé ? Enfin, ce fut galère pour nous, car les filles, elles, ont adoré la soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #831 le: 19 Juillet 2011 à 04:17:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #832 le: 19 Juillet 2011 à 04:36:46 » |
|
Merci Mili ! Comment vas-tu ? Oui, hier soir, on a fait nous même le transat vibrant et musical de 20h à 24h.... Je ne résiste pas à mettre d'autres photos de mes amours Première séance de natation : dos crawlé On n'est pas fatigués....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #833 le: 19 Juillet 2011 à 05:44:01 » |
|
je pensais pas que c'était si dure que ca l'allaitement de jumeaux. Je suis en train de craqué. Lymphangite, trop de lait, nuit trés courte, j'ai du mal la depuis quelques jours. En plus j'ai la fièvre qui se rajoute a ca. Donc j'suis claqué la. Mon homme qui me dit, va dormir la haut, je leur donne des bib. J'peux pas, j'ai les seins pleins ! La ils tétent tout les deux. Si aprés ils dorment pas, je vais la haut. En plus vous pouvez pas savoir a quel point ca m'énerve d'avoir mon homme qui ronfle a coté, qui dort comme un bien heureux, limite il entend pas les ptits pleurer. Il se lève pour me les passer quand je le réveille. Les a changer. Mais il se rendort aussi sec. En plus c'est un zombie. Il calcule rien. Je viens de passer 15 min a chialer a coté de lui, comme si de rien était. Charlie s'est réveillé alors qu'émilie tété donc j'ai réveillé mon homme pour lui dire de m'aider a les installer tout les deux. Il m'a dit "tu pleure ?". Je lui répond oui. Et il se recouche ! J'me sens soutenu c'est fou ! J'hésite a arrêter l'allaitement. Mais en même temps, la, la tétée se passe bien, j'ai moins mal au bout de sein en plus. Voir plus du tout pour un. J'essai d'être encore un peu patiente. C'est la lymphangite mon gros soucis. Ca serait con d'arrêter pour ca. Ca devrait partir mais c'est hyper long et trés douloureux et handicapant surtout. Mercredi je vais appeler la mater si ya pas changement. Je préfèrerai même faire un abcés, passé au bloc pour l'évacuer et fini ! Mais la non, faut que je masse alors que ya rien qui sort ou que ca me fait hyper mal. En plus ca me lance, ca me picote atrocement parfois. J'ai des pic de douleurs, etc ... Bref, cette nuit c'est dur. J'espère que demain sera un autre jour !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #834 le: 19 Juillet 2011 à 06:51:00 » |
|
Appelle la PMI et demande leur d'avoir une travailleuse familiale (TISF) financée par le conseil général au titre de la prévention. Elle t'aidera en journée pour les tâches ménagères, les changes, Elioth... Ca te permettra de souffler un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #835 le: 19 Juillet 2011 à 08:32:52 » |
|
mon mari m'aide beaucoup. Je verrai quand il reprendra la boulot vendredi. Par contre, je suis claqué car je fais pas de sieste dans la journée. Voila mon erreur. Mais je vais y remédier dés aujourd'hui. Je viens de dormir 2h30, ca fait du bien ! Et ils tètent ensemble. Donc quand ils auront fini, elioth se réveillera surement, donc mon mari va se lever, et je vais lui laisser les ptits dans la salle, et redormir encore (d'habitude le matin je les garde avec moi, et on redort un peu tous ensemble dans le lit, mais c'est pas pratique)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #836 le: 19 Juillet 2011 à 10:56:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #837 le: 19 Juillet 2011 à 11:50:18 » |
|
j'ai dormi de 9h a 10h30. J'ai pris ma douche, fait la tétée de charlie. Comme je m'endors et que charlie dort aussi et émilie se réveille pas, je vais au dodo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OAlex
|
|
« Répondre #838 le: 19 Juillet 2011 à 12:04:10 » |
|
Anna elles sont trop jolies tes filles! Nous aussi on a fait la trempette dans la pataugeoire grenouille, elle ses sont régalées! Ici ce ne sont plus des pleurs le soir mais de l'énervement, à gigoter partout, tête, bras et jambes là droite à gauche, tétine crachée puis demandée, puis recrachée... Alors elles se calment en câlins au lit contre ma peau pendant que je regarde la télé et quand elles sont calmes, détendues et endormies ou quasi direction leur lit; la plupart du temps ça ne prend pas trop de temps...mais ça ne marche pas avec le papa!! Sinon cette nuit: Sofia 23h/7h et Hanna 23h puis a voulu un bib à 4h puis 8h pfff
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #839 le: 19 Juillet 2011 à 16:56:02 » |
|
Merci Mili ! Comment vas-tu ? Oui, hier soir, on a fait nous même le transat vibrant et musical de 20h à 24h.... Je ne résiste pas à mettre d'autres photos de mes amours Première séance de natation : dos crawlé On n'est pas fatigués.... supoer anna merci de nous montrer des aodrables bb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|