Ah ben finalement c'est plutôt courant d'avoir un petit cocktail fer/vitamines pour nos loulous!
Anna, Mathilde aussi fait plein de mini boutons sur le visage (pas rouge, mais ça rend sa peau granuleuse). On m'a parlé d'acné du nourrisson, mais j'en parlerai à l'occaz' à l'infirmière de PMI.
Pour le rythme des bib', le problème est que même si elles prennent leur dernier bib' de la journée tard, elles se réveilleront quand même vers 3-5h! L'autre jour Léonie a pris le dernier bib' à 19h30 et a dormi jusqu'à 5h30, alors que Mathilde a pris le dernier bib a 22h30 et s'est réveillée plus tôt, à 4h30... Aucune règle!
Pour ce qui est du boulot, pour ma part je vais devoir rechercher un emploi car j'étais en CDD jusqu'à Noël. J'aimerais un temps partiel, mais ce n'est pas ce qui court les rues...
Je commence à y penser, la fin de mon congé mat' fin novembre va vite être là je sens!
Bon, à part ça je suis chez mes parents depuis hier soir, ma mère a fait la nuit seule (trop cool!), elle a réussi à gérer les 2 bib' en même temps car les filles étaient top synchro, je n'ai rien entendu tellement j'étais épuisée, alors que j'étais dans la chambre à côté!
Comme je me trouvais anormalement fatiguée depuis une dizaine de jours alors que je gérais nickel jusque là, et que je traîne une bonne grosse toux depuis 2-3 semaines, je suis allée chez le doc ce matin: j'ai une pneumonie, donc traitement de cheval pendant 15 jours avec aérosol, corticoïdes et antibios, je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à me remettre sur pieds!
Voilà pour nous.
Bonne fin de journée et à+